| Organisation et structuration du club | |
|
+55Vin100 blg carus iugh jepepikouros Alextri gabgab13 kevin78711 Jacques-Yves u fiume Wolf grumpy Jukaju americ1 mauleon bournet annie Ivan75 PHX8lepetitsudiste Totor rouliane6 antony74 sophie9 Remz_des_Princes tiikeri mik94 arckoy Hoover77 Doudou Sergimaru Hoppy NDi dubois51 fanstade Othismos le boute en train sebastor bugsy Samalyss Q125TXT NimO^ imjustlooking jmi LE PRESIDENT Sapiens Sapiens cogiela pilart Dam's paramaribo aupa sf LP94 Novembre loubiere funchal BEB_09 Moon1475 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LE PRESIDENT
Messages : 27725 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Ven 2 Aoû - 22:05 | |
| | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27725 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Ven 16 Aoû - 11:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mardi 20 août : top départ des retraits des abonnements 16/08/2019 Bonne nouvelle ! Le retrait des abonnements se déroulera à la billetterie du stade Jean Bouin, à partir du mardi 20 août. Horaires et lieu de retrait * : - de 14h à 18h, du mardi 20 au vendredi 23 août. D'autres permanences seront assurées les semaines suivantes. Les dates et horaires seront communiqués sur le site. - au guichet billetterie Porte E du stade, à côté de la boutique officielle. Merci de préparer les pièces justificatives suivantes : - les pièces d'identité de l'ensemble des bénéficiaires - la confirmation de commande (pour les réservations en ligne) comportant le numéro de la transaction. À mardi ! * En cas de demande d'envoi en recommandé, les abonnements seront envoyés durant la semaine du 19 au 23 août. Vous n’aurez pas d’autres démarches à effectuer. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mar 20 Aoû - 8:58 | |
| L'organigramme du club a lui aussi été mis à jour | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mar 20 Aoû - 9:10 | |
| Le PARISIEN partenaire ...... | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mar 20 Aoû - 9:41 | |
| - BEB_09 a écrit:
- Le PARISIEN partenaire ......
C'est vrai que Ollivier François en tient une couche mais pouvait-on faire pire sur la fin que la ligne éditoriale de RMC à propos du Stade Français ? | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mar 20 Aoû - 9:54 | |
| - BEB_09 a écrit:
- Le PARISIEN partenaire ......
Paaaaaardon ? - paramaribo a écrit:
- C'est vrai que Ollivier François en tient une couche mais pouvait-on faire pire sur la fin que la ligne éditoriale de RMC à propos du Stade Français ?
Denis Charvet ambassadeur du Stade Français, j'en salive d'avance | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mar 20 Aoû - 10:08 | |
| Dans le coin, pas trop le choix non plus. Les partenaires presse sont indispensables. Dès lors, le Parisien devient incontournable. Pour prendre un autre exemple, si tu es amateur de différents sports en France, l'Equipe est quasi-obligatoire comme lecture quoique tu penses de la qualité des journalistes.
| |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mar 20 Aoû - 11:03 | |
| Pour compléter le propos de para
STADE FRANÇAIS PARIS SASP (SOCIETE ANONYME SPORTIVE PROFESSIONNELLE)
Propriétaire : Dr Hans-Peter Wild
Président : Hubert Patricot Directeur Général : Fabien Grobon
STAFF SPORTIF
Directeur Sportif et Entraîneur Principal : Heyneke Meyer
Directeur Sportif Délégué : Fabrice Landreau
Entraîneur Adjoint : Pieter De Villiers Entraîneur des Avants : Dewald Senekal Assistant Entraineur des Avants : Laurent Sempéré Entraineur des Arrières : Ricardo Loubscher Entraineur de la Défense : John McFarland
Responsable de la Préparation Physique : Stephan Du Toit Responsable Adjoint de la Préparation Physique : André Volsteedt Préparateurs Physiques : François Castex / Martin Laine
Responsable Vdéo : Yoann Laube Vidéastes : Dimitri Jacquot / Fred Schmitt
Responsable Secteur Médical : Elliot Rubio Médecin de Match : Cédric Labourdette Médecin Centre de Formation : Philippe Serrano Responsable Kinésithérapeutes : Sébastien Davidovici Kinésithérapeutes et Ostéopathes : Julien Couton / Erwann Le Corre / Jean-Marc Samanos
Team Manager : Yoann Arzur Coordinateur Sportif : Guillaume Putot Assistante Administrative : Laure Poirier Intendants : Guillaume Boubat / Jean-Marie Chauvet Scout : Vic Meyer Responsable Bénévoles : Jean-François Guerinot
Directeur de la Formation : Pascal Papé
Responsable Sportif : Julien Combes Entraineur : Kobus Potgieter Entraineurs : Boris Bouhraoua / Xavier Perron Préparateurs Physiques : Thomas Drouin / Axel Dupont Assistant Administrative et Scolaire : Laure Daldosso
STAFF ADMINISTRATIF
Directrice du Développement : Soizic Pebereau
Responsable Développement : Romain Gorlier Chargé de Développement : Guillaume Delporte / Victor Pelissier
Responsable du Développement Hospitalités : Aurélie Lemoine Chargé de Mission Expérience Clients : Thibault Emery Commerciaux : Margaux Anscombre / Louis De Watrigant / Edouard Prudent
Responsable Billetterie : Mathieu Enard Chargé de Développement Billetterie : Thomas Danto Assistant Billetterie : Paul De l'Ecluse Commerciaux Billetterie : Thomas Hinnen / Lucas Salvan
Responsable Développement Digital : Stéphane Rakoto Chargé de Développement CRM : Alexis Durand
Responsable Achats & Merchandising : Loïc Seguin Chargé de Merchandising : Nicolas Malavallon Chargé Boutique : Esma Louhichi
Directeur Opérations & Sécurité : Vincent Brillaux
Responsable Événementiel : Thibaut Le Bail Chef de Projet Événementiel : Thibault Joffroy Chargé(e)s de Projet Événementiel et Hospitalités : Thomas Legeron / Corentin Nolet / Manon Pian
Chargé de Développement : Benjamin Maret
Responsable Informatique : Boris MINET
Directrice Marketing et Communication : Laureen David
Directrice des Relations Extérieures : Inès Fourny
Responsable Image et Activation de la Marque : Benjamin Vélut Graphiste : Elyse Lopez
Chargé de Production Éditoriale : Thibault Fonteneau JRI : Peio Berho
Directeur Administratif et Financier : Jean-Romain Sintes
Responsable Administrative et Juridique : Camille PERRITAZ
Comptable : Amin Louhichi Assistant Comptable : David Majekodunmi
Assistante de Direction : Razika BENMERADI
| |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mar 20 Aoû - 11:30 | |
| cela parait pléthorique comparé aux anciennes structures ... | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mar 20 Aoû - 14:32 | |
| - BEB_09 a écrit:
- cela parait pléthorique comparé aux anciennes structures ...
peut-être qu'avant l'organigramme n'était pas fourni dans sa totalité? De plus, le club a désormais la responsabilité de Jean Bouin. Il va falloir chercher/trouver/organiser toute les prestations hors matchs du Stade français. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mar 20 Aoû - 16:12 | |
| - BEB_09 a écrit:
Ce ne serait pas plutôt les anciennes structures qui étaient faméliques? | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mar 20 Aoû - 16:59 | |
| - Totor a écrit:
- BEB_09 a écrit:
Ce ne serait pas plutôt les anciennes structures qui étaient faméliques? j'ai failli écrire la même chose | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mer 21 Aoû - 7:15 | |
| - loubiere a écrit:
- Totor a écrit:
- BEB_09 a écrit:
Ce ne serait pas plutôt les anciennes structures qui étaient faméliques? j'ai failli écrire la même chose Pas tout à fait mon avis, c'était déjà bien documenté. Sous Quesada il y avait environ une trentaine de personne au niveau Staff Sportif, maintenant c'est 35. Au niveau Administratif, il y avait un peu mins de détails mais j'en avait déjà comptabilisé un bonne vingtaine. Avec le détail, cette saison c'est 38 personnes. Soit un total pour 2019-2020 de 73 personnes, ce que je trouve beaucoup pour un tell structure. _________________ NDi.
| |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mer 21 Aoû - 8:06 | |
| - NDi a écrit:
- loubiere a écrit:
- Totor a écrit:
- BEB_09 a écrit:
Ce ne serait pas plutôt les anciennes structures qui étaient faméliques? j'ai failli écrire la même chose Pas tout à fait mon avis, c'était déjà bien documenté.
Sous Quesada il y avait environ une trentaine de personne au niveau Staff Sportif, maintenant c'est 35.
Au niveau Administratif, il y avait un peu mins de détails mais j'en avait déjà comptabilisé un bonne vingtaine. Avec le détail, cette saison c'est 38 personnes.
Soit un total pour 2019-2020 de 73 personnes, ce que je trouve beaucoup pour un tell structure. Et c'est quoi la taille "correcte" pour une telle structure? | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mer 21 Aoû - 9:01 | |
| - Totor a écrit:
- NDi a écrit:
- loubiere a écrit:
- Totor a écrit:
- BEB_09 a écrit:
Ce ne serait pas plutôt les anciennes structures qui étaient faméliques? j'ai failli écrire la même chose Pas tout à fait mon avis, c'était déjà bien documenté.
Sous Quesada il y avait environ une trentaine de personne au niveau Staff Sportif, maintenant c'est 35.
Au niveau Administratif, il y avait un peu mins de détails mais j'en avait déjà comptabilisé un bonne vingtaine. Avec le détail, cette saison c'est 38 personnes.
Soit un total pour 2019-2020 de 73 personnes, ce que je trouve beaucoup pour un tell structure. Et c'est quoi la taille "correcte" pour une telle structure? Pour moi aussi ça me parait énorme surtout en regard du pauvre site internet, des mises à jour très irrégulières, de la communication, etc... Maintenant peut-être qu'ils travaillent dur et que nous en verront les effets dans les prochaines semaines? | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mer 21 Aoû - 9:49 | |
| Peut-être... Ou peut-être pas. Les dirigeants gèrent le SF comme une entreprise. Et une entreprise ne communique pas tous les 4 matins sur l’embauche de tel ou tel employé, sauf sur le haut de la hiérarchie, ou sur telle ou telle restructuration, sauf dans des communications très structurées. Remis ça dans le contexte du SF, je suis à moitié étonné que l’on apprenne tout par rumeur dans la presse. Et je ne pense pas que ça s’améliore (= informer au plus tôt les supporters). | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mer 21 Aoû - 9:52 | |
| - LP94 a écrit:
- Totor a écrit:
- NDi a écrit:
- loubiere a écrit:
- Totor a écrit:
- BEB_09 a écrit:
Soit un total pour 2019-2020 de 73 personnes, ce que je trouve beaucoup pour un tell structure. Et c'est quoi la taille "correcte" pour une telle structure? Pour moi aussi ça me parait énorme surtout en regard du pauvre site internet, des mises à jour très irrégulières, de la communication, etc... Maintenant peut-être qu'ils travaillent dur et que nous en verront les effets dans les prochaines semaines? Ils ne sont qu'entre 2 et 4 personnes pour bosser sur le site. Il y a sans doute un travail à faire sur le lien entre le contenu éditorial et le sportif. Après, je le répète, c'est quoi la bonne taille? L'entreprise SF, ce n'est pas qu'une équipe qui fait du rugby. Il y a autres choses notamment de diversifier ses sources de revenus et il y a pas mal de personne dessus. | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mer 21 Aoû - 10:01 | |
| - Totor a écrit:
- LP94 a écrit:
- Totor a écrit:
- NDi a écrit:
- loubiere a écrit:
- Totor a écrit:
- BEB_09 a écrit:
Soit un total pour 2019-2020 de 73 personnes, ce que je trouve beaucoup pour un tell structure. Et c'est quoi la taille "correcte" pour une telle structure? Pour moi aussi ça me parait énorme surtout en regard du pauvre site internet, des mises à jour très irrégulières, de la communication, etc... Maintenant peut-être qu'ils travaillent dur et que nous en verront les effets dans les prochaines semaines? Ils ne sont qu'entre 2 et 4 personnes pour bosser sur le site. Il y a sans doute un travail à faire sur le lien entre le contenu éditorial et le sportif. Après, je le répète, c'est quoi la bonne taille? L'entreprise SF, ce n'est pas qu'une équipe qui fait du rugby. Il y a autres choses notamment de diversifier ses sources de revenus et il y a pas mal de personne dessus. je ne peux pas croire qu'ils sont entre 2 et 4 personnes à bosser sur le site. Ils font quoi de leurs journées? | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mer 21 Aoû - 10:07 | |
| Ce n'est pas un organigramme mais une liste balancee a l'arrahce. On peut deceler 3 personnes en IT mais en dehors du CRM les perimetres sont flous ... | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mer 21 Aoû - 10:13 | |
| J'ai dit qu'il y a entre 2 et 4 personnes susceptibles de bosser sur le site (d'après les fonctions), pas qu'ils n'avaient que ça à faire. Sur un site officiel, tu ne publies que des choses vérifiées et sûres. Par ailleurs, les parties intéressantes pour les fans de base que nous sommes ne sont pas forcément les seules à être modifiées (les parties sur le sponsoring par exemple). Enfin, il ne faut pas oublier la partie animation des réseaux sociaux.
Il ne faut pas se limiter à la partie visible. | |
|
| |
LP94
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mer 21 Aoû - 10:17 | |
| - Totor a écrit:
- J'ai dit qu'il y a entre 2 et 4 personnes susceptibles de bosser sur le site (d'après les fonctions), pas qu'ils n'avaient que ça à faire.
Sur un site officiel, tu ne publies que des choses vérifiées et sûres. Par ailleurs, les parties intéressantes pour les fans de base que nous sommes ne sont pas forcément les seules à être modifiées (les parties sur le sponsoring par exemple). Enfin, il ne faut pas oublier la partie animation des réseaux sociaux.
Il ne faut pas se limiter à la partie visible. Je suis d'accord, mais honnêtement le site est loin d'être attrayant. Même la partie boutique est vraiment nulle. A quelques jours de la reprise pas d'info sur l'effectif. Bref.... Et c'est quand même le premier endroit ou n'importe quelle personne à travers le monde va se rendre pour avoir des infos sur le SF. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mer 21 Aoû - 10:39 | |
| - LP94 a écrit:
- Totor a écrit:
- J'ai dit qu'il y a entre 2 et 4 personnes susceptibles de bosser sur le site (d'après les fonctions), pas qu'ils n'avaient que ça à faire.
Sur un site officiel, tu ne publies que des choses vérifiées et sûres. Par ailleurs, les parties intéressantes pour les fans de base que nous sommes ne sont pas forcément les seules à être modifiées (les parties sur le sponsoring par exemple). Enfin, il ne faut pas oublier la partie animation des réseaux sociaux.
Il ne faut pas se limiter à la partie visible. Je suis d'accord, mais honnêtement le site est loin d'être attrayant. Même la partie boutique est vraiment nulle. A quelques jours de la reprise pas d'info sur l'effectif. Bref.... Et c'est quand même le premier endroit ou n'importe quelle personne à travers le monde va se rendre pour avoir des infos sur le SF. Je suis d'accord qu'il y a encore du boulot dessus. Par contre, il faut bien distinguer nous (les personnes présentes sur ce forum) et le reste du monde. Les attentes sont très différentes (et c'est logique). | |
|
| |
sophie9
Messages : 466 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Ivry
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Sam 24 Aoû - 12:18 | |
| Bonjour sophie, La reprise est imminente ! Avant le premier match à domicile contre l'Aviron Bayonnais, c'est avec un immense plaisir que nous vous donnons rendez-vous le mardi 3 septembre à partir de 17h au stade Jean Bouin pour la présentation officielle de l'équipe du Stade Français Paris version 2019-2020. Le programme de la soirée : 17h00 - Accès par la Porte A 18h00 - Entrainement de l'équipe sur la pelouse synthétique dernière génération 19h20 - Présentation de l'effectif 19h30 - Séance de questions / réponses 19h45 - Verre de l'amitié 20h30 - Fin de la soirée. Cette invitation est nominative, non cessible et strictement réservée aux abonnés. Merci de confirmer votre présence en cliquant sur le lien d'inscription ici. Nous avons hâte de partager ce moment convivial avec vous ! L'équipe du Stade Français Paris C'est là qu'on sait que la saison va bientôt commencer, 10 minutes pour présenter l'effectif ça va être du rapide En tout cas, je vais tout faire pour y aller ayant manquer celle de l'an dernier | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Sam 24 Aoû - 12:29 | |
| | |
|
| |
sophie9
Messages : 466 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Ivry
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Sam 24 Aoû - 12:53 | |
| - dubois51 a écrit:
- Tu as reçu ça quand ?