| Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 | |
|
+40paramaribo wowel KB1 arckoy Stadiste34 tiikeri mauleon MickeySFP loubiere Pierrick75 gabgab13 Ivan75 bapt-man bournet annie Didlar al75013 NimO^ americ1 mik94 imjustlooking BEB_09 pilart Samalyss Rouliox LP94 Novembre fanstade Voodoo child Hoppy brazza91 funchal Sergimaru Wolf Sapiens Sapiens jodu3844 Toussaint balou92 Othismos LE PRESIDENT PHX8lepetitsudiste 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 Ven 18 Mai - 13:51 | |
| - al75013 a écrit:
- Stadiste34 a écrit:
- MickeySFP a écrit:
- Ok super, je vous remercie pour ces éclaircissements. Dommage pour ces maillots cette saison, en espérant, que le futur équipementier (Asics ou un autre) puisse développer de meilleurs tuniques.
Je crois que pour revoir un maillot du stade Français digne de ce nom il va falloir commencer par ne plus acheter les maillots ! Comme ça la direction du club se remettra en question et peut etre retrouverons nous nos vrais couleurs ! en attendant en regardant de plus pret ces maillots moi je suis vert ! +1000
La seule solution: le boycott parce qu'avant, il vous arrivait d'acheter un maillot qui ne vous plaisait pas? | |
|
| |
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 Ven 18 Mai - 17:03 | |
| - al75013 a écrit:
- Stadiste34 a écrit:
- MickeySFP a écrit:
- Ok super, je vous remercie pour ces éclaircissements. Dommage pour ces maillots cette saison, en espérant, que le futur équipementier (Asics ou un autre) puisse développer de meilleurs tuniques.
Je crois que pour revoir un maillot du stade Français digne de ce nom il va falloir commencer par ne plus acheter les maillots ! Comme ça la direction du club se remettra en question et peut etre retrouverons nous nos vrais couleurs ! en attendant en regardant de plus pret ces maillots moi je suis vert ! +1000
La seule solution: le boycott Je n'achète plus de maillots depuis des années et ça n’embête personne. Comme on me l'avait dit il y a longtemps, il vaut mieux vendre des maillots et faire parler du club ailleurs que de vendre quelques centaines de maillot à ceux qui viennent au stade. Le problème à mon avis, c'est que les maillots décalés se sont beaucoup vendus il y a 10 ans car nouveaux. Aujourd'hui acheter un maillot rose est banal. Je suis persuadés que là ils n'en vendront pas des masses. Après comme toujours les résultats du club feront vendre quand même. | |
|
| |
MickeySFP
| Sujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 Ven 18 Mai - 17:36 | |
| Cependant, je reviens sur l'équipementier, peut-on rêver (surtout moi :-) ) à un partenariat avec Puma (du fait du côté Suisse-Allemand de notre propriétaire) ou bien Canterbury qui pourrait se racheter en France? Car Asics perso, je n'en peux plus. | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27674 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 Ven 18 Mai - 18:31 | |
| - MickeySFP a écrit:
- Cependant, je reviens sur l'équipementier, peut-on rêver (surtout moi :-) ) à un partenariat avec Puma (du fait du côté Suisse-Allemand de notre propriétaire) ou bien Canterbury qui pourrait se racheter en France? Car Asics perso, je n'en peux plus.
Difficile de t'apporter une réponse, mais à titre personnel, j'aimerai également un partenariat puma. Moi perso, hormis le 1e maillot rose, je n'achète que des polos. Et pour ma collection, l'équipementier puma serait le top. Maintenant je peux aussi faire une brocante dans les allées de JB avec ma collection de polos | |
|
| |
KB1
| Sujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 Ven 18 Mai - 18:41 | |
| - MickeySFP a écrit:
- Cependant, je reviens sur l'équipementier, peut-on rêver (surtout moi :-) ) à un partenariat avec Puma (du fait du côté Suisse-Allemand de notre propriétaire) ou bien Canterbury qui pourrait se racheter en France? Car Asics perso, je n'en peux plus.
Je pense que si on arrive à construire quelque chose de bien...on sera plus en position de force | |
|
| |
Sapiens Sapiens
| Sujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 Ven 18 Mai - 19:23 | |
| - pilart a écrit:
- Sapiens Sapiens a écrit:
- Othismos a écrit:
- Hier, j'ai reconnu le patron de la Maison du Kilt qui arborait le modèle qu'il a conçu en partenariat avec le Stade Français
T'en as pas un, d'ailleurs ? tissé et cousu de mes propres mains, mais au couleurs de MON clan: Noir, gris et rose Quel est ton clan par curiosité ? Sauf si je commets une indiscrétion, bien sûr. Mac Sapiens Sapiens, bien sur! J'en ai créé le tartan, les armoiries et la légende. | |
|
| |
pilart
| Sujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 Ven 18 Mai - 20:18 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- pilart a écrit:
- Othismos a écrit:
- Hier, j'ai reconnu le patron de la Maison du Kilt qui arborait le modèle qu'il a conçu en partenariat avec le Stade Français
T'en as pas un, d'ailleurs ? tissé et cousu de mes propres mains, mais au couleurs de MON clan: Noir, gris et rose Quel est ton clan par curiosité ? Sauf si je commets une indiscrétion, bien sûr. Mac Sapiens Sapiens, bien sur! J'en ai créé le tartan, les armoiries et la légende. OK. Merci. | |
|
| |
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 Mar 26 Juin - 13:22 | |
| Est ce que quelqu'un a des infos sur le nouveau site? Car pour l'instant à part un peu de cosmétique il n'y a rien de nouveau et surtout toujours les anciens effectifs et staffs. | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27674 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 Mar 26 Juin - 14:01 | |
| - LP94 a écrit:
- Est ce que quelqu'un a des infos sur le nouveau site?
Car pour l'instant à part un peu de cosmétique il n'y a rien de nouveau et surtout toujours les anciens effectifs et staffs. C'est le nouveau site Pour l'effectif il faut attendre le 1er Juillet ou bien le point média le 18 | |
|
| |
LP94
| Sujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 Mer 27 Juin - 13:42 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- LP94 a écrit:
Car pour l'instant à part un peu de cosmétique il n'y a rien de nouveau et surtout toujours les anciens effectifs et staffs. C'est le nouveau site Pour l'effectif il faut attendre le 1er Juillet ou bien le point média le 18 Là je reste sans voix. Ils ont communiqué sur le staff qui est au complet mais sans mettre à jour le site. Les anciens entraineurs sont toujours là Et rien de nouveau dans les différentes rubriques. | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 Mer 27 Juin - 15:31 | |
| - LP94 a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- LP94 a écrit:
Car pour l'instant à part un peu de cosmétique il n'y a rien de nouveau et surtout toujours les anciens effectifs et staffs. C'est le nouveau site Pour l'effectif il faut attendre le 1er Juillet ou bien le point média le 18 Là je reste sans voix. Ils ont communiqué sur le staff qui est au complet mais sans mettre à jour le site. Les anciens entraineurs sont toujours là Et rien de nouveau dans les différentes rubriques.
le site off, ca tjs été folklorique comme gestion. Il y a de gros progrès à faire dans ce domaine Sinon c'est les soldes, hé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]22,50 € d'entrée, c'est pas mal ! | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 Jeu 12 Juil - 13:31 | |
| les nouveaux maillots sont attendus en boutique entre le 15 juillet et 31 juillet.
c'est pas l'info du siècle mais bon.... | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 Lun 13 Aoû - 18:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ils ont changé le design | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 Lun 13 Aoû - 18:42 | |
| - imjustlooking a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ils ont changé le design
Le logo revient sur la gauche, ce n'est pas une photo mais plutôt un BAT en PDF C'est spécial | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 Lun 13 Aoû - 20:03 | |
| Tiens je le trouve moins vilain que sur la photo officielle ... | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 Lun 13 Aoû - 20:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le bleu aussi est mieux | |
|
| |
wowel
Messages : 136 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 49 Localisation : vierzon
| Sujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 Mar 14 Aoû - 6:28 | |
| Le rose est moins pétant et les manches sont unis sur le bleu et le rose. En espérant, qu'il fasse la même chose pour le short, car c'était le plus gros problème de cette nouvelle tenue. Il faut un short uni, car autrement, ça fait pyjama. Le bleu est vraiment sympa. Même pour le rose pâle, les manches sont blanches. | |
|
| |
Wolf
Messages : 329 Date d'inscription : 12/08/2012 Localisation : En france
| Sujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 Mar 14 Aoû - 7:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ce qui me dérange lorsque l'on regarde les maillots officiels que l'on nous a présenté par rapport à ceux reçu par mister rugby. 1) Ils ne sont pas du tout identique (mauvais placement des logos) 2) Pas de dessin sur les manches 3) Les éclairs sur les maillots bleu et rose ne sont pas identique au maillot officiel 4) Sympa le logo asics jaune pipi. On dirait une mauvaise copie chinoise de notre maillot. Alors ok short + maillot unis cela pouvait prêter à confusion (pyjama), mais là c'est à se demander s'ils ne prennent pas les supporters pour des cons. Ou sinon ils vont sortir une version à 130€ maillot de match identique avec les logos. Vivement la fin du partenariat avec cet équipementier. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 Mar 14 Aoû - 7:47 | |
| - Wolf a écrit:
Vivement la fin du partenariat avec cet équipementier. Belle synthèse de ce que je pense également. Toutes les initiatives et idées impulsées par Asics ont fait pschiitt : le maillot space invader, le compte twitter et le hastag #CeSontNosEclairs 2 ans de suite, que le jeu de maillot utilisé en cours de saison ne correspond pas à celui initialement présenté à l'intersaison. ça fait désordre. Et puis j'attends que le club me confirme la référence à l'armée vendéenne brodée dans le col du maillot pour savoir si je boycotte totalement ces 3 maillots La Rochejaquelin : " si j'avance, suivez-moi, si je recule, tuez-moi, si je meurs, vengez-moi " | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 Mar 14 Aoû - 10:48 | |
| - paramaribo a écrit:
2 ans de suite, que le jeu de maillot utilisé en cours de saison ne correspond pas à celui initialement présenté à l'intersaison. ça fait désordre. je ne comprends pas cette remarque. Le jeu de maillots third utilisés lors des 3 matchs amicaux correspond bien à ceux présentés il y a quelques semaines (et en rien à ceux vendus sur un obscur site Internet). Je note aussi que la boutique officielle ne propose rien pour l'instant. | |
|
| |
Sapiens Sapiens
| Sujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 Mar 14 Aoû - 13:18 | |
| - loubiere a écrit:
- paramaribo a écrit:
2 ans de suite, que le jeu de maillot utilisé en cours de saison ne correspond pas à celui initialement présenté à l'intersaison. ça fait désordre. je ne comprends pas cette remarque. Le jeu de maillots third utilisés lors des 3 matchs amicaux correspond bien à ceux présentés il y a quelques semaines (et en rien à ceux vendus sur un obscur site Internet). Je note aussi que la boutique officielle ne propose rien pour l'instant. Mister rugby n'est pas un "obscur site internet", il est une référence de l'équipement rugby à Paris. Ils sont en partenariat avec le SFP pour équiper les jeunes et les féminines. Ne serait-ce que leur galerie de photo témoignent de tous les joueurs (SFP R92 EdF) qui vont y chercher leur matos. Même la fédération de Nouvelle Zélande va faire floquer ses maillots chez eux lors de leurs tournées en France. Et leur boutique vend des Replica. Je pense que ce sont les maillots qui seront proposés à la vente | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 Mar 14 Aoû - 13:36 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- loubiere a écrit:
- paramaribo a écrit:
2 ans de suite, que le jeu de maillot utilisé en cours de saison ne correspond pas à celui initialement présenté à l'intersaison. ça fait désordre. je ne comprends pas cette remarque. Le jeu de maillots third utilisés lors des 3 matchs amicaux correspond bien à ceux présentés il y a quelques semaines (et en rien à ceux vendus sur un obscur site Internet). Je note aussi que la boutique officielle ne propose rien pour l'instant. Mister rugby n'est pas un "obscur site internet", il est une référence de l'équipement rugby à Paris. Ils sont en partenariat avec le SFP pour équiper les jeunes et les féminines. Ne serait-ce que leur galerie de photo témoignent de tous les joueurs (SFP R92 EdF) qui vont y chercher leur matos. Même la fédération de Nouvelle Zélande va faire floquer ses maillots chez eux lors de leurs tournées en France.
Et leur boutique vend des Replica. Je pense que ce sont les maillots qui seront proposés à la vente manifestement, pas de replica puisque le third qu'ils vendent ne correspond pas à celui porté en match, non? attendons le lancement de la saison de top 14 puis les ventes dans la boutique officielle et on en reparle. Et pour un Toulonnais, Mister rugby reste un obscur site internet. Quant à l'achat d'équipement par des pros et des Bleus chez eux, laisse-moi en douter.....'j'admets volontiers les cadeaux en échange d'une photo pub). | |
|
| |
Sapiens Sapiens
| Sujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 Mar 14 Aoû - 14:23 | |
| - loubiere a écrit:
- loubiere a écrit:
- paramaribo a écrit:
2 ans de suite, que le jeu de maillot utilisé en cours de saison ne correspond pas à celui initialement présenté à l'intersaison. ça fait désordre. je ne comprends pas cette remarque. Le jeu de maillots third utilisés lors des 3 matchs amicaux correspond bien à ceux présentés il y a quelques semaines (et en rien à ceux vendus sur un obscur site Internet). Je note aussi que la boutique officielle ne propose rien pour l'instant. Mister rugby n'est pas un "obscur site internet", il est une référence de l'équipement rugby à Paris. Ils sont en partenariat avec le SFP pour équiper les jeunes et les féminines. Ne serait-ce que leur galerie de photo témoignent de tous les joueurs (SFP R92 EdF) qui vont y chercher leur matos. Même la fédération de Nouvelle Zélande va faire floquer ses maillots chez eux lors de leurs tournées en France.
Et leur boutique vend des Replica. Je pense que ce sont les maillots qui seront proposés à la vente manifestement, pas de replica puisque le third qu'ils vendent ne correspond pas à celui porté en match, non? attendons le lancement de la saison de top 14 puis les ventes dans la boutique officielle et on en reparle. Et pour un Toulonnais, Mister rugby reste un obscur site internet. Quant à l'achat d'équipement par des pros et des Bleus chez eux, laisse-moi en douter.....'j'admets volontiers les cadeaux en échange d'une photo pub). Si tu te permets des jugements "pour un toulonnais", prends du recul pour quelque chose qui se passe à Paris et qu'on prend la peine de te présenter "en tant que toulonnais". | |
|
| |
le boute en train
| Sujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 Mar 14 Aoû - 15:16 | |
| Ce sont effectivement bien les nouveaux maillots "réplicas" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et la citation de La Rochejaquelein est bien présente dans le col. Quelle faute de goût... Comme si on ne pouvait pas trouver une phrase/citation plus appropriée pour Paris... Ou plutôt devrait-on dire qu'on n'aurait pas pu trouver plus inapproprié. | |
|
| |
Ray Smith
| Sujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 Mar 14 Aoû - 15:46 | |
| Cela explique aussi que nous ayons joué les matchs amicaux avec les chaussettes de l'année dernière... Le kit n'était pas encore prêt semble t'il. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 | |
| |
|
| |
| Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 | |
|