| SF - SU Agen J.11 | |
|
+34tarzan mik94 La Carillonne Remz_des_Princes Othismos Ulysse pacotealargus NDi OCEANE 47 Hoppy JoyT75 the flyingdog Sapiens Sapiens phigis n°10 kirky babou36 u fiume fred78 loubiere Alextri Marcodu47 Vin100 Dimitri Marc du 91 Moon1475 panamezac sylv@in95 paramaribo aupa sf sumo75 LP94 pierre belmiche FLASH 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Sam 10 Nov - 18:02 | |
| Il n'a pas fait un bon match...mais un très bon. Mais Plisson a un jeu au pied plus long et avec le vent on aurait pu s'éviter quelques sueurs froides. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Sam 10 Nov - 18:04 | |
| OUF OUF!!Match tres moyen face a une valeurese equipe d agen.Sous des conditions atroce,seule la victoire compte!Grand bravo a toute l equipe et mention speciales a Lyons enorme et a vite prolonger!Quelle erreur de Rabadan sur l essai!mais bon,c est sa 300eme donc respect! Merci a Burban qui recupere la penalité a la fin!Sur l arbitrage video,aucune raison de ne pas accorder l essai,on voit rien,et l arbitre refuse!! Repos pour tous maintenant avec le derby dans 3 semaines qui promet!Apres leur revers surprenant, on peut les aneantir!!!!!!! allez le stade et bravo aux supporters qui etaient au stade Ca fait du bien...... | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Sam 10 Nov - 18:06 | |
| - u fiume a écrit:
- sumo75 a écrit:
- bande de chiffes molles !!! on l'a fait 4 bon points, dommage qu'on ne les prive pas du point de bonus.
Oui mais bien loin du bonus Off annoncé par les naïfs du forum, match crispant mais rendu tellement plus beau par la victoire de MdM Ils ont le droit de rêver et d'attendre un match qui les mettent vraiment en confiance. Attention on va commencer à nous prendre au sérieux... et il y a de quoi ! Et comme je disais, je le sens bien ce match au sdf "à domicile" je le sens bien, on monte en puissance, le RM descend, pour le moment j'ai bon...
Dernière édition par sumo75 le Sam 10 Nov - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Sam 10 Nov - 18:08 | |
| - Alextri a écrit:
- jepepikouros a écrit:
- Aujourd'hui c'est une super belle journée...on gagne et le métro se fait torcher sur son terrain par le dernier qui n'avait jamais encore gagné on va pouvoir commencer à regarder un peu plus devant et un peu moins dans le rétroviseur.
J'espère seulement que Jules Plisson n'est pas trop touché car il nous a manqué cet après midi. Franchement, Bezy a rendu une belle copie. * Bezy tres bon dans la gestion,avec ma foi,un long coup de pied! Pour Plisson, avec 3 semaine sans match,et vu comment il marchait,ca devrait aller,mais attendons,surtout qu on a perdu Contepomi! | |
|
| |
SF FOREVER
Messages : 31 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 57 Localisation : PICARDIE 02 Villers-cotterêts
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Sam 10 Nov - 18:09 | |
| Bonsoir à tous, Ah, voila 4 points qui mettent du sur cette rencontre pluvieuse, mais cela a été compliqué, félicitations au joueurs, ça avait tout du match piège. ça sur le forum du rcing. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Sam 10 Nov - 18:11 | |
| - Alextri a écrit:
- jepepikouros a écrit:
- Aujourd'hui c'est une super belle journée...on gagne et le métro se fait torcher sur son terrain par le dernier qui n'avait jamais encore gagné on va pouvoir commencer à regarder un peu plus devant et un peu moins dans le rétroviseur.
J'espère seulement que Jules Plisson n'est pas trop touché car il nous a manqué cet après midi. Franchement, Bezy a rendu une belle copie. Je plussoie sur la valeur de Nicolas. Un bon match. Je reste toujours stressé par les 3 arrières. Encore des avants propres et motivants ! Putain ça monte cette saison, pourvu que les coupures ne nous tuent pas le rythme. | |
|
| |
SF FOREVER
Messages : 31 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 57 Localisation : PICARDIE 02 Villers-cotterêts
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Sam 10 Nov - 18:13 | |
| oupps, vous avez compris du racing, j'ai mangé le a | |
|
| |
sumo75
| |
| |
aupa sf
| |
| |
SF FOREVER
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Sam 10 Nov - 18:19 | |
| | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Sam 10 Nov - 18:20 | |
|
Dernière édition par u fiume le Sam 10 Nov - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Sam 10 Nov - 18:21 | |
| surtout quand il s'agit du métro... | |
|
| |
JoyT75
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Sam 10 Nov - 18:24 | |
| Bon, match gagné au courage avec une belle deuxième mi temps. Encore un match appliqué des avants, notamment sur la conquête.
Mentions à Dupuy que j'étais le premier à critiquer et qui sort un très gros match, Turinui qui est certes limité techniquement mais qui nous fait avancer à chaque prise de balle, Bézy qui fait une bonne entrée, Lyons pareil que Turinui.
Les gros moins: Plisson je sais pas ce qu'il avait mais il a raté tout ce qu'il a tenté, essayer de plaquer un ailier de 100kg lancé aux épaules... bref. Porical, parce que même s'il est fiable au pied il est vraiment limite sur le terrain. Il fait mou, mais mou...
Et évidemment LE grand monsieur aujourd'hui, Burban qui gratte 4, 5, 6 ballons dans le match et qui rate pas un plaquage. Quand il n'est pas blessé il est énorme, avec LaValla, Parisse, Lyons et peut être la surprise Tomiki, on a de quoi voir dans cette troisième ligne très performante.
Et l'arbitrage... je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en rajouter , les images parlent d'elles même. Mention +++ à l'arbitre vidéo qui refuse un essai sans preuve et malgré la question claire de l'arbitre. Chapeau l'artiste! | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Sam 10 Nov - 18:30 | |
| - JoyT75 a écrit:
- Bon, match gagné au courage avec une belle deuxième mi temps. Encore un match appliqué des avants, notamment sur la conquête.
Mentions à Dupuy que j'étais le premier à critiquer et qui sort un très gros match, Turinui qui est certes limité techniquement mais qui nous fait avancer à chaque prise de balle, Bézy qui fait une bonne entrée, Lyons pareil que Turinui.
Les gros moins: Plisson je sais pas ce qu'il avait mais il a raté tout ce qu'il a tenté, essayer de plaquer un ailier de 100kg lancé aux épaules... bref. Porical, parce que même s'il est fiable au pied il est vraiment limite sur le terrain. Il fait mou, mais mou...
Et évidemment LE grand monsieur aujourd'hui, Burban qui gratte 4, 5, 6 ballons dans le match et qui rate pas un plaquage. Quand il n'est pas blessé il est énorme, avec LaValla, Parisse, Lyons et peut être la surprise Tomiki, on a de quoi voir dans cette troisième ligne très performante.
Et l'arbitrage... je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en rajouter , les images parlent d'elles même. Mention +++ à l'arbitre vidéo qui refuse un essai sans preuve et malgré la question claire de l'arbitre. Chapeau l'artiste! Lyons limité techniquement?????tu plaisantes??...j espere! | |
|
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Sam 10 Nov - 18:41 | |
| la défaite du racing est une très mauvaise nouvelle pour nous. Ils seront remontés comme pas possible. mais bon profitons de ces 4 points et tentons de rester sur notre micro dynamique. | |
|
| |
Alextri
Messages : 2936 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| |
| |
FLASH
Messages : 207 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : 78
| |
| |
sumo75
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Sam 10 Nov - 18:48 | |
|
Dernière édition par sumo75 le Sam 10 Nov - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
JoyT75
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Sam 10 Nov - 18:50 | |
| Non de ce qu'il montre, Lyons est un tank Panzer, très puissant. Parisse est technique. C'est pour ca qu'ils forment une très bonne troisième ligne avec à leurs cotés un cisailleur comme Burban, LaValla ou Tomiki.
Mais ce n'est que mon avis hein
| |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Sam 10 Nov - 18:51 | |
| | |
|
| |
Alextri
Messages : 2936 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Sam 10 Nov - 18:54 | |
| | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Sam 10 Nov - 18:55 | |
| Quel pied cette victoire doublée du fiasco de la boîte à farce de l'EPAD | |
|
| |
sumo75
| non mais toi t'es vilain de nature u fiume c'est différent, ce sont les gênes corsés...
Dernière édition par sumo75 le Sam 10 Nov - 18:56, édité 2 fois | |
|
| |
panamezac
| Match assez correcte, surtout au vu des conditions. L'essentiel a été réalisé je pense. C'est dommage de prendre un essai d'entrée c'est surement pas l'idéal pour lancer la rencontre. Mais on ne s'est pas affolé et on a su rester patient.
Les + : Dupuy - Lyons - Slimani - Bezy - Arias
Les - : Les 2 centres n'ont pas beaucoup pesé. Et Porical bien au pied mais pas top en défense (on le savait déjà remarque...) | |
|
| |
FLASH
Messages : 207 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : 78
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Sam 10 Nov - 18:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 | |
| |
|