Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 19eme journée: USO vs SFP

Aller en bas 
+26
KB1
NDi
Hoover77
rouliane6
BEB_09
tarzan
sophie9
Ivan75
bugsy
antony74
PHX8lepetitsudiste
Sapiens Sapiens
Hoppy
Samalyss
garmuche
tiikeri
sebastor
Vin100
Ulysse
bournet annie
Othismos
mauleon
Wolf
dubois51
LE PRESIDENT
loubiere
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

19eme journée: USO vs SFP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 7 EmptyDim 4 Mar - 15:37

tiikeri a écrit:
Si j’étais lui je ne recruterai pas de joueurs du SF: trop mauvais !
Il va bien prendre quelques JIFF, qui ne joueront probablement pas beaucoup mais feront office de prise de guerre.

Je pressens de l'exode vers le LOU sinon.
Revenir en haut Aller en bas
garmuche

garmuche


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : la ferté sous jouarre

19eme journée: USO vs SFP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 7 EmptyDim 4 Mar - 15:38

tiikeri a écrit:
mauleon a écrit:
Plisson gabrillagues camara risquent de les rejoindre ? Lorenzotti vu l'échec de la fusion va se frotter les mains maintenant !
Si j’étais lui je ne recruterai pas de joueurs du SF: trop mauvais !

dans un autre contexte , ils seraient capables de briller , ça s'est déjà vu

Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4059
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

19eme journée: USO vs SFP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 7 EmptyDim 4 Mar - 15:41

garmuche a écrit:
le calendrier à venir n'invite pas à l'optimisme .....

Les anciens grands noms qui peuplent et RESTENT en pro D2  ont connu notre saison , la dynamique positive est chez nos concurrents directs
Depuis la quatorzième journée, date de notre dernière victoire :
- Agen : +13 points
- Oyonnax : +10 points
- Brive : 6 points
- Clermont : 1 point (avant le match d'aujourd'hui)
- Stade Français : 1 point

Et nous allons rencontrer :

- Castres : +10 points
- RM92 : +17 points
- Toulouse : + 20 points
- Clermont : +1 point (avant le match d'aujourd'hui)
- Lyon : +14 points
- Brive : +6 points
- La Rochelle : + 6 points (avant le match d'aujourd'hui)
(en gras les matches à JB).

Comment être optimiste ???
Revenir en haut Aller en bas
KB1




Messages : 304
Date d'inscription : 26/01/2014

19eme journée: USO vs SFP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 7 EmptyDim 4 Mar - 15:54

Ce n'est pas possible que Wild laisse cela dans cet etat.
Changer le staff, meme si se sont les joueurs sur le terrain est la seule chose possible pour avoir une petite chance de rester en top 14
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1814
Date d'inscription : 08/12/2015

19eme journée: USO vs SFP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 7 EmptyDim 4 Mar - 15:56

On n'en est pas là. Ca ne sert à rien de se morfondre. Il y a des matchs à jouer.
Oyonnax est encore loin derrière. Brive va venir chez nous et n'avance pas vite non plus.
On doit réagir. Au lieu de ça, on s'enlise.
Avec la même équipe, on n'a déja battu de grosses cylindrés et on a gagné le challenge. Je ne dis pas qu'on a le niveau des 10 premiers mais finir 12ème, oui.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1495
Date d'inscription : 23/07/2012

19eme journée: USO vs SFP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 7 EmptyDim 4 Mar - 16:01

rouliane6 a écrit:
On n'en est pas là. Ca ne sert à rien de se morfondre. Il y a des matchs à jouer.
Oyonnax est encore loin derrière. Brive va venir chez nous et n'avance pas vite non plus.
On doit réagir. Au lieu de ça, on s'enlise.
Avec la même équipe, on n'a déja battu de grosses cylindrés et on a gagné le challenge. Je ne dis pas qu'on a le niveau des 10 premiers mais finir 12ème, oui.

Moins Slimani,Papé,Lakafia,Ross,Genia,Dupuy,Doumayrou,Sinzelle,Bonneval...ce n'est plus la même équipe.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8463
Date d'inscription : 16/01/2014

19eme journée: USO vs SFP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 7 EmptyDim 4 Mar - 17:51

Et sans flanquart gabrillagues parisse pyle van der merve danty plisson camara waisea bonfils herrera ce sera plus la même equipe en pro d 2?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6348
Date d'inscription : 31/01/2016

19eme journée: USO vs SFP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 7 EmptyDim 4 Mar - 17:59

On en est pas là et on n'en arrivera pas là, le club ne descendra pas j'en suis convaincu!

Il va y avoir une remobilisation pour gagner trois matchs dans les sept restants à jouer, ça va passer.

A l'inverse de nous, des équipes comme Agen ou Brive ne peuvent pas hausser leur niveau de jeu, ils sont limités et fonctionnent déja à 200% tous les weekends. Il faut rappeler que Brive a également un calendrier compliqué, ils doivent marquer plus de points que nous.
Nous avons un niveau bien meilleur que cette 12ème place, malgré les nombreuses chèvres surpayés que nous avons dans l'effectif, les dirigeants vont nous donner les moyens de la mobilisation pour sauver cette place en Top14 et repartir l'an prochain avec des joueurs qui souhaitent défendre ce maillot. La vraie première année du projet auquel je crois dur comme fer.

J'ai vu par exemple aujourd'hui Azam et Dupuy beaucoup plus tendus qu'à l'accoutumé et d'ailleurs éffondrés à la fin du match.
Je n'ai pas d'information mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils jouaient définitivement leurs postes.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23336
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

19eme journée: USO vs SFP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 7 EmptyDim 4 Mar - 18:16

Ivan75 a écrit:
On en est pas là et on n'en arrivera pas là, le club ne descendra pas j'en suis convaincu!

Il va y avoir une remobilisation pour gagner trois matchs dans les sept restants à jouer, ça va passer.

A l'inverse de nous, des équipes comme Agen ou Brive ne peuvent pas hausser leur niveau de jeu, ils sont limités et fonctionnent déja à 200% tous les weekends. Il faut rappeler que Brive a également un calendrier compliqué, ils doivent marquer plus de points que nous.
Nous avons un niveau bien meilleur que cette 12ème place, malgré les nombreuses chèvres surpayés que nous avons dans l'effectif, les dirigeants vont nous donner les moyens de la mobilisation pour sauver cette place en Top14 et repartir l'an prochain avec des joueurs qui souhaitent défendre ce maillot. La vraie première année du projet auquel je crois dur comme fer.

J'ai vu par exemple aujourd'hui Azam et Dupuy beaucoup plus tendus qu'à l'accoutumé et d'ailleurs éffondrés à la fin du match.
Je n'ai pas d'information mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils jouaient définitivement leurs postes.

Maintenant ou bien en fin de saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6348
Date d'inscription : 31/01/2016

19eme journée: USO vs SFP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 7 EmptyDim 4 Mar - 18:31

LE PRESIDENT a écrit:


Maintenant ou bien en fin de saison ?

Je parle au passé, je pense que leur sort est scellé.
Revenir en haut Aller en bas
garmuche

garmuche


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : la ferté sous jouarre

19eme journée: USO vs SFP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 7 EmptyDim 4 Mar - 18:41

je me souviens qu'à la nomination d'Azam , beaucoup ici tiraient de suite le signal d'alarme ; je salue leur instinct
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8463
Date d'inscription : 16/01/2014

19eme journée: USO vs SFP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 7 EmptyDim 4 Mar - 18:48

Cette semaine risque d'être tendue ? Faut une réaction et je pense que wild va se montrer et agir!
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1045
Date d'inscription : 18/04/2013

19eme journée: USO vs SFP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 7 EmptyDim 4 Mar - 18:54

Sérieux ivan75, je ne sais pas où tu trouves ton optimisme. Les joueurs ont l’air abandonnés sur le terrain, La defense est une vraie passoire et on manque de réussite (ce qui est le signe le plus évident qu’on ne s’en sortira pas) : surtout d’ailleurs dans les matchs des autres (le mhr qui joue à 14 tout le match).
Non franchement je n’y crois plus du tout. Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2996
Date d'inscription : 25/08/2015

19eme journée: USO vs SFP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 7 EmptyDim 4 Mar - 19:02

je n'ai pas encore envie de tirer des conclusions, ni me morfondre ou tirer sur des joueurs.

Le march contre le CO sera la match du maintien. Les choses sont désormais claires.

Une victoire : et nous resterons en TOP 14
Une défaite et nous jouerons les barrages.

Ce march contre le CO doit mobiliser positivement tout le monde, joueurs, staffs et supporters. On doit se rendre en masse à Jean Bouin est faire un bruit d'enfer pour surmotiver les joueurs. On a aussi notre part de responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1814
Date d'inscription : 08/12/2015

19eme journée: USO vs SFP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 7 EmptyDim 4 Mar - 19:02

sebastor a écrit:
Sérieux ivan75, je ne sais pas où tu trouves ton optimisme. Les joueurs ont l’air abandonnés sur le terrain, La defense  est une vraie passoire et on manque de réussite (ce qui est le signe le plus évident qu’on ne s’en sortira pas) : surtout d’ailleurs dans les matchs des autres (le mhr qui joue à 14 tout le match).
Non franchement je n’y crois plus du tout. Je suis désolé.

Non, si on manque de réussite, pour moi c'est encourageant. Ca veut dire qu'avec un déclic ça va venir.
On aurait pu gagner les 2 matchs contre Agen et Oyo avec un peu plus de chance malgré nos faiblesses.
Moi aussi, je ne nous vois pas descendre (surtout qu'en finissant 13ème tu joues un barrage) mais il faut des actes au niveau du staff.
Je pense aussi qu'on s'est un peu menti sur notre niveau même contre Agen et en début de match cet après midi et que les joueurs pensaient s'imposer plutôt facilement.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23336
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

19eme journée: USO vs SFP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 7 EmptyDim 4 Mar - 19:14

Ivan75 a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:


Maintenant ou bien en fin de saison ?

Je parle au passé, je pense que leur sort est scellé.


Ok
Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

19eme journée: USO vs SFP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 7 EmptyDim 4 Mar - 19:36

Ivan75 a écrit:
On en est pas là et on n'en arrivera pas là, le club ne descendra pas j'en suis convaincu!

Il va y avoir une remobilisation pour gagner trois matchs dans les sept restants à jouer, ça va passer.

J’aimerais croire comme toi en 3 victoires mais vu notre niveau et notre dynamique actuels je ne mise que sur une victoire contre Brive, et encore je suis optimiste donc je mets un doute sur la réception de Clermont
Réception castres : défaite
Au racing : défaite
Réception ST : défaite
Réception Clermont : défaite ou victoire
À Lyon : défaite
Réception Brive : victoire
À La Rochelle : défaite
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6348
Date d'inscription : 31/01/2016

19eme journée: USO vs SFP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 7 EmptyDim 4 Mar - 20:17

garmuche a écrit:
je me souviens qu'à la nomination d'Azam , beaucoup ici tiraient de suite le signal d'alarme ; je salue leur instinct


Oui, il leur fallait un entraineur des avants dans l'urgence et bon, même si ce n'est pas le meilleur du monde, il y a du boulot visible en mélée, il ne faut pas "jeter le bébé avec l'eau du bain".

Concernant Dupuy son rôle avait déja été plus ou moins acté avec la direction précdédente, comme pour les renforts (qui n'en étaient pas) déja actés, la nouvelle direction a fait le choix de la continuité, peu inspirés sur le coup.

mauleon a écrit:
Cette semaine risque d'être tendue ? Faut une réaction et je pense que wild va se montrer et agir!

Espérons le.

imjustlooking a écrit:
je n'ai pas encore  envie de tirer des conclusions, ni me morfondre ou tirer sur des joueurs.

Le  march contre le CO sera la match du maintien. Les choses sont désormais claires.

Une victoire : et nous resterons en TOP 14
Une défaite et nous jouerons les barrages.

Je ne sais pas ce qui te permet d'être aussi catégorique.
On peut très bien perdre contre Castres et se maintenir.
Malgré l'accumulation des contres perormances, nous ne sommes toujours pas relégable.

Depuis la J01, notre bilan est meilleur que Brive et Oyonnax. Qu'en sera t'il des 7 dernières journées?
En tout cas le match contre le CO sera très important, mais ne déterminera pas à lui seul notre futur.

sebastor a écrit:
Sérieux ivan75, je ne sais pas où tu trouves ton optimisme. Les joueurs ont l’air abandonnés sur le terrain, La defense  est une vraie passoire et on manque de réussite (ce qui est le signe le plus évident qu’on ne s’en sortira pas) : surtout d’ailleurs dans les matchs des autres (le mhr qui joue à 14 tout le match).
Non franchement je n’y crois plus du tout. Je suis désolé.

Il va y avoir une grosse remobilisation. Des cadres "match winner" vont rentrer, avec notamment Camara qui nous a rendu de beaux services en début de saison...

Comme le dit justement Rouliane, le fait que nos défaites tiennent notamment au manque de réussite, montre que plusieurs succès sont possibles, avec une implication à 300% et une lune qui tourne.


tiikeri a écrit:
Ivan75 a écrit:
On en est pas là et on n'en arrivera pas là, le club ne descendra pas j'en suis convaincu!

Il va y avoir une remobilisation pour gagner trois matchs dans les sept restants à jouer, ça va passer.

J’aimerais croire comme toi en 3 victoires mais vu notre niveau et notre dynamique actuels je ne mise que sur une victoire contre Brive, et encore je suis optimiste donc je mets un doute sur la réception de Clermont
Réception castres : défaite victoire
Au racing : défaite on verra ...
Réception ST : défaite défaite ou victoire
Réception Clermont : défaite ou victoire
À Lyon : défaite
Réception Brive : victoire
À La Rochelle : défaite
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

19eme journée: USO vs SFP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 7 EmptyDim 4 Mar - 20:30

si l on fait une mise au point :
le SF recoit 4 fois et se deplace 3 fois . les 5 derniers matchs nous aurons l equipe type , ce qui n est pas negligeable .
nous ne pouvons que progresser ,au vu de la 2eme mi-temps contre oyo .
agen , oyo et brive auront le meme effectif et sont deja au taquet .
oyo recoit 3 fois et se deplace 4 fois et a 6 points de retard sur nous .
agen recoit 3 fois et se deplace 4 fois et a 3 points de plus que nous .
brive recoit et se deplace 4 fois et a 2 points de retard sur nous .
si nous gagnons 2 matchs ,pour etre relegues il faudrait que :
oyo en gagne 4 ,brive 3 et agen 2 .
sincerement , je ne vois pas oyo et brive atteindre ce resultat .
pour nous 2 victoires serait le minimum syndical .
au pire du pire oyo sera derriere nous et nous devrons aller chercher le maintien en barrage .
il faut voir aussi que nos 2 derniers adversaires ont ete tres chanceux , et ca peut tourner tres vite .
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4059
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

19eme journée: USO vs SFP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 7 EmptyDim 4 Mar - 22:09

Hoppy a écrit:
garmuche a écrit:
le calendrier à venir n'invite pas à l'optimisme .....

Les anciens grands noms qui peuplent et RESTENT en pro D2  ont connu notre saison , la dynamique positive est chez nos concurrents directs
Depuis la quatorzième journée, date de notre dernière victoire :
- Agen : +13 points
- Oyonnax : +10 points
- Brive : 6 points
- Clermont : 1 point (avant le match d'aujourd'hui)
- Stade Français : 1 point

Et nous allons rencontrer :

- Castres : +10 points
- RM92 : +17 points
- Toulouse : + 20 points
- Clermont : +5 points
- Lyon : +14 points
- Brive : +6 points
- La Rochelle : + 7 points
(en gras les matches à JB).

Comment être optimiste ???
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4059
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

19eme journée: USO vs SFP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 7 EmptyDim 4 Mar - 22:29

Un autre point à "charge" à signaler : la faillite de nos soi-disant buteurs qui n'ont réussi aujourd'hui que 2 tentatives sur 4, alors que Botica en a réussi 5 sur 7 (71%).
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8463
Date d'inscription : 16/01/2014

19eme journée: USO vs SFP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 7 EmptyLun 5 Mar - 8:17

Certes camara va rentrer pour castres voir Burban mais avec tout qui s'acharne contre nous faudrait pas qu'ils se reblessent au bout de quelques minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1045
Date d'inscription : 18/04/2013

19eme journée: USO vs SFP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 7 EmptyLun 5 Mar - 8:38

Hello,
J'avoue que je n'arrive pas à être aussi raisonnablement optimiste que d'autres ici.
Il reste 7 matchs, et je nous vois en gagner 1 (contre Brive !), peut être 2 (castres ou l'ASM).
Dans le même temps, je vois Agen en gagner 2 (contre l'UBB, oyonnax), voire 3 (contre l'ASM démobilisée). De toute façon, ils seront devant nous.
Brive : je vois bien 3 victoires parmi ces 4 matchs à domicile (ASM démobilisée, Agen, Lou, UBB).
Oyo : je vois bien encore 2 victoires (Brive et Lou).
Je n'ai imaginé que des victoires à domicile, car aucune des 4 équipes concernées par le maintien ne semble capable de gagner à l'extérieur (l'accident d'Oyonnax à l'ASM restera une "malheureuse" exception).

Au final, il nous faut au moins 2 victoires pour espérer ne pas terminer 14ème et 3 victoires (dont celle contre Brive absolument) pour espérer ne pas terminer 13ème.

Bref, c'est très serré, mais on a clairement totalement foiré tous les matchs couperets jusqu'à maintenant (aller : défaite à Brive, à Agen, petite victoire contre Oyo à domicile ; retour : défaite à Oyo, contre Agen) et ça me laisse donc très pessimiste pour la suite.

Je ne serais pas étonné que des news tombent aujourd'hui ou demain à propos du staff : pour moi, il va changer.
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

19eme journée: USO vs SFP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 7 EmptyLun 5 Mar - 9:10

sebastor a écrit:
Hello,
J'avoue que je n'arrive pas à être aussi raisonnablement optimiste que d'autres ici.
Il reste 7 matchs, et je nous vois en gagner 1 (contre Brive !), peut être 2 (castres ou l'ASM).
Dans le même temps, je vois Agen en gagner 2 (contre l'UBB, oyonnax), voire 3 (contre l'ASM démobilisée). De toute façon, ils seront devant nous.
Brive : je vois bien 3 victoires parmi ces 4 matchs à domicile (ASM démobilisée, Agen, Lou, UBB).
Oyo : je vois bien encore 2 victoires (Brive et Lou).
Je n'ai imaginé que des victoires à domicile, car aucune des 4 équipes concernées par le maintien ne semble capable de gagner à l'extérieur (l'accident d'Oyonnax à l'ASM restera une "malheureuse" exception).

Au final, il nous faut au moins 2 victoires pour espérer ne pas terminer 14ème et 3 victoires (dont celle contre Brive absolument) pour espérer ne pas terminer 13ème.

Bref, c'est très serré, mais on a clairement totalement foiré tous les matchs couperets jusqu'à maintenant (aller : défaite à Brive, à Agen, petite victoire contre Oyo à domicile ; retour : défaite à Oyo, contre Agen) et ça me laisse donc très pessimiste pour la suite.

Je ne serais pas étonné que des news tombent aujourd'hui ou demain à propos du staff : pour moi, il va changer.

je crois que tu fais erreur :
si oyo gagne 2 matchs et nous 1 seul ,on sera toujours devant eux .





Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1045
Date d'inscription : 18/04/2013

19eme journée: USO vs SFP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 7 EmptyLun 5 Mar - 10:27

bournet annie a écrit:
sebastor a écrit:
Hello,
J'avoue que je n'arrive pas à être aussi raisonnablement optimiste que d'autres ici.
Il reste 7 matchs, et je nous vois en gagner 1 (contre Brive !), peut être 2 (castres ou l'ASM).
Dans le même temps, je vois Agen en gagner 2 (contre l'UBB, oyonnax), voire 3 (contre l'ASM démobilisée). De toute façon, ils seront devant nous.
Brive : je vois bien 3 victoires parmi ces 4 matchs à domicile (ASM démobilisée, Agen, Lou, UBB).
Oyo : je vois bien encore 2 victoires (Brive et Lou).
Je n'ai imaginé que des victoires à domicile, car aucune des 4 équipes concernées par le maintien ne semble capable de gagner à l'extérieur (l'accident d'Oyonnax à l'ASM restera une "malheureuse" exception).

Au final, il nous faut au moins 2 victoires pour espérer ne pas terminer 14ème et 3 victoires (dont celle contre Brive absolument) pour espérer ne pas terminer 13ème.

Bref, c'est très serré, mais on a clairement totalement foiré tous les matchs couperets jusqu'à maintenant (aller : défaite à Brive, à Agen, petite victoire contre Oyo à domicile ; retour : défaite à Oyo, contre Agen) et ça me laisse donc très pessimiste pour la suite.

Je ne serais pas étonné que des news tombent aujourd'hui ou demain à propos du staff : pour moi, il va changer.

   je crois que tu fais erreur :
si oyo gagne 2 matchs et nous 1 seul ,on sera toujours devant eux .





Oui, tout à fait, pardon. La 14ème place semble tout de même promise à Oyo (mais enfin, ça risque de se jouer à la dernière journée si on arrive pas à accrocher 2 victoires d'ici là..Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19eme journée: USO vs SFP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
19eme journée: USO vs SFP
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SF - ASM Journée 20
» 14ème journée RCT-SF
» J2 - CAB / SFP
» TOP 14 - journée 1- 17 et 18 aout
» J22 - ASM vs SFP - Sam 27 - 21h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: