Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
+64
Voodoo child
brazza91
kevin78711
blg
wowel
Jacques-Yves
Allrugby.com
mik94
Faustulus
bugsy
cogiela
kevin3375
Fanch
tiikeri
NDi
NimO^
Rodgeur_1985
Cmoi
sophie9
bibifoc78
Toussaint
Moon1475
jmi
dubois51
gabgab13
blopblop1er
LP94
u fiume
jodu3844
funchal
Novembre
Alextri
panamezac
Hoppy
le boute en train
arckoy
Sapiens Sapiens
aupa sf
Q125TXT
rouliane6
Hoover77
stephane77000
Othismos
bournet annie
al75013
BEB_09
imjustlooking
pilart
Totor
fanstade
Didlar
KB1
Ivan75
loubiere
corc84
limousin
antony74
Vin100
paramaribo
mauleon
Sergimaru
Samalyss
PHX8lepetitsudiste
LE PRESIDENT
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15919
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 11 EmptyVen 18 Mai - 16:30

paramaribo a écrit:
Le but c'est quoi, de forcer Dupuy à décider de lui-même de quitter le club parce que personne n'a le courage de lui dire clairement qu'il est sur la touche?
le but, c'est peut-être tout simplement qu'il apprenne le métier?

dubois51 a écrit:

Je ne sais pas s'il faut pleurer ou se réjouir d'un départ de Dupuy. J'ai adoré le joueur. Je pense qu'il a apporté de la continuité dans l'équipe, mais on a quand même frôlé la relégation. Est-ce sa faute ?
pas totalement convaincu par le coach Dupuy cette saison. Excellent joueur, cadre de l'équipe (sans en être un vrai leader à la Parisse ou à la Papé) certes mais quelle est sa part de responsabilité (relative) dans notre saison pour le moins pitoyable (à partager avec Cooper, Azam et les joueurs). a part tirer la tronche en tribune (ou faire de grands moulinets comme lorsqu'il jouait), je ne l'ai que rarement vu/entendu se féliciter des choses biens faites ou se révolter contre les grosses ou petites bêtises. j'ai l'impression (vraisemblablement fausse?) qu'Azam était plus écouté/craint? et vis-à-vis de ses anciens camarades (80% de l'effectif) quelle crédibilité quand tu n'as pas été au bout de ton contrat et que tu galères tous les week-ends par défaut d'un 9 pro?
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 11 EmptyVen 18 Mai - 16:47

Quand tu as un patron qui te proposes de faire le tour du monde pour apprendre le métier, je crois que tu n'hésites pas trop longtemps. J'aurais aimé...

Et puis je pense qu'il y aura une armée mexicaine autour de Meyer. Autre chose je pense que Dupuy a été fortement impliqué dans le recrutement, ça peut compter aussi s'il reste au club pour évoluer vers un poste plus étoffé lorsqu'il aura fait quelques preuves! Les premières années sont les plus dures, surtout lorsque tu passes du statut joueur au statut d'entraîneur sans changer de club!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 11 EmptyVen 18 Mai - 16:50

paramaribo a écrit:
Le but c'est quoi, de forcer Dupuy à décider de lui-même de quitter le club parce que personne n'a le courage de lui dire clairement qu'il est sur la touche?

S'ils voulaient que Dupuy parte, ils ne l'auraient pas laissé parler au micro lors de la soirée du 16. Il y a eu "relativement" peu d'orateurs et lui donner le micro m'a semblé être un signe positif (du moins pour ceux - comme moi- qui l'apprécient).
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23279
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 11 EmptyVen 18 Mai - 16:55

Sergimaru a écrit:
paramaribo a écrit:
Le but c'est quoi, de forcer Dupuy à décider de lui-même de quitter le club parce que personne n'a le courage de lui dire clairement qu'il est sur la touche?

S'ils voulaient que Dupuy parte, ils ne l'auraient pas laissé parler au micro lors de la soirée du 16. Il y a eu "relativement" peu d'orateurs et lui donner le micro m'a semblé être un signe positif (du moins pour ceux - comme moi- qui l'apprécient).

Oui Meyer met en place son staff, et il y aura du monde
Ca va être une réorganisation totale de l'encadrement
Dupuy s'inscrit dans cette organigramme, c'est aussi mon avis

Le saut du loup va être trop petit pour les encadrants, hé !
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 11 EmptyVen 18 Mai - 17:09

LE PRESIDENT a écrit:
Sergimaru a écrit:
paramaribo a écrit:
Le but c'est quoi, de forcer Dupuy à décider de lui-même de quitter le club parce que personne n'a le courage de lui dire clairement qu'il est sur la touche?

S'ils voulaient que Dupuy parte, ils ne l'auraient pas laissé parler au micro lors de la soirée du 16. Il y a eu "relativement" peu d'orateurs et lui donner le micro m'a semblé être un signe positif (du moins pour ceux - comme moi- qui l'apprécient).

Oui Meyer met en place son staff, et il y aura du monde
Ca va être une réorganisation totale de l'encadrement
Dupuy s'inscrit dans cette organigramme, c'est aussi mon avis

Le saut du loup va être trop petit pour les encadrants, hé !

L'argent n'est pas un problème aujourd'hui pour notre propriétaire. Au niveau joueur le salary cap est une barrière mais au niveau du staff pas de salary cap donc il va mettre le paquet, conforté par les résultats de cette année dus en partie au staff très restreint .
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23279
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 11 EmptyVen 18 Mai - 17:15

LP94 a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Sergimaru a écrit:
paramaribo a écrit:
Le but c'est quoi, de forcer Dupuy à décider de lui-même de quitter le club parce que personne n'a le courage de lui dire clairement qu'il est sur la touche?

S'ils voulaient que Dupuy parte, ils ne l'auraient pas laissé parler au micro lors de la soirée du 16. Il y a eu "relativement" peu d'orateurs et lui donner le micro m'a semblé être un signe positif (du moins pour ceux - comme moi- qui l'apprécient).

Oui Meyer met en place son staff, et il y aura du monde
Ca va être une réorganisation totale de l'encadrement
Dupuy s'inscrit dans cette organigramme, c'est aussi mon avis

Le saut du loup va être trop petit pour les encadrants, hé !

L'argent n'est pas un problème aujourd'hui pour notre propriétaire. Au niveau joueur le salary cap est une barrière mais au niveau du staff pas de salary cap donc il va mettre le paquet, conforté par les résultats de cette année dus en partie au staff très restreint .

Bien sur
Les mecs (Azam & Dupuy) ont fini la saison à deux, ou presque !
C'est pesant et usant !
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 11 EmptySam 19 Mai - 8:21

Visiblement Prendergast se rapproche.
J'avoue ne pas savoir quoi en penser. Les équipes de Grenoble et d'Oyo produisaient un jeu dynamique et agréable des lignes arrières mais elles ont toutes deux étaient reléguées aussi.

A voir, si c'est bien lui qui vient, ce qu'il adviendra sous Meyer.

Au sujet du troisième ligne, même si Gérondeau va à l'Usap ce n'est vraiment pas grave.
Il nous faudrait trouver un joueur type Ross ou Lakafia car je pense qu'il y a une place à prendre en 3ème ligne.
En français, même si c'est pas le même type de joueur, je pense qu'un Jelonch, Babillot, Miquel serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15919
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 11 EmptySam 19 Mai - 9:01

LP94 a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Sergimaru a écrit:
paramaribo a écrit:
Le but c'est quoi, de forcer Dupuy à décider de lui-même de quitter le club parce que personne n'a le courage de lui dire clairement qu'il est sur la touche?

S'ils voulaient que Dupuy parte, ils ne l'auraient pas laissé parler au micro lors de la soirée du 16. Il y a eu "relativement" peu d'orateurs et lui donner le micro m'a semblé être un signe positif (du moins pour ceux - comme moi- qui l'apprécient).

Oui Meyer met en place son staff, et il y aura du monde
Ca va être une réorganisation totale de l'encadrement
Dupuy s'inscrit dans cette organigramme, c'est aussi mon avis

Le saut du loup va être trop petit pour les encadrants, hé !

L'argent n'est pas un problème aujourd'hui pour notre propriétaire. Au niveau joueur le salary cap est une barrière mais au niveau du staff pas de salary cap donc il va mettre le paquet, conforté par les résultats de cette année dus en partie au staff très restreint .
En moyenne (rapport DNACG) les salaires bruts du staff (entraineurs, préparateurs physiques, intendants, analystes vidéo,..) représentent 6 fois moins que la masse salariale joueurs (soit environ 1,5 Meuros).
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4607
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 11 EmptySam 19 Mai - 9:22

Après.... On a bien été champion de France avec un entraîneur des arrières d'un club relégué en Fédérale 1 :p
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 11 EmptySam 19 Mai - 9:23

Samalyss a écrit:
Visiblement Prendergast se rapproche.
J'avoue ne pas savoir quoi en penser. Les équipes de Grenoble et d'Oyo produisaient un jeu dynamique et agréable des lignes arrières mais elles ont toutes deux étaient reléguées aussi.

A voir, si c'est bien lui qui vient, ce qu'il adviendra sous Meyer.

Au sujet du troisième ligne, même si Gérondeau va à l'Usap ce n'est vraiment pas grave.
Il nous faudrait trouver un joueur type Ross ou Lakafia car je pense qu'il y a une place à prendre en 3ème ligne.
En français, même si c'est pas le même type de joueur, je pense qu'un Jelonch, Babillot, Miquel serait parfait.

Je partage tes interrogations même s'il fait parti des techniciens jouissant d'une très bonne réputation
On peut penser qu'il disposera d'un "matériel " humain plus dense et talentueux que les effectifs grenoblois ou oyonnaxien. Comme toi je suis curieux de voir les évolutions du jeu. En tout cas ça colle avec les ambitions de jeu affichées mercredi lors de la présentation

Petite anecdote assez instructive me semble-t-il : Du côté du Leinster, Girvan Dempsey le coach des lignes arrières va quitter le staff. Les supporters qui venaient d'apprendre qu'Isa Nacewa refusait d'intégrer le staff de Leo Cullen, ont spéculé sur l'arrivée de Mike Prendergast notamment quand le communiqué d'Oyonnax a été relayé sur les réseaux sociaux par des journalistes irlandais installés en France.

Pour eux ils ne faisaient pas de doute que son arrivée serait une très bonne chose. C'était sans compter sur le fait que l'ex joueur du Munster va s'engager avec le SFP
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 11 EmptySam 19 Mai - 11:55

paramaribo a écrit:
Samalyss a écrit:
Visiblement Prendergast se rapproche.
J'avoue ne pas savoir quoi en penser. Les équipes de Grenoble et d'Oyo produisaient un jeu dynamique et agréable des lignes arrières mais elles ont toutes deux étaient reléguées aussi.

A voir, si c'est bien lui qui vient, ce qu'il adviendra sous Meyer.

Au sujet du troisième ligne, même si Gérondeau va à l'Usap ce n'est vraiment pas grave.
Il nous faudrait trouver un joueur type Ross ou Lakafia car je pense qu'il y a une place à prendre en 3ème ligne.
En français, même si c'est pas le même type de joueur, je pense qu'un Jelonch, Babillot, Miquel serait parfait.

Je partage tes interrogations même s'il fait parti des techniciens jouissant d'une très bonne réputation
On peut penser qu'il disposera d'un "matériel " humain plus dense et talentueux que les effectifs grenoblois ou oyonnaxien. Comme toi je suis curieux de voir les évolutions du jeu. En tout cas ça colle avec les ambitions de jeu affichées mercredi lors de la présentation

Petite anecdote assez instructive me semble-t-il : Du côté du Leinster, Girvan Dempsey le coach des lignes arrières va quitter le staff. Les supporters qui venaient d'apprendre qu'Isa Nacewa refusait d'intégrer le staff de Leo Cullen, ont spéculé sur l'arrivée de Mike Prendergast notamment quand le communiqué d'Oyonnax a été relayé sur les réseaux sociaux par des journalistes irlandais installés en France.

Pour eux ils ne faisaient pas de doute que son arrivée serait une très bonne chose. C'était sans compter sur le fait que l'ex joueur du Munster va s'engager avec le SFP

Ton anecdote est très intéressante (petite appartée , c'est curieux le refus de Nacewa, peut-être que le jeu de Cullen n'est pas des plus emballants ) et très instructive.

Prendergast a visiblement une bonne côte auprès des joueurs qu'il a pu coacher et l'on peut facilement imaginer sa philosophie si l'on se réfère à Grenoble ou Oyonnax. C'est un rugby dynamique, joueur et des gars comme Hamdaoui ou Ensor vont se sentir comme des poissons dans l'eau.

Pour les moyens humains, le SF doit normalement disposer d'un potentiel supérieur à Grenoble ou Oyo si l'on parachève notre ligne avec un vrai ailier finisseur.
Maintenant ce rugby joueur n'est pas souvent récompensé et il n'y a qu'à voir les deux finalistes de HCup.
On ne peut pas dire que Cullen ou Labit en Travers soit partisans d'un rugby large, à l'ecossaise ou à la Quesada par exemple.
Meyer veux un rugby qui gagne, on suppose qu'avec Prendergast il veux un rugby joueur...après à voir si l'on peut concilier les deux.
Je me pose aussi une question sur Meyer, est-il un meneur d'hommes ?
Je n'avais aucun doute sur Mallett à ce sujet, je m'interroge sur Meyer.

En tout cas, une chose positive c'est que nos coachs  (Prendergast, De Villiers...ect) pourront s'exprimer en Français.
Par contre, sur ce point, je suis persuadé que Meyer arrivera petit à petit à bien maîtriser la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Didlar




Messages : 176
Date d'inscription : 07/01/2013

Transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 11 EmptyDim 20 Mai - 1:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le dernier matche des jaguares.
Super match de sanchez!!
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 11 EmptyDim 20 Mai - 5:44

Tant mieux si Sanchez est en forme.
Dommage qu'il va manquer une bonne partie de la saison. J'espère que ça venue va rebooster nos deux compères dont le curseur était assez bas.

Avec un bon ailier finisseur de plus on devrait, sauf hécatombe de blessures ou aléas inconnus à ce jour, être plus compétitif sur nos lignes arrières. Reste les inconnus à la mêlée.

Je m'interroge sur nos avants et sur leurs facultés à dominer l'adversaire.
Si l'on arrive à résoudre nos problèmes récurrents chez les avants, on pourra avoir moins peur. C'est mon inquiétude car je vois, à ce jour, toujours à peu près les mêmes manques.

Espérons faire une saison où l'on prenne plus de plaisir à voir jouer le SF.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 11 EmptyDim 20 Mai - 6:12

très grosse rentré de gray hier à Toulouse. il va nous faire du bien !!article de la dépêche à suivre sur sa rentrée. ..
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8459
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 11 EmptyDim 20 Mai - 7:44

Le problème sera lors des doublons sî plisson gabrillagues maestri fikou parisse sont en selections on aura á ce moment là un banc à nouveau un peu juste voilà pourquoi on devrait doubler voir tripler chaque ligne comme wild le pensait en toute logique . On verra bien mais j'espère un ailier puissant finisseur un talon et un 8 puissant vif supplémentaires pour tenir ces périodes là
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8459
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 11 EmptyDim 20 Mai - 7:59

Au fait la liste des néo-zélandais est sortie pour la tourneé de juin et Julian savéa n'y est pas sera t il en coupe du monde cela est moins sûr vu la concurrence . Pourquoi pas une venue anticipée au stade français ?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15919
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 11 EmptyDim 20 Mai - 8:48

Dans son récapitulatif, RR annonce l'arrivée/prolongation ??? d'Hansen ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4607
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 11 EmptyDim 20 Mai - 8:53

Il est complètement foireux leur tableau

En plus des absents (Van Zyl) Il y a des arrivées de jokers médicaux qui ne seront pas là l'an prochain (Nansen) des mecs arrivé l'an dernier...(Herrera)
Revenir en haut Aller en bas
Didlar




Messages : 176
Date d'inscription : 07/01/2013

Transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 11 EmptyDim 20 Mai - 12:01

mauleon a écrit:
Le problème sera lors des doublons sî plisson gabrillagues maestri fikou  parisse sont en selections on aura á ce moment là un banc à nouveau un peu juste voilà pourquoi on devrait doubler voir tripler chaque ligne comme wild le pensait en toute logique . On verra bien mais j'espère un ailier puissant finisseur un talon et un 8 puissant vif  supplémentaires pour tenir ces périodes là

Je pense que le 3em numéro 8 de l équipe c est grey.
Je pense en revanche que sur le profil de gratteur on est quasi à poile avec burban et ugena.
Burban est trop souvent blessé et ugena n a pas le niveau de nos ambitions.
Avec maestro et Grey je vois pas l intérêt d un joueur physique supplémentaire.
En revanche un 6 gratteur et un talon avec cette même capacité...voilà ce qui nous manque.
Revenir en haut Aller en bas
Didlar




Messages : 176
Date d'inscription : 07/01/2013

Transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 11 EmptyDim 20 Mai - 12:16

mauleon a écrit:
Au fait la liste des néo-zélandais est sortie pour la tourneé de juin et Julian savéa n'y est pas sera t il en coupe du monde cela est moins sûr vu la concurrence . Pourquoi pas une venue anticipée au stade français ?

Il doit toujours être sois contrat fede NZ plus franchise jusqu en 2019 mais c est vrai que ça fait un moment qu' il n est plus appelé.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15919
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 11 EmptyDim 20 Mai - 12:48

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Il est complètement foireux leur tableau

En plus des absents (Van Zyl) Il y a des arrivées de jokers médicaux qui ne seront pas là l'an prochain (Nansen) des mecs arrivé l'an dernier...(Herrera)
sans les défendre (ils le feront très bien tous seuls)
Herrera a signé effectivement en novembre 2017 (hors période transfert "normalisé"), donc put-être un début d'explication? (par rapport à la liste validée par la LNR prenant effet avant le début du championnat?)
Van Zyl n'a pas encore (à ma connaissance) signé son contrat. Du moins, aucune com officielle du club sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4607
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 11 EmptyDim 20 Mai - 13:41

Si sur le site officiel du SF il fait partie des recrues annoncées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23279
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 11 EmptyDim 20 Mai - 13:44

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Si sur le site officiel du SF il fait partie des recrues annoncées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il a signé dans une province galloise pour 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4607
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 11 EmptyDim 20 Mai - 14:07

Je parle de Van Zyl pas de Nansen :p
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23279
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 11 EmptyDim 20 Mai - 14:12

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Je parle de Van Zyl pas de Nansen  :p

Ah ok Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: