Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 19eme journée: USO vs SFP

Aller en bas 
+26
KB1
NDi
Hoover77
rouliane6
BEB_09
tarzan
sophie9
Ivan75
bugsy
antony74
PHX8lepetitsudiste
Sapiens Sapiens
Hoppy
Samalyss
garmuche
tiikeri
sebastor
Vin100
Ulysse
bournet annie
Othismos
mauleon
Wolf
dubois51
LE PRESIDENT
loubiere
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

19eme journée: USO vs SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 5:39

Je suis d'accord avec Loubiere, je pense que nous devons ne nous attarder que sur nous même.
De prime abord on pourrait penser qu'une équipe qui n'est pas fichue de battre Agen à domicile dans un match ultra important  va forcément s'en prendre une à Oyonnax.
Ça paraît courru d'avance du fait de notre niveau actuel, du manque de caractère de notre équipe et de notre faiblesse abyssalle à l'extérieur.
Je sais bien également que c'est toujours particulier pour un club de province de recevoir une équipe Parisienne.
Maintenant vous savez dans le sport...
Je suis convaincu que nous ne sommes pas encore mort, bien que notre situation soit grave et très préoccupante.

Un petit mot sur Oyo et surtout son coach, Buenanoto.
Sur La Montagne d'il y a quelques jours, une interview de Cudmore...qui a quitté Oyonnax.
On ne peut pas dire qu'ils soient très copains les deux...c'est le moins que l'on puisse dire.
Cudmore le dépeint comme un homme qui ne cesse de mentir, avec qui il n'est pas possible de travailler, critiquant le contenu des entraînements et disant qu'il n'a jamais vu ça dans sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3846
Date d'inscription : 06/04/2013

19eme journée: USO vs SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 9:32

Samalyss a écrit:
Je suis d'accord avec Loubiere, je pense que nous devons ne nous attarder que sur nous même.
De prime abord on pourrait penser qu'une équipe qui n'est pas fichue de battre Agen à domicile dans un match ultra important  va forcément s'en prendre une à Oyonnax.
Ça paraît courru d'avance du fait de notre niveau actuel, du manque de caractère de notre équipe et de notre faiblesse abyssalle à l'extérieur.
Je sais bien également que c'est toujours particulier pour un club de province de recevoir une équipe Parisienne.
Maintenant vous savez dans le sport...
Je suis convaincu que nous ne sommes pas encore mort, bien que notre situation soit grave et très préoccupante.

Un petit mot sur Oyo et surtout son coach, Buenanoto.
Sur La Montagne d'il y a quelques jours, une interview de Cudmore...qui a quitté Oyonnax.
On ne peut pas dire qu'ils soient très copains les deux...c'est le moins que l'on puisse dire.
Cudmore le dépeint comme un homme qui ne cesse de mentir, avec qui il n'est pas possible de travailler, critiquant le contenu des entraînements et disant qu'il n'a jamais vu ça dans sa carrière.
Mouaif ... Je ne vais défendre ni l'un ni l'autre. Je trouve que la carrière de Cudmore finit en eau de boudin. Certes, son action sur les commotions est très importantes, mais sa façon de le faire me déplaît (un peu style "pôvre Calimero" alors qu'il était le 1er à mettre des coups de casque dangereux dans les rucks).
Après, que Buenanoto trouve le niveau d'Oyo plus que faible, notamment aux entraînements, est plus qu'une réalité. A part les dernières semaines où la mayonnaise commence à prendre, Oyo a enchaîné les défaites. L'investissement des joueurs aux entraînements y ait sûrement en partie responsable (mais pas que). Encore une fois, que Cudmore ne supporte pas la critique est bien affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

19eme journée: USO vs SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 13:51

En voilà déjà 4 qui ne seront pas sur la feuille de match. Mais ils font le job pour la notoriété du club.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23336
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

19eme journée: USO vs SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 17:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Tournoi des Six nations ne se jouant pas ce week-end, le Stade Français pourra compter sur Sergio Parisse et Paul Gabrillagues, dimanche face à Oyonnax lors de la 19e journée du Top 14.


L'encadrement parisien pourra compter sur la présence de deux cadres, libérés par leur sélection en ce week-end de relâche du Tournoi des Six nations. Sergio Parisse, le numéro 8 et capitaine de l'équipe d'Italie, et Paul Gabrillagues, le deuxième ligne du XV de France. Tous deux devraient être titulaires dimanche à Oyonnax, au sein d'une équipe quasiment type. Où Julien Arias devrait, par rapport à la défaite samedi dernier contre Agen, remplacer Romain Martial sur une aile.

A la charnière, en l'absence d'Arthur Coville, retenu avec l'équipe de France des moins de 20 ans, Clément Daguin devrait animer le jeu avec Jules Plisson. Devant, le retour de Parisse devrait faire glisser Willem Alberts sur un côté de la troisième ligne, avec à l'opposé Sekou Macalou. Un cran plus haut, Gabrillagues serait associé à Alexandre Flanquart.

Confirmation de l'info de Funch !


Dernière édition par LE PRESIDENT le Ven 2 Mar - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8463
Date d'inscription : 16/01/2014

19eme journée: USO vs SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 18:00

Si on gagne pas avec ce groupe là ? Mais çela restera compliqué ! Quand â agen face à Montpellier je reste 50 /50
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4059
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

19eme journée: USO vs SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 19:19

mauleon a écrit:
Si on gagne pas avec ce groupe là ? Mais çela restera compliqué ! Quand â agen face à Montpellier je reste 50  /50
Rappelons-nous le dernier match du Stade à Oyonnax, qui était dernier et donc se battait pour "survivre", le 11 décembre 2015. Le groupe ne manquait pas de "gueule" :

Titulaires :
Camara – Waisea, Doumayrou, Danty, Sinzelle – Steyn, Genia – Lakafia, Ross, Ugena – Papé (cap), Pyle – Slimani, Burden, Van der Merwe.

Remplaçants :
Panis, Taulafo, Gabrillagues, Macalou, Daguin, Bosman, Raisuqe, Alo Emile.

Et pourtant nous avions été dominés 25-12 (9-9 à la pause)...
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

19eme journée: USO vs SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 19:21

Cher président, Coville n'est pas retenu pour le stage de préparation pour le match contre l'Angleterre

N'est-il pas en convalescence, plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23336
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

19eme journée: USO vs SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 19:26

Sapiens Sapiens a écrit:
Cher président, Coville n'est pas retenu pour le stage de préparation pour le match contre l'Angleterre

N'est-il pas en convalescence, plutôt?



C'est pas moi c'est lequipe.fr
En même temps, il faut vraiment relire systématiquement les articles du net, autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

19eme journée: USO vs SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 19:59

Hoppy a écrit:
mauleon a écrit:
Si on gagne pas avec ce groupe là ? Mais çela restera compliqué ! Quand â agen face à Montpellier je reste 50  /50
Rappelons-nous le dernier match du Stade à Oyonnax, qui était dernier et donc se battait pour "survivre", le 11 décembre 2015. Le groupe ne manquait pas de "gueule" :

Titulaires :
Camara – Waisea, Doumayrou, Danty, Sinzelle – Steyn, Genia – Lakafia, Ross, Ugena – Papé (cap), Pyle – Slimani, Burden, Van der Merwe.

Remplaçants :
Panis, Taulafo, Gabrillagues, Macalou, Daguin, Bosman, Raisuqe, Alo Emile.

Et pourtant nous avions été dominés 25-12 (9-9 à la pause)...
C'est juste, mais on n'était guère mieux qu'eux à cette période (premier non relégable). Au match retour (à 4 journées de la fin), nous étions en position tout aussi délicate et le résultat n'a pas été de même nature à JB.
Et c'est Yobo (qui venait juste de débarquer de Toulon) qui avait marqué l'essai en début de 2eme mi-temps et qui relançait les Oyomen.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

19eme journée: USO vs SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 2 EmptySam 3 Mar - 15:44

LE PRESIDENT a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
Cher président, Coville n'est pas retenu pour le stage de préparation pour le match contre l'Angleterre

N'est-il pas en convalescence, plutôt?



C'est pas moi c'est lequipe.fr
En même temps, il faut vraiment relire systématiquement les articles du net, autant pour moi

C'est un comble: ce sont les journalistes qui doivent croiser les informations, ce sont les lecteurs qui croisent les articles.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23336
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

19eme journée: USO vs SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3846
Date d'inscription : 06/04/2013

19eme journée: USO vs SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:48

Grosse équipe. Difficile de faire mieux (Camara et Bonfils).
Et même le banc ne fait qu’à moitié peur.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4612
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

19eme journée: USO vs SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:58

Pouvoir compter sur Parisse et Gabrillagues, c'est exceptionnel. A nous de saisir notre chance

C'est maintenant ou jamais !

Bon de mon coté , je disparaît jusqu'à dimanche midi minimum en cas de victoire.

Si ça tourne mal j’irais pleurer dans un placard
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23336
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

19eme journée: USO vs SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 2 EmptySam 3 Mar - 17:10

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Pouvoir compter sur Parisse et Gabrillagues, c'est exceptionnel. A nous de saisir notre chance

C'est maintenant ou jamais !

Bon de mon coté , je disparaît jusqu'à dimanche midi minimum en cas de victoire.

Si ça tourne mal j’irais pleurer dans un placard


Cela reste un match de TOP 14, certes avec une obligation de résultat / points, mais c'est pas un match à élimination directe, quelque soit l'issue du match il restera 4 matchs à JB et 3 à l'extérieur
L'urgence c'est de prendre des points sur chaque match
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8463
Date d'inscription : 16/01/2014

19eme journée: USO vs SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 2 EmptySam 3 Mar - 17:56

Agen qui risque de passer devant nous ce soir? Il mène face à montpellier
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23336
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

19eme journée: USO vs SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 2 EmptySam 3 Mar - 18:02

XV de départ d'Oyonnax : 15. Etienne; 14. Codjo, 13. Lasmarrigues, 12. Seuteni, 11. Ikpefan; 10. Botica , 9. Hall; 7. Elliot 8. Browning, 6. Taieb ; 5. Ursache (cap), 4. Battye ; 3. Mirtskhulava, 2. MacDonald, 1. Raynaud
Remplaçants : 16. Geledan, 17. Debaty, 18. Skyes, 19. Sobela, 20. Gondrand, 21. Inman, 22. Njewel, 23. Laclayat
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4059
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

19eme journée: USO vs SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 2 EmptySam 3 Mar - 18:34

mauleon a écrit:
Agen qui risque de passer devant nous ce soir? Il mène face à montpellier
Il est utile de préciser que Montpellier joue à 14 depuis la 6e minute, ça "aide".
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

19eme journée: USO vs SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:02

mauleon a écrit:
Agen qui risque de passer devant nous ce soir? Il mène face à montpellier
je l'ai écrit mercredi, je l'écris à nouveau ce soir:
comptons d'abord sur nos propres forces avant d'attendre un appui des autres.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8463
Date d'inscription : 16/01/2014

19eme journée: USO vs SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:17

C'est sur mais notre moral est il vraiment revenu ! Et surtout la capacité à gagner Á oyonnax l'a t on ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4059
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

19eme journée: USO vs SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:24

mauleon a écrit:
C'est sur mais notre moral est il vraiment revenu ! Et surtout la capacité à gagner Á oyonnax l'a t on ?
Je crains fort que dans ce genre de match "à la mort", auquel nous ne sommes manifestement pas préparés, notre mental en acier rhénan ne résiste pas à la moindre "contrariété" demain.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

19eme journée: USO vs SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:53

le moral fait partie des forces ou des faiblesses d'une équipe. Il ne fait pas tout, loin de là même si c'est un facteur important.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1495
Date d'inscription : 23/07/2012

19eme journée: USO vs SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:57

loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Agen qui risque de passer devant nous ce soir? Il mène face à montpellier
je l'ai écrit mercredi, je l'écris à nouveau ce soir:
comptons d'abord sur nos propres forces avant d'attendre un appui des autres.

Tout à fait et avec Parisse sur le pré,je suis persuadé qu’on verra un tout autre SFP.Réponse demain
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4059
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

19eme journée: USO vs SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 2 EmptySam 3 Mar - 22:38

Prévisions météo pour demain : pas de pluie, température raisonnablement fraîche, du vent qui devrait forcir durant le match :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quant aux bookmakers, ils parient sur la probable (62%) victoire d'Oyonnax :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils se sont plantés la semaine passée, alors...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8463
Date d'inscription : 16/01/2014

19eme journée: USO vs SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 8:29

Bonjour à tous . Bon match et allez les gars une victoire au bout même d'un point on signe ! Allez Paris!!!
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

19eme journée: USO vs SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 9:24

AVE MAULEON ! MORITURI TE SALUTANT !


LE PRESIDENT a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19eme journée: USO vs SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
19eme journée: USO vs SFP
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SF - ASM Journée 20
» 14ème journée RCT-SF
» J2 - CAB / SFP
» TOP 14 - journée 1- 17 et 18 aout
» J22 - ASM vs SFP - Sam 27 - 21h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: