Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SF - SU Agen J.11

Aller en bas 
+35
tarzan
Gismo
mik94
La Carillonne
Remz_des_Princes
Othismos
Ulysse
pacotealargus
NDi
OCEANE 47
Hoppy
JoyT75
the flyingdog
Sapiens Sapiens
phigis
n°10
kirky
babou36
u fiume
fred78
loubiere
Alextri
Marcodu47
Vin100
Dimitri
Marc du 91
Moon1475
panamezac
sylv@in95
paramaribo
aupa sf
sumo75
LP94
pierre belmiche
FLASH
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15999
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

SF - SU Agen J.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF - SU Agen J.11   SF - SU Agen J.11 - Page 2 EmptySam 3 Nov - 13:45

u fiume a écrit:


+1 Il y a gros danger sur ce match :

-perdre des points et l'ascendant face à un concurrent direct
-casser la fragile dynamique qui se met en place depuis quelques matchs

Attention ce match est un tournant de notre saison !

Halte à la parano: le SUA cette année n'est pas un concurrent DIRECT du SF......
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

SF - SU Agen J.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF - SU Agen J.11   SF - SU Agen J.11 - Page 2 EmptySam 3 Nov - 14:32

loubiere a écrit:
u fiume a écrit:


+1 Il y a gros danger sur ce match :

-perdre des points et l'ascendant face à un concurrent direct
-casser la fragile dynamique qui se met en place depuis quelques matchs

Attention ce match est un tournant de notre saison !

Halte à la parano: le SUA cette année n'est pas un concurrent DIRECT du SF......

Factuellement : après 10 journées disputées, le SUA est à 5 points du SF avant la confrontation entre les 2 clubs....



Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

SF - SU Agen J.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF - SU Agen J.11   SF - SU Agen J.11 - Page 2 EmptySam 3 Nov - 16:07

loubiere a écrit:
u fiume a écrit:

+1 Il y a gros danger sur ce match :
-perdre des points et l'ascendant face à un concurrent direct
-casser la fragile dynamique qui se met en place depuis quelques matchs
Attention ce match est un tournant de notre saison !
Halte à la parano: le SUA cette année n'est pas un concurrent DIRECT du SF......
n'empêche qu'il faudra gagner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcodu47




Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 30
Localisation : Agen

SF - SU Agen J.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF - SU Agen J.11   SF - SU Agen J.11 - Page 2 EmptySam 3 Nov - 17:02

loubiere a écrit:
u fiume a écrit:


+1 Il y a gros danger sur ce match :

-perdre des points et l'ascendant face à un concurrent direct
-casser la fragile dynamique qui se met en place depuis quelques matchs

Attention ce match est un tournant de notre saison !

Halte à la parano: le SUA cette année n'est pas un concurrent DIRECT du SF......

Le SUA n'a qu'un seul objectif : se maintenir.
Nous n'envisageons pas du tout de se qualifier dans le Top 6 Laughing

Pour le SF, si une qualification est envisageable ce sera par la 6eme place je pense car le Top5 est déjà connu : Toulouse - Toulon - Clermont - Montpellier - Castres ...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15999
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

SF - SU Agen J.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF - SU Agen J.11   SF - SU Agen J.11 - Page 2 EmptySam 3 Nov - 18:12

Marcodu47 a écrit:


Le SUA n'a qu'un seul objectif : se maintenir.
Nous n'envisageons pas du tout de se qualifier dans le Top 6 Laughing

Pour le SF, si une qualification est envisageable ce sera par la 6eme place je pense car le Top5 est déjà connu : Toulouse - Toulon - Clermont - Montpellier - Castres ...
je ne suis pas sûr qe Castres tienne la distance cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4825
Date d'inscription : 17/07/2012

SF - SU Agen J.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF - SU Agen J.11   SF - SU Agen J.11 - Page 2 EmptySam 3 Nov - 20:03

loubiere a écrit:
Marcodu47 a écrit:


Le SUA n'a qu'un seul objectif : se maintenir.
Nous n'envisageons pas du tout de se qualifier dans le Top 6 Laughing

Pour le SF, si une qualification est envisageable ce sera par la 6eme place je pense car le Top5 est déjà connu : Toulouse - Toulon - Clermont - Montpellier - Castres ...
je ne suis pas sûr qe Castres tienne la distance cette saison...

3ans qu on dit ca,et ils sont toujours la.Cette année aussi ils seront dans les 6!Ils sont bon!Pour nous l ideal,et chose possible,battre Agen,gagner au metro(pour le moral gagner labas serait enorme!)battre le BO,perdre je pense au MHR,et enchainer par 2 victoires a la maison contre l aviron et Grenoble!Ca,ca doit etre l objectif!Mais d abord,le plus dur,sera Agen sans les internationnaux! scratch ATTENTION,ATTENTION!
allez le stade!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1481
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

SF - SU Agen J.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF - SU Agen J.11   SF - SU Agen J.11 - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 10:17

u fiume a écrit:
loubiere a écrit:
u fiume a écrit:


+1 Il y a gros danger sur ce match :

-perdre des points et l'ascendant face à un concurrent direct
-casser la fragile dynamique qui se met en place depuis quelques matchs

Attention ce match est un tournant de notre saison !

Halte à la parano: le SUA cette année n'est pas un concurrent DIRECT du SF......

Factuellement : après 10 journées disputées, le SUA est à 5 points du SF avant la confrontation entre les 2 clubs....



100% d'accord
Si on bat Agen, on pourra sans doute regarder plus haut
Mais là U Fiume a raison, après 10 journée, on est 10e avec seulement 5 pts d'avance sur Agen et l'UBB, le 1er relégable
Aujourd'hui, concrètement Agen est un concurrent direct pour le maintien
Après moi aussi j'ai repris à espérer au Top 6 en fin de saison
En tout cas, ça reste jouable si on se réfère notamment au sérieux de nos perfs depuis la J5 et la réception de l'USAP
Mais allons-y par étapes
Parce que si on perd samedi prochain, on relance Agen et on se met dans l'embarras
Je pense vraiment que ça va être compliqué, qu'Agen va nous opposer une belle opposition mais qu'on va finir par l'emporter sur notre dynamique
Mais soyons extrêmement humble vis à vis d'Agen et ayons conscience de l'importance de ce match
D'ailleurs les différents propos de RPJ dans la presse me font dire que le SF dans ce contexte, prend se match très très au sérieux
@Marcodu47 : Par contre sincèrement si vous perdez à Charléty, je ne vous vois pas vous en sortir cette saison avec à suivre un déplacement à l'USAP et la réception de la machine toulonnaise

Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1481
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

SF - SU Agen J.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF - SU Agen J.11   SF - SU Agen J.11 - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 14:39

Alors ma compo pour tenter de battre Agen samedi prochain
On est d'accord, 8 joueurs de chez nous sont appelés dans leur sélections pour les tests de novembre : Attoub et Papé (France), Parisse (Italie) Waisea (Fidji), Williams (Samoa), Guillemain et Contepomi (Pumas), Lavalla (USA ?, pas de communication officielle du club sur le sujet)

ADM, Sempéré, Slimani
Van Zyl, Flanquart
Burban, Lyons, Missoup (option joueur qui a "faim" après une longue période de blessure) / Tomiki (option forme du moment)
Dupuy, Plisson
Arias, Turinui, Doumayrou, Bonneval
Porical

Bonfils, Wright, Zhvania, Lavalla/Garrault, Rabadan, Fillol (pour doubler les 2 postes de la charnière), Danty, Sinzelle (option puncheur) /Warwick (option gestionnaire)

C'est chaud parce qu'on n'a pas beaucoup de solutions à certains choses pour composer le groupe
En espérant que notre paquet d'avants malgré les absences d'Attoub, Papé, Parisse voire Lavalla continue quand même sur sa lancée des derniers matches
Ce sera sûrement l'une des clés du match
Et que la confiance gagnée depuis 5 matches fasse pencher la balance de notre côté
Pink is not dead, allez le SF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

SF - SU Agen J.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF - SU Agen J.11   SF - SU Agen J.11 - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 15:02

D'accord avec ta compo Vins...
Si Lavalla est présent, je le mettrai titulaire, je pense que c'est mieux de mettre missoup sur le banc pour une reprise, une autre blessure est vite arrivée!!
Sinon c'est la qu'on voit qu'il manque une vrai doublure pour Attoub...
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1481
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

SF - SU Agen J.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF - SU Agen J.11   SF - SU Agen J.11 - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 15:54

Dimitri a écrit:
D'accord avec ta compo Vins...
Si Lavalla est présent, je le mettrai titulaire, je pense que c'est mieux de mettre missoup sur le banc pour une reprise, une autre blessure est vite arrivée!!
Sinon c'est la qu'on voit qu'il manque une vrai doublure pour Attoub...
Oui c'est clair que l'absence d'Attoub fait mal ...
Après il y a aussi Bécasseau que j'ai trouvé épatant pour sa tenue en mêlée contre Grenoble en Tourtel Cup
Et pourquoi pas la surprise Butterworth sur la feuille de match ?
Ensuite concernant Lavalla c'est compliqué aussi parce qu'en l'absence de Papé, Guillemain et Mostert c'est l'un des seuls à pouvoir doubler 2e ligne et flanker
Donc même si je suis ok avec toi, c'est l'un de nos meilleurs joueurs en ce moment
Sa présence sur le banc peut offrir des solutions de coaching au staff
A moins que ce soit Rabadan qui s'y colle de monter dans la cage au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

SF - SU Agen J.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF - SU Agen J.11   SF - SU Agen J.11 - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 16:12

Rabadan je veux plus en entendre parler... Faut le mettre uniquement si on a pas la choix! D'accord aussi avec ton analyse pour Lavalla, c'est le problème quand t'es polyvalent, d'être sur le banc non pas parce que tu es moins bon, mais parce que tu offres plus de solutions aux coach le jour j!
J'ai pas eu la chance de voir Bécasseau, c'est peut être le moment de le tester ! Mais il me semblait qu'il jouait à gauche non ??
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2448
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

SF - SU Agen J.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF - SU Agen J.11   SF - SU Agen J.11 - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 17:24

Vin100 a écrit:
Alors ma compo pour tenter de battre Agen samedi prochain
On est d'accord, 8 joueurs de chez nous sont appelés dans leur sélections pour les tests de novembre : Attoub et Papé (France), Parisse (Italie) Waisea (Fidji), Williams (Samoa), Guillemain et Contepomi (Pumas), Lavalla (USA ?, pas de communication officielle du club sur le sujet)

ADM, Sempéré, Slimani
Van Zyl, Flanquart
Burban, Lyons, Missoup (option joueur qui a "faim" après une longue période de blessure) / Tomiki (option forme du moment)
Dupuy, Plisson
Arias, Turinui, Doumayrou, Bonneval
Porical

Bonfils, Wright, Zhvania, Lavalla/Garrault, Rabadan, Fillol (pour doubler les 2 postes de la charnière), Danty, Sinzelle (option puncheur) /Warwick (option gestionnaire)

C'est chaud parce qu'on n'a pas beaucoup de solutions à certains choses pour composer le groupe
En espérant que notre paquet d'avants malgré les absences d'Attoub, Papé, Parisse voire Lavalla continue quand même sur sa lancée des derniers matches
Ce sera sûrement l'une des clés du match
Et que la confiance gagnée depuis 5 matches fasse pencher la balance de notre côté
Pink is not dead, allez le SF !!!

Je sais pas où ils en sont, mais pour l'instant Zhvania, Sinzelle et Warwick sont blessés...et Lavalla sera en sélection. Effectivement pas facile de composer le banc. Entre les blessés/suspendus/en sélection on aura entre 13 et 17 absents...


Dernière édition par Moon1475 le Dim 4 Nov - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SF - SU Agen J.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF - SU Agen J.11   SF - SU Agen J.11 - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 17:26

Dimitri a écrit:
Rabadan je veux plus en entendre parler... Faut le mettre uniquement si on a pas la choix!
SF - SU Agen J.11 - Page 2 2441965372

Ecoeurant ! De toutes façons, si PR lit ça, il n'en aura rien à foutre de la part de quelqu'un qui n'a jamais joué au rugby et qui ne voit que les paillettes.

Comme Bouilhou au ST, Rabadan est un excellent joueur de club toujours barré en EdF par un flanker de plus grande envergure. Pas de quoi le mépriser pour autant et en faire un boulet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

SF - SU Agen J.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF - SU Agen J.11   SF - SU Agen J.11 - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 17:31

Sir Lord Baltimore a écrit:
Dimitri a écrit:
Rabadan je veux plus en entendre parler... Faut le mettre uniquement si on a pas la choix!
SF - SU Agen J.11 - Page 2 2441965372

Ecoeurant ! De toutes façons, si PR lit ça, il n'en aura rien à foutre de la part de quelqu'un qui n'a jamais joué au rugby et qui ne voit que les paillettes.

Comme Bouilhou au ST, Rabadan est un excellent joueur de club toujours barré en EdF par un flanker de plus grande envergure. Pas de quoi le mépriser pour autant et en faire un boulet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je crois que tu as mal compris, et j'ai hesite a preciser lors de la redaction de mon message...
Je veux dire par la qu'en depit de tout ce qu'il a pu faire pendant des annees au stade francais, il n'a plus le niveau actuellement, je le sent crame. Mais cela reste un avis personnel. Quant aux paillettes, je joue toutes les semaines, dans le Nord de l'angleterre, je pense effectivement que c'est assez glamour !!!!

Mais pour en revenir au sujet, c'est vrai que ce match souleve un autre challenge qui est de composer une equipe competitive, va falloir se taper les assauts de pruneaux pendant 80 minutes.... Comm paramaribo, je signe pour un 6-3 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SF - SU Agen J.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF - SU Agen J.11   SF - SU Agen J.11 - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 17:38

Dimitri a écrit:
Je veux dire par la qu'en depit de tout ce qu'il a pu faire pendant des annees au stade francais, il n'a plus le niveau actuellement, je le sent crame. Mais cela reste un avis personnel. Quant aux paillettes, je joue toutes les semaines, dans le Nord de l'angleterre, je pense effectivement que c'est assez glamour !!!!
Etonné de ta réaction alors, de ne pas constater l'apport d'un flanker comme PR dans un collectif, même s'il n'a plus le coffre pour tenir tout un match (on est d'accord).

Réaction épidermique et hors sujet, mais difficile à taire avec un effectif où les joueurs fiables ne sont pas légion.
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

SF - SU Agen J.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF - SU Agen J.11   SF - SU Agen J.11 - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 17:48

loubiere a écrit:
u fiume a écrit:


1 Il y a gros danger sur ce match :

-perdre des points et l'ascendant face à un concurrent direct
-casser la fragile dynamique qui se met en place depuis quelques matchs

Attention ce match est un tournant de notre saison !

Halte à la parano: le SUA cette année n'est pas un concurrent DIRECT du SF......

Pour moi, c'est un concurrent tant qu'on aura pas enchaîné encore quelques matchs solides démontrant que la dynamique depuis 3 matchs n'est pas qu'un soubresaut et qu'on ne se sera pas éloigné de façon significative de la zone de relégation.

Tant que ces conditions ne seront pas réunies, on a intérêt et avec humilité à se mettre dans la peau d'un potentiel relégable et gagner contre les concurrents à la descente. Je pense aussi que c'est un tournant ce metch. Il peut nous permettre à la fois:

1. De confirmer que le sF monte en puissance
2. De nous éloigner de Mont-de-Marsan et d'Agen au classement
3. Par là-même, de nous rapprocher des 6 premières places qu'on pourrait de ce fait envisager de viser si l'embellie se confirme dans les quelques semaines à venir

Il faut gagner!

ALLEZ le Stade !!! cheerscheerscheers


Dernière édition par Marc du 91 le Dim 4 Nov - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4825
Date d'inscription : 17/07/2012

SF - SU Agen J.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF - SU Agen J.11   SF - SU Agen J.11 - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 17:48

Dimitri a écrit:
Rabadan je veux plus en entendre parler... Faut le mettre uniquement si on a pas la choix! D'accord aussi avec ton analyse pour Lavalla, c'est le problème quand t'es polyvalent, d'être sur le banc non pas parce que tu es moins bon, mais parce que tu offres plus de solutions aux coach le jour j!
J'ai pas eu la chance de voir Bécasseau, c'est peut être le moment de le tester ! Mais il me semblait qu'il jouait à gauche non ??

pour rabadan,ta reaction SF - SU Agen J.11 - Page 2 2441965372 SF - SU Agen J.11 - Page 2 2441965372
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

SF - SU Agen J.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF - SU Agen J.11   SF - SU Agen J.11 - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 17:52

aupa sf a écrit:
loubiere a écrit:
Marcodu47 a écrit:


Le SUA n'a qu'un seul objectif : se maintenir.
Nous n'envisageons pas du tout de se qualifier dans le Top 6 Laughing

Pour le SF, si une qualification est envisageable ce sera par la 6eme place je pense car le Top5 est déjà connu : Toulouse - Toulon - Clermont - Montpellier - Castres ...
je ne suis pas sûr qe Castres tienne la distance cette saison...

3ans qu on dit ca,et ils sont toujours la.Cette année aussi ils seront dans les 6!Ils sont bon!Pour nous l ideal,et chose possible,battre Agen,gagner au metro(pour le moral gagner labas serait enorme!)battre le BO,perdre je pense au MHR,et enchainer par 2 victoires a la maison contre l aviron et Grenoble!Ca,ca doit etre l objectif!Mais d abord,le plus dur,sera Agen sans les internationnaux! scratch ATTENTION,ATTENTION!
allez le stade!!!!!! cheers cheers



Je signe des deux mains pour le parcours ! WinkVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

SF - SU Agen J.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF - SU Agen J.11   SF - SU Agen J.11 - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 17:54

Sir Lord Baltimore a écrit:


Réaction épidermique et hors sujet, mais difficile à taire avec un effectif où les joueurs fiables ne sont pas légion.

OK il est fiable mais a ce poste on a Lavalla, missoup, et des jeunes prometteurs qu'ils serait temps de lancer non ? Je trouve le club un peu trop frileux au niveau des jeunes...

Et dire que le SUA n'est pas un concurrent direct.... Toutes les equipes sont des concurrents direct !!! Pour la bonne raison que laisser des points au SUA nous penalisera, de la même maniere que face a Castres ou Toulouse !
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4825
Date d'inscription : 17/07/2012

SF - SU Agen J.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF - SU Agen J.11   SF - SU Agen J.11 - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 17:56

aupa sf a écrit:

Pour moi,Attoub,Pape,Lavalla,Parisse,Williams,Waisea sont absents certains!Plisson,on va le recuperer lundi.(michalak,trinduc seront retenus)
Ca va pas etre de la tarte de battre agen.Ca me rappel Bayonne ya 2 ans qui ete venu s imposer a Charlety apres 4 defaites....ATTENTION!!!!
MOBILISATION GENERALE!!!!!!!!4pts absolument avant 3semaines de repos et d aller defier le metro!

L equipe pour moi:
ADM Sempere Slimani
Flanquart Vanzyl
Burban Lyons Tomiki ou Rabadan
Fillol Plisson
Contepomi Doumeyrou
Arias ou Sackey(pas mal quand meme a toulon) Bonneval
Porical
R:Whright Bonfils Garrault(pas mal vs Grenoble) Tomiki ou Rabadan ou Missoup Dupuy(a menager apres sa blessure) Bezy Turuini Zvhania (si retabli)ou Becasseau
allez le stade!!!!! cheers cheers [/quote]

Par rapport a mon 1er post,Contepomi aidant le BO,et donc absent,je met Turuini titulaire et Danty sur le banc,a moins que warwick est retabli.Sinon,je pense que l equipe sera vraiment pas loin de ca....avec les absents et blessés...ya aucun merite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

SF - SU Agen J.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF - SU Agen J.11   SF - SU Agen J.11 - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 17:59

Sir Lord Baltimore a écrit:
Dimitri a écrit:
Je veux dire par la qu'en depit de tout ce qu'il a pu faire pendant des annees au stade francais, il n'a plus le niveau actuellement, je le sent crame. Mais cela reste un avis personnel. Quant aux paillettes, je joue toutes les semaines, dans le Nord de l'angleterre, je pense effectivement que c'est assez glamour !!!!
Etonné de ta réaction alors, de ne pas constater l'apport d'un flanker comme PR dans un collectif, même s'il n'a plus le coffre pour tenir tout un match (on est d'accord).

Réaction épidermique et hors sujet, mais difficile à taire avec un effectif où les joueurs fiables ne sont pas légion.

+1! Pierre Rabadan peut apporter de la stabilité devant par son expérience et son flegme dans les situations difficiles. Et puis, vu ce qu'il a déjà donné au club, on se doit de ne pas le jetter comme un citron une fois pressé!
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4825
Date d'inscription : 17/07/2012

SF - SU Agen J.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF - SU Agen J.11   SF - SU Agen J.11 - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 17:59

Marc du 91 a écrit:
aupa sf a écrit:
loubiere a écrit:
Marcodu47 a écrit:


Le SUA n'a qu'un seul objectif : se maintenir.
Nous n'envisageons pas du tout de se qualifier dans le Top 6 Laughing

Pour le SF, si une qualification est envisageable ce sera par la 6eme place je pense car le Top5 est déjà connu : Toulouse - Toulon - Clermont - Montpellier - Castres ...
je ne suis pas sûr qe Castres tienne la distance cette saison...

3ans qu on dit ca,et ils sont toujours la.Cette année aussi ils seront dans les 6!Ils sont bon!Pour nous l ideal,et chose possible,battre Agen,gagner au metro(pour le moral gagner labas serait enorme!)battre le BO,perdre je pense au MHR,et enchainer par 2 victoires a la maison contre l aviron et Grenoble!Ca,ca doit etre l objectif!Mais d abord,le plus dur,sera Agen sans les internationnaux! scratch ATTENTION,ATTENTION!
allez le stade!!!!!! cheers cheers



Je signe des deux mains pour le parcours ! WinkVery Happy

Si on veut esperer etre dans les 6,et avant les doublons du tournoi,ya pas le choix!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

SF - SU Agen J.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF - SU Agen J.11   SF - SU Agen J.11 - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:03

aupa sf a écrit:
Marc du 91 a écrit:
aupa sf a écrit:
loubiere a écrit:
Marcodu47 a écrit:


Le SUA n'a qu'un seul objectif : se maintenir.
Nous n'envisageons pas du tout de se qualifier dans le Top 6 Laughing

Pour le SF, si une qualification est envisageable ce sera par la 6eme place je pense car le Top5 est déjà connu : Toulouse - Toulon - Clermont - Montpellier - Castres ...
je ne suis pas sûr qe Castres tienne la distance cette saison...

3ans qu on dit ca,et ils sont toujours la.Cette année aussi ils seront dans les 6!Ils sont bon!Pour nous l ideal,et chose possible,battre Agen,gagner au metro(pour le moral gagner labas serait enorme!)battre le BO,perdre je pense au MHR,et enchainer par 2 victoires a la maison contre l aviron et Grenoble!Ca,ca doit etre l objectif!Mais d abord,le plus dur,sera Agen sans les internationnaux! scratch ATTENTION,ATTENTION!
allez le stade!!!!!! cheers cheers



Je signe des deux mains pour le parcours ! WinkVery Happy

Si on veut esperer etre dans les 6,et avant les doublons du tournoi,ya pas le choix!!



Je pense aussi. Les doublons font peur quand même pour une équipe encore friable comme le SF où beaucoup de travail reste encore à accomplir et qui va se trouver déstabilisée en plein dans cette dynamique.Neutral
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4825
Date d'inscription : 17/07/2012

SF - SU Agen J.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF - SU Agen J.11   SF - SU Agen J.11 - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 19:36

aupa sf a écrit:
aupa sf a écrit:

Pour moi,Attoub,Pape,Lavalla,Parisse,Williams,Waisea sont absents certains!Plisson,on va le recuperer lundi.(michalak,trinduc seront retenus)
Ca va pas etre de la tarte de battre agen.Ca me rappel Bayonne ya 2 ans qui ete venu s imposer a Charlety apres 4 defaites....ATTENTION!!!!
MOBILISATION GENERALE!!!!!!!!4pts absolument avant 3semaines de repos et d aller defier le metro!

L equipe pour moi:
ADM Sempere Slimani
Flanquart Vanzyl
Burban Lyons Tomiki ou Rabadan
Fillol Plisson
Contepomi Doumeyrou
Arias ou Sackey(pas mal quand meme a toulon) Bonneval
Porical
R:Whright Bonfils Garrault(pas mal vs Grenoble) Tomiki ou Rabadan ou Missoup Dupuy(a menager apres sa blessure) Bezy Turuini Zvhania (si retabli)ou Becasseau
allez le stade!!!!! cheers cheers

Par rapport a mon 1er post,Contepomi aidant le BO,et donc absent,je met Turuini titulaire et Danty sur le banc,a moins que warwick est retabli.Sinon,je pense que l equipe sera vraiment pas loin de ca....avec les absents et blessés...ya aucun merite Very Happy [/quote]


Apres la liste de STandre,je remplace Becasseau par Attoub et continu de mettre Slimani titulaire!
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

SF - SU Agen J.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF - SU Agen J.11   SF - SU Agen J.11 - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 19:42

D.Attoub sera avec nous, très bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SF - SU Agen J.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF - SU Agen J.11   SF - SU Agen J.11 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SF - SU Agen J.11
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» agen-sf j24
» AGEN-SF J 07.
» J25 - SF / Agen
» J11 Top 14 Agen - SFP
»  J26 - Stade Français / SU Agen 06/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: