Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Organisation et structuration du club

Aller en bas 
+55
Vin100
blg
carus
iugh
jepepikouros
Alextri
gabgab13
kevin78711
Jacques-Yves
u fiume
Wolf
grumpy
Jukaju
americ1
mauleon
bournet annie
Ivan75
PHX8lepetitsudiste
Totor
rouliane6
antony74
sophie9
Remz_des_Princes
tiikeri
mik94
arckoy
Hoover77
Doudou
Sergimaru
Hoppy
NDi
dubois51
fanstade
Othismos
le boute en train
sebastor
bugsy
Samalyss
Q125TXT
NimO^
imjustlooking
jmi
LE PRESIDENT
Sapiens Sapiens
cogiela
pilart
Dam's
paramaribo
aupa sf
LP94
Novembre
loubiere
funchal
BEB_09
Moon1475
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 27725
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Organisation et structuration du club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 21 EmptyVen 2 Aoû - 22:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 27725
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Organisation et structuration du club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 21 EmptyVen 16 Aoû - 11:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mardi 20 août : top départ des retraits des abonnements


16/08/2019


Bonne nouvelle !


Le retrait des abonnements se déroulera à la billetterie du stade Jean Bouin, à partir du mardi 20 août.

Horaires et lieu de retrait * :

- de 14h à 18h, du mardi 20 au vendredi 23 août. D'autres permanences seront assurées les semaines suivantes. Les dates et horaires seront communiqués sur le site.

- au guichet billetterie Porte E du stade, à côté de la boutique officielle.




Merci de préparer les pièces justificatives suivantes :

- les pièces d'identité de l'ensemble des bénéficiaires

- la confirmation de commande (pour les réservations en ligne) comportant le numéro de la transaction.


À mardi !

* En cas de demande d'envoi en recommandé, les abonnements seront envoyés durant la semaine du 19 au 23 août. Vous n’aurez pas d’autres démarches à effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Organisation et structuration du club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 21 EmptyMar 20 Aoû - 8:58

L'organigramme du club a lui aussi été mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Organisation et structuration du club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 21 EmptyMar 20 Aoû - 9:10

Le PARISIEN partenaire ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Organisation et structuration du club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 21 EmptyMar 20 Aoû - 9:41

BEB_09 a écrit:
Le PARISIEN partenaire ...... lol!

C'est vrai que Ollivier François en tient une couche mais pouvait-on faire pire sur la fin que la ligne éditoriale de RMC à propos du Stade Français ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4951
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 28

Organisation et structuration du club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 21 EmptyMar 20 Aoû - 9:54

BEB_09 a écrit:
Le PARISIEN partenaire ...... lol!


Paaaaaardon ?

paramaribo a écrit:
C'est vrai que Ollivier François en tient une couche mais pouvait-on faire pire sur la fin que la ligne éditoriale de RMC à propos du Stade Français ?

Denis Charvet ambassadeur du Stade Français, j'en salive d'avance albino
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5733
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Organisation et structuration du club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 21 EmptyMar 20 Aoû - 10:08

Dans le coin, pas trop le choix non plus. Les partenaires presse sont indispensables. Dès lors, le Parisien devient incontournable.
Pour prendre un autre exemple, si tu es amateur de différents sports en France, l'Equipe est quasi-obligatoire comme lecture quoique tu penses de la qualité des journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 27725
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Organisation et structuration du club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 21 EmptyMar 20 Aoû - 11:03

Pour compléter le propos de para

STADE FRANÇAIS PARIS SASP (SOCIETE ANONYME SPORTIVE PROFESSIONNELLE)


​Propriétaire : Dr Hans-Peter Wild

Président : Hubert Patricot
Directeur Général : Fabien Grobon


STAFF SPORTIF


Directeur Sportif et Entraîneur Principal : Heyneke Meyer

Directeur Sportif Délégué : Fabrice Landreau

Entraîneur Adjoint : Pieter De Villiers
Entraîneur des Avants : Dewald Senekal
Assistant Entraineur des Avants : Laurent Sempéré
Entraineur des Arrières : Ricardo Loubscher
Entraineur de la Défense : John McFarland

Responsable de la Préparation Physique : Stephan Du Toit
Responsable Adjoint de la Préparation Physique :​ André Volsteedt
Préparateurs Physiques : François Castex / Martin Laine

Responsable Vdéo : Yoann Laube
Vidéastes : Dimitri Jacquot / Fred Schmitt

Responsable Secteur Médical : Elliot Rubio
Médecin de Match : Cédric Labourdette
Médecin Centre de Formation : Philippe Serrano
Responsable Kinésithérapeutes : Sébastien Davidovici
Kinésithérapeutes et Ostéopathes : Julien Couton / Erwann Le Corre / Jean-Marc Samanos

Team Manager : Yoann Arzur
Coordinateur Sportif : Guillaume Putot
Assistante Administrative : Laure Poirier
Intendants : Guillaume Boubat / Jean-Marie Chauvet
Scout : Vic Meyer
Responsable Bénévoles : Jean-François Guerinot

Directeur de la Formation : Pascal Papé

Responsable Sportif : Julien Combes
Entraineur : Kobus Potgieter
Entraineurs : Boris Bouhraoua / Xavier Perron
Préparateurs Physiques : Thomas Drouin / Axel Dupont
Assistant Administrative et Scolaire : Laure Daldosso


STAFF ADMINISTRATIF


Directrice du Développement : Soizic Pebereau

Responsable Développement : Romain Gorlier
Chargé de Développement : Guillaume Delporte / Victor Pelissier

Responsable du Développement Hospitalités : Aurélie Lemoine
Chargé de Mission Expérience Clients : Thibault Emery
Commerciaux : Margaux Anscombre / Louis De Watrigant / Edouard Prudent

Responsable Billetterie : Mathieu Enard
Chargé de Développement Billetterie : Thomas Danto
Assistant Billetterie : Paul De l'Ecluse
Commerciaux Billetterie : Thomas Hinnen / Lucas Salvan

Responsable Développement Digital : Stéphane Rakoto
Chargé de Développement CRM : Alexis Durand

Responsable Achats & Merchandising : Loïc Seguin
Chargé de Merchandising : Nicolas Malavallon
Chargé Boutique : Esma Louhichi


Directeur Opérations & Sécurité : Vincent Brillaux

Responsable Événementiel : Thibaut Le Bail
Chef de Projet Événementiel : Thibault Joffroy
Chargé(e)s de Projet Événementiel et Hospitalités : Thomas Legeron / Corentin Nolet / Manon Pian

Chargé de Développement : Benjamin Maret

Responsable Informatique : Boris MINET


Directrice Marketing et Communication : Laureen David

Directrice des Relations Extérieures : Inès Fourny

Responsable Image et Activation de la Marque : Benjamin Vélut
Graphiste : Elyse Lopez

Chargé de Production Éditoriale : Thibault Fonteneau
JRI : Peio Berho


Directeur Administratif et Financier : Jean-Romain Sintes

Responsable Administrative et Juridique : Camille PERRITAZ

Comptable : Amin Louhichi
Assistant Comptable : David Majekodunmi

Assistante de Direction : Razika BENMERADI
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Organisation et structuration du club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 21 EmptyMar 20 Aoû - 11:30

cela parait pléthorique comparé aux anciennes structures ...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16850
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Organisation et structuration du club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 21 EmptyMar 20 Aoû - 14:32

BEB_09 a écrit:
cela parait pléthorique comparé aux anciennes structures ...
peut-être qu'avant l'organigramme n'était pas fourni dans sa totalité?
De plus, le club a désormais la responsabilité de Jean Bouin. Il va falloir chercher/trouver/organiser toute les prestations hors matchs du Stade français.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5733
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Organisation et structuration du club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 21 EmptyMar 20 Aoû - 16:12

BEB_09 a écrit:
cela parait pléthorique comparé aux anciennes structures ...

Ce ne serait pas plutôt les anciennes structures qui étaient faméliques?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16850
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Organisation et structuration du club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 21 EmptyMar 20 Aoû - 16:59

Totor a écrit:
BEB_09 a écrit:
cela parait pléthorique comparé aux anciennes structures ...

Ce ne serait pas plutôt les anciennes structures qui étaient faméliques?
j'ai failli écrire la même chose
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Organisation et structuration du club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 21 EmptyMer 21 Aoû - 7:15

loubiere a écrit:
Totor a écrit:
BEB_09 a écrit:
cela parait pléthorique comparé aux anciennes structures ...

Ce ne serait pas plutôt les anciennes structures qui étaient faméliques?
j'ai failli écrire la même chose

Pas tout à fait mon avis, c'était déjà bien documenté.

Sous Quesada il y avait environ une trentaine de personne au niveau Staff Sportif, maintenant c'est 35.

Au niveau Administratif, il y avait un peu mins de détails mais j'en avait déjà comptabilisé un bonne vingtaine.
Avec le détail, cette saison c'est 38 personnes.

Soit un total pour 2019-2020 de 73 personnes, ce que je trouve beaucoup pour un tell structure.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5733
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Organisation et structuration du club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 21 EmptyMer 21 Aoû - 8:06

NDi a écrit:
loubiere a écrit:
Totor a écrit:
BEB_09 a écrit:
cela parait pléthorique comparé aux anciennes structures ...

Ce ne serait pas plutôt les anciennes structures qui étaient faméliques?
j'ai failli écrire la même chose

Pas tout à fait mon avis, c'était déjà bien documenté.

Sous Quesada il y avait environ une trentaine de personne au niveau Staff Sportif, maintenant c'est 35.

Au niveau Administratif, il y avait un peu mins de détails mais j'en avait déjà comptabilisé un bonne vingtaine.
Avec le détail, cette saison c'est 38 personnes.

Soit un total pour 2019-2020 de 73 personnes, ce que je trouve beaucoup pour un tell structure.

Et c'est quoi la taille "correcte" pour une telle structure?
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3228
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Organisation et structuration du club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 21 EmptyMer 21 Aoû - 9:01

Totor a écrit:
NDi a écrit:
loubiere a écrit:
Totor a écrit:
BEB_09 a écrit:
cela parait pléthorique comparé aux anciennes structures ...

Ce ne serait pas plutôt les anciennes structures qui étaient faméliques?
j'ai failli écrire la même chose

Pas tout à fait mon avis, c'était déjà bien documenté.

Sous Quesada il y avait environ une trentaine de personne au niveau Staff Sportif, maintenant c'est 35.

Au niveau Administratif, il y avait un peu mins de détails mais j'en avait déjà comptabilisé un bonne vingtaine.
Avec le détail, cette saison c'est 38 personnes.

Soit un total pour 2019-2020 de 73 personnes, ce que je trouve beaucoup pour un tell structure.

Et c'est quoi la taille "correcte" pour une telle structure?

Pour moi aussi ça me parait énorme surtout en regard du pauvre site internet, des mises à jour très irrégulières, de la communication, etc...
Maintenant peut-être qu'ils travaillent dur et que nous en verront les effets dans les prochaines semaines?
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3996
Date d'inscription : 06/04/2013

Organisation et structuration du club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 21 EmptyMer 21 Aoû - 9:49

Peut-être...
Ou peut-être pas. Les dirigeants gèrent le SF comme une entreprise. Et une entreprise ne communique pas tous les 4 matins sur l’embauche de tel ou tel employé, sauf sur le haut de la hiérarchie, ou sur telle ou telle restructuration, sauf dans des communications très structurées. Remis ça dans le contexte du SF, je suis à moitié étonné que l’on apprenne tout par rumeur dans la presse. Et je ne pense pas que ça s’améliore (= informer au plus tôt les supporters).
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5733
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Organisation et structuration du club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 21 EmptyMer 21 Aoû - 9:52

LP94 a écrit:
Totor a écrit:
NDi a écrit:
loubiere a écrit:
Totor a écrit:
BEB_09 a écrit:
cela parait pléthorique comparé aux anciennes structures ...

Ce ne serait pas plutôt les anciennes structures qui étaient faméliques?
j'ai failli écrire la même chose

Pas tout à fait mon avis, c'était déjà bien documenté.

Sous Quesada il y avait environ une trentaine de personne au niveau Staff Sportif, maintenant c'est 35.

Au niveau Administratif, il y avait un peu mins de détails mais j'en avait déjà comptabilisé un bonne vingtaine.
Avec le détail, cette saison c'est 38 personnes.

Soit un total pour 2019-2020 de 73 personnes, ce que je trouve beaucoup pour un tell structure.

Et c'est quoi la taille "correcte" pour une telle structure?

Pour moi aussi ça me parait énorme surtout en regard du pauvre site internet, des mises à jour très irrégulières, de la communication, etc...
Maintenant peut-être qu'ils travaillent dur et que nous en verront les effets dans les prochaines semaines?

Ils ne sont qu'entre 2 et 4 personnes pour bosser sur le site. Il y a sans doute un travail à faire sur le lien entre le contenu éditorial et le sportif.
Après, je le répète, c'est quoi la bonne taille? L'entreprise SF, ce n'est pas qu'une équipe qui fait du rugby. Il y a autres choses notamment de diversifier ses sources de revenus et il y a pas mal de personne dessus.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3228
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Organisation et structuration du club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 21 EmptyMer 21 Aoû - 10:01

Totor a écrit:
LP94 a écrit:
Totor a écrit:
NDi a écrit:
loubiere a écrit:
Totor a écrit:
BEB_09 a écrit:
cela parait pléthorique comparé aux anciennes structures ...

Ce ne serait pas plutôt les anciennes structures qui étaient faméliques?
j'ai failli écrire la même chose

Pas tout à fait mon avis, c'était déjà bien documenté.

Sous Quesada il y avait environ une trentaine de personne au niveau Staff Sportif, maintenant c'est 35.

Au niveau Administratif, il y avait un peu mins de détails mais j'en avait déjà comptabilisé un bonne vingtaine.
Avec le détail, cette saison c'est 38 personnes.

Soit un total pour 2019-2020 de 73 personnes, ce que je trouve beaucoup pour un tell structure.

Et c'est quoi la taille "correcte" pour une telle structure?

Pour moi aussi ça me parait énorme surtout en regard du pauvre site internet, des mises à jour très irrégulières, de la communication, etc...
Maintenant peut-être qu'ils travaillent dur et que nous en verront les effets dans les prochaines semaines?

Ils ne sont qu'entre 2 et 4 personnes pour bosser sur le site. Il y a sans doute un travail à faire sur le lien entre le contenu éditorial et le sportif.
Après, je le répète, c'est quoi la bonne taille? L'entreprise SF, ce n'est pas qu'une équipe qui fait du rugby. Il y a autres choses notamment de diversifier ses sources de revenus et il y a pas mal de personne dessus.

je ne peux pas croire qu'ils sont entre 2 et 4 personnes à bosser sur le site. Ils font quoi de leurs journées?
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Organisation et structuration du club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 21 EmptyMer 21 Aoû - 10:07

Ce n'est pas un organigramme mais une liste balancee a l'arrahce. On peut deceler 3 personnes en IT mais en dehors du CRM les perimetres sont flous ...
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5733
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Organisation et structuration du club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 21 EmptyMer 21 Aoû - 10:13

J'ai dit qu'il y a entre 2 et 4 personnes susceptibles de bosser sur le site (d'après les fonctions), pas qu'ils n'avaient que ça à faire.
Sur un site officiel, tu ne publies que des choses vérifiées et sûres. Par ailleurs, les parties intéressantes pour les fans de base que nous sommes ne sont pas forcément les seules à être modifiées (les parties sur le sponsoring par exemple). Enfin, il ne faut pas oublier la partie animation des réseaux sociaux.

Il ne faut pas se limiter à la partie visible.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3228
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Organisation et structuration du club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 21 EmptyMer 21 Aoû - 10:17

Totor a écrit:
J'ai dit qu'il y a entre 2 et 4 personnes susceptibles de bosser sur le site (d'après les fonctions), pas qu'ils n'avaient que ça à faire.
Sur un site officiel, tu ne publies que des choses vérifiées et sûres. Par ailleurs, les parties intéressantes pour les fans de base que nous sommes ne sont pas forcément les seules à être modifiées (les parties sur le sponsoring par exemple). Enfin, il ne faut pas oublier la partie animation des réseaux sociaux.

Il ne faut pas se limiter à la partie visible.

Je suis d'accord, mais honnêtement le site est loin d'être attrayant. Même la partie boutique est vraiment nulle. A quelques jours de la reprise pas d'info sur l'effectif.
Bref....
Et c'est quand même le premier endroit ou n'importe quelle personne à travers le monde va se rendre pour avoir des infos sur le SF.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5733
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Organisation et structuration du club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 21 EmptyMer 21 Aoû - 10:39

LP94 a écrit:
Totor a écrit:
J'ai dit qu'il y a entre 2 et 4 personnes susceptibles de bosser sur le site (d'après les fonctions), pas qu'ils n'avaient que ça à faire.
Sur un site officiel, tu ne publies que des choses vérifiées et sûres. Par ailleurs, les parties intéressantes pour les fans de base que nous sommes ne sont pas forcément les seules à être modifiées (les parties sur le sponsoring par exemple). Enfin, il ne faut pas oublier la partie animation des réseaux sociaux.

Il ne faut pas se limiter à la partie visible.

Je suis d'accord, mais honnêtement le site est loin d'être attrayant. Même la partie boutique est vraiment nulle. A quelques jours de la reprise pas d'info sur l'effectif.
Bref....
Et c'est quand même le premier endroit ou n'importe quelle personne à travers le monde va se rendre pour avoir des infos sur le SF.

Je suis d'accord qu'il y a encore du boulot dessus. Par contre, il faut bien distinguer nous (les personnes présentes sur ce forum) et le reste du monde. Les attentes sont très différentes (et c'est logique).
Revenir en haut Aller en bas
sophie9

sophie9


Messages : 466
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Ivry

Organisation et structuration du club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 21 EmptySam 24 Aoû - 12:18

Bonjour sophie,

La reprise est imminente ! Avant le premier match à domicile contre l'Aviron Bayonnais, c'est avec un immense plaisir que nous vous donnons rendez-vous le mardi 3 septembre à partir de 17h au stade Jean Bouin pour la présentation officielle de l'équipe du Stade Français Paris version 2019-2020.

Le programme de la soirée :

17h00 - Accès par la Porte A
18h00 - Entrainement de l'équipe sur la pelouse synthétique dernière génération
19h20 - Présentation de l'effectif
19h30 - Séance de questions / réponses
19h45 - Verre de l'amitié
20h30 - Fin de la soirée.

Cette invitation est nominative, non cessible et strictement réservée aux abonnés. Merci de confirmer votre présence en cliquant sur le lien d'inscription ici.

Nous avons hâte de partager ce moment convivial avec vous !

L'équipe du Stade Français Paris

C'est là qu'on sait que la saison va bientôt commencer, 10 minutes pour présenter l'effectif ça va être du rapide lol!

En tout cas, je vais tout faire pour y aller ayant manquer celle de l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3996
Date d'inscription : 06/04/2013

Organisation et structuration du club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 21 EmptySam 24 Aoû - 12:29

Tu as reçu ça quand ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie9

sophie9


Messages : 466
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Ivry

Organisation et structuration du club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 21 EmptySam 24 Aoû - 12:53

dubois51 a écrit:
Tu as reçu ça quand ?

Hier soir, parfois leurs mails arrivent en indésirable c'est aléatoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation et structuration du club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation et structuration du club
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation et structuration du club
» Le SFP vous donne la parole !
» Organisation d'un déjeuner / match entre forumeurs
»  J21 Stade Français Racing 25/03/2023 21h05
» 19eme journée: USO vs SFP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: