Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RCT-SF j10

Aller en bas 
+31
jepepikouros
sf77
panamezac
SF FOREVER
Pat le Pirate
sylv@in95
pierre belmiche
loubiere
Buckley83
Rul
JoyT75
Marc du 91
u fiume
lebelge
the flyingdog
Vin100
sumo75
Hoppy
La Carillonne
LP94
FLASH
babou36
Dimitri
paramaribo
Moon1475
Alextri
Grand Schtroumpf 83
bapt-man
Remz_des_Princes
kirky
aupa sf
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

RCT-SF j10 Empty
MessageSujet: RCT-SF j10   RCT-SF j10 EmptySam 27 Oct - 19:16

Toulon est tout sinplement une machine de guerre lancée a plein regime!Ca fait peur,c est clair,mais on y va sans pression!Le match le plus important sera la reception d Agen,sans les internationnaux! Evil or Very Mad
l objectif serait plus a notre portée d aller faire un coup a stdenis contre le Metro Very Happy
Allez le stade!!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

RCT-SF j10 Empty
MessageSujet: Re: RCT-SF j10   RCT-SF j10 EmptySam 27 Oct - 21:17

aupa sf a écrit:
Toulon est tout sinplement une machine de guerre lancée a plein regime!Ca fait peur,c est clair,mais on y va sans pression!Le match le plus important sera la reception d Agen,sans les internationnaux! Evil or Very Mad
l objectif serait plus a notre portée d aller faire un coup a stdenis contre le Metro Very Happy
Allez le stade!!!!!!!!! cheers cheers
de retour de Mayol,vent à décorner les boeufs,rafale à 50 noeuds,bref,l'apocalypse.........

minute de silence émouvante pour les 2 étudiants morts dans les inondations,puis le festival a commencé!!!!!

rarement vu un match avec autant de réussite,toutes les combis réussies,un 5 de devant monstrueux (Botha,ouffffff),100% de Wilco malgré le vent (8/Cool,8 essais de toutes beautés,bref,la match absolu!

Philips,Heymans,Rocoçoko,Roumieu ,Boutaty en face n'en croyaient pas leurs yeux!

la force de laporte,c'est d'avoir sorti tous les cadres à la 45 eme,une fois le score acquit,et ce,afin de mieux vous recevoir jeudi prochain!

vous aurez une très grosse équipe face à vous,soyez en surs!
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

RCT-SF j10 Empty
MessageSujet: Re: RCT-SF j10   RCT-SF j10 EmptySam 27 Oct - 21:38

'tain,en parlant de ça,je pensai pas vous dire un jour "merci pour Bastareaud!"

la vache,je sais pas ce qu'il lui arrive depuis 3 matchs,mais s'il continue à sortir des matchs stratosphériques comme ça,il va vite refaire parler de lui!

c'est dur de sortir 1 joueur "homme du match",vu qu'il ont été tous très bons,sans exceptions,,mais pour sur,je le met en tête sur le podium avec Mermoz ,Botha et votre ami Armitage .......
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

RCT-SF j10 Empty
MessageSujet: Re: RCT-SF j10   RCT-SF j10 EmptySam 27 Oct - 22:11

Bon, j'ai pris mon billet, je serai en tribune bonus si le TGV veut bien arriver à l'heure. Je suis sûr qu'y a un coup à jouer : avec de l'audace on prendra le point du bonus défensif, qui nous ferait tant de bien. Oooooh pôôôôvre Stade Français ! No
Revenir en haut Aller en bas
bapt-man

bapt-man


Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris!

RCT-SF j10 Empty
MessageSujet: rct seul en tête   RCT-SF j10 EmptySam 27 Oct - 22:17

@ kirky De toute façon on se berce pas d'illusion; ce match on vous le laisse! c'est la réception d'agen puis de Biarritz qu'il faudra bien négocier!

Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

RCT-SF j10 Empty
MessageSujet: Re: RCT-SF j10   RCT-SF j10 EmptySam 27 Oct - 22:21

Remz_des_Princes a écrit:
Bon, j'ai pris mon billet, je serai en tribune bonus si le TGV veut bien arriver à l'heure. Je suis sûr qu'y a un coup à jouer : avec de l'audace on prendra le point du bonus défensif, qui nous ferait tant de bien. Oooooh pôôôôvre Stade Français ! No
si tu es en bonnus,tu as le Corsaire et la Banane juste à coté!

on sera là,au milieu des 2 bars,autour du comptoir extérieur!

ça serait cool de boire un canon ensemble!

tu auras un signe distinctif? (je sais pas,un truc rose ou autre qui me permettrait de te reconnaitre)
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

RCT-SF j10 Empty
MessageSujet: Re: RCT-SF j10   RCT-SF j10 EmptySam 27 Oct - 22:22

bapt-man a écrit:
@ kirky De toute façon on se berce pas d'illusion; ce match on vous le laisse! c'est la réception d'agen puis de Biarritz qu'il faudra bien négocier!

ya jamais de match "laissé" à l'adversaire!

c'est toujours 23 mecs contre 23 mecs,et rien n'est jamais acquit,et heureusement pour le sport! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

RCT-SF j10 Empty
MessageSujet: Re: RCT-SF j10   RCT-SF j10 EmptySam 27 Oct - 22:24

kirky a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:
Bon, j'ai pris mon billet, je serai en tribune bonus si le TGV veut bien arriver à l'heure. Je suis sûr qu'y a un coup à jouer : avec de l'audace on prendra le point du bonus défensif, qui nous ferait tant de bien. Oooooh pôôôôvre Stade Français ! No
si tu es en bonnus,tu as le Corsaire et la Banane juste à coté!

on sera là,au milieu des 2 bars,autour du comptoir extérieur!

ça serait cool de boire un canon ensemble!

tu auras un signe distinctif? (je sais pas,un truc rose ou autre qui me permettrait de te reconnaitre)

On sera trois en rose, je suis d'un âge mur avec un bouc poivre et sel et je porterai fièrement le maillot du club. On passera à la Banane car on est potes avec les Fadas. Quel temps fera-t-il jeudi ? RCT-SF j10 238923313
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf 83




Messages : 246
Date d'inscription : 05/09/2012

RCT-SF j10 Empty
MessageSujet: Re: RCT-SF j10   RCT-SF j10 EmptySam 27 Oct - 23:54

kirky a écrit:
bapt-man a écrit:
@ kirky De toute façon on se berce pas d'illusion; ce match on vous le laisse! c'est la réception d'agen puis de Biarritz qu'il faudra bien négocier!

ya jamais de match "laissé" à l'adversaire!

c'est toujours 23 mecs contre 23 mecs,et rien n'est jamais acquit,et heureusement pour le sport! Very Happy
Mouais, on va dire ça...













...mais on sera quand même de sacrés faux culs parce que quand même, en toute logique, on devrait leur marcher sur la gueule mais bien. La logique n'est pas forcément toujours respectée, je me souviens du mois d'Août l'an dernier, quand l'ASM était venu avec une équipe composée à moitié de juniors... mais bon, c'était pas le même RCT à l'époque.
Sinon, Remz, les fadas ne sont plus à la banane depuis quelque temps, ils ont leur propre local dans la rue qui part de l'avenue de la république (celle qui longe le port) juste avant le cours Lafayette, tu la remontes et c'est pas très loin, juste après la place du murier.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2804
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

RCT-SF j10 Empty
MessageSujet: Re: RCT-SF j10   RCT-SF j10 EmptyDim 28 Oct - 8:46

kirky a écrit:

vous aurez une très grosse équipe face à vous,soyez en surs!

Youpie pour nous !

J'espère que les stadistes alignés sauront faire honneur au maillot et qu'on verra un beau match de rugby, plus ou moins équilibré....
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2804
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

RCT-SF j10 Empty
MessageSujet: Re: RCT-SF j10   RCT-SF j10 EmptyDim 28 Oct - 8:51

Grand Schtroumpf 83 a écrit:
kirky a écrit:
bapt-man a écrit:
@ kirky De toute façon on se berce pas d'illusion; ce match on vous le laisse! c'est la réception d'agen puis de Biarritz qu'il faudra bien négocier!

ya jamais de match "laissé" à l'adversaire!

c'est toujours 23 mecs contre 23 mecs,et rien n'est jamais acquit,et heureusement pour le sport! Very Happy
Mouais, on va dire ça...




...mais on sera quand même de sacrés faux culs parce que quand même, en toute logique, on devrait leur marcher sur la gueule mais bien.

Merci pour la métaphore imagée et respectueuse dans la même verve que les "on va les atomiser", "les pulvériser"....
Même si votre équipe est largement au dessus du lot en ce moment, est composée de grands joueurs, qui évoluent dans un stade mythique au passé glorieux etc....Un peu d'humilité est toujours le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2437
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

RCT-SF j10 Empty
MessageSujet: Re: RCT-SF j10   RCT-SF j10 EmptyDim 28 Oct - 8:58

Bon, vu le banc du RCT (Masoe, Giteau, Gunther remplaçants hier....) et le fait qu'ils aient fait des changements tôt dans le match, on peut s'attendre à prendre cher...

De notre côté, ceux qui se sont dépouillés pendant 80' pour arracher la victoire face à Toulouse risquent de ne pas être très frais 5 jours après...faudra surtout éviter les blessures et de sur-fatiguer les non-internationaux qui joueront contra Agen 9 jours de après (nous manquera Papé, Parisse, Lavalla, Waisea, Williams et peut être Guillemain, Attoub, Plisson)


blessés
Frou
Zhvania
Tetaz
Mostert
Rodriguez Gurruchage
Dupuy
Sinzelle
Missoup ? (en reprise)
Williams ?
Warwick ?

suspendu
Camara

A part en 3ème ligne et à l'aile, composer les 23 est assez simple, faut mettre ceux qui sont aptes, après le dosage titulaires-remplaçants dépend des paramètres évoqués plus haut

Je verrais bien:

Slimani-Bonfils-Wright
Flanquart - Van Zyl
Lavalla - Rabadan - Lyons
Fillol - Plisson
Sackey - Contepomi - Doumeyrou - Fainifo
Bonneval

Rempl : Attoub - Sempere - De Malmanche
Papé
Parisse
Bezy - Waisea - Porical

Choix : Tomiki - Burban - Guillemain - Tuninui - Arias - Danty

Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf 83




Messages : 246
Date d'inscription : 05/09/2012

RCT-SF j10 Empty
MessageSujet: Re: RCT-SF j10   RCT-SF j10 EmptyDim 28 Oct - 10:51

[quote="Alextri"]
Grand Schtroumpf 83 a écrit:


Merci pour la métaphore imagée et respectueuse dans la même verve que les "on va les atomiser", "les pulvériser"....
Même si votre équipe est largement au dessus du lot en ce moment, est composée de grands joueurs, qui évoluent dans un stade mythique au passé glorieux etc....Un peu d'humilité est toujours le bienvenu.
Je suis désolé si le terme te choque (je pensais que sur un forum de rugby, on avait assez de recul pour prendre ça au second degré) mais sur le fond, ça change rien: la fausse humilité, c'est pas le genre de la maison. Même si tout est possible (les exploits impensables arrivent de temps en temps) le scénario d'une grosse fessée est presque implacable. J'imagine que tu en es conscient.
Même avec l'équipe type, ramener un point de bonus, c'est quasi mission impossible et j’imagine que votre staff va sans doute faire pas mal tourner pour se concentrer sur le match suivant. C'est pas une certitude absolue vu que le match se joue le jeudi, ce qui laisse plus de temps mais c'est une hypothèse très envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

RCT-SF j10 Empty
MessageSujet: Re: RCT-SF j10   RCT-SF j10 EmptyDim 28 Oct - 11:26

Tout autre résultat qu'une victoire bonifiée du RCT serait de leur part une faute professionnelle. Nos joueurs peuvent y aller en toute décontraction. Qu'ils se fassent plaisir sur le terrain et jouent le coup à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

RCT-SF j10 Empty
MessageSujet: Re: RCT-SF j10   RCT-SF j10 EmptyDim 28 Oct - 12:52

qu'on fasse tourner, on se fou de se match, Toulon gagnera, et ils ne volent pas leur victoire depuis le debut de la saison (enfin normal avec l'effectif qualite/quantite qu'ils ont!!!).

Petit parenthese, j'espere vraiment voir grace a la coupe d'europe Toulon face a de grosse cylindrees comme Leinster, Saracens etc en forme du moment, ca promet de jolis match en perspective !!

Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

RCT-SF j10 Empty
MessageSujet: Re: RCT-SF j10   RCT-SF j10 EmptyDim 28 Oct - 13:30

paramaribo a écrit:
Tout autre résultat qu'une victoire bonifiée du RCT serait de leur part une faute professionnelle. Nos joueurs peuvent y aller en toute décontraction. Qu'ils se fassent plaisir sur le terrain et jouent le coup à fond.

Oui, il faut être dans le même état d'esprit que lors de la 1/2 d'Amlin l'an dernier!
Perdre à Toulon ne serait pas grave, le plus important sera d'aligner 3 victoires après (réception d'Agen, déplacement [ Laughing ] chez le Racing, réception de Biarritz).
Revenir en haut Aller en bas
FLASH

FLASH


Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : 78

RCT-SF j10 Empty
MessageSujet: Re: RCT-SF j10   RCT-SF j10 EmptyDim 28 Oct - 15:03

C'est ce qu'a dù se dire l'aviron hier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

RCT-SF j10 Empty
MessageSujet: Re: RCT-SF j10   RCT-SF j10 EmptyDim 28 Oct - 15:31

FLASH a écrit:
C'est ce qu'a dù se dire l'aviron hier Laughing

Dans l'état d'esprit ça n'a rien à voir. As-tu vu la réaction des bayonnais dès le premier essai ? Ils n'y étaient clairement pas.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

RCT-SF j10 Empty
MessageSujet: Re: RCT-SF j10   RCT-SF j10 EmptyDim 28 Oct - 16:28

que nos jeunes profitent de ce match pour acquérir de l'expérience. Qu'ils jouent sans pression et se fassent plaisir. Ce n'est pas là de toute façon que va se jouer le championnat.
Je ne suis pas fan de faire tourner les effectifs mais pour le coup avec la répétition des matchs il faut reposer ceux qui ont le plus donné contre Toulouse. Après c'est vrai qu'il y a quelques jours pour récupérer mais je crains un peu les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

RCT-SF j10 Empty
MessageSujet: RCT - SF   RCT-SF j10 EmptyDim 28 Oct - 16:59

Bien sûr que tout porte à croire que Toulon gagnera ce match. Pouvons-nous les priver du B.O. ? Pouvons-nous rapporter un point de BD ?

Il faut aller à Mayol sans trop de pression, on a rien à perdre tout à gagner. Le principal sera de rester disciplinés ( car en façe il y a Sir Johnny et son pied magique), de ne pas répondre aux éventuelles provocations et surtout de rester soudés. La cohésion d'équipe semble être là depuis quelques matches. Il faut continuer, ne pas se cramer et se focaliser sur les prochaines rencontres primordiales pour le classement.
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

RCT-SF j10 Empty
MessageSujet: Re: RCT-SF j10   RCT-SF j10 EmptyDim 28 Oct - 17:06

paramaribo a écrit:
Tout autre résultat qu'une victoire bonifiée du RCT serait de leur part une faute professionnelle. Nos joueurs peuvent y aller en toute décontraction. Qu'ils se fassent plaisir sur le terrain et jouent le coup à fond.
comment peut on dire des âneries pareilles?

comme si les 5 points étaient la seule alternative!

énorme...........
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf 83




Messages : 246
Date d'inscription : 05/09/2012

RCT-SF j10 Empty
MessageSujet: Re: RCT-SF j10   RCT-SF j10 EmptyDim 28 Oct - 18:25

kirky a écrit:
comment peut on dire des âneries pareilles?

comme si les 5 points étaient la seule alternative!

énorme...........
le terme est peut être un peu exagéré mais c'est quand même la vérité. Tout autre résultat que les 5 points sera en tout cas une contre performance pour le RCT. Non, je n'ai pas pris le melon, c'est juste de la lucidité. Le RCT actuel est très largement favori. je ne sais pas ce que disent les sites de paris en ligne mais une victoire du stade français doit avoir une côte énormissime (et encore, on ne connait pas la composition des équipes)
Après, peut être aussi que Bernie va aussi faire tourner pour laisser reposer nos néo bleus ou parce qu'il a une petite idée en tête pour le déplacement à Michelin qui arrive. j'imagine qu'il se contenterait de 4 points si on en prends autant le WE suivant en Auvergne. bref, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

RCT-SF j10 Empty
MessageSujet: Re: RCT-SF j10   RCT-SF j10 EmptyDim 28 Oct - 18:30

kirky a écrit:
paramaribo a écrit:
Tout autre résultat qu'une victoire bonifiée du RCT serait de leur part une faute professionnelle. Nos joueurs peuvent y aller en toute décontraction. Qu'ils se fassent plaisir sur le terrain et jouent le coup à fond.
comment peut on dire des âneries pareilles?

comme si les 5 points étaient la seule alternative!

énorme...........

Pour le RCT oui. Vous n'avez pas investi autant de milliards pour vous faire emmerder par des joueurs encore en âge de jouer avec les espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4059
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

RCT-SF j10 Empty
MessageSujet: Re: RCT-SF j10   RCT-SF j10 EmptyDim 28 Oct - 18:40

Grand Schtroumpf 83 a écrit:
kirky a écrit:
comment peut on dire des âneries pareilles?

comme si les 5 points étaient la seule alternative!

énorme...........
le terme est peut être un peu exagéré mais c'est quand même la vérité. Tout autre résultat que les 5 points sera en tout cas une contre performance pour le RCT. Non, je n'ai pas pris le melon, c'est juste de la lucidité. Le RCT actuel est très largement favori. je ne sais pas ce que disent les sites de paris en ligne mais une victoire du stade français doit avoir une côte énormissime (et encore, on ne connait pas la composition des équipes)
Après, peut être aussi que Bernie va aussi faire tourner pour laisser reposer nos néo bleus ou parce qu'il a une petite idée en tête pour le déplacement à Michelin qui arrive. j'imagine qu'il se contenterait de 4 points si on en prends autant le WE suivant en Auvergne. bref, on verra bien.
Pour le RCT je dirais que l'alternative, si alternative il y a, est victoire à 5 points ou victoire à 5 points...
Je vais très certainement me faire chambrer par le versant toulonnais de ma famille mais peu importe, j'ai des munitions en réserve par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

RCT-SF j10 Empty
MessageSujet: Re: RCT-SF j10   RCT-SF j10 EmptyDim 28 Oct - 19:37

paramaribo a écrit:
kirky a écrit:
paramaribo a écrit:
Tout autre résultat qu'une victoire bonifiée du RCT serait de leur part une faute professionnelle. Nos joueurs peuvent y aller en toute décontraction. Qu'ils se fassent plaisir sur le terrain et jouent le coup à fond.
comment peut on dire des âneries pareilles?

comme si les 5 points étaient la seule alternative!

énorme...........

Pour le RCT oui. Vous n'avez pas investi autant de milliards pour vous faire emmerder par des joueurs encore en âge de jouer avec les espoirs.

RCT-SF j10 227139800
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RCT-SF j10 Empty
MessageSujet: Re: RCT-SF j10   RCT-SF j10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RCT-SF j10
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: