Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Soutien au club tous ensemble derriere le SF

Aller en bas 
+15
Dam's
LE PRESIDENT
NDi
jepepikouros
Sapiens Sapiens
Samalyss
tiikeri
PHX8lepetitsudiste
garmuche
bugsy
bournet annie
loubiere
brazza91
mauleon
fanstade
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fanstade

fanstade


Messages : 2153
Date d'inscription : 18/07/2012

Soutien au club tous ensemble derriere le SF  Empty
MessageSujet: Soutien au club tous ensemble derriere le SF    Soutien au club tous ensemble derriere le SF  EmptyMar 6 Mar - 15:50

Bon aller on se lance mettez vos messages de soutien au joueur, au staff et au club.
Le webmaster peut il transmettre ce topic au club ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8633
Date d'inscription : 16/01/2014

Soutien au club tous ensemble derriere le SF  Empty
MessageSujet: Re: Soutien au club tous ensemble derriere le SF    Soutien au club tous ensemble derriere le SF  EmptyMar 6 Mar - 16:57

En effet gros soutien on est tous derrière mais les joueurs se doivent de réagir sèrieusement pour ne pas mourir ainsi ! Il faut discuter pas se cacher ni se voiler la face admettre les erreurs et le manque d'investissement ! Allez dans le mēme combat staffs et joueurs ! Que les anciens viennent s'exprimer que la direction communique . On ne peut pas laisser mourir un club sî prestigieux sans réactions d'abord sur le pré dès ce weedkend face à castres et par une réunion de crise qui s'avère nécessaire afin de se dire les vérités .allez que l'on retrouve notre Armée rose comme pour l'après non fusion. Allez les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
brazza91

brazza91


Messages : 162
Date d'inscription : 28/05/2013

Soutien au club tous ensemble derriere le SF  Empty
MessageSujet: Re: Soutien au club tous ensemble derriere le SF    Soutien au club tous ensemble derriere le SF  EmptyMar 6 Mar - 17:14

En 10 années d'abonnement je n'ai manqué qu'un seul match.
Je serai encore présent dimanche pour soutenir nos joueurs malgré un horaire impossible.
Allez le SF
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16489
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Soutien au club tous ensemble derriere le SF  Empty
MessageSujet: Re: Soutien au club tous ensemble derriere le SF    Soutien au club tous ensemble derriere le SF  EmptyMar 6 Mar - 17:24

Que dire de plus que paraphraser Al Pacino:
Je ne sais pas quoi vous dire en fait. Trois minutes avant le plus grand combat de vos carrières. Tout se joue aujourd’hui. Soit nous guérissons en tant qu’équipe, soit nous nous écroulons, centimètre après centimètre, jeu après jeu, jusqu’à la fin... Nous sommes en enfer messieurs. Croyez-moi. Nous pouvons y rester, nous faire massacrer... Ou nous pouvons nous battre et revenir dans la lumière. Nous pouvons remonter de l’enfer centimètre par centimètre. Je ne peux pas le faire à votre place. Je suis trop vieux..... On apprend que la vie se joue centimètre par centimètre. Le rugby aussi. Dans les deux jeux, la vie ou le rugby, la marge d’erreur est très mince. Un demi-pas trop tard ou trop tôt, et on n’y arrive pas tout à fait. Une demi-seconde avant ou après, et on n’attrape pas tout à fait. Ces centimètres que nous voulons sont partout autour de nous. Dans chaque phase de jeu, à chaque minute, à chaque seconde. Dans cette équipe, on lutte pour chaque centimètre. Dans cette équipe, on se déchire et on déchire tout le monde autour pour chaque centimètre. On griffe de nos ongles pour chaque centimètre. Parce qu’on sait qu’à la fin, le total de tous ces centimètres fera la putain de différence entre gagner et perdre ! Entre vivre et mourir ! Je vais vous dire : dans tout combat, c’est celui qui est prêt à mourir qui gagnera ce dernier centimètre. ... Parce que vivre, c’est ça ! Ces quinze centimètres devant vous ! Je ne peux pas vous y forcer ! Regardez ce type à côté de vous ! Regardez-le dans les yeux ! Vous verrez un type qui foncera avec vous. Vous verrez un type qui se sacrifiera pour l’équipe parce qu’il sait que le moment venu, vous en ferez autant pour lui... C’est ça une équipe messieurs. Soit nous guérissons, maintenant, en équipe... Soit nous mourrons, en individus. C’est ça le rugby, les gars. Rien de plus. Eh bien, qu’allez-vous faire ?
what else?
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8633
Date d'inscription : 16/01/2014

Soutien au club tous ensemble derriere le SF  Empty
MessageSujet: Re: Soutien au club tous ensemble derriere le SF    Soutien au club tous ensemble derriere le SF  EmptyMar 6 Mar - 17:36

Belles vérités de guerriers , du sacrifice , du devoir de la souffrance et des jours meilleurs ? Allez et que nous soyons unis pour rester en top 14 !
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1248
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 71
Localisation : toulouse

Soutien au club tous ensemble derriere le SF  Empty
MessageSujet: Re: Soutien au club tous ensemble derriere le SF    Soutien au club tous ensemble derriere le SF  EmptyMar 6 Mar - 18:20

vous allez y arriver , pour vous , pour nous , nous sommes derriere vous .
gagnez nous 2/3 matchs et nous pourrons nous regaler la saison prochaine tous ensembles .
faites votre la devise d Olivier Saisset :les 3C
des couilles , du coeur , des couilles .
je suis sur que vous allez le faire .
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Soutien au club tous ensemble derriere le SF  Empty
MessageSujet: Re: Soutien au club tous ensemble derriere le SF    Soutien au club tous ensemble derriere le SF  EmptyMar 6 Mar - 18:47

abonné depuis 1997 j'ai rencontré à Jean Bouin de belles personnes qui sont devenues des amis pour toujours et j'y ai trainé des amis d'avant.
nous y avons passé des moments formidables que nous avons poursuivis au club house : Jojo le serveur, Michèle et Alexandre les premiers dirigeants de l'association des amis du Stade Français, le match du jour qui repasse en boucle sur les télés, Emori Bolo Bolo qui dansait sur les tables, Richard Pool Jones qui spontanément t'offre une bière et te demande ce que tu as pensé du match, pourquoi aimes tu ce club et plus généralement le rugby...
il y a eu aussi les soirées rue de la soif à la Bodega (Coco R I P), au Pousse, Bird & Bed, mais également au Métro à Pasteur avec son formidable boss Jean-Pierre, ancien manager des Reichel, la trilogie des matchs au Parc des Princes, le bar les Princes, chez Peter et Sylvain...

C'est aussi des déplacements fabuleux entre autres la fameuse demi finale à Brive, Edimbourgh en car, Swansea avec mon amie galloise, Bordeaux, Lyon en phase finale.....etc...etc ;

Le SF c'est une bonne part de ma vie,  une famille avec des hauts et des bas comme dans les choses de la vie,  beaucoup de moments de bonheur mais aussi de déception...les six boucliers plus la finale perdue sur un drop dans les prolongations, les deux finales en H Cup dont celle perdue dans les prolongations face au vieil ennemi toulousain placé dans l'en but du SF je n'oublierai jamais cette relance stupide dans nos 22 à partir d'une mêlée gagnée par le Stade Français, l'on se fait prendre on garde la balle, pénalité toulousaine et égalisation à la 87ème minute dans ces arrêts de jeu qui n'en finissaient pas et qui débouche sur la prolongation, nous tenions cette Coupe et nous l'offrons à nos adversaires, le challenge européen gagné en 2017 et les 2 finales perdues dont une d'un point...


Cette riche histoire de 20 ans, depuis le retour dans l'élite, ne peux pas s'achever au terme de cette 21ème saison. Le premier club champion sur trois siècles différents ne doit pas et ne peux pas mourir de cette façon alors qu'il a survécu au cauchemar de l'épisode FACEM, à l'OPA de vil Jacky. Après la fusion qui nous a tous ressoudés autour de notre club de cœur, nous ne pouvons pas finir notre histoire en Top 14. Je suis persuadé que ce club si atypique et sa famille ont encore de belles pages à y écrire...


Dernière édition par bugsy le Mer 7 Mar - 10:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
garmuche

garmuche


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : la ferté sous jouarre

Soutien au club tous ensemble derriere le SF  Empty
MessageSujet: Re: Soutien au club tous ensemble derriere le SF    Soutien au club tous ensemble derriere le SF  EmptyMar 6 Mar - 19:17

pour la France ,pour le general de Gaulle , pour jean Bouin lui même

Hardis joyeux compagnons
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2153
Date d'inscription : 18/07/2012

Soutien au club tous ensemble derriere le SF  Empty
MessageSujet: Re: Soutien au club tous ensemble derriere le SF    Soutien au club tous ensemble derriere le SF  EmptyMar 6 Mar - 22:05

loubiere a écrit:
Que dire de plus que paraphraser Al Pacino:
Je ne sais pas quoi vous dire en fait. Trois minutes avant le plus grand combat de vos carrières. Tout se joue aujourd’hui. Soit nous guérissons en tant qu’équipe, soit nous nous écroulons, centimètre après centimètre, jeu après jeu, jusqu’à la fin... Nous sommes en enfer messieurs. Croyez-moi. Nous pouvons y rester, nous faire massacrer... Ou nous pouvons nous battre et revenir dans la lumière. Nous pouvons remonter de l’enfer centimètre par centimètre. Je ne peux pas le faire à votre place. Je suis trop vieux..... On apprend que la vie se joue centimètre par centimètre. Le rugby aussi. Dans les deux jeux, la vie ou le rugby, la marge d’erreur est très mince. Un demi-pas trop tard ou trop tôt, et on n’y arrive pas tout à fait. Une demi-seconde avant ou après, et on n’attrape pas tout à fait. Ces centimètres que nous voulons sont partout autour de nous. Dans chaque phase de jeu, à chaque minute, à chaque seconde. Dans cette équipe, on lutte pour chaque centimètre. Dans cette équipe, on se déchire et on déchire tout le monde autour pour chaque centimètre. On griffe de nos ongles pour chaque centimètre. Parce qu’on sait qu’à la fin, le total de tous ces centimètres fera la putain de différence entre gagner et perdre ! Entre vivre et mourir ! Je vais vous dire : dans tout combat, c’est celui qui est prêt à mourir qui gagnera ce dernier centimètre. ... Parce que vivre, c’est ça ! Ces quinze centimètres devant vous ! Je ne peux pas vous y forcer ! Regardez ce type à côté de vous ! Regardez-le dans les yeux ! Vous verrez un type qui foncera avec vous. Vous verrez un type qui se sacrifiera pour l’équipe parce qu’il sait que le moment venu, vous en ferez autant pour lui... C’est ça une équipe messieurs. Soit nous guérissons, maintenant, en équipe... Soit nous mourrons, en individus. C’est ça le rugby, les gars. Rien de plus. Eh bien, qu’allez-vous faire ?
what else?

Tirer du film "l'enfer du dimanche"
Excellent film sur le football américain
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4820
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 28

Soutien au club tous ensemble derriere le SF  Empty
MessageSujet: Re: Soutien au club tous ensemble derriere le SF    Soutien au club tous ensemble derriere le SF  EmptyMer 7 Mar - 8:15

Ensemble on va le faire !!!

Oh wait... Mauvaise idée :p
Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

Soutien au club tous ensemble derriere le SF  Empty
MessageSujet: Re: Soutien au club tous ensemble derriere le SF    Soutien au club tous ensemble derriere le SF  EmptyMer 7 Mar - 10:30

si un des entraineurs pouvait leur transmettre ceci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Soutien au club tous ensemble derriere le SF  Empty
MessageSujet: Re: Soutien au club tous ensemble derriere le SF    Soutien au club tous ensemble derriere le SF  EmptyMer 7 Mar - 15:38

Simplement dire que le SF est une partie de ma vie, c'est des joies et des peines mais c'est le club que j'aime.
Les joueurs se sont battus pour sauver le club de la Lorenzetti gâte, ce serait si triste et cruel que le club descende.
Les joueurs doivent être acteurs du projet.
Ce sera très très dur face à Castres, mais on doit le faire.
Peu importe nos lieux d'habitation, on écoutera ou regardera le match et à distance on est avec vous.
Vous n'êtes pas seuls !!
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Soutien au club tous ensemble derriere le SF  Empty
MessageSujet: Re: Soutien au club tous ensemble derriere le SF    Soutien au club tous ensemble derriere le SF  EmptyMer 7 Mar - 17:36

Je porte souvent les couleurs du SFP au travail.
Je le fait systématiquement, au moins une fois par semaine depuis 2010.
Parfois ça a été simple, ces temps-ci, c'est beaucoup plus compliqué.
Railleries, moqueries ou propos méprisants venant de collègues issues de toute la France, j'encaisse avec le sourire.
Je porte d'autant plus les couleurs que le club est dans le dur.
Comprenez que là, je porte du rose tous les jours et que j'en prends plein la gueule.
J'ai vraiment besoin d'une victoire dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5706
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Soutien au club tous ensemble derriere le SF  Empty
MessageSujet: Re: Soutien au club tous ensemble derriere le SF    Soutien au club tous ensemble derriere le SF  EmptyMer 7 Mar - 19:14

Je n'avais plus l'intention d'intervenir sur ce forum...mais quand le club que je soutiens depuis si longtemps et que j'aime tant se trouve dans la mouise comme il l'est aujourd'hui, je ne peux plus me taire.

Comme vous tous je suis extrêmement triste de voir l'équipe incapable de faire le minimum que l'on attend d'elle. Cette saison j'ai pratiquement souffert à tous les matches et j'espère ne plus jamais en revivre une comme celle-ci.

Je veux croire que contre Castres on verra un autre visage particulièrement en défense et sur le jeu au sol où on a été inexistant dimanche dernier. Comment une équipe qui alignait 5 internationaux français et une flopée d'ancien internationaux étrangers a t'elle pu se faire battre par le dernier du top 14 dans un match capital pour le club ?

Il faut que l'on se batte tous ensemble pour sauver le club, supporteurs, staff et surtout et en premier lieu nos joueurs qui ont le devoir de montrer sur le terrain qu'ils sont dignes de porter le maillot de notre club centenaire.

Tout le monde doit avoir conscience qu'une descente en pro D2 pourrait signifier tout simplement la disparition du club du rugby professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Soutien au club tous ensemble derriere le SF  Empty
MessageSujet: Re: Soutien au club tous ensemble derriere le SF    Soutien au club tous ensemble derriere le SF  EmptyJeu 8 Mar - 10:35

merci jepe Soutien au club tous ensemble derriere le SF  1557244987
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8633
Date d'inscription : 16/01/2014

Soutien au club tous ensemble derriere le SF  Empty
MessageSujet: Re: Soutien au club tous ensemble derriere le SF    Soutien au club tous ensemble derriere le SF  EmptyJeu 8 Mar - 12:32

Boudgellah lors d'un interview sur la question du classement actuel du stade français n'y va pas tendrement ! Déjã il s'en moque éperdument et cite des phrases pas très simpas voir outrageuses envers le club ! Pas digne d'un président de club! Mais finalement on ne reste pas étonné c'est son style et il ne vit qu'ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4820
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 28

Soutien au club tous ensemble derriere le SF  Empty
MessageSujet: Re: Soutien au club tous ensemble derriere le SF    Soutien au club tous ensemble derriere le SF  EmptyJeu 8 Mar - 12:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le lien c’était trop demandé
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8633
Date d'inscription : 16/01/2014

Soutien au club tous ensemble derriere le SF  Empty
MessageSujet: Re: Soutien au club tous ensemble derriere le SF    Soutien au club tous ensemble derriere le SF  EmptyJeu 8 Mar - 12:43

Desolé mais vu mon âge sui pas doué pour çela juste basique, mille excuses !
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Soutien au club tous ensemble derriere le SF  Empty
MessageSujet: Re: Soutien au club tous ensemble derriere le SF    Soutien au club tous ensemble derriere le SF  EmptyJeu 8 Mar - 12:44

mauleon a écrit:
Boudgellah lors d'un interview sur la question du classement actuel du stade français n'y va pas tendrement ! Déjã il s'en moque éperdument et cite des phrases pas très simpas voir outrageuses envers le club ! Pas digne d'un président de club! Mais finalement on ne reste pas étonné c'est son style et il ne vit qu'ainsi !

« On va parler du Stade-Français mais surtout, je voulais vous dire que la fusion est terminée. On a contacté beaucoup de joueurs pendant la fusion, tous les clubs en ont contacté et moi il y en a pleins qui voulaient venir à Toulon. Mais maintenant c’est fini, il faut vous mettre au boulot ! Il faut jouer pour le Stade-Français parce que c’est fini, on ne vous signera plus. Si vous ne vous bougez pas, la prochaine fusion elle se fera avec Massy. Je ne sais pas si vous avez chaud au cul mais la Pro D2 elle devrait vous le réchauffer. Moi, j’ai une idée et on a tous cette même idée: on a envie que Max Guazzini revienne. Donc la question que l’on se pose, c’est s’il est libre Max ? Dans ce cas-là, reviens ! »

Ben moi je suis assez d'accord avec ce qu'il dit.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8633
Date d'inscription : 16/01/2014

Soutien au club tous ensemble derriere le SF  Empty
MessageSujet: Re: Soutien au club tous ensemble derriere le SF    Soutien au club tous ensemble derriere le SF  EmptyJeu 8 Mar - 12:51

Il ya façons et façons de le dire ? C'est évident.mais ainsi çela me semble blessant et pleins de moqueries surtout en y citant guazini ! C'est sûr que la situation actuelle ne doit pas lui faire plaisir mais il a deja donné et il a donné son temps pour faire grandir évoluer un club sous ses plus belles heures.
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1248
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 71
Localisation : toulouse

Soutien au club tous ensemble derriere le SF  Empty
MessageSujet: Re: Soutien au club tous ensemble derriere le SF    Soutien au club tous ensemble derriere le SF  EmptyJeu 8 Mar - 13:02

NDi a écrit:
mauleon a écrit:
Boudgellah lors d'un interview sur la question du classement actuel du stade français n'y va pas tendrement ! Déjã il s'en moque éperdument et cite des phrases pas très simpas voir outrageuses envers le club ! Pas digne d'un président de club! Mais finalement on ne reste pas étonné c'est son style et il ne vit qu'ainsi !

« On va parler du Stade-Français mais surtout, je voulais vous dire que la fusion est terminée. On a contacté beaucoup de joueurs pendant la fusion, tous les clubs en ont contacté et moi il y en a pleins qui voulaient venir à Toulon. Mais maintenant c’est fini, il faut vous mettre au boulot ! Il faut jouer pour le Stade-Français parce que c’est fini, on ne vous signera plus. Si vous ne vous bougez pas, la prochaine fusion elle se fera avec Massy. Je ne sais pas si vous avez chaud au cul mais la Pro D2 elle devrait vous le réchauffer. Moi, j’ai une idée et on a tous cette même idée: on a envie que Max Guazzini revienne. Donc la question que l’on se pose, c’est s’il est libre Max ? Dans ce cas-là, reviens ! »

Ben moi je suis assez d'accord avec ce qu'il dit.

voila qui est bien parle . des propos sans ambiguite , crus et realistes .
il a bien resume la situation . reste les actes .
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 26290
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Soutien au club tous ensemble derriere le SF  Empty
MessageSujet: Re: Soutien au club tous ensemble derriere le SF    Soutien au club tous ensemble derriere le SF  EmptyJeu 8 Mar - 13:24

Bof ! j'ai connu Boudjellal plus cocasse, plus subtil
Par compte toujours aussi constant pour tenir des propos vide de tout sens
No comment !
C'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens, Mourad
RDV en J26
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2457
Date d'inscription : 17/07/2012

Soutien au club tous ensemble derriere le SF  Empty
MessageSujet: Re: Soutien au club tous ensemble derriere le SF    Soutien au club tous ensemble derriere le SF  EmptyJeu 8 Mar - 13:41

J'espère que ce type de propos méprisant et insultant de la part de la diva de la Rade, les joueurs vont les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1498
Date d'inscription : 23/07/2012

Soutien au club tous ensemble derriere le SF  Empty
MessageSujet: Re: Soutien au club tous ensemble derriere le SF    Soutien au club tous ensemble derriere le SF  EmptyJeu 8 Mar - 13:48

bournet annie a écrit:
NDi a écrit:
mauleon a écrit:
Boudgellah lors d'un interview sur la question du classement actuel du stade français n'y va pas tendrement ! Déjã il s'en moque éperdument et cite des phrases pas très simpas voir outrageuses envers le club ! Pas digne d'un président de club! Mais finalement on ne reste pas étonné c'est son style et il ne vit qu'ainsi !

« On va parler du Stade-Français mais surtout, je voulais vous dire que la fusion est terminée. On a contacté beaucoup de joueurs pendant la fusion, tous les clubs en ont contacté et moi il y en a pleins qui voulaient venir à Toulon. Mais maintenant c’est fini, il faut vous mettre au boulot ! Il faut jouer pour le Stade-Français parce que c’est fini, on ne vous signera plus. Si vous ne vous bougez pas, la prochaine fusion elle se fera avec Massy. Je ne sais pas si vous avez chaud au cul mais la Pro D2 elle devrait vous le réchauffer. Moi, j’ai une idée et on a tous cette même idée: on a envie que Max Guazzini revienne. Donc la question que l’on se pose, c’est s’il est libre Max ? Dans ce cas-là, reviens ! »

Ben moi je suis assez d'accord avec ce qu'il dit.

  voila qui est bien parle . des propos sans ambiguite , crus et realistes .
il a bien resume la situation . reste les actes .

Il a raison,non ? La forme,rien à branler.Ce club est d'un vide aujourd'hui...alors Max ou un profil de ce genre,oui !
Revenir en haut Aller en bas
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

Soutien au club tous ensemble derriere le SF  Empty
MessageSujet: Re: Soutien au club tous ensemble derriere le SF    Soutien au club tous ensemble derriere le SF  EmptyJeu 8 Mar - 14:03

Outre que Mourad Boudjellal a entièrement raison sur le fond, j'aime beaucoup la forme... Plutôt amusant et je ne vois pas en quoi il est blessant. Il rend plutôt hommage à Max.
Et comme Max à l'époque, il est différent des autres présidents et a mené son club au sommet. Chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien au club tous ensemble derriere le SF  Empty
MessageSujet: Re: Soutien au club tous ensemble derriere le SF    Soutien au club tous ensemble derriere le SF  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien au club tous ensemble derriere le SF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RUGBY CHAMPIONS CUP
» Invitation à la journée Jouons Ensemble le samedi 15 juin 2013 à Amiens
» Transferts
» Bilan Mi-Saison 2013-2014 :
» Joyeux Noël à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: