| Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 | |
|
+40paramaribo wowel KB1 arckoy Stadiste34 tiikeri mauleon MickeySFP loubiere Pierrick75 gabgab13 Ivan75 bapt-man bournet annie Didlar al75013 NimO^ americ1 mik94 imjustlooking BEB_09 pilart Samalyss Rouliox LP94 Novembre fanstade Voodoo child Hoppy brazza91 funchal Sergimaru Wolf Sapiens Sapiens jodu3844 Toussaint balou92 Othismos LE PRESIDENT PHX8lepetitsudiste 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 Dim 13 Mai - 18:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne savais pas trop où caser cette info en provenance de notre directeur général | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27673 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 Dim 13 Mai - 18:39 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne savais pas trop où caser cette info en provenance de notre directeur général Déjà les nouveaux maillots ? Donc oui il y aura un jeu hommage au titre de1998 Sinon merci de l'info | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 Dim 13 Mai - 20:12 | |
| Les maillots sont sûrement prévus bien bieeeen à l'avance.
Chuis un peu deg d'avoir laissé passer les inscriptions pour cette soirée comme un gros neuneu. | |
|
| |
balou92
| Sujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 Lun 14 Mai - 8:11 | |
| - Othismos a écrit:
- Les maillots sont sûrement prévus bien bieeeen à l'avance.
Chuis un peu deg d'avoir laissé passer les inscriptions pour cette soirée comme un gros neuneu. Idem , bizzarre , je suis abonné , mais je n'ai pas reçu un mail concernant cette inscription ??? par contre pour les emplacements pour les prochain abonnements ils m'ont prevenu que je ne pourrais pas reprendre ces places car la tribune sera transformé en tribune parents/ enfants ... | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| |
| |
balou92
| Sujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 Lun 14 Mai - 8:26 | |
| ca concerne le bloc 48 , donc m'ont proposé completement a gauche en 49 / 50, vue que je suis avec des amis , je vais devoir les contacter pour goupiller ou se mettre .. | |
|
| |
Toussaint
Messages : 293 Date d'inscription : 20/04/2014 Age : 37 Localisation : Paris 19
| Sujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 Lun 14 Mai - 10:49 | |
| J'ai eu le meme appel pour les abos, 4 premiers et derniers rangs (du moins dans mon bloc 38) fermés aux abonnements et desormais reservés à la vente aux places seches. Je l'ai assez mauvaise, surtout apres une saison aussi merdique qu'on me remercie de ma fidélité en me priant de bouger et perdre mes voisins au profit d'occasionnels, surtout dans un stade vide. J'espere vraiment que les places proposées seront meilleures et qu'on ne touchera pas au prix de mon abonnement ... | |
|
| |
jodu3844
| Sujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 Lun 14 Mai - 11:20 | |
| Bonjour, Habitant en Province mais étant sur Paris cette semaine, savez vous si il est possible d'assister à l'évènement pour une personne comme moi (non abonné) ? Bonne journée. | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27673 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 Lun 14 Mai - 12:00 | |
| - jodu3844 a écrit:
- Bonjour,
Habitant en Province mais étant sur Paris cette semaine, savez vous si il est possible d'assister à l'évènement pour une personne comme moi (non abonné) ? Bonne journée. Normalement c'est une conférence réservée à la presse | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 Lun 14 Mai - 12:14 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- jodu3844 a écrit:
- Bonjour,
Habitant en Province mais étant sur Paris cette semaine, savez vous si il est possible d'assister à l'évènement pour une personne comme moi (non abonné) ? Bonne journée. Normalement c'est une conférence réservée à la presse Il y a deux événements, une conf de presse et une soirée sur invitation pour certains. | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 Lun 14 Mai - 12:32 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- jodu3844 a écrit:
- Bonjour,
Habitant en Province mais étant sur Paris cette semaine, savez vous si il est possible d'assister à l'évènement pour une personne comme moi (non abonné) ? Bonne journée. Normalement c'est une conférence réservée à la presse Il y a deux événements, une conf de presse et une soirée sur invitation pour certains. Ok Et qui sont ces certains ? | |
|
| |
Wolf
Messages : 329 Date d'inscription : 12/08/2012 Localisation : En france
| Sujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 Lun 14 Mai - 13:59 | |
- Sapiens Sapiens a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- jodu3844 a écrit:
- Bonjour,
Habitant en Province mais étant sur Paris cette semaine, savez vous si il est possible d'assister à l'évènement pour une personne comme moi (non abonné) ? Bonne journée. Normalement c'est une conférence réservée à la presse Il y a deux événements, une conf de presse et une soirée sur invitation pour certains. Ok Et qui sont ces certains ? La soirée du 16 mai est organisée par le SF et elle est réservée aux abonnés, l'accès se fera sur invitation uniquement avec un code barre sur chaque billet. Cette soirée n'est pas ouvert aux personnes qui ne sont pas abonnés au SF, on ne peut donc pas venir avec un amis ou sa femme. | |
|
| |
Sergimaru
| Sujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 Lun 14 Mai - 14:04 | |
Et qui sont ces certains ? Les abonnés je pense et à minima moi | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 Lun 14 Mai - 14:10 | |
| Je pensais que c'étaient les abonnés, mais Balou92, plus haut, est abonné et a dit n'en avoir rien su | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 Lun 14 Mai - 14:51 | |
| - Sergimaru a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
Et qui sont ces certains ? Les abonnés je pense et à minima moi Super, Belle initiative de la part du club Bonne soirée Messieurs | |
|
| |
Sergimaru
| Sujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 Lun 14 Mai - 15:38 | |
- Je pensais que c'étaient les abonnés, mais Balou92, plus haut, est abonné et a dit n'en avoir rien su
Pour ma part, l'invitation a été reçue par mail... A vérifier pour ceux qui ne l'ont pas reçue qu'ils ont bien fournie une adresse mail et/ou que le mail d'invitation n'a pas été déplacé dans les spam. Par ailleurs, comme d'autres, j'ai eu un appel téléphonique me prévenant que je ne pourrais pas garder ma place actuelle... située dans le bloc 28 et me demandant de me placer dans les zones "fan". A première vue, pas très pratique quand on invite d'autres personnes et qu'on souhaite rester tous ensemble... Mais peut être aurons nous des explications mercredi ou d'autres options. | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 Lun 14 Mai - 15:54 | |
| - Sergimaru a écrit:
- Je pensais que c'étaient les abonnés, mais Balou92, plus haut, est abonné et a dit n'en avoir rien su
Pour ma part, l'invitation a été reçue par mail... A vérifier pour ceux qui ne l'ont pas reçue qu'ils ont bien fournie une adresse mail et/ou que le mail d'invitation n'a pas été déplacé dans les spam.
Par ailleurs, comme d'autres, j'ai eu un appel téléphonique me prévenant que je ne pourrais pas garder ma place actuelle... située dans le bloc 28 et me demandant de me placer dans les zones "fan". A première vue, pas très pratique quand on invite d'autres personnes et qu'on souhaite rester tous ensemble... Mais peut être aurons nous des explications mercredi ou d'autres options. Les invités avant tout les abonnés, les partenaires, les anciens abonnés, le ex-socios etc... enfin tous ceux qui ont laissé des traces sur le site du Stade Français avec une bonne adresse mail. Pour les déplacés j'ai lu par ailleurs que les tribunes sont réorganisées et qu'une tribune parents/enfants avec offre serait emménagée! Peut-être d'autres surprises nous attendent aussi. Ca bouge aussi côté tribunes après les offres tribunes Fans, Club 1883 etc... Et plein d'autres surprises soi-disant! | |
|
| |
jodu3844
| Sujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 Lun 14 Mai - 16:14 | |
| - funchal a écrit:
- Sergimaru a écrit:
Pour ma part, l'invitation a été reçue par mail... A vérifier pour ceux qui ne l'ont pas reçue qu'ils ont bien fournie une adresse mail et/ou que le mail d'invitation n'a pas été déplacé dans les spam.
Par ailleurs, comme d'autres, j'ai eu un appel téléphonique me prévenant que je ne pourrais pas garder ma place actuelle... située dans le bloc 28 et me demandant de me placer dans les zones "fan". A première vue, pas très pratique quand on invite d'autres personnes et qu'on souhaite rester tous ensemble... Mais peut être aurons nous des explications mercredi ou d'autres options. Les invités avant tout les abonnés, les partenaires, les anciens abonnés, le ex-socios etc... enfin tous ceux qui ont laissé des traces sur le site du Stade Français avec une bonne adresse mail. Pour les déplacés j'ai lu par ailleurs que les tribunes sont réorganisées et qu'une tribune parents/enfants avec offre serait emménagée! Peut-être d'autres surprises nous attendent aussi. Ca bouge aussi côté tribunes après les offres tribunes Fans, Club 1883 etc...
Et plein d'autres surprises soi-disant! Ok merci | |
|
| |
brazza91
| Sujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 Lun 14 Mai - 17:07 | |
Pas moi non plus | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 Lun 14 Mai - 17:42 | |
| - jodu3844 a écrit:
- funchal a écrit:
- Sergimaru a écrit:
Par ailleurs, comme d'autres, j'ai eu un appel téléphonique me prévenant que je ne pourrais pas garder ma place actuelle... située dans le bloc 28 et me demandant de me placer dans les zones "fan". A première vue, pas très pratique quand on invite d'autres personnes et qu'on souhaite rester tous ensemble... Mais peut être aurons nous des explications mercredi ou d'autres options. Les invités avant tout les abonnés, les partenaires, les anciens abonnés, le ex-socios etc... enfin tous ceux qui ont laissé des traces sur le site du Stade Français avec une bonne adresse mail. Pour les déplacés j'ai lu par ailleurs que les tribunes sont réorganisées et qu'une tribune parents/enfants avec offre serait emménagée! Peut-être d'autres surprises nous attendent aussi. Ca bouge aussi côté tribunes après les offres tribunes Fans, Club 1883 etc...
Et plein d'autres surprises soi-disant! Ok merci Ben moi, Sergio m'a appelé ce matin | |
|
| |
balou92
| Sujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 Lun 14 Mai - 18:48 | |
| hello je confirme pas de mail pour ma part , j'ai indiqué mon adresse mail (2) pour moi et mon père , rien de rien | |
|
| |
balou92
| Sujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 Lun 14 Mai - 18:53 | |
| petite question pour ceux qui on reçu les invitation par mail vers quelle période vous les avez reçus ?
merci d'avance | |
|
| |
Voodoo child
| Sujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 Lun 14 Mai - 19:11 | |
| - balou92 a écrit:
- petite question pour ceux qui on reçu les invitation par mail vers quelle période vous les avez reçus ?
merci d'avance Le 30 avril pour ma part | |
|
| |
balou92
| Sujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 Lun 14 Mai - 19:18 | |
| - Voodoo child a écrit:
- balou92 a écrit:
- petite question pour ceux qui on reçu les invitation par mail vers quelle période vous les avez reçus ?
merci d'avance Le 30 avril pour ma part merci je viens de regarder et j'ai trouver et fait les invitations encore merci pour l'info Voodoo child ca m'a aidée grave !! | |
|
| |
fanstade
| Sujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 Mar 15 Mai - 8:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici une photo qu'un supporter à lâcher sur facebook. Je sens que demain cette conférence de presse va envoyer du très lourds. Avec le nouveau site internet, les nouvelles offre d'abonnements et les places spéciale famille à Jean Bouin, le nouvelle entraineur Meyer, Le nouveau staff, les departs nombreux, les arrivé enfin de gros joueurs (Fickou, Maestri...), peut-être les nouveaux maillots et hommage au titre de 1998... Bref ca va être comme le dit la pub la REVOLUTION. Après la periode glamour et kitch de Guazzini, la periode cadeau encombrant pour le fils à papa qui a faillit nous tuer de Savare, voici peut être enfin la periode professionnalisation du stade francais. La seule chose que je demande à Wild c'est de toujours garder le petit coté décalé qui fait le charme de ce club. Le reste oui devenons enfin un vrai club professionnelle ambitieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 | |
| |
|
| |
| Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 | |
|