Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018

Aller en bas 
+40
paramaribo
wowel
KB1
arckoy
Stadiste34
tiikeri
mauleon
MickeySFP
loubiere
Pierrick75
gabgab13
Ivan75
bapt-man
bournet annie
Didlar
al75013
NimO^
americ1
mik94
imjustlooking
BEB_09
pilart
Samalyss
Rouliox
LP94
Novembre
fanstade
Voodoo child
Hoppy
brazza91
funchal
Sergimaru
Wolf
Sapiens Sapiens
jodu3844
Toussaint
balou92
Othismos
LE PRESIDENT
PHX8lepetitsudiste
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pierrick75

Pierrick75


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2012

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 14:23

Novembre a écrit:
LP94 a écrit:
mik94 a écrit:
Novembre a écrit:
Ivan75 a écrit:
Je vous trouve sévères sur les maillots.
Le maillot porté par Gabrillagues me plait franchement, le ton du rose est nouveau.
Le maillot 1 paraît un peu flashy, mais il semble très eclairé, sur une pelouse au cours d'un match le rendu sera différent.
En revanche le maillot bleu, je dois avouer ne pas comprendre à quoi ces tons font référence, cette couleur me fait penser aux maillots de Massy.

Je souhaite vivement le retour aux couleurs rouges et bleu.
Cette couleur rose n'est pour moi pas liée à l'identité profonde du club. Ils nous en font tout un patacaisse, mais à la base c'était juste une légère provocation de Max, il y a quelques années.

Edit : après revisionnage, ce maillot bleu/gris c'est vraiment n'importe quoi. Je lui préfère encore le maillot vert kaki d'il y a plusieurs saisons.
On va ou sérieux?

Ce sont les couleurs du CASG (enfin le bleu marine et bleu ciel). Moi je touve ça bien de rappeler qu'on n'a pas oublié le club qui nous a permis d'accéder à l'élite.

Par ailleurs, je rêve depuis longtemps moi aussi d'un maillot bleu et rouge, mais vu le clip diffusé hier pour le nouveau logo, la voie choisie par le club en termes de couleur c'est le rose avant tout.

Je garde malgré tout espoir de revoir le bleu et rouge dans un futur pas trop lointain (en maillot bis ou ter), les échanges des supporters sur twitter avec Fabien Grobon ont déjà porté plusieurs fois sur le sujet, et il semble qu'il ait enregistré l'attente. Sans doute trop tard pour implémenter sur la collection de cette année, mais pour l'année post-CdM ça peut le faire. Surtout si le club fait venir 2-3 sudistes de renom.

Exemple avec cette discussion sur Twitter hier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me demande si un peu de patience ne veut pas dire que ces maillots sont une plaisanterie.
En plus avec des logos blanc?
Il y a peut-être un canular derrière?


Mouais. Je compterais pas trop la dessus. Plutôt pour la saison prochaine.

Il me semble me souvenir d'une interview du management précédent il y a quelques années, expliquant que le design des maillots était figé environ 1 an 1/2 à l'avance du fait des problématiques de production. Ce jeu de maillots a t-il été choisi par la direction actuelle ou est-ce encore un héritage ?


Euh... Quand on lit le livre de Max où il revient sur la conception et la confection des maillots, il n'a jamais eu besoin d'1 ans à 18 mois... Si on veut, on peut aller beaucoup plus vite.

En fait le vrai problème de ces maillots est le fait que le short soit assorti. C'est ça qui est particulièrement laid. Et sur le bleu, il manque du rose ou du rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 14:54

Pierrick75 a écrit:
Novembre a écrit:
LP94 a écrit:
mik94 a écrit:
Novembre a écrit:
Ivan75 a écrit:
Je vous trouve sévères sur les maillots.
Le maillot porté par Gabrillagues me plait franchement, le ton du rose est nouveau.
Le maillot 1 paraît un peu flashy, mais il semble très eclairé, sur une pelouse au cours d'un match le rendu sera différent.
En revanche le maillot bleu, je dois avouer ne pas comprendre à quoi ces tons font référence, cette couleur me fait penser aux maillots de Massy.

Je souhaite vivement le retour aux couleurs rouges et bleu.
Cette couleur rose n'est pour moi pas liée à l'identité profonde du club. Ils nous en font tout un patacaisse, mais à la base c'était juste une légère provocation de Max, il y a quelques années.

Edit : après revisionnage, ce maillot bleu/gris c'est vraiment n'importe quoi. Je lui préfère encore le maillot vert kaki d'il y a plusieurs saisons.
On va ou sérieux?

Ce sont les couleurs du CASG (enfin le bleu marine et bleu ciel). Moi je touve ça bien de rappeler qu'on n'a pas oublié le club qui nous a permis d'accéder à l'élite.

Par ailleurs, je rêve depuis longtemps moi aussi d'un maillot bleu et rouge, mais vu le clip diffusé hier pour le nouveau logo, la voie choisie par le club en termes de couleur c'est le rose avant tout.

Je garde malgré tout espoir de revoir le bleu et rouge dans un futur pas trop lointain (en maillot bis ou ter), les échanges des supporters sur twitter avec Fabien Grobon ont déjà porté plusieurs fois sur le sujet, et il semble qu'il ait enregistré l'attente. Sans doute trop tard pour implémenter sur la collection de cette année, mais pour l'année post-CdM ça peut le faire. Surtout si le club fait venir 2-3 sudistes de renom.

Exemple avec cette discussion sur Twitter hier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me demande si un peu de patience ne veut pas dire que ces maillots sont une plaisanterie.
En plus avec des logos blanc?
Il y a peut-être un canular derrière?


Mouais. Je compterais pas trop la dessus. Plutôt pour la saison prochaine.

Il me semble me souvenir d'une interview du management précédent il y a quelques années, expliquant que le design des maillots était figé environ 1 an 1/2 à l'avance du fait des problématiques de production. Ce jeu de maillots a t-il été choisi par la direction actuelle ou est-ce encore un héritage ?


Euh... Quand on lit le livre de Max où il revient sur la conception et la confection des maillots, il n'a jamais eu besoin d'1 ans à 18 mois... Si on veut, on peut aller beaucoup plus vite.

En fait le vrai problème de ces maillots est le fait que le short soit assorti. C'est ça qui est particulièrement laid. Et sur le bleu, il manque du rose ou du rouge...

je disais plus haut que la continuité short maillot a été défendue parce qu'il est plus difficile de plaquer un joueur si on ne situe pas sa taille.
Est ce que ça fait partie de l'axe des recherches cognitives présenté hier comme un des 6 axes de travail pour faire progresser le club?

les supporters, eux, ne porteront que rarement le combo short maillot.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15911
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 15:31

Pierrick75 a écrit:


Euh... Quand on lit le livre de Max où il revient sur la conception et la confection des maillots, il n'a jamais eu besoin d'1 ans à 18 mois... Si on veut, on peut aller beaucoup plus vite.
c'était il y a 10 ans.... beaucoup d'évolutions depuis je suppose (quand tu vois le prix d'un maillot de match actuellement, rien à voir avec le foot).
Revenir en haut Aller en bas
pilart

pilart


Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2016

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 15:32

Sapiens Sapiens a écrit:
Othismos a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
Hier, j'ai reconnu le patron de la Maison du Kilt qui arborait le modèle qu'il a conçu en partenariat avec le Stade Français

T'en as pas un, d'ailleurs ?

tissé et cousu de mes propres mains, mais au couleurs de MON clan: Noir, gris et rose

Quel est ton clan par curiosité ?
Sauf si je commets une indiscrétion, bien sûr.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MickeySFP




Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2015

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 16:12

Je viens de voir les nouveaux maillots, et comment dire... Justement, étant donné que Asics est devenu l'équipementier du Stade Francais sous SAVARE, est-ce que dans le contrat, qui je crois se termine à la fin de cette saison, Asics serait-il obligé de suivre la directive qui a été donné au tout début? Ou bien le Doc WILD a-t-il son mot à dire?

Cependant, est-ce que le club est obligé de signer un nouveau contrat à la toute fin de saison, ou peut-elle négocier avec un autre équipementier quand elle le souhaite?
Revenir en haut Aller en bas
MickeySFP




Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2015

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 16:14

Autre question, est-ce qu'en tant que supporter, si on envoi des idées, le club pourrait en prendre compte?
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23245
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 16:31

MickeySFP a écrit:
Je viens de voir les nouveaux maillots, et comment dire... Justement, étant donné que Asics est devenu l'équipementier du Stade Francais sous SAVARE, est-ce que dans le contrat, qui je crois se termine à la fin de cette saison, Asics serait-il obligé de suivre la directive qui a été donné au tout début? Ou bien le Doc WILD a-t-il son mot à dire?

Cependant, est-ce que le club est obligé de signer un nouveau contrat à la toute fin de saison, ou peut-elle négocier avec un autre équipementier quand elle le souhaite?

De mémoire, c'est la dernière saison du partenariat ASICS / SFP
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
loubiere

loubiere


Messages : 15911
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 16:50

MickeySFP a écrit:


Cependant, est-ce que le club est obligé de signer un nouveau contrat à la toute fin de saison, ou peut-elle négocier avec un autre équipementier quand elle le souhaite?
une telle idée a couté de l'argent au RCT/Mourad contre Puma. Les contrats équipementiers, ce doit être un peu comme les contrats joueurs: prendre effet au 1er juillet.
Revenir en haut Aller en bas
bapt-man

bapt-man


Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris!

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 17:01

MickeySFP a écrit:
Je viens de voir les nouveaux maillots, et comment dire... Justement, étant donné que Asics est devenu l'équipementier du Stade Francais sous SAVARE, est-ce que dans le contrat, qui je crois se termine à la fin de cette saison, Asics serait-il obligé de suivre la directive qui a été donné au tout début? Ou bien le Doc WILD a-t-il son mot à dire?

Cependant, est-ce que le club est obligé de signer un nouveau contrat à la toute fin de saison, ou peut-elle négocier avec un autre équipementier quand elle le souhaite?

J'ai du mal à croire qu'un président qui met des millions sur la table ne puisse pas avoir son mot à dire sur le design des maillots perso. J'espère aussi que tout ceci est une plaisanterie Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 4 3827096513
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 17:34

MickeySFP a écrit:
Autre question, est-ce qu'en tant que supporter, si on envoi des idées, le club pourrait en prendre compte?

NON au contraire No
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8454
Date d'inscription : 16/01/2014

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 17:58

À moins que tu gagnes au loto.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23245
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 18:24

bapt-man a écrit:
MickeySFP a écrit:
Je viens de voir les nouveaux maillots, et comment dire... Justement, étant donné que Asics est devenu l'équipementier du Stade Francais sous SAVARE, est-ce que dans le contrat, qui je crois se termine à la fin de cette saison, Asics serait-il obligé de suivre la directive qui a été donné au tout début? Ou bien le Doc WILD a-t-il son mot à dire?

Cependant, est-ce que le club est obligé de signer un nouveau contrat à la toute fin de saison, ou peut-elle négocier avec un autre équipementier quand elle le souhaite?

J'ai du mal à croire qu'un président qui met des millions sur la table ne puisse pas avoir son mot à dire sur le design des maillots perso. J'espère aussi que tout ceci est une plaisanterie Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 4 3827096513

C'est lui et Patricot qui ont signé le BAT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 19:27

LE PRESIDENT a écrit:
bapt-man a écrit:
MickeySFP a écrit:
Je viens de voir les nouveaux maillots, et comment dire... Justement, étant donné que Asics est devenu l'équipementier du Stade Francais sous SAVARE, est-ce que dans le contrat, qui je crois se termine à la fin de cette saison, Asics serait-il obligé de suivre la directive qui a été donné au tout début? Ou bien le Doc WILD a-t-il son mot à dire?

Cependant, est-ce que le club est obligé de signer un nouveau contrat à la toute fin de saison, ou peut-elle négocier avec un autre équipementier quand elle le souhaite?

J'ai du mal à croire qu'un président qui met des millions sur la table ne puisse pas avoir son mot à dire sur le design des maillots perso. J'espère aussi que tout ceci est une plaisanterie Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 4 3827096513

C'est lui et Patricot qui ont signé le BAT


Le dessin des maillots est arreté 1-2 ans AVANT !!! Donc ce n'est pas eux mais l'ancienne direction qui a validé ces maillots ...
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 5:40

J'avoue que j'ai toujours du mal à comprendre comment on peut "pondre" ce type de maillot.
Franchement...

J'ai les souvenirs de quelques horreurs récurrentes sous Guazzini dont "l'effet foule" où il a quand même mi sa tronche à côté de celle de Dalida sur le maillot du club, un autre délavé immonde ou d'autres encore.

Je comprends pas pourquoi on ne peut en créer un maillot correct une année et le garder les années suivantes.
On pourrait s'identifier ainsi à un maillot, des couleurs (pourra t'on un jour les retrouver ?)...car franchement faire travailler des personnes et les rémunérer pour nous faire ce genre de choses, c'est hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
MickeySFP




Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2015

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 6:01

Ok super, je vous remercie pour ces éclaircissements. Dommage pour ces maillots cette saison, en espérant, que le futur équipementier (Asics ou un autre) puisse développer de meilleurs tuniques.
Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 7:40

Samalyss a écrit:
J'avoue que j'ai toujours du mal à comprendre comment on peut "pondre" ce type de maillot.
Franchement...

J'ai les souvenirs de quelques horreurs récurrentes sous Guazzini dont "l'effet foule" où il a quand même mi sa tronche à côté de celle de Dalida sur le maillot du club, un autre délavé immonde ou d'autres encore.

Je comprends pas pourquoi on ne peut en créer un maillot correct une année et le garder les années suivantes.
On pourrait s'identifier ainsi à un maillot, des couleurs (pourra t'on un jour les retrouver ?)...car franchement faire travailler des personnes et les rémunérer pour nous faire ce genre de choses, c'est hallucinant.

le SF à très vite voulu se démarquer des maillots dits classiques en créant un décalage qui sert d'identité au club :d'abord les éclairs, puis le rose, le kaki, le blanche de castille, le foule etc etc
Le club est donc beaucoup plus identifiable qu'un club qui joue en rouge et noir par exemple, tout simplement parce que plusieurs jouent avec ses couleurs.  
Comme il n'y a pas de mauvaise pub, dès que l'on voit un maillot "étrange" ou que l'on trouve "moche" cela fait parler (la preuve) et tout le monde pense SF.

Quant à "créer un maillot correct une année et le garder les années suivantes" simplement pour des questions de marketing : que voulez vous il faut bien vendre....
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2914
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 8:37

Sapiens Sapiens a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Sympa les nouveaux pyjamas....... affraid

Et notre maillot extérieur aux couleurs du MHR Neutral

J'aime pas du tout  la continuité non séparé entre short et maillot Evil or Very Mad

la continuité short maillot a été défendue parce qu'il est plus difficile de plaquer un joueur si on ne situe pas sa taille

Ca va faire mal et piquer, ils vont en prendre plein les burnes!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23245
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 9:50

PHX8lepetitsudiste a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne savais pas trop où caser cette info en provenance de notre directeur général

Finalement c'est la même version du site off, non ?
Et toujours aucune info sur les juniors qui sont en 1/2
Pas le début du commencement d'un article, ou d'une compo d'équipe, désespérant !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Stadiste34

Stadiste34


Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2018

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 10:03

MickeySFP a écrit:
Ok super, je vous remercie pour ces éclaircissements. Dommage pour ces maillots cette saison, en espérant, que le futur équipementier (Asics ou un autre) puisse développer de meilleurs tuniques.

Je crois que pour revoir un maillot du stade Français digne de ce nom il va falloir commencer par ne plus acheter les maillots ! Comme ça la direction du club se remettra en question et peut etre retrouverons nous nos vrais couleurs ! en attendant en regardant de plus pret ces maillots moi je suis vert ! No
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 10:08

Perso je trouve que les maillots domicile des années 2014/2015 et 2016/2017 ils avaient de la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
bapt-man

bapt-man


Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris!

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 10:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sympa!! Ca a tout de suite plus de gueule
Cf @Marmott4587 (retwetée par Grobon) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 10:41

il faut peut etre voir ces maillots dans leur contexte , sur une pelouse verte et en opposition avec d autres couleurs .
l important est que ceux qui les portent le mouille .
de toutes facons , en cette fin de saison plus rien ne me surprends .
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 10:50

j ai montre les 3 maillots bien visibles sur le post de batm -man , et des amis sont emballes par le bleu et rose que porte plisson .
un peu moins pour celui de parisse , et ils trouvent celui de paul un peu fade .
comme quoi , il en faut pour tous les gouts .
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 11:42

bournet annie a écrit:
j ai montre les 3 maillots bien visibles sur le post de batm -man , et des amis sont emballes par le bleu et rose que porte plisson .
un peu moins pour celui de parisse , et ils trouvent celui de paul un peu fade .
comme quoi , il en faut pour tous les gouts .

idem su un forum ou je vais également les gens en parlent :

Bah le pire c'est que le SF n'a pas attendu "l'influence germanique"...
Et je dois avouer que le bleu et celui à la tour Eiffel ne sont pas si moches en fait... Mais le rose à éclairs est franc moche.
Faut dire que les "mouchetés" de Grenoble et Montauban m'ont fortement piqué les yeux pour la demie-finale de ProD2.


PS: Il faut accpeter que maintenant les couleurs du SF Paris sont le bleu et rouge , et le ROSE

Revenir en haut Aller en bas
al75013

al75013


Messages : 139
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 12:22

Stadiste34 a écrit:
MickeySFP a écrit:
Ok super, je vous remercie pour ces éclaircissements. Dommage pour ces maillots cette saison, en espérant, que le futur équipementier (Asics ou un autre) puisse développer de meilleurs tuniques.

Je crois que pour revoir un maillot du stade Français digne de ce nom il va falloir commencer par ne plus acheter les maillots ! Comme ça la direction du club se remettra en question et peut etre retrouverons nous nos vrais couleurs ! en attendant en regardant de plus pret ces maillots moi je suis vert ! No

+1000

La seule solution: le boycott
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau site
» Jean Bouin
» nouveaux maillots 2020-2021
» Conference de presse - Mercredi 16 mai 2018 à 17h00
» Nouveaux chants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: