| Il y a un an : la fusion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LE PRESIDENT
Messages : 27674 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Il y a un an : la fusion Mar 13 Mar - 10:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu oublies beaucoup de choses mon vieux Jacky, m'enfin ! C'était un lundi matin et deux communiqués de presse différents, une version SF et une autre R92 Je ne trouve plus les dits communiqués | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Il y a un an : la fusion Mar 13 Mar - 10:24 | |
| Sur twitter il y a les déclarations des joueurs des deux clubs à l'époque qui ressort Enfin quand je dit "des deux clubs".... Henry Chavancy et les joueurs du SF plutôt... | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27674 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Il y a un an : la fusion Mar 13 Mar - 10:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon ca, c'est la fin de la fusion Je ne trouve pas le début | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Il y a un an : la fusion Mar 13 Mar - 11:18 | |
| | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Il y a un an : la fusion Mar 13 Mar - 11:50 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Le début : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ok merci, le SF avait fusionné les deux logos sur son communiqué.....le Racing non, hé ! | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Il y a un an : la fusion Mar 13 Mar - 11:51 | |
| Comment une telle idée a pu naître dans le cerveau de gens présentés comme intelligents? Bien que: plus riches qu'intelligents? Méconnaissance profonde du monde du rugby et de l'âme humaine, qui ne se résume pas au nombre de zéros au bout d'un compte en banque? | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Il y a un an : la fusion Mar 13 Mar - 11:52 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- PHX8lepetitsudiste a écrit:
Ok merci, le SF avait fusionné les deux logos sur son communiqué.....le Racing non, hé ! un signe qui ne trompait pas, malgré les déclarations.... | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Il y a un an : la fusion Mar 13 Mar - 11:56 | |
| - loubiere a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- PHX8lepetitsudiste a écrit:
Ok merci, le SF avait fusionné les deux logos sur son communiqué.....le Racing non, hé ! un signe qui ne trompait pas, malgré les déclarations.... Oui Et j'aime la phrase de Lorenzizi dans son communiqué "peut-être avons nous eu raison trop tôt, l'avenir nous le dira" Un an après il dit tout son contraire, le pitre ! | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Il y a un an : la fusion Mer 13 Mar - 12:12 | |
| 2eme anniversaire pour ce petit ange parti trop tôt | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: Il y a un an : la fusion Mer 13 Mar - 13:45 | |
| Et moi je me rappelle que cet enfoiré de Jacky avait déposé à l'INPI la nouvelle marque résultant de la fusion bien avant l'annonce de la fusion elle-même, voire peut-être même avant d'en avoir parlé à Savare | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Il y a un an : la fusion Mer 13 Mar - 14:09 | |
| - bugsy a écrit:
- Et moi je me rappelle que cet enfoiré de Jacky avait déposé à l'INPI la nouvelle marque résultant de la fusion bien avant l'annonce de la fusion elle-même, voire peut-être même avant d'en avoir parlé à Savare
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: Il y a un an : la fusion Mer 13 Mar - 17:41 | |
| C'est bien çà : marque déposée en loucedé le 28 février 2017 par le Racing Club de France Rugby.
Quel vil personnage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a un an : la fusion | |
| |
|
| |
| Il y a un an : la fusion | |
|