| Transferts | |
|
+64Voodoo child brazza91 kevin78711 blg wowel Jacques-Yves Allrugby.com mik94 Faustulus bugsy cogiela kevin3375 Fanch tiikeri NDi NimO^ Rodgeur_1985 Cmoi sophie9 bibifoc78 Toussaint Moon1475 jmi dubois51 gabgab13 blopblop1er LP94 u fiume jodu3844 funchal Novembre Alextri panamezac Hoppy le boute en train arckoy Sapiens Sapiens aupa sf Q125TXT rouliane6 Hoover77 stephane77000 Othismos bournet annie al75013 BEB_09 imjustlooking pilart Totor fanstade Didlar KB1 Ivan75 loubiere corc84 limousin antony74 Vin100 paramaribo mauleon Sergimaru Samalyss PHX8lepetitsudiste LE PRESIDENT 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Transferts Lun 4 Juin - 7:29 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Source MIDOL. Théo Millet quitte le SF et rejoint Oyonnax
En dehors de Coville . C'était pourtant l'espoir qui avait le plus joué lors des deux dernières saisons... En effet, annoncé contrat de 2 ans à Oyo. Il a quand même nettement moins joué cette saison que la saison d'avant. Et avec l'arrivée annoncée de Fickou (voire Arrate et Lestien), les perspectives ne sont pas super pour lui. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Lun 4 Juin - 7:31 | |
| Un nouveau candidat se présente pour recruter savéa je cite àprès Toulon stade français voilà que Lyon veut attirer l'ailier néo-zélandais afin d'avoir une recrue de poids pour les joutes européennes. Qui réussira à le faire signer ? Encore de la surenchère. | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27674 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Transferts Lun 4 Juin - 8:54 | |
| - Dam's a écrit:
- Pas un mauvais choix de carrière. Mieux vaut être dans la rotation en ProD2 qu'éternel "Virgile Bruni" c'est à dire être encore considéré "espoir" à 26 piges à Toulon.
Exact, il connaît l'entraineur et normalement Oyo va jouer le haut du classement Bon choix ! | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Transferts Lun 4 Juin - 9:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Andries Coetzee au RCT pour 3 ans ? Alors Hugo Bonneval ? heureux ? | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Transferts Lun 4 Juin - 10:10 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- Dam's a écrit:
- Pas un mauvais choix de carrière. Mieux vaut être dans la rotation en ProD2 qu'éternel "Virgile Bruni" c'est à dire être encore considéré "espoir" à 26 piges à Toulon.
Exact, il connaît l'entraineur et normalement Oyo va jouer le haut du classement Bon choix ! C'est pas lui qui devait être prêté à Vannes ? | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Transferts Lun 4 Juin - 10:22 | |
| - dubois51 a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- Dam's a écrit:
Exact, il connaît l'entraineur et normalement Oyo va jouer le haut du classement Bon choix ! C'est pas lui qui devait être prêté à Vannes ? Non c'est Fartass | |
|
| |
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Transferts Lun 4 Juin - 11:05 | |
| savea , entre le stade francais , lyon et toulon . il ne fait plus partie des plans de hansen et rechercherait un club francais ou anglais . il n a que 26 ans je crois . | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Transferts Lun 4 Juin - 11:43 | |
| Si on m'avait dit il y a 2 ans que LE J.Savea allait être éjecté des 23 Néo-Zed.... | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Lun 4 Juin - 12:25 | |
En dehors de Coville . C'était pourtant l'espoir qui avait le plus joué lors des deux dernières saisons... Millet: 14 matchs de top 14 donc largement derrière d'autres espoirs: Macalou = 41 fdm et Ugena: 24 feuilles de match et autant que Melikidze (mais notre pilier a moins de temps de jeu) | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Transferts Lun 4 Juin - 12:33 | |
| - loubiere a écrit:
- PHX8lepetitsudiste a écrit:
En dehors de Coville . C'était pourtant l'espoir qui avait le plus joué lors des deux dernières saisons... Millet: 14 matchs de top 14 donc largement derrière d'autres espoirs: Macalou = 41 fdm et Ugena: 24 feuilles de match et autant que Melikidze (mais notre pilier a moins de temps de jeu) J'ai bien dit dans mon message original les DEUX dernières saisons donc Millet est sur cette période devant Ugena et Melikidze. Macalou.... C'est tellement une évidence que j’ai oublié qu'il était encore officiellement un espoir cette saison | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Lun 4 Juin - 14:27 | |
- loubiere a écrit:
En dehors de Coville . C'était pourtant l'espoir qui avait le plus joué lors des deux dernières saisons... Millet: 14 matchs de top 14 donc largement derrière d'autres espoirs: Macalou = 41 fdm et Ugena: 24 feuilles de match et autant que Melikidze (mais notre pilier a moins de temps de jeu) J'ai bien dit dans mon message original les DEUX dernières saisons donc Millet est sur cette période devant Ugena et Melikidze.
C'est tout à fait juste. mais il a surtout joué les 4 premières journées du top 14 (avant de faire des apparitions assez espacées à 3 reprises). | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Lun 4 Juin - 15:30 | |
| - loubiere a écrit:
- (mais notre pilier a moins de temps de jeu)
Il n'était pour le moment pas JIFF, CQFD | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Transferts Lun 4 Juin - 16:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les photos officielles de nos 2 recrues espoirs au poste de centre avec leur nouveau maillot ^^ | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Transferts Mar 5 Juin - 6:46 | |
| Vu sur twitter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fabien Grobon semble démentir à demi-mot la rumeur Savea. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Mar 5 Juin - 7:09 | |
| Oui enfin ce n'est pas sur des réseaux sociaux qu'il fera une annonce . Â mon avis lors de la confirmation de la totalité du nouveau staff il y ajouterons dans le mēme lot une oû voir 2 recrues supplémentaires. Et pourquoi pas du lourd. | |
|
| |
Novembre
| Sujet: Re: Transferts Mar 5 Juin - 7:39 | |
| - mauleon a écrit:
- Oui enfin ce n'est pas sur des réseaux sociaux qu'il fera une annonce . Â mon avis lors de la confirmation de la totalité du nouveau staff il y ajouterons dans le mēme lot une oû voir 2 recrues supplémentaires. Et pourquoi pas du lourd.
Oui je pense aussi qu'on connaîtra l'effectif finalisé et l'intégralité du staff après le 15 juin (le club a annoncé déjà que le staff serait annoncé vers la mi-juin). Plus qu'une dizaine de jours à tenir | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Transferts Mar 5 Juin - 7:47 | |
| - Novembre a écrit:
- mauleon a écrit:
- Oui enfin ce n'est pas sur des réseaux sociaux qu'il fera une annonce . Â mon avis lors de la confirmation de la totalité du nouveau staff il y ajouterons dans le mēme lot une oû voir 2 recrues supplémentaires. Et pourquoi pas du lourd.
Oui je pense aussi qu'on connaîtra l'effectif finalisé et l'intégralité du staff après le 15 juin (le club a annoncé déjà que le staff serait annoncé vers la mi-juin). Plus qu'une dizaine de jours à tenir
Personnellement, je pense que le recrutement est terminé (en tout cas, en équipe A). Le SF a investi sur quelques gros joueurs, au salaire plus que conséquent. Il faut absorber les gros salaires que sont Maestri, Fickou et Parisse. Et n'oublions pas que la plupart de nos très bons joueurs ont renouvelé leur contrat cette année, et sûrement pas à la baisse. On doit être au taquet sur le Salary Cap. Par contre, il faut travailler sur le recrutement de l'année d'après. | |
|
| |
Novembre
| Sujet: Re: Transferts Mar 5 Juin - 8:31 | |
| - dubois51 a écrit:
- Novembre a écrit:
- mauleon a écrit:
Oui je pense aussi qu'on connaîtra l'effectif finalisé et l'intégralité du staff après le 15 juin (le club a annoncé déjà que le staff serait annoncé vers la mi-juin). Plus qu'une dizaine de jours à tenir
Personnellement, je pense que le recrutement est terminé (en tout cas, en équipe A). Le SF a investi sur quelques gros joueurs, au salaire plus que conséquent. Il faut absorber les gros salaires que sont Maestri, Fickou et Parisse. Et n'oublions pas que la plupart de nos très bons joueurs ont renouvelé leur contrat cette année, et sûrement pas à la baisse. On doit être au taquet sur le Salary Cap. Par contre, il faut travailler sur le recrutement de l'année d'après. Il me semble que Meyer ou Mohr a annoncé entre 3-4 joueurs aux alentours de la présentation des maillots. En y incluant Fickou et Maestri ça laisse la porte ouverte à encore 1 ou 2 arrivées. Et le club est à présent fixé sur son rab de salary cap (+600k€ avec Gabrillagues, Fickou et Maestri sur la liste XV de France), ce qui n'était pas le cas jusqu'à il y a quelques jours. | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27674 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Transferts Mar 5 Juin - 9:18 | |
- Si on m'avait dit il y a 2 ans que LE J.Savea allait être éjecté des 23 Néo-Zed....
Tu sais pourquoi il n'est plus dans les petits papier du coach NZ ? C'est pour des raisons sportives ou autres ? | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Transferts Mar 5 Juin - 11:57 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- Si on m'avait dit il y a 2 ans que LE J.Savea allait être éjecté des 23 Néo-Zed....
Tu sais pourquoi il n'est plus dans les petits papier du coach NZ ?
C'est pour des raisons sportives ou autres ? C'est le seul truc que j'ai vu sur le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Transferts Mar 5 Juin - 12:15 | |
- LE PRESIDENT a écrit:
Tu sais pourquoi il n'est plus dans les petits papier du coach NZ ?
C'est pour des raisons sportives ou autres ? C'est le seul truc que j'ai vu sur le sujet http://www.lerugbynistere.fr/news/pourquoi-julian-savea-nest-plus-selectionne-chez-les-all-blacks-1011171406.php Ok merci Il semble avoir un "coup de moins bien" plus la concurrence chez les blacks, En général ca pardonne pas ! | |
|
| |
Novembre
| Sujet: Re: Transferts Mer 6 Juin - 13:26 | |
|
Dernière édition par Novembre le Jeu 7 Juin - 6:59, édité 1 fois | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Mer 6 Juin - 15:31 | |
| Jackson a été acquitté. C'est lassant ces accusations de viol qui non seulement condamnent à priori (ou à titre conservatoire), mais qui laissent une empreinte indélébile même après acquittement. Les mythomanes accusatrices de viol devraient être bien plus fermement condamnées, l'accusation est trop grave. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]EDIT Je suis parti un peu au quart de tour. Mon message en grande partie ne s'adressait pas à toi, je rebondissais sur la non affaire Jackson. J'edite également. EDIT
Dernière édition par Ivan75 le Jeu 7 Juin - 8:57, édité 2 fois | |
|
| |
Novembre
| Sujet: Re: Transferts Jeu 7 Juin - 6:58 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Pour ton information Jackson a été acquitté.
C'est lassant ces accusations de viol qui non seulement condamnent à priori (ou à titre conservatoire), mais qui laissent une empreinte indélébile même après acquittement.
Même si les références à "la Jonquera" constituent de l'humour?
Les mythomanes accusatrices de viol devraient être bien plus fermement condamnées, l'accusation est trop grave.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu me diras où je l'accuse, ou bien si j'affirme sa culpabilité. La tentative d'humour est certainement faiblarde et de piètre niveau, peut-être même déplacée donc je la retire. Peace
Dernière édition par Novembre le Jeu 7 Juin - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Jeu 7 Juin - 11:51 | |
| Bon apparemment Marty confirme que serin sera bien a beglesbordeaux pour la saison à venir. Bon d'ici l'année prochaine il sortira un bon 9 encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|