| Organisation et structuration du club | |
|
+55Vin100 blg carus iugh jepepikouros Alextri gabgab13 kevin78711 Jacques-Yves u fiume Wolf grumpy Jukaju americ1 mauleon bournet annie Ivan75 PHX8lepetitsudiste Totor rouliane6 antony74 sophie9 Remz_des_Princes tiikeri mik94 arckoy Hoover77 Doudou Sergimaru Hoppy NDi dubois51 fanstade Othismos le boute en train sebastor bugsy Samalyss Q125TXT NimO^ imjustlooking jmi LE PRESIDENT Sapiens Sapiens cogiela pilart Dam's paramaribo aupa sf LP94 Novembre loubiere funchal BEB_09 Moon1475 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Ven 8 Fév - 15:28 | |
| - Dam's a écrit:
- Une bien bonne nouvelle, persuadée que d'avoir la boutique qui donne coté Paris et non Boulogne comme celle du PSG est bien plus porteur et visible.
Je pense que tu as perdu! A gauche des portes G et F! Côté Tribunes VDD! | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Ven 8 Fév - 15:40 | |
| Quel drame ! Enfin bon. Funchal. Mon bon Funchal... Je ne PEUX PAS, me rendre à l'entraînement ouvert au public. C'est mon drame. Tu iras, en telle sorte que de me narrer ce que l'on y dit ! Si Alain, si ! | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27733 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Ven 8 Fév - 19:23 | |
| | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| |
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27733 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Sam 9 Fév - 19:19 | |
| | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Dim 10 Fév - 18:19 | |
| | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Lun 11 Fév - 19:03 | |
| | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mar 12 Fév - 17:30 | |
| | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mer 13 Fév - 18:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le Stade Français Paris ouvre les portes de sa nouvelle boutique dans l'enceinte de Jean Bouin au 2, rue Claude Farrère dans le 16e arrondissement de Paris. C'est donc une boutique parisienne et moderne qui vous accueille avec grand plaisir dès ce samedi 16 février, à l’occasion du match face à Lyon. « Nous avons souhaité ouvrir cette boutique pour créer toujours plus de proximité et enrichir l’expérience avec nos fans. Le club de la capitale se devait d’avoir une boutique « in-stadium » à la hauteur de ses ambitions. Nos produits sont dorénavant plus faciles à découvrir et nous y apporterons toujours plus d’innovations au fil des collections. J’invite tous nos fans à venir visiter ce nouveau lieu dès samedi ! » Fabien Grobon, Directeur Général du Stade Français Paris | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Sam 16 Fév - 10:22 | |
| | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Sam 16 Fév - 10:24 | |
| | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Sam 16 Fév - 14:01 | |
| j'y suis passé hier soir. C'est super cette boutique dans l'enceinte du Stade face au parvis principal mais perso je la trouve un peu petite. Et les jours de match on s'y sentira à l'étroit. Et oui 100% Parigot et jamais 100% content. | |
|
| |
Sergimaru
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Sam 16 Fév - 22:33 | |
| - bugsy a écrit:
- j'y suis passé hier soir. C'est super cette boutique dans l'enceinte du Stade face au parvis principal mais perso je la trouve un peu petite. Et les jours de match on s'y sentira à l'étroit.
Et oui 100% Parigot et jamais 100% content. En effet, les jours de match, il y a une queue pour pouvoir y rentrer car filtrage pour éviter d'avoir trop de monde... | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Lun 18 Fév - 10:27 | |
| | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Dim 24 Fév - 10:50 | |
| Notre cher directeur général Fabien Grobon a ressuscité sur Twitter et a visiblement décidé de se faire les supporters du SF de façon pas très subtile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Dim 24 Fév - 14:53 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Notre cher directeur général Fabien Grobon a ressuscité sur Twitter et a visiblement décidé de se faire les supporters du SF de façon pas très subtile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tout ceci n'est que mon humble avis. 1/ ta réponse à Grobon me parait limite, car en fait, tu sous-entends qu'à direction nulle, supporters nuls. Ce que tu ne voulais sûrement pas dire (ou alors, tu vas jouer seul dans ton coin ). 2/ plus agaçant, le tweet de Romain Vasseur. J'ai sincèrement le plus profond mépris pour ceux qui, parce qu'ils paient parfois un abonnement, parfois un billet se croient investis d'une mission quasi divine et s'estiment propriétaires du club. Le jour où ce garçon aura compris qu'en un an, le dr Wild par exemple, a payé plus de 16000 ans d'abonnement au Stade français..... il n'est nullement nécessaire d'insulter les gens et surtout de leur dire de la fermer. En fait, tu as raison quand je lis ça: certains pseudo supporters sont à la hauteur d'une direction qu'ils jugent défaillante.
Dernière édition par loubiere le Dim 24 Fév - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Dim 24 Fév - 15:28 | |
| Oui évidemment personnellement je n'avais nullement l’intention de dire que grosso-merdo.... les joueurs et la direction n'ont que ce qu’ils méritent et que les supporters ne doivent rendre aucun compte contrairement à notre club.
Je voulais plutôt dire que nous étions à l'image de notre club de cœur mais c'était très maladroit ou ambigu | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Dim 24 Fév - 15:39 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Oui évidemment personnellement je n'avais nullement l’intention de dire que grosso-merdo.... les joueurs et la direction n'ont que ce qu’ils méritent et que les supporters ne doivent rendre aucun compte contrairement à notre club.
Je voulais plutôt dire que nous étions à l'image de notre club de cœur mais c'était très maladroit ou ambigu et même une deuxième tournée pour la victoire d'hier. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Dim 24 Fév - 17:00 | |
| Précision sur le rôle de Landreau (de sa bouche). "Recruter des bons joueurs pas chers" "Relancer l'école de rugby"
Son impression sur le groupe à son arrivée (toujours en ces termes exacts) "Ambiance détestable due à des joueurs trop payés qui se prennent pour des stars"
Je peux préciser à quels joueurs il fait référence si nécessaire. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Dim 24 Fév - 17:21 | |
| Il n'y va pas avec le dos de la cuillère !!! Maintenant je partage entièrement son avis quand à la nécessité de revoir de fond en comble la formation des plus jeunes. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Dim 24 Fév - 17:32 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Précision sur le rôle de Landreau (de sa bouche).
"Recruter des bons joueurs pas chers" "Relancer l'école de rugby"
Son impression sur le groupe à son arrivée (toujours en ces termes exacts) "Ambiance détestable due à des joueurs trop payés qui se prennent pour des stars"
Je peux préciser à quels joueurs il fait référence si nécessaire. ça a le mérite d'être clair....et il vient de Toulon (coté ambiance et coté stars...) | |
|
| |
NimO^
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Dim 24 Fév - 17:32 | |
| - Ivan75 a écrit:
Je peux préciser à quels joueurs il fait référence si nécessaire. stp | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Dim 24 Fév - 17:52 | |
| - Ivan75 a écrit:
Je peux préciser à quels joueurs il fait référence si nécessaire. comme quoi on est pas seuls a le penser. les groupies vont avoir mal au c... en lisant cela !!!!! Et en plus elles cirent le banc les starlettes !? La on sait que ce sont des "historiques" vu les conditions demesurees des renouvellements de contrats. Ce serait interessant de connaitre le montant du renouvellement de Burban et les autres ... | |
|
| |
sophie9
Messages : 466 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Ivry
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Dim 24 Fév - 17:55 | |
| Par contre c'est ambiance détestable entre les joueurs ou entre les joueurs trop payés et le staff ? | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Dim 24 Fév - 18:13 | |
| Question: n'avez-vous jamais envisager que tout le brouaha autour du salary cap au SF n'etait qu'un contre-feu pour faire passer le message que la belle vie, les tres gros contrat et sans rien foutre c'etait fini ?
J'ai lu bcp de chose sur les agents qui fourguaient leurs "moyennos" a fort cher au SF .... Maintenant c'est du top et pas cher !
En plus cela envoi un sacre message aux starlettes, 1) vous n'aurez jamais autant ailleurs 2) ici faudra baisser pour rester 3) Vous pouvez aller voir ailleurs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club | |
| |
|
| |
| Organisation et structuration du club | |
|