| Organisation et structuration du club | |
|
+55Vin100 blg carus iugh jepepikouros Alextri gabgab13 kevin78711 Jacques-Yves u fiume Wolf grumpy Jukaju americ1 mauleon bournet annie Ivan75 PHX8lepetitsudiste Totor rouliane6 antony74 sophie9 Remz_des_Princes tiikeri mik94 arckoy Hoover77 Doudou Sergimaru Hoppy NDi dubois51 fanstade Othismos le boute en train sebastor bugsy Samalyss Q125TXT NimO^ imjustlooking jmi LE PRESIDENT Sapiens Sapiens cogiela pilart Dam's paramaribo aupa sf LP94 Novembre loubiere funchal BEB_09 Moon1475 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sophie9
Messages : 466 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Ivry
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Jeu 11 Juil - 9:49 | |
| - mauleon a écrit:
- Le staff comporte malgré tout 4 sudafs
2 sont naturalisés français | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Jeu 11 Juil - 10:19 | |
| - mauleon a écrit:
- Le staff comporte malgré tout 4 sudafs
Oui. Et? je note que depuis le départ du tandem Galthié/Landreau, les coachs français ne nous ont pas trop réussi (en termes de résultats, sans jugement sur leurs qualités personnelles): Azam/Dupuy: 12eme - Delmas/Faugeron 8eme - Auradou/Laussucq 10 eme. On peut rêver à mieux, non? | |
|
| |
grumpy
Messages : 155 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 44 Localisation : 79240 Le Busseau
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Jeu 11 Juil - 10:29 | |
| Et sinon, le maillot "hommage à notre dame" il sort quand? | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Jeu 11 Juil - 13:41 | |
| Ce qui me semble excellent, c’est de concentrer l’équipe pro 100% du temps à JB. Même si la particularité du club ça a longtemps été d’arriver à être performant en ayant des joueurs au courant le matin par sms du lieu d’entraînement, ce n’est pas un gage de réussite, et tout sera bien plus simple dorénavant. Les entraînements publics auront donc lieu logiquement à JB? Version Rugbyrama de l’entretien avec le coach [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Jeu 11 Juil - 15:11 | |
| question: si je devais adhérer à une association de supporters (tout arrive), sans d'ailleurs me rendre à Jean Bouin pour les matchs, que me conseillerez-vous? réponse en MP si vous le souhaitez, of course (ou natuurlik pour faire plaisir à certains journaleux)! j'avoue que le principe des socios me paraissait bien. Dommage que tout ceci soit tombé à l'eau...avec le départ de Max. | |
|
| |
Hoover77
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Jeu 11 Juil - 18:47 | |
| - imjustlooking a écrit:
- Il est trop simple trop fade et trop triste, pas assez dans l'esprit du Stade
Pas du tout d'accord, j'aime beaucoup leur sobriété. | |
|
| |
Hoover77
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Jeu 11 Juil - 18:49 | |
| - loubiere a écrit:
- si je devais adhérer à une association de supporters (tout arrive), sans d'ailleurs me rendre à Jean Bouin pour les matchs, que me conseillerez-vous?
Pas le VDD si tu souhaites soutenir le projet actuel. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Jeu 11 Juil - 18:54 | |
| - Hoover77 a écrit:
- loubiere a écrit:
- si je devais adhérer à une association de supporters (tout arrive), sans d'ailleurs me rendre à Jean Bouin pour les matchs, que me conseillerez-vous?
Pas le VDD si tu souhaites soutenir le projet actuel. y en a une qui soutient ? | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Jeu 11 Juil - 19:28 | |
| - Hoover77 a écrit:
- loubiere a écrit:
Pas le VDD si tu souhaites soutenir le projet actuel. Merci pour le conseil. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Ven 12 Juil - 5:34 | |
| - loubiere a écrit:
- question:
si je devais adhérer à une association de supporters (tout arrive), sans d'ailleurs me rendre à Jean Bouin pour les matchs, que me conseillerez-vous? réponse en MP si vous le souhaitez, of course (ou natuurlik pour faire plaisir à certains journaleux)! j'avoue que le principe des socios me paraissait bien. Dommage que tout ceci soit tombé à l'eau...avec le départ de Max. Personnellement je suis aux Titis de l'Ovalie. _________________ NDi.
| |
|
| |
Wolf
Messages : 329 Date d'inscription : 12/08/2012 Localisation : En france
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Ven 12 Juil - 7:18 | |
| - loubiere a écrit:
- question:
si je devais adhérer à une association de supporters (tout arrive), sans d'ailleurs me rendre à Jean Bouin pour les matchs, que me conseillerez-vous?
Bonjour, C'est simple tu as 4 associations. Une en présidentielle => Les éclairs Une en tribune latérale => Les amis du stade français 2 en virages, une dans chaque virage. Les titis de l'ovalie => tribune thierry gilardi Le virage des dieux => virage paris Tout dépend de ce que tu recherches, les deux dernières par rapport à leur emplacement sont plus "populaire". En adhérent à une association tu pourras commander des places pour être avec eux à domicile et à l'extérieur et participer aux différentes activités. Le plus simple est de rencontrer les personnes en déplacement pour voir avec qui le courant passe le mieux. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Ven 12 Juil - 8:13 | |
| - Wolf a écrit:
- loubiere a écrit:
- question:
si je devais adhérer à une association de supporters (tout arrive), sans d'ailleurs me rendre à Jean Bouin pour les matchs, que me conseillerez-vous?
Bonjour,
C'est simple tu as 4 associations. Une en présidentielle => Les éclairs Une en tribune latérale => Les amis du stade français 2 en virages, une dans chaque virage. Les titis de l'ovalie => tribune thierry gilardi Le virage des dieux => virage paris
Tout dépend de ce que tu recherches, les deux dernières par rapport à leur emplacement sont plus "populaire". En adhérent à une association tu pourras commander des places pour être avec eux à domicile et à l'extérieur et participer aux différentes activités. Le plus simple est de rencontrer les personnes en déplacement pour voir avec qui le courant passe le mieux. mais dans son cahier des charges on peut penser qu'il y a, a tout le moins, une non opposition au projet HPW + HM. Donc VDD exclu. D'autres ? | |
|
| |
grumpy
Messages : 155 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 44 Localisation : 79240 Le Busseau
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Ven 12 Juil - 11:37 | |
| Dans un autre style que les animations misent en place par Max, c'est année l 'intersaison n'est pas ennuyeuse. Tous les jours un truc nouveau dans la presse, ça occupe en attendant la reprise. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Ven 12 Juil - 12:35 | |
| - Wolf a écrit:
Une en présidentielle => Les éclairs Une en tribune latérale => Les amis du stade français
Les éclairs sont en tribune Paris (en face de la présidentielle). Les Amis sont avant le 1/4 de virage entre les éclairs et les Titis. _________________ NDi.
| |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Ven 12 Juil - 13:46 | |
| J'ai une interrogation concernant le changement de pelouse ....
Je suis content que désormais on puisse s’entraîner à 100% à Jean Bouin notamment pour l'hiver mais cette dernière sera opérationnelle quand ?
Pas avant fin Août ? et c'est la raison pour laquelle on commence par 2 matchs à l'extérieur où est-ce du au hasard ? Ça serait un peu dommage du coup de ne pas pas pouvoir axer notre préparation sur le style de pelouse qui nous sera désormais attitré à la maison | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Ven 12 Juil - 14:29 | |
| On commence toujours nos saisons à l'extérieur car le public parisien n'est pas rentrée/dispo en aout. | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27731 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Ven 12 Juil - 14:38 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- J'ai une interrogation concernant le changement de pelouse ....
Je suis content que désormais on puisse s’entraîner à 100% à Jean Bouin notamment pour l'hiver mais cette dernière sera opérationnelle quand ?
Pas avant fin Août ? et c'est la raison pour laquelle on commence par 2 matchs à l'extérieur où est-ce du au hasard ? Ça serait un peu dommage du coup de ne pas pas pouvoir axer notre préparation sur le style de pelouse qui nous sera désormais attitré à la maison Il y a peut être la possibilité de s'entrainer à Meudon | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Ven 12 Juil - 14:59 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- PHX8lepetitsudiste a écrit:
Pas avant fin Août ? et c'est la raison pour laquelle on commence par 2 matchs à l'extérieur où est-ce du au hasard ? Ça serait un peu dommage du coup de ne pas pas pouvoir axer notre préparation sur le style de pelouse qui nous sera désormais attitré à la maison Il y a peut être la possibilité de s'entrainer à Meudon et il y en a autre possibilité (demi-terrain?) dans les sous-sols de Jean Bouin. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Ven 12 Juil - 15:01 | |
| - Wolf a écrit:
- loubiere a écrit:
- question:
Bonjour,
C'est simple tu as 4 associations. Une en présidentielle => Les éclairs Une en tribune latérale => Les amis du stade français 2 en virages, une dans chaque virage. Les titis de l'ovalie => tribune thierry gilardi Le virage des dieux => virage paris
Tout dépend de ce que tu recherches, les deux dernières par rapport à leur emplacement sont plus "populaire". En adhérent à une association tu pourras commander des places pour être avec eux à domicile et à l'extérieur et participer aux différentes activités. Le plus simple est de rencontrer les personnes en déplacement pour voir avec qui le courant passe le mieux. Merci pour tout ceci. Comme je ne cherche pas de place en tribune à JB, peu m'importe le positionnement. Quant aux déplacements, j'avoue avoir rarement vu un groupe de supporters à Mayol (plutôt des supporters reconnaissables mais isolés). | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Dim 14 Juil - 8:24 | |
| Un énorme merci à tous ceux qui ont répondu à ma question et présenté (sans surprise) les 3 principales associations (en terme de nombre). Mon choix cette semaine en sera d’autant plus éclairé.
| |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Dim 14 Juil - 9:34 | |
| - Dam's a écrit:
- On commence toujours nos saisons à l'extérieur car le public parisien n'est pas rentrée/dispo en aout.
c'est précisé ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
- A leur demande, le CA Brive Corrèze, le Stade Français Paris, le RC Toulonnais, le Stade Toulousain Rugby se déplaceront lors des deux premières journées, compte-tenu des travaux dans leur stade. En conséquence, d'autres clubs reçoivent quant à eux lors des deux premières journées.
| |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Dim 14 Juil - 17:21 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
Pas avant fin Août ? et c'est la raison pour laquelle on commence par 2 matchs à l'extérieur où est-ce du au hasard ? Ça serait un peu dommage du coup de ne pas pas pouvoir axer notre préparation sur le style de pelouse qui nous sera désormais attitré à la maison Il y a une pelouse synthétique à 200m de Jean-Bouin sur l'hippodrome ! | |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Dim 14 Juil - 17:31 | |
| - u fiume a écrit:
- Il y a une pelouse synthétique à 200m de Jean-Bouin sur l'hippodrome !
Si tu parles du terrain de rugby, je vois difficilement des pros s'entraîner là-dessus aujourd'hui. C'est une vielle pelouse synthétique ; les sensations sont sans doute très éloignées des pelouses de dernières générations. Avec la chaleur et le soleil, le terrain est rapidement étouffant. Surtout les installations autour du terrain ne sont pas dignes d'une équipe professionnelle. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Dim 14 Juil - 19:03 | |
| - Jacques-Yves a écrit:
- u fiume a écrit:
- Il y a une pelouse synthétique à 200m de Jean-Bouin sur l'hippodrome !
Si tu parles du terrain de rugby, je vois difficilement des pros s'entraîner là-dessus aujourd'hui. C'est une vielle pelouse synthétique ; les sensations sont sans doute très éloignées des pelouses de dernières générations. Avec la chaleur et le soleil, le terrain est rapidement étouffant.
Surtout les installations autour du terrain ne sont pas dignes d'une équipe professionnelle. Effectivement. Mais je pense que le club a montré, avant d'aller dans le hangar, qu'il savait préparer un match sur une pelouse synthétique. Où? je n'en sais rien mais ça marche..... | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27731 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Lun 15 Juil - 18:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club | |
| |
|
| |
| Organisation et structuration du club | |
|