Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Organisation et structuration du club

Aller en bas 
+55
Vin100
blg
carus
iugh
jepepikouros
Alextri
gabgab13
kevin78711
Jacques-Yves
u fiume
Wolf
grumpy
Jukaju
americ1
mauleon
bournet annie
Ivan75
PHX8lepetitsudiste
Totor
rouliane6
antony74
sophie9
Remz_des_Princes
tiikeri
mik94
arckoy
Hoover77
Doudou
Sergimaru
Hoppy
NDi
dubois51
fanstade
Othismos
le boute en train
sebastor
bugsy
Samalyss
Q125TXT
NimO^
imjustlooking
jmi
LE PRESIDENT
Sapiens Sapiens
cogiela
pilart
Dam's
paramaribo
aupa sf
LP94
Novembre
loubiere
funchal
BEB_09
Moon1475
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Organisation et structuration du club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 30 EmptyMer 9 Oct - 5:21

Y a des tas de choses qui peuvent se critiquer dans la gestion RH de Wild et Meyer, mais pour Sergio Parisse je ne vois pas. On parle d'un joueur coûteux et qui s'est très peu investi sa dernière saison chez nous. C'est bien de privilégier sa sélection nationale mais ça doit rester dans certaines limites qu'il a dépassées. Quand tu en es à être quasiment toujours blessé pour ton club, surtout sur les gros matchs, et souvent guéri pour jouer avec ta sélection, ça finit par se voir. Si j'ajoute à ça ses propos dans la presse très critiques avec l'évolution du SF, dans un registre fait d'insinuations qui n'avait même pas le mérite de la franchise, il a poussé le bouchon trop loin pour rester et est le premier responsable de son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Organisation et structuration du club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 30 EmptyMer 9 Oct - 7:15

Hoover77 a écrit:
. C'est bien de privilégier sa sélection nationale mais ça doit rester dans certaines limites qu'il a dépassées. Quand tu en es à être quasiment toujours blessé pour ton club, surtout sur les gros matchs, et souvent guéri pour jouer avec ta sélection, ça finit par se voir.

scratch

Sergio Parisse n'a joué que quatre matchs du Tournoi des Six Nations avec l'Italie la saison dernière. Il était blessé pour les tests de Novembre et avait précédemment été laissé au repos pour la tournée de juin au Japon afin de préparer sa saison.

J'entends volontiers que certains puissent soutenir les arguments de la direction dans cette affaire (salaire élevé, âge, souvent indisponible).

Par contre, je peine à comprendre ce qui appelle les pires insinuations - quand ce ne sont pas les insultes - sur notre ancien capitaine.

Je ne comprends pas davantage que certains ne perçoivent pas que cet épisode a achevé de détruire l'image du club.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Organisation et structuration du club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 30 EmptyMer 9 Oct - 7:48

Jacques-Yves a écrit:


Je ne comprends pas davantage que certains ne perçoivent pas que cet épisode a achevé de détruire l'image du club.
Je ne l'aurai pas mieux dit...
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Organisation et structuration du club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 30 EmptyMer 9 Oct - 8:22

Jacques-Yves a écrit:
Sergio Parisse n'a joué que quatre matchs du Tournoi des Six Nations avec l'Italie la saison dernière. Il était blessé pour les tests de Novembre et avait précédemment été laissé au repos pour la tournée de juin au Japon afin de préparer sa saison.

J'entends volontiers que certains puissent soutenir les arguments de la direction dans cette affaire (salaire élevé, âge, souvent indisponible).

Par contre, je peine à comprendre ce qui appelle les pires insinuations - quand ce ne sont pas les insultes - sur notre ancien capitaine.

Je ne comprends pas davantage que certains ne perçoivent pas que cet épisode a achevé de détruire l'image du club.
Que 4 matchs? En même temps il n'y en avait que 5. Les 4 joués pendant 80 minutes. J'aurais aimé le même investissement en club, autrement que pour parler dans la presse. En pratique 12 matchs sur 26 en top 14, donc seulement 4 contre les 7 qui ont fini devant nous (ce qui inclut 26 minutes contre le LOU et 39 au retour contre Montpellier). C'est pas pour le SF-Pau de la dernière journée qu'on avait besoin de lui, c'est contre Toulouse ou le Racing quand le niveau s'élève.

Désolé mais je suis convaincu qu'il s'est économisé la saison dernière en perspective de la coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

Organisation et structuration du club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 30 EmptyMer 9 Oct - 9:08

Jacques-Yves a écrit:

Par contre, je peine à comprendre ce qui appelle les pires insinuations - quand ce ne sont pas les insultes - sur notre ancien capitaine.

Je ne comprends pas davantage que certains ne perçoivent pas que cet épisode a achevé de détruire l'image du club.

Juste un petit mot de remerciement à Jacques-Yves qui dans 99,9% (j'ai laissé 0,1% d'incertitude car je n'ai peut être pas tout lu Very Happy ) de ses messages exprime exactement ce que je pense et qui arrive à l'exprimer bien plus clairement que je ne pourrais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Organisation et structuration du club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 30 EmptyMer 9 Oct - 9:11

Hoover77 a écrit:
Jacques-Yves a écrit:
Sergio Parisse n'a joué que quatre matchs du Tournoi des Six Nations avec l'Italie la saison dernière. Il était blessé pour les tests de Novembre et avait précédemment été laissé au repos pour la tournée de juin au Japon afin de préparer sa saison.

J'entends volontiers que certains puissent soutenir les arguments de la direction dans cette affaire (salaire élevé, âge, souvent indisponible).

Par contre, je peine à comprendre ce qui appelle les pires insinuations - quand ce ne sont pas les insultes - sur notre ancien capitaine.

Je ne comprends pas davantage que certains ne perçoivent pas que cet épisode a achevé de détruire l'image du club.
Que 4 matchs? En même temps il n'y en avait que 5. Les 4 joués pendant 80 minutes. J'aurais aimé le même investissement en club, autrement que pour parler dans la presse. En pratique 12 matchs sur 26 en top 14, donc seulement 4 contre les 7 qui ont fini devant nous (ce qui inclut 26 minutes contre le LOU et 39 au retour contre Montpellier). C'est pas pour le SF-Pau de la dernière journée qu'on avait besoin de lui, c'est contre Toulouse ou le Racing quand le niveau s'élève.

Désolé mais je suis convaincu qu'il s'est économisé la saison dernière en perspective de la coupe du monde.
Ce sont vraiment 2 approches qu'on ne pourra sans doute pas rapprocher...
Personne ne conteste ce que tu dis
Mais Parisse a joué chez nous de 2005 à 2019
Pétard, 14 ans, c'est pas rien
Et sur ces 14 ans, de mon point de vue, le moins que l'on puisse dire, est que son bilan chez nous est TRES TRES TRES largement positif...
Si on dézoome sur sa carrière chez nous, tu peux le formuler comme tu veux mais pour moi le club n'avait pas le droit de le laisser partir ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2804
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Organisation et structuration du club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 30 EmptyMer 9 Oct - 9:24

Jacques-Yves a écrit:
Hoover77 a écrit:
. C'est bien de privilégier sa sélection nationale mais ça doit rester dans certaines limites qu'il a dépassées. Quand tu en es à être quasiment toujours blessé pour ton club, surtout sur les gros matchs, et souvent guéri pour jouer avec ta sélection, ça finit par se voir.

scratch

Sergio Parisse n'a joué que quatre matchs du Tournoi des Six Nations avec l'Italie la saison dernière. Il était blessé pour les tests de Novembre et avait précédemment été laissé au repos pour la tournée de juin au Japon afin de préparer sa saison.

J'entends volontiers que certains puissent soutenir les arguments de la direction dans cette affaire (salaire élevé, âge, souvent indisponible).

Par contre, je peine à comprendre ce qui appelle les pires insinuations - quand ce ne sont pas les insultes - sur notre ancien capitaine.

Je ne comprends pas davantage que certains ne perçoivent pas que cet épisode a achevé de détruire l'image du club.

Je ne comprends pas non plus. Souvent les gens ont tendance à brûler bien vite ce qu'ils ont aimé. L'amour est parfois proche de la haine.

Et effectivement, la sortie de SP, qui restera le plus grand capitaine de l'histoire du SF, qui est resté fidèle dans les moments les plus durs pour le club, est catastrophique pour l'image de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
sophie9

sophie9


Messages : 466
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Ivry

Organisation et structuration du club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 30 EmptyMer 9 Oct - 9:30

Personne ne retirera à Parisse ce qu'il a donné pour le club sauf qu'à un moment, quand le club et le joueur n'ont pas la même vision d'avenir, il faut trancher.
Est ce que ça fait mal oui, mais on n'est pas le seul club à l'avoir fait : Toulouse il y a quelques saisons de cela, n'a pas gardé ces anciens Poitrenaud, Bouillou Jauzion et Clerc, Clermont n'a pas gardé Brock James, Grenoble n'a pas gardé Best ...

C'est le cycle des clubs qui sont professionnels et avec les contraintes JIFF et SC ....
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Organisation et structuration du club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 30 EmptyMer 9 Oct - 10:52

Vin100 a écrit:
Hoover77 a écrit:
Jacques-Yves a écrit:
Sergio Parisse n'a joué que quatre matchs du Tournoi des Six Nations avec l'Italie la saison dernière. Il était blessé pour les tests de Novembre et avait précédemment été laissé au repos pour la tournée de juin au Japon afin de préparer sa saison.

J'entends volontiers que certains puissent soutenir les arguments de la direction dans cette affaire (salaire élevé, âge, souvent indisponible).

Par contre, je peine à comprendre ce qui appelle les pires insinuations - quand ce ne sont pas les insultes - sur notre ancien capitaine.

Je ne comprends pas davantage que certains ne perçoivent pas que cet épisode a achevé de détruire l'image du club.
Que 4 matchs? En même temps il n'y en avait que 5. Les 4 joués pendant 80 minutes. J'aurais aimé le même investissement en club, autrement que pour parler dans la presse. En pratique 12 matchs sur 26 en top 14, donc seulement 4 contre les 7 qui ont fini devant nous (ce qui inclut 26 minutes contre le LOU et 39 au retour contre Montpellier). C'est pas pour le SF-Pau de la dernière journée qu'on avait besoin de lui, c'est contre Toulouse ou le Racing quand le niveau s'élève.

Désolé mais je suis convaincu qu'il s'est économisé la saison dernière en perspective de la coupe du monde.
Ce sont vraiment 2 approches qu'on ne pourra sans doute pas rapprocher...
Personne ne conteste ce que tu dis
Mais Parisse a joué chez nous de 2005 à 2019
Pétard, 14 ans, c'est pas rien
Et sur ces 14 ans, de mon point de vue, le moins que l'on puisse dire, est que son bilan chez nous est TRES TRES TRES largement positif...
Si on dézoome sur sa carrière chez nous, tu peux le formuler comme tu veux mais pour moi le club n'avait pas le droit de le laisser partir ailleurs...
mais c'est lui qu est pari. Le club lui proposait de rester. Mais peut-être st-ce nettement moins noble, à ses yeux, d'être entraineur (adjoint et sans diplôme à ce jour dans un monde sportif français ultra réglementé).
Pour en revenir à son interview et de manière objective, je comprends:
1/ le rugby m'a tout donné (et je reconnais qu'il a également beaucoup servi le rugby)
2/ le stade français y a participé mais pas que....
3/ je veux jouer la coupe du monde (et briller): fait pour la 1ere partie uniquement lol!
4/ la famille (et je pense pour y vivre que la vie du coté de Carqueiranne est bien plus agréable pour Silvia)
pas grand chose sur un attachement profond au club, y compris sa pirouette sur la présidence du club ou de l'Italie...
Maintenant qu'il soit parti car les propositions faites ne lui convenaient pas, je le comprends parfaitement (Dupuy, lui, s'y était précipité). Et il avait donc parfaitement le droit de faire le choix de rebondir ailleurs, à condition que le club accepte de le libérer de sa dernière année de contrat. Mais de là à crier au licenciement, à l'abandon, au rejet du passé, il y a une grande marge .
Je vais arrêter de parler de ce sujet t attendre tranquillement mai prochain, pour tirer un bilan de cette aventure toulonnaise. Mais sincèrement, je comprends parfaitement le principe de précaution adopté par la direction.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Organisation et structuration du club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 30 EmptyMer 9 Oct - 10:57

Alextri a écrit:


Je ne comprends pas non plus. Souvent les gens ont tendance à brûler bien vite ce qu'ils ont aimé. L'amour est parfois proche de la haine.

Et effectivement, la sortie de SP, qui restera le plus grand capitaine de l'histoire du SF, qui est resté fidèle dans les moments les plus durs pour le club, est catastrophique pour l'image de ce dernier.
Personne ne remettra en cause l'apport colossal de Parisse durant ces 14 ans au club. Quant au plus grand capitaine de l’histoire du club? depuis quand occupe-t-il ce poste? quel es le bilan de ses prédécesseurs (en faisant un petit effort de mémoire)?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6348
Date d'inscription : 31/01/2016

Organisation et structuration du club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 30 EmptyMer 9 Oct - 12:36

Jacques-Yves a écrit:

Je ne comprends pas davantage que certains ne perçoivent pas que cet épisode a achevé de détruire l'image du club.

Ce n'est pas une bêtise en soi.

L'image du club a été affecté pour deux raisons:

- Une mauvaise communication du club, dans l'urgence, car il n'a ni décidé du calendrier, ni n'a été à l'initiative de cette mutation

- L'incompréhension des évènements par la majeure partie des gens qui en a retenu "Parisse injustement viré du stade français". Souvent l'émotion l'emporte sur la raison et la compréhension.

Je vois que le sujet est sensible.
L'amour rend aveugle, mais il faudra un jour se faire une raison. Parisse nous a quitté.
N'en rajoutons pas pour ne pas finir de vous briser le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2996
Date d'inscription : 25/08/2015

Organisation et structuration du club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 30 EmptyMer 9 Oct - 12:59

Ivan75 a écrit:
Jacques-Yves a écrit:

Je ne comprends pas davantage que certains ne perçoivent pas que cet épisode a achevé de détruire l'image du club.

Ce n'est pas une bêtise en soi.

L'image du club a été affecté pour deux raisons:

- Une mauvaise communication du club, dans l'urgence, car il n'a ni décidé du calendrier, ni n'a été à l'initiative de cette mutation

- L'incompréhension des évènements par la majeure partie des gens qui en a retenu "Parisse injustement viré du stade français". Souvent l'émotion l'emporte sur la raison et la compréhension.

Je vois que le sujet est sensible.
L'amour rend aveugle, mais il faudra un jour se faire une raison. Parisse nous a quitté.
N'en rajoutons pas pour ne pas finir de vous briser le coeur.

l'erreur qui a été faite c'est de penser qu'une gestion rationnelle serait la garante du succès. affraid
Dans le monde du rugby français il y a de l'affect partout !!!! Et peut être encore plus ici u Stade. Les départs de Parisse et autres sont parfaitement justifiés dans l'absolu. Il n'y a aucun débat. Mais mais mais mais mais quand tu commences à prendre en compte le côté latin , le côté  " le SF c'est la famille "...etc etc etc etc et ben ça part en sucette. comme dirait l'autre : " on est pas en Allemagne ici !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Organisation et structuration du club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 30 EmptyMer 9 Oct - 14:01

imjustlooking a écrit:


l'erreur qui a été faite c'est de penser qu'une gestion rationnelle serait la garante du succès. affraid
Dans le monde du rugby français il y a de l'affect partout !!!! Et peut être encore plus ici u Stade. Les départs de Parisse et autres sont parfaitement justifiés dans l'absolu. Il n'y a aucun débat. Mais mais mais mais mais quand tu commences à prendre en compte le côté latin , le côté  " le SF c'est la famille "...etc etc etc etc et ben ça part en sucette. comme dirait l'autre : " on est pas en Allemagne ici !!!"
En fait c'est exactement ça
Perso, je ne conteste pas les arguments "objectifs" qui expliquent le départ de Parisse
Ils sont valables
Ce que certains disent ici, et j'en fais partie, c'est que ce départ ou la gestion du départ peu importe, a aussi cassé psychologiquement quelque chose pour un certain nombre de joueurs de l'effectif
Parisse, c'était le taulier, la légende, le "papa"
Et la façon dont on a l'impression que le club a géré ça, a renvoyé, qu'on le veuille ou non, une image absolument catastrophique sur le plan "humain", à l'intérieur ET à l'extérieur du club
Le SF qui a toujours eu une très grande cote de sympathie, s'est retrouvé, comme un monstre froid, implacable
Et ça, ça laisse des traces
Je pense qu'on peut voir dans la gestion du cas Parisse, peut-être une piste pour expliquer la "démission" psychologique de certains cadres
En tout moi à titre perso, je n'ai pas reconnu mon club, qui plaçait plutôt habituellement le côté humain en valeur prioritaire
Je ne l'ai pas reconnu et ça ne m'a pas beaucoup plu...
On peut être pro et garder un esprit de convivialité
Et quand on lit le tweet de Lombard, on peut imaginer que s'il avait été là à l'époque, Parisse serait encore parmi nous
Et ça renforce encore l'impression de grand gachis...
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3846
Date d'inscription : 06/04/2013

Organisation et structuration du club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 30 EmptyMer 9 Oct - 14:29

Vin100 a écrit:
imjustlooking a écrit:


l'erreur qui a été faite c'est de penser qu'une gestion rationnelle serait la garante du succès. affraid
Dans le monde du rugby français il y a de l'affect partout !!!! Et peut être encore plus ici u Stade. Les départs de Parisse et autres sont parfaitement justifiés dans l'absolu. Il n'y a aucun débat. Mais mais mais mais mais quand tu commences à prendre en compte le côté latin , le côté  " le SF c'est la famille "...etc etc etc etc et ben ça part en sucette. comme dirait l'autre : " on est pas en Allemagne ici !!!"
En fait c'est exactement ça
Perso, je ne conteste pas les arguments "objectifs" qui expliquent le départ de Parisse
Ils sont valables
Ce que certains disent ici, et j'en fais partie, c'est que ce départ ou la gestion du départ peu importe, a aussi cassé psychologiquement quelque chose pour un certain nombre de joueurs de l'effectif
Parisse, c'était le taulier, la légende, le "papa"
Et la façon dont on a l'impression que le club a géré ça, a renvoyé, qu'on le veuille ou non, une image absolument catastrophique sur le plan "humain", à l'intérieur ET à l'extérieur du club
Le SF qui a toujours eu une très grande cote de sympathie, s'est retrouvé, comme un monstre froid, implacable
Et ça, ça laisse des traces
Je pense qu'on peut voir dans la gestion du cas Parisse, peut-être une piste pour expliquer la "démission" psychologique de certains cadres
En tout moi à titre perso, je n'ai pas reconnu mon club, qui plaçait plutôt habituellement le côté humain en valeur prioritaire
Je ne l'ai pas reconnu et ça ne m'a pas beaucoup plu...
On peut être pro et garder un esprit de convivialité
Et quand on lit le tweet de Lombard, on peut imaginer que s'il avait été là à l'époque, Parisse serait encore parmi nous
Et ça renforce encore l'impression de grand gachis...
Il est vrai que cela aurait pu se passer autrement : si, a minima, on avait pu le fêter lors du dernier match, la rancœur serait moins forte.
Le timing était très mauvais. Ce n'est pas la faute du SF sur ce point, mais je pense que le staff l'a forcé psychologiquement à partir (car en désaccord total avec le staff). Il fallait libérer sa masse salariale.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Organisation et structuration du club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 30 EmptyMer 9 Oct - 14:34

"L'esprit stade français" depuis 10 ans c'est quoi sinon un club ou il fait bon signer cher quand on est moyennos? Et ou les historiques sont des sénateurs et se croient permis de mener des putsch à tous les ans?

Meyer va dégager c'est sûr maintenant mais ça ne changera rien à un effectif qui ne se bouge pas le derche. Qui se prends taule sur taule et se foutant du maillot qu'ils portent.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2996
Date d'inscription : 25/08/2015

Organisation et structuration du club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 30 EmptyMer 9 Oct - 14:58

je vous trouve tout de même assez critique. Moi je suis pas d'accord avec Sénèque. A trop regarder le passé on oublie d'être conscient de sa situation. L'héritage du SF est bien en place : les propos de Danty par exemple....on a en interne dans l'encadrement ( Papé, Devilliers, Landau) des personnes qui incarnent le SF. Danty, Burban, Bonfils, Panis, De gionani, Paulo,Plisson , Arias sont les héritiers du bordel SF. C'est à eux de prendre le relais des Parisse et machins/bidules.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Organisation et structuration du club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 30 EmptyMer 9 Oct - 20:12

dubois51 a écrit:

Il est vrai que cela aurait pu se passer autrement : si, a minima, on avait pu le fêter lors du dernier match, la rancœur serait moins forte.
Le timing était très mauvais. Ce n'est pas la faute du SF sur ce point, mais je pense que le staff l'a forcé psychologiquement à partir (car en désaccord total avec le staff). Il fallait libérer sa masse salariale.
si tu en as l'occasion, demande le CR de la réunion avec les responsables d'association....
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6348
Date d'inscription : 31/01/2016

Organisation et structuration du club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 30 EmptyMer 9 Oct - 20:46

Du coup Loubiere, peux-tu nous détailler ce qui s’est dit lors de cette fameuse réunion?
Tu pestais toi même contre les réticences des associations à partager leurs infos.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Organisation et structuration du club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 30 EmptyJeu 10 Oct - 6:42

Ivan75 a écrit:
Du coup Loubiere, peux-tu nous détailler ce qui s’est dit lors de cette fameuse réunion?
Tu pestais toi même contre les réticences des associations à partager leurs infos.
Désolé. Ce n'est pas mon rôle. Un des notres a eu l'amabilité (et je l'en remercie beaucoup car très éclairant) de me faire parvenir, en mp, ce qu'il avait reçu de la direction de son association. Je ne peux donc me permettre de le dévoiler ainsi.
De même que je ne publierai pas les messages envoyés par le président de l'association à laquelle j'ai adhéré cette année.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2996
Date d'inscription : 25/08/2015

Organisation et structuration du club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 30 EmptyJeu 10 Oct - 6:46

loubiere a écrit:
Ivan75 a écrit:
Du coup Loubiere, peux-tu nous détailler ce qui s’est dit lors de cette fameuse réunion?
Tu pestais toi même contre les réticences des associations à partager leurs infos.
Désolé. Ce n'est pas mon rôle. Un des notres a eu l'amabilité (et je l'en remercie beaucoup car très éclairant) de me faire parvenir, en mp, ce qu'il avait reçu de la direction de son association. Je ne peux donc me permettre de le dévoiler ainsi.
De même que je ne publierai pas les messages envoyés par le président de l'association à laquelle j'ai adhéré cette année.  

c'est une secte votre truc !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3846
Date d'inscription : 06/04/2013

Organisation et structuration du club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 30 EmptyJeu 10 Oct - 7:25

imjustlooking a écrit:
loubiere a écrit:
Ivan75 a écrit:
Du coup Loubiere, peux-tu nous détailler ce qui s’est dit lors de cette fameuse réunion?
Tu pestais toi même contre les réticences des associations à partager leurs infos.
Désolé. Ce n'est pas mon rôle. Un des notres a eu l'amabilité (et je l'en remercie beaucoup car très éclairant) de me faire parvenir, en mp, ce qu'il avait reçu de la direction de son association. Je ne peux donc me permettre de le dévoiler ainsi.
De même que je ne publierai pas les messages envoyés par le président de l'association à laquelle j'ai adhéré cette année.  

c'est une secte votre truc !!! affraid
Il est vrai qu'on critique la communication du club. Mais les associations pourraient également faire l'effort de communiquer en dehors de leur clan. A minima, ça pourrait peut-être donner envie d'y adhérer.
Revenir en haut Aller en bas
GUS33




Messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2019

Organisation et structuration du club - Page 30 Empty
MessageSujet: Nouveau venu   Organisation et structuration du club - Page 30 EmptyJeu 10 Oct - 10:43

Bonjour, je suis nouveau dans votre forum, je donne donc a tous un salut particulier et j espère que l on pourra par la suite échanger nos point de vue.
Le mien sera nouveau et je souhaite bien débattre avec vous tous envers ce club que j aime beaucoup.
Merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3846
Date d'inscription : 06/04/2013

Organisation et structuration du club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 30 EmptyJeu 10 Oct - 11:29

GUS33 a écrit:
Bonjour, je suis nouveau dans votre forum, je donne donc a tous un salut particulier et j espère que l on pourra par la suite échanger nos point de vue.
Le mien sera nouveau et je souhaite bien débattre avec vous tous envers ce club que j aime beaucoup.
Merci pour votre accueil.
Salut à toi Gus.
33, c'est pour l'âge ou la Gironde ?
Revenir en haut Aller en bas
GUS33




Messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2019

Organisation et structuration du club - Page 30 Empty
MessageSujet: nouveau venu    Organisation et structuration du club - Page 30 EmptyJeu 10 Oct - 11:51

33 pour la gironde, mais pas fan de l UBB
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6348
Date d'inscription : 31/01/2016

Organisation et structuration du club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 30 EmptyJeu 10 Oct - 13:08

GUS33 a écrit:
33 pour la gironde, mais pas fan de l UBB

Bienvenue alors Gus bordelais.
Personne ne doit t'intégrer, car ce forum est le tien, il appartient à tous les supporters du club parisien.
Ton pronostic pour le match de dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation et structuration du club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation et structuration du club
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation et structuration du club
» Le SFP vous donne la parole !
» Organisation d'un déjeuner / match entre forumeurs
» club nihiliste...
» Bilan saison 2020 - 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: