Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018

Aller en bas 
+40
paramaribo
wowel
KB1
arckoy
Stadiste34
tiikeri
mauleon
MickeySFP
loubiere
Pierrick75
gabgab13
Ivan75
bapt-man
bournet annie
Didlar
al75013
NimO^
americ1
mik94
imjustlooking
BEB_09
pilart
Samalyss
Rouliox
LP94
Novembre
fanstade
Voodoo child
Hoppy
brazza91
funchal
Sergimaru
Wolf
Sapiens Sapiens
jodu3844
Toussaint
balou92
Othismos
LE PRESIDENT
PHX8lepetitsudiste
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 13:51

al75013 a écrit:
Stadiste34 a écrit:
MickeySFP a écrit:
Ok super, je vous remercie pour ces éclaircissements. Dommage pour ces maillots cette saison, en espérant, que le futur équipementier (Asics ou un autre) puisse développer de meilleurs tuniques.

Je crois que pour revoir un maillot du stade Français digne de ce nom il va falloir commencer par ne plus acheter les maillots ! Comme ça la direction du club se remettra en question et peut etre retrouverons nous nos vrais couleurs ! en attendant en regardant de plus pret ces maillots moi je suis vert ! No

+1000

La seule solution: le boycott

parce qu'avant, il vous arrivait d'acheter un maillot qui ne vous plaisait pas?
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 17:03

al75013 a écrit:
Stadiste34 a écrit:
MickeySFP a écrit:
Ok super, je vous remercie pour ces éclaircissements. Dommage pour ces maillots cette saison, en espérant, que le futur équipementier (Asics ou un autre) puisse développer de meilleurs tuniques.

Je crois que pour revoir un maillot du stade Français digne de ce nom il va falloir commencer par ne plus acheter les maillots ! Comme ça la direction du club se remettra en question et peut etre retrouverons nous nos vrais couleurs ! en attendant en regardant de plus pret ces maillots moi je suis vert ! No

+1000

La seule solution: le boycott

Je n'achète plus de maillots depuis des années et ça n’embête personne. Comme on me l'avait dit il y a longtemps, il vaut mieux vendre des maillots et faire parler du club ailleurs que de vendre quelques centaines de maillot à ceux qui viennent au stade.
Le problème à mon avis, c'est que les maillots décalés se sont beaucoup vendus il y a 10 ans car nouveaux. Aujourd'hui acheter un maillot rose est banal. Je suis persuadés que là ils n'en vendront pas des masses. Après comme toujours les résultats du club feront vendre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
MickeySFP




Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2015

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 17:36

Cependant, je reviens sur l'équipementier, peut-on rêver (surtout moi :-) ) à un partenariat avec Puma (du fait du côté Suisse-Allemand de notre propriétaire) ou bien Canterbury qui pourrait se racheter en France? Car Asics perso, je n'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23240
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 18:31

MickeySFP a écrit:
Cependant, je reviens sur l'équipementier, peut-on rêver (surtout moi :-) ) à un partenariat avec Puma (du fait du côté Suisse-Allemand de notre propriétaire) ou bien Canterbury qui pourrait se racheter en France? Car Asics perso, je n'en peux plus.

Difficile de t'apporter une réponse, mais à titre personnel, j'aimerai également un partenariat puma. Moi perso, hormis le 1e maillot rose, je n'achète que des polos.
Et pour ma collection, l'équipementier puma serait le top.

Maintenant je peux aussi faire une brocante dans les allées de JB avec ma collection de polos
Revenir en haut Aller en bas
KB1




Messages : 304
Date d'inscription : 26/01/2014

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 18:41

MickeySFP a écrit:
Cependant, je reviens sur l'équipementier, peut-on rêver (surtout moi :-) ) à un partenariat avec Puma (du fait du côté Suisse-Allemand de notre propriétaire) ou bien Canterbury qui pourrait se racheter en France? Car Asics perso, je n'en peux plus.

Je pense que si on arrive à construire quelque chose de bien...on sera plus en position de force
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 19:23

pilart a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
Othismos a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
Hier, j'ai reconnu le patron de la Maison du Kilt qui arborait le modèle qu'il a conçu en partenariat avec le Stade Français

T'en as pas un, d'ailleurs ?

tissé et cousu de mes propres mains, mais au couleurs de MON clan: Noir, gris et rose

Quel est ton clan par curiosité ?
Sauf si je commets une indiscrétion, bien sûr.
Embarassed

Mac Sapiens Sapiens, bien sur!
J'en ai créé le tartan, les armoiries et la légende.
Revenir en haut Aller en bas
pilart

pilart


Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2016

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 20:18

Sapiens Sapiens a écrit:
pilart a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
Othismos a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
Hier, j'ai reconnu le patron de la Maison du Kilt qui arborait le modèle qu'il a conçu en partenariat avec le Stade Français

T'en as pas un, d'ailleurs ?

tissé et cousu de mes propres mains, mais au couleurs de MON clan: Noir, gris et rose

Quel est ton clan par curiosité ?
Sauf si je commets une indiscrétion, bien sûr.
Embarassed

Mac Sapiens Sapiens, bien sur!
J'en ai créé le tartan, les armoiries et la légende.

OK. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 13:22

Est ce que quelqu'un a des infos sur le nouveau site?
Car pour l'instant à part un peu de cosmétique il n'y a rien de nouveau et surtout toujours les anciens effectifs et staffs.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23240
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 14:01

LP94 a écrit:
Est ce que quelqu'un a des infos sur le nouveau site?
Car pour l'instant à part un peu de cosmétique il n'y a rien de nouveau et surtout toujours les anciens effectifs et staffs.

C'est le nouveau site
Pour l'effectif il faut attendre le 1er Juillet ou bien le point média le 18
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 13:42

LE PRESIDENT a écrit:
LP94 a écrit:
Est ce que quelqu'un a des infos sur le nouveau site?
Car pour l'instant à part un peu de cosmétique il n'y a rien de nouveau et surtout toujours les anciens effectifs et staffs.

C'est le nouveau site
Pour l'effectif il faut attendre le 1er Juillet ou bien le point média le 18

Là je reste sans voix. Ils ont communiqué sur le staff qui est au complet mais sans mettre à jour le site. Les anciens entraineurs sont toujours là
Et rien de nouveau dans les différentes rubriques.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23240
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 15:31

LP94 a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
LP94 a écrit:
Est ce que quelqu'un a des infos sur le nouveau site?
Car pour l'instant à part un peu de cosmétique il n'y a rien de nouveau et surtout toujours les anciens effectifs et staffs.

C'est le nouveau site
Pour l'effectif il faut attendre le 1er Juillet ou bien le point média le 18

Là je reste sans voix. Ils ont communiqué sur le staff qui est au complet mais sans mettre à jour le site. Les anciens entraineurs sont toujours là
Et rien de nouveau dans les différentes rubriques.

le site off, ca tjs été folklorique comme gestion.
Il y a de gros progrès à faire dans ce domaine
Sinon c'est les soldes, hé !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

22,50 € d'entrée, c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2986
Date d'inscription : 25/08/2015

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 13:31

les nouveaux maillots sont attendus en boutique entre le 15 juillet et 31 juillet.

c'est pas l'info du siècle mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2986
Date d'inscription : 25/08/2015

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 18:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ils ont changé le design
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23240
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 18:42

imjustlooking a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ils ont changé le design

Le logo revient sur la gauche, ce n'est pas une photo mais plutôt un BAT en PDF
C'est spécial
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 20:03

Tiens je le trouve moins vilain que sur la photo officielle ...
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2986
Date d'inscription : 25/08/2015

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 20:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le bleu aussi est mieux
Revenir en haut Aller en bas
wowel

wowel


Messages : 136
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 48
Localisation : vierzon

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 6:28

Le rose est moins pétant et les manches sont unis sur le bleu et le rose.
En espérant, qu'il fasse la même chose pour le short, car c'était le plus gros problème de cette nouvelle tenue.
Il faut un short uni, car autrement, ça fait pyjama.
Le bleu est vraiment sympa.
Même pour le rose pâle, les manches sont blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 328
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : En france

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 7:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce qui me dérange lorsque l'on regarde les maillots officiels que l'on nous a présenté par rapport à ceux reçu par mister rugby.


1) Ils ne sont pas du tout identique (mauvais placement des logos)

2) Pas de dessin sur les manches

3) Les éclairs sur les maillots bleu et rose ne sont pas identique au maillot officiel

4) Sympa le logo asics jaune pipi.


On dirait une mauvaise copie chinoise de notre maillot.

Alors ok short + maillot unis cela pouvait prêter à confusion (pyjama), mais là c'est à se demander s'ils ne prennent pas les supporters pour des cons.

Ou sinon ils vont sortir une version à 130€ maillot de match identique avec les logos.

Vivement la fin du partenariat avec cet équipementier.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 7:47

Wolf a écrit:

Vivement la fin du partenariat avec cet équipementier.

Belle synthèse de ce que je pense également.
Toutes les initiatives et idées impulsées par Asics ont fait pschiitt : le maillot space invader, le compte twitter et le hastag #CeSontNosEclairs

2 ans de suite, que le jeu de maillot utilisé en cours de saison ne correspond pas à celui initialement présenté à l'intersaison.
ça fait désordre.

Et puis j'attends que le club me confirme la référence à l'armée vendéenne brodée dans le col du maillot pour savoir si je boycotte totalement ces 3 maillots

La Rochejaquelin : " si j'avance, suivez-moi, si je recule, tuez-moi, si je meurs, vengez-moi "
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15910
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 10:48

paramaribo a écrit:


2 ans de suite, que le jeu de maillot utilisé en cours de saison ne correspond pas à celui initialement présenté à l'intersaison.
ça fait désordre.
je ne comprends pas cette remarque. Le jeu de maillots third utilisés lors des 3 matchs amicaux correspond bien à ceux présentés il y a quelques semaines (et en rien à ceux vendus sur un obscur site Internet). Je note aussi que la boutique officielle ne propose rien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 13:18

loubiere a écrit:
paramaribo a écrit:


2 ans de suite, que le jeu de maillot utilisé en cours de saison ne correspond pas à celui initialement présenté à l'intersaison.
ça fait désordre.
je ne comprends pas cette remarque. Le jeu de maillots third utilisés lors des 3 matchs amicaux correspond bien à ceux présentés il y a quelques semaines (et en rien à ceux vendus sur un obscur site Internet). Je note aussi que la boutique officielle ne propose rien pour l'instant.

Mister rugby n'est pas un "obscur site internet", il est une référence de l'équipement rugby à Paris.
Ils sont en partenariat avec le SFP pour équiper les jeunes et les féminines.
Ne serait-ce que leur galerie de photo témoignent de tous les joueurs (SFP R92 EdF) qui vont y chercher leur matos.
Même la fédération de Nouvelle Zélande va faire floquer ses maillots chez eux lors de leurs tournées en France.

Et leur boutique vend des Replica.
Je pense que ce sont les maillots qui seront proposés à la vente
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15910
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 13:36

Sapiens Sapiens a écrit:
loubiere a écrit:
paramaribo a écrit:


2 ans de suite, que le jeu de maillot utilisé en cours de saison ne correspond pas à celui initialement présenté à l'intersaison.
ça fait désordre.
je ne comprends pas cette remarque. Le jeu de maillots third utilisés lors des 3 matchs amicaux correspond bien à ceux présentés il y a quelques semaines (et en rien à ceux vendus sur un obscur site Internet). Je note aussi que la boutique officielle ne propose rien pour l'instant.

Mister rugby n'est pas un "obscur site internet", il est une référence de l'équipement rugby à Paris.
Ils sont en partenariat avec le SFP pour équiper les jeunes et les féminines.
Ne serait-ce que leur galerie de photo témoignent de tous les joueurs (SFP R92 EdF) qui vont y chercher leur matos.
Même la fédération de Nouvelle Zélande va faire floquer ses maillots chez eux lors de leurs tournées en France.

Et leur boutique vend des Replica.
Je pense que ce sont les maillots qui seront proposés à la vente
manifestement, pas de replica puisque le third qu'ils vendent ne correspond pas à celui porté en match, non?
attendons le lancement de la saison de top 14 puis les ventes dans la boutique officielle et on en reparle.
Et pour un Toulonnais, Mister rugby reste un obscur site internet. Quant à l'achat d'équipement par des pros et des Bleus chez eux, laisse-moi en douter.....'j'admets volontiers les cadeaux en échange d'une photo pub).
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 14:23

loubiere a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
loubiere a écrit:
paramaribo a écrit:


2 ans de suite, que le jeu de maillot utilisé en cours de saison ne correspond pas à celui initialement présenté à l'intersaison.
ça fait désordre.
je ne comprends pas cette remarque. Le jeu de maillots third utilisés lors des 3 matchs amicaux correspond bien à ceux présentés il y a quelques semaines (et en rien à ceux vendus sur un obscur site Internet). Je note aussi que la boutique officielle ne propose rien pour l'instant.

Mister rugby n'est pas un "obscur site internet", il est une référence de l'équipement rugby à Paris.
Ils sont en partenariat avec le SFP pour équiper les jeunes et les féminines.
Ne serait-ce que leur galerie de photo témoignent de tous les joueurs (SFP R92 EdF) qui vont y chercher leur matos.
Même la fédération de Nouvelle Zélande va faire floquer ses maillots chez eux lors de leurs tournées en France.

Et leur boutique vend des Replica.
Je pense que ce sont les maillots qui seront proposés à la vente
manifestement, pas de replica puisque le third qu'ils vendent ne correspond pas à celui porté en match, non?
attendons le lancement de la saison de top 14 puis les ventes dans la boutique officielle et on en reparle.
Et pour un Toulonnais, Mister rugby reste un obscur site internet. Quant à l'achat d'équipement par des pros et des Bleus chez eux, laisse-moi en douter.....'j'admets volontiers les cadeaux en échange d'une photo pub).

Si tu te permets des jugements "pour un toulonnais", prends du recul pour quelque chose qui se passe à Paris et qu'on prend la peine de te présenter "en tant que toulonnais".
Revenir en haut Aller en bas
le boute en train




Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2015

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 15:16

Ce sont effectivement bien les nouveaux maillots "réplicas"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et la citation de La Rochejaquelein est bien présente dans le col.

Quelle faute de goût... Comme si on ne pouvait pas trouver une phrase/citation plus appropriée pour Paris... Ou plutôt devrait-on dire qu'on n'aurait pas pu trouver plus inapproprié.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Smith




Messages : 125
Date d'inscription : 24/05/2014

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 15:46

Cela explique aussi que nous ayons joué les matchs amicaux avec les chaussettes de l'année dernière... Le kit n'était pas encore prêt semble t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau site
» Jean Bouin
» nouveaux maillots 2020-2021
» Conference de presse - Mercredi 16 mai 2018 à 17h00
» Nouveaux chants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: