Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pronos pour la descente en fin de saison

Aller en bas 
+23
arckoy
Pierrick75
Marc du 91
antony74
KB1
Ivan75
Hoppy
cogiela
loubiere
fanstade
bournet annie
Samalyss
LP94
imjustlooking
sebastor
Sapiens Sapiens
dubois51
rouliane6
Hoover77
PHX8lepetitsudiste
NDi
mauleon
Vin100
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fanstade

fanstade


Messages : 2031
Date d'inscription : 18/07/2012

Pronos pour la descente en fin de saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour la descente en fin de saison   Pronos pour la descente en fin de saison - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 8:57

Voilà pourquoi pour le rugby moderne et si on veut un jour devenir champion du monde faut arrete avec les monter et les descentes qui ne favorise pas le jeu et ne permet pas au joueur de jouer liberer s'il savait que quoi qu'il arrive y a pas de descente.
D'ailleurs à part nous,les anglais et les japonais tout les autres championnat de club se font sans descente.
De plus les anglais envisagent aussi après la coupe du monde 2019 de supprimer la descente et d'envisager une elite fermer.
Je vois pas de plaisir à venir voir un match de rugby la peur au ventre qui sera probablement pauvre en terme de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1045
Date d'inscription : 18/04/2013

Pronos pour la descente en fin de saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour la descente en fin de saison   Pronos pour la descente en fin de saison - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 8:58

mauleon a écrit:
J avai posté un calcul sur saison 2017 2018 du 12 mars dernier je re cite agen  46 pts Paris 44 pts Brive 43 pts oyonnax 39 pts on pourrait pas être loin et j'espère que j aurai raison?sans doute pas aux nombres de points mais au classement !
Finalement, Mauléon, tu es un optimiste ! Pronos pour la descente en fin de saison - Page 4 3201072055 tu nous voyais à 44 points, alors qu'on finira au mieux à 41-42 points (2 victoires + 1 pt de bonus éventuellement).
En revanche, je vois Oyo à 38 et Brive à 39 ; 41 pour Agen.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Pronos pour la descente en fin de saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour la descente en fin de saison   Pronos pour la descente en fin de saison - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 9:34

Dam's a écrit:
Mais comment font les supporters des équipes qui jouent la relégation tous les ans pour prendre du plaisir?
Depuis la défaite contre Pau, je suis crispé au possible dés que je pense "rugby". Les weekends sont synonyme de survie pour mon club, plus d'escapade champêtre à Jean Bouin pour voir du beau jeu avec un ventre mou confortable et de temps en temps une qualif...
Pareil, 1000 X pareil !
Depuis 20 ans, c'est la saison où il y a le moins de notion de plaisir à les suivre
Le stress associé à cette possible descente est juste infecte
Ce n'est que du sport, et bien sûr on finit par passer à autre chose mais sincèrement ça mine un peu le moral sur les quelques heures/jours après chaque défaite depuis celle vs Pau
Après ce que je me dis, c'est qu'on flippe tellement que si par bonheur on se maintient, le kiff honnêtement sera sans doute aussi fort qu'un titre
Plus tu galères avant et plus la réussite qui suit est intense
Je ne sais pas vous mais de tous les titres du SF, celui de 2015 est peut-être celui qui m'a fait le plus vibrer
En partant de tellement loin après les années Charlety, à jouer le ventre mou et se faire systématiquement taper par les gros...
C'était une telle délivrance de soulever à nouveau le bout de bois
Si on se maintient, je me dis que le sentiment pourrait être de même nature
Mais effectivement plus de la libération que du pur plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2031
Date d'inscription : 18/07/2012

Pronos pour la descente en fin de saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour la descente en fin de saison   Pronos pour la descente en fin de saison - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 9:57

Ah pour moi le titre de 2007 était plus intense et plus beau car on avait fait une saison fantastique et au vu de la première mi temps je pensait que Clermont allait gagner son premier titre et finalement arrive l essai de radike samo dans les 5 dernière minutes je vous raconte pas l ambiance au SDF cote virage supporter. Mais si on s en sort cette année je criai juste un ouf de soulagement pas plus je pense et attendrais les news de recrutement avec impatience. On y crois on y crois on y crois.
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1045
Date d'inscription : 18/04/2013

Pronos pour la descente en fin de saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour la descente en fin de saison   Pronos pour la descente en fin de saison - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 10:05

fanstade a écrit:
Ah pour moi le titre de 2007 était plus intense et plus beau car on avait fait une saison fantastique et au vu de la première mi temps je pensait que Clermont allait gagner son premier titre et finalement arrive l essai de radike samo dans les 5 dernière minutes je vous raconte pas l ambiance au SDF cote virage supporter. Mais si on s en sort cette année je criai juste un ouf de soulagement pas plus je pense et attendrais les news de recrutement avec impatience. On y crois on y crois on y crois.
Le titre de 2015 il est beau parce qu'on ne s'y attendait pas, mais, en termes de jeu en 1/2 et en finale, ce ne fut pas génial : une très grosse mélée, et steyn qui prend les points...
2007, c'était quand même autre chose avec domi, hernandez, un pack super, pichot... et on avait dominé toute l'année !
que ces années me semblent loin...!
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Pronos pour la descente en fin de saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour la descente en fin de saison   Pronos pour la descente en fin de saison - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 10:11

fanstade a écrit:
Ah pour moi le titre de 2007 était plus intense et plus beau car on avait fait une saison fantastique et au vu de la première mi temps je pensait que Clermont allait gagner son premier titre et finalement arrive l essai de radike samo dans les 5 dernière minutes je vous raconte pas l ambiance au SDF cote virage supporter. Mais si on s en sort cette année je criai juste un ouf de soulagement pas plus je pense et attendrais les news de recrutement avec impatience. On y crois on y crois on y crois.
Sur le scénario c'est sûr tu as raison
Mais on avait tellement gagné en peu de temps avant que oui c'était un très gros kiff mais moi perso j'étais un peu plus "repu" qu'en 2015
Mais bon on est d'accord tous les titre sont beaux ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fedupino




Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2018

Pronos pour la descente en fin de saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour la descente en fin de saison   Pronos pour la descente en fin de saison - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 19:34

salut,

mon intention est pas de mettre de l'huile sur le feu.
je suis toulousain, et nostalgique des années ou l'on se mettait sur la gueule.

on a jamais compris pourquoi vous avez choisi de porter un maillot rose, on a beaucoup rigolé au début .. mais ca commence à etre tristre.
vous étiez en moyenne top 1 ou top 2 pendant 10x ans, et à la seconde ou vous avez changé de couleur de maillot, vous avez commencé à jouer la relégation à chaque saison.

je suis pas homophobe, j'aime le rugby, mais personne pourra m'obliger à m'habiller tout en rose.
je pense que la majorité silencieuse pense comme moi, apres je partage mon avis et c'est tout.

le probleme c'est que le stade est vide, puisque les supporters boudent le club, et sans supporters ni sponsors .. c'est compliqué d'aller chercher des résultats.

si je viens ici, c'est que je j'aimerai faire un parallèle avec le Toulouse FC, alias le Téfécé .. club de foot de Toulouse.
on joue en rose et en violet au foot
notre stade est vide, nous avons aucun sponsor.. et un palmares inexistant depuis avoir choisi le violet et le rose en 1980, il y a eu un palmares avant cependant.

hors le foot et le rugby sont les 2x sports les plus machos de france, et c'est pas nos/vos femmes qui vont remplir le stade de rose.
pour attirer un nouveau supporter, celui ci doit investir 50 à 60 euros dans un maillot .. c'est 1/20 d'un smic .. c'est beaucoup.

pour l'instant personne ne croit à ce que je dis sur les couleurs, mais je ne trouve aucun club de foot ou de rugby qui a réussi a avoir un palmares en jouant en violet ou en rose.
exemples :
Stade Francais capitale ( futur pro d2 ? )
Toulouse FC 4eme ville de france ( futur ligue 2 ? )
Birmingham ( aston villa ) 2eme ville anglaise ( déjà ligue 2 )
Palerme 5eme ville italie ( deja ligue 2 )
Fiorentina 8eme ville italie ( meme palmares que guiguamp sur les 50 dernieres années )
Anderlecht capitale belgique ( aucun titre européen, alorsq que amsterdam et lisbonne y sont arrivées )

Voilà je sais bien que vous privilégiez les performances individuelles etc..
Mais si le stade est plein à craquer, on se pose moins de questions car on prends plus de points à la maison.
C'est infernal comme climat .. et c'est la meme merde pour tous les clubs en violet/rose a domicile.
Désolé de faire des rapports avec le Foot .. mais c'est assez similaire : on a toujours besoin du 12eme homme.

apres pour finir mon explication, si le Stade Toulousain est aussi fort .. c'est parce que le public de footeux à Toulouse n'a aucun endroit ou aller.
c'est pas le rugby qui fait de l'ombre au foot à toulouse, mais bien le contraire je pense
c'est le foot qui fait de la lumiere au rugby, tellement on a pas envie de s'habiller en violet/rose.
si encore il y avait des équipes qui arrivaient a amasser un palmares avec ces couleurs là .. OK pourquoi pas.. mais non ces équipes là n'existent pas.

en plus la violette on s'en fou tellement à Toulouse, on bouffe un bonbon à la violette tous les 5x ans.
cela n'a jamais enrichi la ville ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Pronos pour la descente en fin de saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour la descente en fin de saison   Pronos pour la descente en fin de saison - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 20:02

fedupino a écrit:
salut,

mon intention est pas de mettre de l'huile sur le feu.
je suis toulousain, et nostalgique des années ou l'on se mettait sur la gueule.

on a jamais compris pourquoi vous avez choisi de porter un maillot rose, on a beaucoup rigolé au début .. mais ca commence à etre tristre.
vous étiez en moyenne top 1 ou top 2 pendant 10x ans, et à la seconde ou vous avez changé de couleur de maillot, vous avez commencé à jouer la relégation à chaque saison.

je suis pas homophobe, j'aime le rugby, mais personne pourra m'obliger à m'habiller tout en rose.
je pense que la majorité silencieuse pense comme moi, apres je partage mon avis et c'est tout.

le probleme c'est que le stade est vide, puisque les supporters boudent le club, et sans supporters ni sponsors .. c'est compliqué d'aller chercher des résultats.

si je viens ici, c'est que je j'aimerai faire un parallèle avec le Toulouse FC, alias le Téfécé .. club de foot de Toulouse.
on joue en rose et en violet au foot
notre stade est vide, nous avons aucun sponsor.. et un palmares inexistant depuis avoir choisi le violet et le rose en 1980, il y a eu un palmares avant cependant.

hors le foot et le rugby sont les 2x sports les plus machos de france, et c'est pas nos/vos femmes qui vont remplir le stade de rose.
pour attirer un nouveau supporter, celui ci doit investir 50 à 60 euros dans un maillot .. c'est 1/20 d'un smic .. c'est beaucoup.

pour l'instant personne ne croit à ce que je dis sur les couleurs, mais je ne trouve aucun club de foot ou de rugby qui a réussi a avoir un palmares en jouant en violet ou en rose.
exemples :
Stade Francais capitale ( futur pro d2 ? )
Toulouse FC 4eme ville de france ( futur ligue 2 ? )
Birmingham ( aston villa ) 2eme ville anglaise ( déjà ligue 2 )
Palerme 5eme ville italie ( deja ligue 2 )
Fiorentina 8eme ville italie ( meme palmares que guiguamp sur les 50 dernieres années )
Anderlecht capitale belgique ( aucun titre européen, alorsq que amsterdam et lisbonne y sont arrivées )

Voilà je sais bien que vous privilégiez les performances individuelles etc..
Mais si le stade est plein à craquer, on se pose moins de questions car on prends plus de points à la maison.
C'est infernal comme climat .. et c'est la meme merde pour tous les clubs en violet/rose a domicile.
Désolé de faire des rapports avec le Foot .. mais c'est assez similaire : on a toujours besoin du 12eme homme.

apres pour finir mon explication, si le Stade Toulousain est aussi fort .. c'est parce que le public de footeux à Toulouse n'a aucun endroit ou aller.
c'est pas le rugby qui fait de l'ombre au foot à toulouse, mais bien le contraire je pense
c'est le foot qui fait de la lumiere au rugby, tellement on a pas envie de s'habiller en violet/rose.
si encore il y avait des équipes qui arrivaient a amasser un palmares avec ces couleurs là .. OK pourquoi pas.. mais non ces équipes là n'existent pas.

en plus la violette on s'en fou tellement à Toulouse, on bouffe un bonbon à la violette tous les 5x ans.
cela n'a jamais enrichi la ville ou quoi.

juste pour info depuis de le ROSE au SF il y a eu 2 titre de Champion de France et un titre Européen donc pour un maillot devant nous faire perdre c'est quand même pas mal 3 demi finale de championnat de france .

le 1er match en ROSE date de 2005.
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1045
Date d'inscription : 18/04/2013

Pronos pour la descente en fin de saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour la descente en fin de saison   Pronos pour la descente en fin de saison - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 20:17

exeter est une bonne équipe et elle joue en rose. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4059
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Pronos pour la descente en fin de saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour la descente en fin de saison   Pronos pour la descente en fin de saison - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 20:50

sebastor a écrit:
exeter est une bonne équipe et elle joue en rose. Non ?

Absolument !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4612
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Pronos pour la descente en fin de saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour la descente en fin de saison   Pronos pour la descente en fin de saison - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 21:03

Merci pour cet "avis"....
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2031
Date d'inscription : 18/07/2012

Pronos pour la descente en fin de saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour la descente en fin de saison   Pronos pour la descente en fin de saison - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 21:45

C est sur que c est la couleur d un maillot qui fait gagner ou perdre une équipe renseigne toi avant de dire des bêtises le premier maillot c est 2005 et cette année la on fait 2 finale certe perdus Europe et France 2007 champion de France ensuite après 2010 on fait encore 2 finale de challenge européen avant de la gagner en 2017 et on est encore champion de France en 2015. Le problème vient pas de la couleur du maillot mais de la mauvaise gestion depuis l episode facem avec Laporte et guazzini. Ensuite Savare nous a sauver mais a pas voulu jeter l argent par la fenêtre. Donc cela fais juste 8 ans que le club est mal gerer. Sinon a Toulouse avant vous aussi vous remplissiez le stadium du tfc et étiez top 1 ou 2 comme nous. Et depuis 2012 dernier titre plus rien c est juste un cycle on peut pas toujours top 1 tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Pronos pour la descente en fin de saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour la descente en fin de saison   Pronos pour la descente en fin de saison - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 4:01

Le choix de la couleur rose est une décision de Max Guazzini et chez nous, même aujourd'hui, ce que pense ou dit Max vaut parole d'évangile. Wink ...ça ne se discute pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Pronos pour la descente en fin de saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour la descente en fin de saison   Pronos pour la descente en fin de saison - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 4:49

Pour répondre à notre ami toulousain notre situation sportive ne tient pas du tout à la couleur du maillot porté mais plutôt aux situations économiques qui se sont succédées depuis 2009 sous la fin de l'ère Guazzini  et sous le règne Savare. Il suffit de bien comprendre l'histoire du club pour en avoir l'explication.
Nous attendons quels seront les contours du projet qui se met en place pour avoir une idée précise de ce que sera la gouvernance Wild.
A l'instant le seul truc que l'on puisse dire c'est que ça bosse comme jamais de ce qui se passait depuis 2009.

En attente de la récolte des fruits.

Pour la situation de Toulouse et de son chéri de Stade, là aussi les situations peuvent vite virer même s'ils jouent avec des maillots de couleur traditionnelle. Il suffit d'un déséquilibre financier pour qu'un club capote. Attendons là aussi la fin du conflit financier qui les agite en ce moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Pronos pour la descente en fin de saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour la descente en fin de saison   Pronos pour la descente en fin de saison - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 5:35

sebastor a écrit:
exeter est une bonne équipe et elle joue en rose. Non ?

quand les Waratahs ont joué en rose, ils ont remporté le Super Rugby, il me semble
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Pronos pour la descente en fin de saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour la descente en fin de saison   Pronos pour la descente en fin de saison - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 10:47

fedupino a écrit:
salut,
mon intention est pas de mettre de l'huile sur le feu.
je suis toulousain, et nostalgique des années ou l'on se mettait sur la gueule.


Hello l'ami, bienvenu ici chez les roses lol!


fedupino a écrit:

on a jamais compris pourquoi vous avez choisi de porter un maillot rose, on a beaucoup rigolé au début .. mais ca commence à etre tristre.
vous étiez en moyenne top 1 ou top 2 pendant 10x ans, et à la seconde ou vous avez changé de couleur de maillot, vous avez commencé à jouer la relégation à chaque saison.

je suis pas homophobe, j'aime le rugby, mais personne pourra m'obliger à m'habiller tout en rose.
je pense que la majorité silencieuse pense comme moi, apres je partage mon avis et c'est tout.

"au début" bien sûr nous aussi on s'est posé des questions. Mais le Stade Français Paris étant vraiment un club atypique
et fait pour remuer les pardessus-cassoulet-et gros cigares que de mettre encore un peu plus de pep's dans ce rugby amorphe de l'époque fut une très bonne chose.

D'ailleurs maintenant beaucoup de personnes de sexe mâle portent des couleurs roses en allant de la chemise, au tee-shirt et en passant pat le pull. Regarde autour de toi et tu verras que la majorité silencieuse porte bien cette couleur.

Tiens au passge, le Stade Toulousain avait aussi un maillot rose (bon d'accord, un peu délavé) sur les terrains geek

fedupino a écrit:

le probleme c'est que le stade est vide, puisque les supporters boudent le club, et sans supporters ni sponsors .. c'est compliqué d'aller chercher des résultats.

Pour remplir un stade IL FAUT DES RESULTATS et là, le public vient ainsi que les sponsors.
Certes nous aussi on déplore que le stade fasse vide mais en moyenne le nombres de spectateurs dans Jean-Bouin met le SFP au milieu du classement vis-à-vis des autres clubs.

J'ai connu des stades vides car pas de résultats (Marcel Michelin et La Rochelle) et dès que ces deux clubs ont eut des résultats, le stade s'est rempli.
J'ai connu des stades pleins (Aimé Giral, Oyonnax) qui se sont vider en l'absence de résultat.

Bon OK, j'ai aussi connu des stades vides qui ne se sont pas rempli malgré des résultats (Colombes)

fedupino a écrit:

en plus la violette on s'en fou tellement à Toulouse, on bouffe un bonbon à la violette tous les 5x ans.
cela n'a jamais enrichi la ville ou quoi.

Bien je viens de finir de lire ton post et en gros ce qui t'interesse c'est la couleur des maillots.

Hey les mecs c'est déjà la fashion week avec défilé des collections où j'ai loupé quelque chose.

scratch scratch scratch scratch

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Pronos pour la descente en fin de saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour la descente en fin de saison   Pronos pour la descente en fin de saison - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 9:57

Plus ça va et plus je sens le piège se refermer sur nous. On se prend plus de 30 points à tous les matchs en envoyant un jeu qui donne des essais faciles, nos derniers adversaires nous bercent en nous disant qu'on n'est pas à notre place (malin de la part de notre grand ennemi toulousain)... J'aimerais me tromper mais je crains qu'on se fourvoie dans une stratégie suicidaire. Pour moi la seule chose à faire serait de bosser la défense (quand je vois ce qu'a fait Brunel en un rien de temps) et de jouer comme contre Castres.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Pronos pour la descente en fin de saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour la descente en fin de saison   Pronos pour la descente en fin de saison - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 12:03

Hoover77 a écrit:
Plus ça va et plus je sens le piège se refermer sur nous. On se prend plus de 30 points à tous les matchs en envoyant un jeu qui donne des essais faciles, nos derniers adversaires nous bercent en nous disant qu'on n'est pas à notre place (malin de la part de notre grand ennemi toulousain)... J'aimerais me tromper mais je crains qu'on se fourvoie dans une stratégie suicidaire. Pour moi la seule chose à faire serait de bosser la défense (quand je vois ce qu'a fait Brunel en un rien de temps) et de jouer comme contre Castres.
C'est surement pour ça que le staff a sollicité l'intervention (régulière?) d'Aurélien Cologni, le coach des Bleus à XIII.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En espérant que le club puisse trouver une solution...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronos pour la descente en fin de saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour la descente en fin de saison   Pronos pour la descente en fin de saison - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos pour la descente en fin de saison
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vos Pronos pour cette fin de saison
» pronos saison 18-19
» Nouvelles règles pour la saison
» Saison terminée pour Plisson
» Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: