Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

RCT-SF j10

+31
jepepikouros
sf77
panamezac
SF FOREVER
Pat le Pirate
sylv@in95
pierre belmiche
loubiere
Buckley83
Rul
JoyT75
Marc du 91
u fiume
lebelge
the flyingdog
Vin100
sumo75
Hoppy
La Carillonne
LP94
FLASH
babou36
Dimitri
paramaribo
Moon1475
Alextri
Grand Schtroumpf 83
bapt-man
Remz_des_Princes
kirky
aupa sf
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Grand Schtroumpf 83

RCT-SF j10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RCT-SF j10   RCT-SF j10 - Page 11 EmptyJeu 1 Nov - 21:19

loubiere a écrit:
kirky a la dent dure, mais le RCT faisait moins lefanfaron cet après-midi (voir la gueule de Laporte et des joueurs dans le vestiaire après e match).
Ajoutons à ceci l'un des publics les plus braillards, les plus de mauvaise foi et les moins connaisseurs des règles....
Armitage a pris un carton non sur le contact avec Dupuy mais pour ses propos à l'arbitre de touche (comme quoi ça peut être con d maîriser le français pour un anglais....).
Et pour éviter les incompréhensions, je rappelle que je suis Toulonnais et présent à Mayol cet après-midi.
tu es toulonnais? Qu'est ce que tu entends par ce terme exactement? tu habites à Toulon, c'est tout? Parce que si ça sous entends que tu es supporter du RCT, j'ai comme un doute.
pour tes affirmations, je ne sais pas comment tu tiens tes statistiques mais à part le côté braillard, je vois la même chose dans à peu près tous les stades où il y a des supporters passionnés (ce qui forcément n'est pas le cas du public hétéroclite du stade français)
sinon, sans avoir revu le match, j'ai quand même eu l'impression que l'arbitre n'était pas bon (pas forcément partial, juste pas bon) et que le RCT vous a peut être pris à lé légère (un peu comme nous tous sauf Kirky Very Happy )
En tout cas, c'est la première fois que l'équipe type a autant souffert en mêlée...

Sinon, je pense que votre essai va entrer dans l'histoire du rugby. On connaissait les essais à zéro passe mais là on a eu droit à un essai de 100 mètre sans même toucher le ballon avec la main. Fallait nous dire que ce satané Zlatan fait des piges au SF quand il joue pas avec le PSG. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf 83

MessageSujet: Re: RCT-SF j10   RCT-SF j10 - Page 11 EmptyJeu 1 Nov - 21:21

Marc du 91 a écrit:

Chose promise, chose due pour le Grand Schtroumpf... ARF ARF ARF ..... RCT-SF j10 - Page 11 2061364522 RCT-SF j10 - Page 11 2061364522 RCT-SF j10 - Page 11 2061364522
tu m'as traqué toute la soirée? à peine je débarque, je me prends une reprise de volée. RCT-SF j10 - Page 11 2736117800
à m'ment donné, j'ai bien eu peur que vous ne vous en contenteriez pas de ce point de bonus. Finalement, ça me va.
Marc du 91

Marc du 91

MessageSujet: Re: RCT-SF j10   RCT-SF j10 - Page 11 EmptyJeu 1 Nov - 21:29

Grand Schtroumpf 83 a écrit:
Marc du 91 a écrit:

Chose promise, chose due pour le Grand Schtroumpf... ARF ARF ARF ..... RCT-SF j10 - Page 11 2061364522 RCT-SF j10 - Page 11 2061364522 RCT-SF j10 - Page 11 2061364522
tu m'as traqué toute la soirée? à peine je débarque, je me prends une reprise de volée. RCT-SF j10 - Page 11 2736117800
à m'ment donné, j'ai bien eu peur que vous ne vous en contenteriez pas de ce point de bonus. Finalement, ça me va.

T'inquiète! Laughing Moi aussi je débarque à peine, et c'est ici que je vois pour la première fois le résultat! Ca m'a tout de suite fait penser au post que je t'avais adressé!

Trop marrant! J'avoue que j'étais tellement certain qu'on serait largement battu que je n'ai même pas songé à me précipiter pour voir le résultat!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RCT-SF j10   RCT-SF j10 - Page 11 EmptyJeu 1 Nov - 21:35

Désole de m'incruster dans votre petite séance de bourre pif , quelqu'un aurait -il le classement ?
Marc du 91

Marc du 91

MessageSujet: Re: RCT-SF j10   RCT-SF j10 - Page 11 EmptyJeu 1 Nov - 21:42

Alextri a écrit:
Boudjellal tacle Pool-Jones
Publié le 01/11/2012 à 18:19, mis à jour le 01/11/2012 à 18:19
Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, a tenu à répondre au manager du Stade français, Richard Pool-Jones, après des déclarations sur l'argent du RCT. L'homme fort varois ne mache pas ses mots...
"J'ai lu ce matin dans la presse les déclarations de Richard Pool-Jones sur l'argent qu'il y a à Toulon. C'est vrai qu'il a juste un président qui fait partie des cinquante plus grandes fortunes de France, qui a un jet privé, qui a injecté vingt millions d'euros dans le club en deux ans, sinon le Stade français serait en Fédérale 1. Je crois qu'il faut faire preuve de pudeur quand on a les moyens du Stade français. Nous n'avons pas de leçon d'argent à recevoir du Stade Français. Moi aussi, j'ai investi de l'argent mais la différence c'est que j'ai investi l'argent de mes enfants, lui a investi celui de ses parents".

Bernard Laporte (manager de Toulon) : «Nous avons trois occasions nettes d'essais en première période et on ne les met pas. On sort mal de notre camp au pied. Le Stade Français a été courageux en défense, valeureux, avec des joueurs de qualité. Ce match, on a une chance sur dix de le perdre et cela a failli arriver. Il n'y a pas de match facile, cela n'existe pas. C'est vrai que j'ai senti que nous manquions de gaz mais nous avons joué samedi comme tout le monde. Jonny a fait son métier. C'est bien. Les entraîneurs du Stade français sont mes amis. Je les ai entraînés et nous avons vécu tellement de choses fortes ensemble. Je ne lis pas la presse mais si Richard a effectivement dit cela, il a eu tort. Il ne doit pas oublier que c'est un salarié comme moi. Et quand ce n'est pas toi qui met l'argent, tu la fermes. Il a fait une erreur parce que son président est multi-milliardaire».

Il me semble que RPJ a mis un peu de fric dans l'affaire ?

Mourad Boudjellal est un beauf sans aucune finesse ni éducation, on le sait. Et, quelque soit la connerie qu'aurait pu dire RPJ, celà n'excuse pas le côté vulgaire façon caniveau de sa réponse. Nanard ... ben, c'est Nanard... On le connait bien et si c'était un modèle d'intelligence, on le saurait. Malheureusement, l'épisode FACEM a fini d'oter toute illusion chez nous pour ceux qui en avaient encore. Vaut mieux qu'il reste sur le terrain. Là, on sait qu'il fait du bon boulot. Mais pour le reste.... Rolling Eyes

Mais ça n'enlève rien à la valeur du RCT, encore plus cette année où ils m'impressionnent. Il y a des choses que je n'aime pas au RCT, mais je dois dire que je respecte ce club, ces joueurs et la façon dont ils régalent l'amateur de rugby que je suis à chacune de leur sortie. Ils dominent leur sujet et selon moi, devraient aller au bout.

Grand Schtroumpf 83

MessageSujet: Re: RCT-SF j10   RCT-SF j10 - Page 11 EmptyJeu 1 Nov - 21:44

Marc du 91 a écrit:
T'inquiète! Laughing Moi aussi je débarque à peine, et c'est ici que je vois pour la première fois le résultat! Ca m'a tout de suite fait penser au post que je t'avais adressé!

Trop marrant! J'avoue que j'étais tellement certain qu'on serait largement battu que je n'ai même pas songé à me précipiter pour voir le résultat!
ah en plus, tu ne connais pas le scenario... et l'essai de Zlatan qui vous fait passer devant à 8 minutes de la fin. Cet essai, c'était un peu la fête du slip du coup de bol vu qu'en gros, il est arrivé au seul moment de la 2eme mi temps où le RCT dominait vraiment. Mais franchement, sur l'ensemble du match, la victoire n'aurait pas été volée.
Grand Schtroumpf 83

MessageSujet: Re: RCT-SF j10   RCT-SF j10 - Page 11 EmptyJeu 1 Nov - 21:47

adp91 a écrit:
Désole de m'incruster dans votre petite séance de bourre pif , quelqu'un aurait -il le classement ?
1
1 Toulon 41
2 Clermont 36
3 Toulouse 34
4 Montpellier 32
5 Castres 28
6 Grenoble 26
7 Perpignan 21
8 Biarritz 20
9 Paris 20
10 Racing Métro 20
11 Bayonne 19
12 Agen 15
13 Bordeaux 15
14 Mont-de-Marsan 2
Marc du 91

Marc du 91

MessageSujet: Re: RCT-SF j10   RCT-SF j10 - Page 11 EmptyJeu 1 Nov - 22:00

pour tes affirmations, je ne sais pas comment tu tiens tes statistiques mais à part le côté braillard, je vois la même chose dans à peu près tous les stades où il y a des supporters passionnés (ce qui forcément n'est pas le cas du public hétéroclite du stade français)

Je pense que tu te trompes sur le public du Stade Français pour dire que ce n'est pas un public de passionnés. Moi, je crois que oui, c'est un public de passionnés, mais ce n'est pas un public de "chauvins", ce qui est différent! Wink

En revanche, c'est vrai qu'on a le sentiment quand même, (même s'il y a des exceptions dont nos invités ici sont la preuve Wink ) à chaque match à Mayol, que le stade comprend un bon nombre de footix quand même!
Marc du 91

Marc du 91

MessageSujet: Re: RCT-SF j10   RCT-SF j10 - Page 11 EmptyJeu 1 Nov - 22:05

Marc du 91 a écrit:

ah en plus, tu ne connais pas le scenario... et l'essai de Zlatan qui vous fait passer devant à 8 minutes de la fin. Cet essai, c'était un peu la fête du slip du coup de bol vu qu'en gros, il est arrivé au seul moment de la 2eme mi temps où le RCT dominait vraiment. Mais franchement, sur l'ensemble du match, la victoire n'aurait pas été volée.

Je ne peux rien dire, je n'ai rien vu, même pas un résumé! Laughing Je vais quand même essayer de trouver un moyen de voir ce match! En tout cas, après le BD au Michelin, et, dans une moindre mesure, la victoire à Mont-de-Marsan, on ne peut plus dire aujourd'hui que le SF ne vaut rien à l'extérieur. On va peut-être se mettre à nous respecter un peu plus, et ça, ça me plait! Very Happy

Dernière édition par Marc du 91 le Jeu 1 Nov - 22:10, édité 1 fois
Dam's

Dam's

MessageSujet: Re: RCT-SF j10   RCT-SF j10 - Page 11 EmptyJeu 1 Nov - 22:09

Il y a quand même des publics passionnés tel que Clermont et Castres ou ou on respecte les buteurs adverses et ou cela ne sifflent quasiment jamais.
Alors que pour des matchs du Stade a Perpignan, Biarritz ou Toulon on a le sifflet + que facile....si ce n'est pas l'insulte ou "l'anticapitale" primaire.
Dam's

Dam's

MessageSujet: Re: RCT-SF j10   RCT-SF j10 - Page 11 EmptyJeu 1 Nov - 22:22

Pour ce qui est du tacle de Boudjellal envers Savare...C'est plus que petit quand même de réagir comme ca tu sens que pour être aussi a fleur de peau sur l'argent ce type il a pas grand chose d'autre dans la vie que sa tune et ses pions acheter sur catalogue.

Je pourrais rajouter Toulouse aussi dans le genre de public bien "rugbix", surtout quand ca joue au Stadium.
Grand Schtroumpf 83

MessageSujet: Re: RCT-SF j10   RCT-SF j10 - Page 11 EmptyJeu 1 Nov - 22:43

Dam's a écrit:
Il y a quand même des publics passionnés tel que Clermont et Castres ou ou on respecte les buteurs adverses et ou cela ne sifflent quasiment jamais.
Alors que pour des matchs du Stade a Perpignan, Biarritz ou Toulon on a le sifflet + que facile....si ce n'est pas l'insulte ou "l'anticapitale" primaire.
je ne sais pas ce que tu appelles l'anticapitale primaire mais j'ai si c'est ce que je pense, j'ai rarement vu ça à Toulon (même la rosophobie est quasi inexistante alors qu'en théorie, ça devrait avoir un succès phénoménal à Mayol)
Sion, je confirme pour le "quasimment"... mais moi j'y suis allé que pour voir jouer le RCT donc j'ai eu droit à chaque fois aux "quasimment"
j'ai notamment le souvenir du match à Castres il y a deux ou trois ans où on entendait les chuuuuuuuut sur les rares sifflets en début de match et des huées généralisées sur la tentative de Wilko à la dernière minute. ils sont fair play quand ça les arrange ou alors, ils sont juste faux culs. Laughing
Par contre niveau footix, à Castres, on a droit à tous les chants du vélodrome. Laughing
FLASH

FLASH

MessageSujet: Re: RCT-SF j10   RCT-SF j10 - Page 11 EmptyVen 2 Nov - 7:25

Suspect

[youtube][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

RCT-SF j10 - Page 11 3976334561
kirky

MessageSujet: Re: RCT-SF j10   RCT-SF j10 - Page 11 EmptyVen 2 Nov - 8:07

sumo75 a écrit:
kirky a écrit:
le mieux serait de ne pas aborder le sujet arbitrage,sinon,il y aurait à redire aussi de notre coté,non,notamment sur les multiples plaquages sans ballons du début de match,
ceux qui ont eu lieu après les en avants ?

kirky a écrit:
le carton d'Armitage
en compensation de celui contre Bonneval ?

kirky a écrit:
et l'essai refusé qui a suivi de michalak
celui où il est hors jeu ?

kirky a écrit:
ou encore le plaquage haut sur Wilco qui conduit,après oubli de l'arbitre,à un talonnage à la main d'un des votres suivi contre de 90 M......?
quel talonnage à la main ? regarde bien le ralenti.

kirky a écrit:
et de la mauvaise foi,vous allez en trouver chez moi,chez vous,et dans tous les troquets de france et de Navarre après chaque match......
c'est fait !
gras 1 : tiens,mon lutteur préféré...........lol.: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

gras 2 : il ne peut pas être hors jeu puisqu'il contre le ballon sinon,mate un peu ça à 3mn 50 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

gras 3 : même vidéo à 4 mn 12,ou tu as le florilège sur Wilco (plaquage à la gorge et ballon ejecté sur la gauche du ruck par une mimine bien de chez vous!

l'arbitre vous a facilité la vie ce jour là,et vous a permis de rester dans le bd!

tant mieux pour vous!

la bise et sans rancune!

le match retour devrait etre sympa!
kirky

MessageSujet: Re: RCT-SF j10   RCT-SF j10 - Page 11 EmptyVen 2 Nov - 8:09

FLASH a écrit:
Suspect

ça,franchement,j'ai adoré!

c'est la 1ere fois que ça arrive,et j'ai trouvé ça génial!

par contre,j'ai pas trouvé Remz à la Banane!

les boules
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RCT-SF j10   RCT-SF j10 - Page 11 EmptyVen 2 Nov - 8:20

adp91 a écrit:
1
1 Toulon 41
2 Clermont 36
3 Toulouse 34
4 Montpellier 32
5 Castres 28
6 Grenoble 26
7 Perpignan 21
8 Biarritz 20
9 Paris 20
10 Racing Métro 20
11 Bayonne 19
12 Agen 15
13 Bordeaux 15
14 Mont-de-Marsan 2
Merci GS . Ce qui m'intéresse c'est de voir ce qu'il y a juste derrière .
kirky

MessageSujet: Re: RCT-SF j10   RCT-SF j10 - Page 11 EmptyVen 2 Nov - 8:37

le classement britton:

10 eme journée:

1 Toulon 25

2 Clermont 16
3 Stade Toulousain 14

4 Montpellier 8
5 Castres 8

6 Grenoble 6
7 Stade Français 4
7 Racing Metro 4

9 USAP 1
10 Biarritz 0

11 Bayonne -5
12 Union Bordeaux Bègles -5

13 Agen -9
14 Mont de Marsan -18

le match contre le RM 92 va valoir son pesant de cacahouetes pour le britton!

vous n'etes pas loin des 6.............

LP94

LP94

MessageSujet: Re: RCT-SF j10   RCT-SF j10 - Page 11 EmptyVen 2 Nov - 8:48

kirky a écrit:
le classement britton:

10 eme journée:

1 Toulon 25

2 Clermont 16
3 Stade Toulousain 14

4 Montpellier 8
5 Castres 8

6 Grenoble 6
7 Stade Français 4
7 Racing Metro 4

9 USAP 1
10 Biarritz 0

11 Bayonne -5
12 Union Bordeaux Bègles -5

13 Agen -9
14 Mont de Marsan -18

le match contre le RM 92 va valoir son pesant de cacahouetes pour le britton!

vous n'etes pas loin des 6.............

C'est clair que ce match à domicile l'extérieur est très important pour nous. Sur la forme actuelle des 2 clubs on peut espérer. Cependant c'est encore loin.
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens

MessageSujet: Re: RCT-SF j10   RCT-SF j10 - Page 11 EmptyVen 2 Nov - 9:03

ce qui est agaçant avec les polémiques à propos des budgets, c'est que RPJ, Boudjelal et Laporte parlent dans la presse, sans les préciser, de données que nous n'avons pas: les masses salariales respectives des 14 clubs.

j'aime le Mourad Boudjelal qui taclait Laporte lors de l'épisode de la Facem, qui parle d'agrandir le parking de Mayol pour y faire rentrer les Cadillac, qui pense acheter la "Défaite pour les nuls" pour s'essayer à perdre un match.

Je ne supporte pas le gars qui dit, au final, t'as pas de fric, tu fermes ta gueule.
une sentence impartiale qui nous amènerait à ne plus commenter le rugby parce qu'on n'a que nos abonnements de petits supporters, à Charlety ou à Mayol.
Super tendu du string après les 8 dernières minutes du match, il n'a pas su, cette fois, faire preuve d'autodérision face à une remarque suplémentaire
Marc du 91

Marc du 91

MessageSujet: Re: RCT-SF j10   RCT-SF j10 - Page 11 EmptyVen 2 Nov - 9:37

kirky a écrit:
FLASH a écrit:
Suspect

ça,franchement,j'ai adoré!

c'est la 1ere fois que ça arrive,et j'ai trouvé ça génial!

par contre,j'ai pas trouvé Remz à la Banane!

les boules

+1!

Géniale la petite dame au premier plan qui tape sur l'épaule de nos joueurs en leur disant bravo!

C'est quand même chouette que le rugby permette ça! Very Happy

Bonne idée de RPJ pour fouetter les joueurs et faire monter l'adrénaline! Ca a du aider!
LP94

LP94

MessageSujet: Re: RCT-SF j10   RCT-SF j10 - Page 11 EmptyVen 2 Nov - 9:42

Sapiens Sapiens a écrit:
ce qui est agaçant avec les polémiques à propos des budgets, c'est que RPJ, Boudjelal et Laporte parlent dans la presse, sans les préciser, de données que nous n'avons pas: les masses salariales respectives des 14 clubs.

Concernant les masses samariales on a celles de 2011 (classement), et on voit que la masse salariale est différente du budget.
Sur ce document: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] page 77 on voit que le RCT est le 5ème budget mais le 2ème au niveau masse salariale derrière toulouse.
A l'inverse le SF avait le 3ème budget mais était 7ème en masse salariale.

Ceci s'explique par des éléments comme les délocalisations. Le SF par exemple va faire un chiffre d'affaire important au SDF. Mais en contrepartie il aura des frais importants (location du stade, publicité, etc..) Au total cela fera gonfler le budget (recettes et dépenses), sans que la masse salariale ait à voir la dedans.

Aujourd'hui la situation a peut-être changé mais globalement il est évident que le ST et le RCT ont les 2 plus grosses masses salariales.

Je rajoute un truc étonnant: en 2011 Castres a le 11ème budget mais la 5ème masse salariale. Comme quoi...

the flyingdog

MessageSujet: Re: RCT-SF j10   RCT-SF j10 - Page 11 EmptyVen 2 Nov - 9:51

loubiere a écrit:
the flyingdog a écrit:
bon on a perdu face à une faible équipe de Toulon. Encore une fois la compo de Toulon est loin d'être la meilleure. Restons sur terre.

C'st quoi ce délire???? à part Bastagros, que des titulaires???

je persiste : Le rct va faire le doubler cette saison mais avec des joueurs lors des matchs clés qui n'étaient pas sur le terrain lors début du match. le RCt a mieux dans l'effectif que 30% des joueurs qui ont débuté ce match.
the flyingdog

MessageSujet: Re: RCT-SF j10   RCT-SF j10 - Page 11 EmptyVen 2 Nov - 9:59

Buckley83 a écrit:
the flyingdog a écrit:
LP94 a écrit:
Selon lequipe.fr:

Rugby - Top 14 - 10e J. :
Toulon au complet
Pas question pour le RCT de faire l'impasse sur la dixième journée de Top 14 qui le verra recevoir le Stade Français (jeudi, 14h30). Ainsi Bernard Laporte et son staff ont décidé d'aligner la grande équipe avant de laisser partir les internationaux.

Le XV de départ : Lapeyre - Wulf, Bastareaud, Giteau, Smith - (o)Wilkinson, (m)Michalak - Gunther, Masoe, Fernandez-Lobbe - Suta, Botha - Hayman, Orioli, Sheridan

Les remplaçants : Bruno, Jenkins, Shaw, S. Armitage, Mermoz, D. Armitage, Tillous-Borde, Kubriashvili

Là on affronte clairement la grosse équipe avec un banc redoutable. Bon on a rien à perdre RCT-SF j10 - Page 11 3827096513 RCT-SF j10 - Page 11 3827096513 RCT-SF j10 - Page 11 3827096513

Sur c'est le top ce truc.
Mais bon il y a quelques lacunes tout de même sur le 15 qui démarre. Laporte nous fait clairement quelques cadeaux !!! Merci

Derrière :
Lapeyre n'a pas d'intelligence de jeu. Lui c'est le point faible de l'effectif, un joueur de pro2, qui débute.Très clairement
Bastareaud ne sait pas défendre. Il va y avoir des brèches à saisir.
bon rien à dire sur la paire de centre. Surtout avec Michalak positionné sur le poste où il est le meilleur.
La 3 ème ligne : énorme.
En seconde Suta ne sert qu'à faire le nombre, Botha fait le boulot pour 2.

Bref peu de point faible...mais il y en a.

le problème c'est que les joueurs sur le banc sont meilleurs que les titulaires affraid

Salut à tous, j'avais la flemme de m'inscrire mais quand j'ai lu ce message je n'ai pas pu m'empêcher. Very Happy
Lapeyre un joueur de prod2? Tu sais je suis assez proche de beaucoup de supporters et Lapeyre à toujours fait l'unanimité. On est beaucoup à se demander le pourquoi de cette mise au placard. C'est un joueur sur, très bon défenseur, relanceur et il a une qualité c'est qu'il tient debout et qu'il avance toujours, on en reparlera après le match.
Basta, vous le connaissez bien, il sort de deux énormes matchs, à perdu du poids et peut être qu'il est moins vif en défense que d'autres mais par contre sur chaque placage il fait avancer l'équipe.
Suta qui fait le nombre, c'était une blague? C'est un des plus gros pousseur en mêlée fermée, il est pour beaucoup dans la très bonne tenue de notre mêlée. PSA qui le connait bien l'a pris en grande partie à cause de ça et de ses qualités dans le combat. Et puis est ce que t'imagines deux sec Laporte mettre Suta pour fait le nombre quand il a Shaw et Kennedy sur le banc? Je ne suis pas là pour dire que nous n'avons pas de défaut loin de là mais de la à écrire tout et n'importe quoi....

bon on peut en repalrer. Ce match me confirme dans mon idée.
Lapeyre c'est bof bof et rebof. Maintenant j'ai souvent constaté que des joueurs athlétiques comme lui ( c'est sa principale qualité) attirent la sympathie du public et des supporters. Un peu comme le grand blond de La Rochelle l'an dernier. C'est vrai que son jeu nécessite un engagement physique permanent. En le regardant on a vraiment l'impression qu'il mouille le maillot. Mais son apport reste trop faible pour un effectif comme celui de Toulon. Il n'a pas sa place dans votre effectif auf à vouloir tirer le niveau vers le bas. Il serait bien à Pau ou La Rochelle.

Bastos....quel gâchis ce mec. Avoir un physique pareil et ne pas progresser depuis 3 saisons. Je me suis moquer un peu de lui lors de sa bouderie parisienne en disant qu'il devait lâcher le kebab pour devenir un athlète. J'ai cru en lui pourtant. Mais là encore une fois il ne progresse pa du tout. Il perd de son impact et rentre progressivement dans le rang. J'espère que Laporte a quelque chose en tête pour le faire devenir "enfin" un joueur de rugby.

Pour Suta ce match n'était pas pour lui. Tenir un pack c'est bien si tu le fais bien. Mais désormais un seconde ligne doit faire plus que ceci.
Marc du 91

Marc du 91

MessageSujet: Re: RCT-SF j10   RCT-SF j10 - Page 11 EmptyVen 2 Nov - 10:03

kirky a écrit:
sumo75 a écrit:
kirky a écrit:
le mieux serait de ne pas aborder le sujet arbitrage,sinon,il y aurait à redire aussi de notre coté,non,notamment sur les multiples plaquages sans ballons du début de match,

kirky a écrit:
le carton d'Armitage

kirky a écrit:

kirky a écrit:
ou encore le plaquage haut sur Wilco qui conduit,après oubli de l'arbitre,à un talonnage à la main d'un des votres suivi contre de 90 M......?

kirky a écrit:
et de la mauvaise foi,vous allez en trouver chez moi,chez vous,et dans tous les troquets de france et de Navarre après chaque match......
c'est fait !
gras 1 : tiens,mon lutteur préféré...........lol.: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

gras 2 : il ne peut pas être hors jeu puisqu'il contre le ballon sinon,mate un peu ça à 3mn 50 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

gras 3 : même vidéo à 4 mn 12,ou tu as le florilège sur Wilco (plaquage à la gorge et ballon ejecté sur la gauche du ruck par une mimine bien de chez vous!

l'arbitre vous a facilité la vie ce jour là,et vous a permis de rester dans le bd!

tant mieux pour vous!

la bise et sans rancune!

Franchement kirky, ruminer à ce point des décisions litigieuses d'arbitrage quand on prend les 4 points et qu'on a autant d'avance au classement, ça dissimule mal quand même, excuse moi de te le dire, le fait que tu espérais face à petit SF qu'on se prendrait une raclée, en dépit du fait que tu aies joué les modestes ici avant le match!

Ce qui est curieux d'ailleurs, c'est que Grand Schtroumpf qui, lui, au contraire, avait joué les fanfarons avant la rencontre, semble reconnaitre la performance du SF et même le fait que le RCT soit passé près d'une défaite!

Finalement, le complexe de supériorité n'est peut-être pas chez celui qu'on croyait.....! Encore un paradoxe toulonnais! Laughing Wink

Et puis, c'est clair qu'il ne faut pas s'attendre, sur le blog des supporters toulonnais, à trouver les éléments à charge qui montrent les erreurs qui, elles, ont plutôt été à l'avantage de Toulon (expulsion de Bonneval par exemple)!

Trinquons plutôt à ce résultat qui fait l'affaire des deux clubs! RCT-SF j10 - Page 11 238923313

P.S: Au moins, ton post m'a permis de voir un petit résumé de la rencontre. L'esssai de Bonneval....excellent.... Laughing RCT-SF j10 - Page 11 3201072055
kirky

MessageSujet: Re: RCT-SF j10   RCT-SF j10 - Page 11 EmptyVen 2 Nov - 11:58

Marc du 91 a écrit:
kirky a écrit:
sumo75 a écrit:
kirky a écrit:

kirky a écrit:
le carton d'Armitage

kirky a écrit:

kirky a écrit:

kirky a écrit:
c'est fait !

tant mieux pour vous!

la bise et sans rancune!

Franchement kirky, ruminer à ce point des décisions litigieuses d'arbitrage quand on prend les 4 points et qu'on a autant d'avance au classement, ça dissimule mal quand même, excuse moi de te le dire, le fait que tu espérais face à petit SF qu'on se prendrait une raclée, en dépit du fait que tu aies joué les modestes ici avant le match!

Ce qui est curieux d'ailleurs, c'est que Grand Schtroumpf qui, lui, au contraire, avait joué les fanfarons avant la rencontre, semble reconnaitre la performance du SF et même le fait que le RCT soit passé près d'une défaite!

Finalement, le complexe de supériorité n'est peut-être pas chez celui qu'on croyait.....! Encore un paradoxe toulonnais! Laughing Wink

Et puis, c'est clair qu'il ne faut pas s'attendre, sur le blog des supporters toulonnais, à trouver les éléments à charge qui montrent les erreurs qui, elles, ont plutôt été à l'avantage de Toulon (expulsion de Bonneval par exemple)!

Trinquons plutôt à ce résultat qui fait l'affaire des deux clubs! RCT-SF j10 - Page 11 238923313

P.S: Au moins, ton post m'a permis de voir un petit résumé de la rencontre. L'esssai de Bonneval....excellent.... Laughing RCT-SF j10 - Page 11 3201072055
bien au contraire,je trouve qu'il est plus sain de s'en prendre à un arbitre lors d'une victoire !

tu sais,je misai sur les 4 points,mon souhait s'est exaucé!

on a gagné,certes,mais je persiste à dire que l'arbitrage a été lourd de conséquences à mon gout!

edit: oui,le SF s'est bien battu,avec ses armes,et est "tombé" la tete haute!

mais voila,ça m'emmerde qu'un arbitre gache mes 40 € durement gagnés..........lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RCT-SF j10   RCT-SF j10 - Page 11 Empty

RCT-SF j10
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant