Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Organisation et structuration du club

Aller en bas 
+55
Vin100
blg
carus
iugh
jepepikouros
Alextri
gabgab13
kevin78711
Jacques-Yves
u fiume
Wolf
grumpy
Jukaju
americ1
mauleon
bournet annie
Ivan75
PHX8lepetitsudiste
Totor
rouliane6
antony74
sophie9
Remz_des_Princes
tiikeri
mik94
arckoy
Hoover77
Doudou
Sergimaru
Hoppy
NDi
dubois51
fanstade
Othismos
le boute en train
sebastor
bugsy
Samalyss
Q125TXT
NimO^
imjustlooking
jmi
LE PRESIDENT
Sapiens Sapiens
cogiela
pilart
Dam's
paramaribo
aupa sf
LP94
Novembre
loubiere
funchal
BEB_09
Moon1475
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Organisation et structuration du club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 28 EmptyLun 7 Oct - 13:36

la seula chose que pourrait apporter TL c'est un aspect latin dans les relatons humaines, d'etre le meneur qui n'existe pas dans l'equipe. Mais aussi d'etre le -parole, le charge de com' qui nous fqit defaut !
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Organisation et structuration du club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 28 EmptyLun 7 Oct - 16:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme président coach mental pourquoi pas Idea
Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

Organisation et structuration du club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 28 EmptyLun 7 Oct - 17:20

LP94 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme président coach mental pourquoi pas Idea

L’article est daté du premier avril Laughing finalement on est vraiment dans la merde Organisation et structuration du club - Page 28 3201072055 Organisation et structuration du club - Page 28 664609334 Organisation et structuration du club - Page 28 664609334
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Organisation et structuration du club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 28 EmptyLun 7 Oct - 17:54

tiikeri a écrit:
LP94 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme président coach mental pourquoi pas Idea

L’article est daté du premier avril Laughing finalement on est vraiment dans la merde Organisation et structuration du club - Page 28 3201072055 Organisation et structuration du club - Page 28 664609334 Organisation et structuration du club - Page 28 664609334

Et Lens cette année là était 15ème et a fini 14ème
On a donc une chance de finir 13ème lol!
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Organisation et structuration du club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 28 EmptyLun 7 Oct - 17:59

J'y connais strictement rien en foot mais il y a 20 clubs en ligue 2 de foot. Du coup j'ai regardé le classement et ils seraient actuellement 4 ième...ils s'en seraient donc bien sorti. Espérons qu'on s'en sortira nos aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Organisation et structuration du club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 28 EmptyLun 7 Oct - 21:43

jepepikouros a écrit:
J'y connais strictement rien en foot mais il y a 20 clubs en ligue 2 de foot. Du coup j'ai regardé le classement et ils seraient actuellement 4 ième...ils s'en seraient donc bien sorti. Espérons qu'on s'en sortira nos aussi.  Wink
heu l'article date d'il y a 2 saisons, donc depuis de l'eau a coulé sous les ponts
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6351
Date d'inscription : 31/01/2016

Organisation et structuration du club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 28 EmptyLun 7 Oct - 21:51

dubois51 a écrit:

En quoi était-ce une bêtise ? Je pense au contraire que sa remarque était plutôt censée. Elle fait mal, mais c'est un fait : on s'est séparé de plusieurs cadres qui auraient pu transmettre les valeurs du club.

C"était pas du tout l'esprit de ma part de relancer une de nos discussions sans fin en mode poisson rouge qui tourne dans son bocal, mais:

"Le Stade Français opte pour la rupture glaciale en lieu et place de la transmission interne"

On voudrait nous faire croire que le pauvre Sergio s'est fait injustement virer du jour au lendemain et qu'en une après midi grâce à l'ange gardien Mourad il a pu se retourner et la mort dans l'âme décidé d'aller sur la rade à cause des méchants sudaffs qui tuent l'ADN de son club de coeur?

Absolument d'accord pour ne pas polémiquer, en rajouter, tout ça, tout ça. Aucune rancoeur contre les quelques dizaines de bisounours qui "likent" ce genre d'ânerie, grand bien leur fasse.
Mais un moment faut pas déconner, si vous voulez croire à ces coups de com faites le dans votre coin.
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1814
Date d'inscription : 08/12/2015

Organisation et structuration du club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 28 EmptyLun 7 Oct - 22:05

Ivan75 a écrit:
dubois51 a écrit:

En quoi était-ce une bêtise ? Je pense au contraire que sa remarque était plutôt censée. Elle fait mal, mais c'est un fait : on s'est séparé de plusieurs cadres qui auraient pu transmettre les valeurs du club.

C"était pas du tout l'esprit de ma part de relancer une de nos discussions sans fin en mode poisson rouge qui tourne dans son bocal, mais:

"Le Stade Français opte pour la rupture glaciale en lieu et place de la transmission interne"

On voudrait nous faire croire que le pauvre Sergio s'est fait injustement virer du jour au lendemain et qu'en une après midi grâce à l'ange gardien Mourad il a pu se retourner et la mort dans l'âme décidé d'aller sur la rade à cause des méchants sudaffs qui tuent l'ADN de son club de coeur?

Absolument d'accord pour ne pas polémiquer, en rajouter, tout ça, tout ça. Aucune rancoeur contre les quelques dizaines de bisounours qui "likent" ce genre d'ânerie, grand bien leur fasse.
Mais un moment faut pas déconner, si vous voulez croire à ces coups de com faites le dans votre coin.

Le moins qu’on puisse dire c’est que la com n’est pas notre fort. Entre responsable com et entraîneur de la défense, je me demande qui a les meilleurs stats ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Organisation et structuration du club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 28 EmptyLun 7 Oct - 22:43

Ivan75 a écrit:


C"était pas du tout l'esprit de ma part de relancer une de nos discussions sans fin en mode poisson rouge qui tourne dans son bocal, mais:

"Le Stade Français opte pour la rupture glaciale en lieu et place de la transmission interne"

On voudrait nous faire croire que le pauvre Sergio s'est fait injustement virer du jour au lendemain et qu'en une après midi grâce à l'ange gardien Mourad il a pu se retourner et la mort dans l'âme décidé d'aller sur la rade à cause des méchants sudaffs qui tuent l'ADN de son club de coeur?

Absolument d'accord pour ne pas polémiquer, en rajouter, tout ça, tout ça. Aucune rancoeur contre les quelques dizaines de bisounours qui "likent" ce genre d'ânerie, grand bien leur fasse.
Mais un moment faut pas déconner, si vous voulez croire à ces coups de com faites le dans votre coin.

Je ne vais pas, non plus, refaire la discussion (personne n'a dit que Sergio Parisse a été viré et laissé seul sous un pont du jour au lendemain. Ce n'est pas l'enjeu et cela ne l'a jamais été.)

Mais en installant comme Directeur Général un homme qui a répété partout une analyse très sévère des choix récents du club, Hans-Peter Wild ne lui donne-t-il pas raison? Celle-ci ne devient-elle pas, ne serait-ce qu'implicitement, la nouvelle parole du club?

N'est-ce pas, du moins, l'impression donnée?


Dernière édition par Jacques-Yves le Mar 8 Oct - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Organisation et structuration du club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 28 EmptyMar 8 Oct - 7:44

je pense que Lombard aime profondement le club stade francais .
il a remporte 4 titres et a vecu des moments fabuleux a cette epoque .
seulement voila , ca ete cyclique comme l epoque du grand lourdes , beziers , toulouse .
depuis , le rugby a evolue et on vit dans un autre systeme de fonctionnement .
les critiques de Lombard etaient empreintes de nostalgie , voire de depit au regard des annees prestigieuses passees .
il a sans doute garde l espoir , comme nous supporters ,de voir renaitre ces glorieuses .
maintenant il va etre confronte aux realites du salary cap , aux quotas jiff , au budgets en augmentation , aux nouveaux droits des joueurs , et surtout a une nouvelle mentalite beaucoup plus interessee des joueurs qu avant son epoque .
il est bien sur conscient de tout cela , mais faut reconnaitre qu il a un certain courage de prendre un tel poste avec les risques qu il devra assumer .
il aurait pu tout aussi bien rester dans la critique permanente .
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Organisation et structuration du club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 28 EmptyMar 8 Oct - 7:57

Jacques-Yves a écrit:
Ivan75 a écrit:


C"était pas du tout l'esprit de ma part de relancer une de nos discussions sans fin en mode poisson rouge qui tourne dans son bocal, mais:

"Le Stade Français opte pour la rupture glaciale en lieu et place de la transmission interne"

On voudrait nous faire croire que le pauvre Sergio s'est fait injustement virer du jour au lendemain et qu'en une après midi grâce à l'ange gardien Mourad il a pu se retourner et la mort dans l'âme décidé d'aller sur la rade à cause des méchants sudaffs qui tuent l'ADN de son club de coeur?

Absolument d'accord pour ne pas polémiquer, en rajouter, tout ça, tout ça. Aucune rancoeur contre les quelques dizaines de bisounours qui "likent" ce genre d'ânerie, grand bien leur fasse.
Mais un moment faut pas déconner, si vous voulez croire à ces coups de com faites le dans votre coin.

Je ne vais pas, non plus, refaire la discussion (personne n'a dit que Sergio Parisse a été viré et laissé seul sous un pont du jour au lendemain. Ce n'est pas l'enjeu et cela ne l'a jamais été.)

Mais en installant comme Directeur Général un homme qui a répété partout une analyse très sévère des les choix récents du club, Hans-Peter Wild ne lui donne-t-il pas raison? Celle-ci ne devient-elle pas, ne serait-ce qu'implicitement, la nouvelle parole du club?


nommer la grande gueule qui critique c'est aussi la facon de la lui faire fermer !

Et maintenant il va devoir prouver ou partir, bref c'est aussi casse gueule

N'est-ce pas, du moins, l'impression donnée?
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8465
Date d'inscription : 16/01/2014

Organisation et structuration du club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 28 EmptyMar 8 Oct - 9:00

Moi honnêtement j'aime bien lombard sur les commentaires et analyses sur canal + et j'ai aimè lombard joueur du stade français ah la belle époque.. De toute façon canal pourrait avoir son remplaçant en la personne de keyser qui sur cette coupe du monde est le meilleur incontestablement. S'il du moins le groupe canal lui demande et qu'il accepte ce poste . Sinon lombard à une bonne connaissance rugbystique et ancien de la maison et pour moi il peut être l'homme de la situation. De toute façon sa ne peut être pire qu'actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

Organisation et structuration du club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 28 EmptyMar 8 Oct - 9:47

son recrutement peut faire sens. Le club traverse une période compliquée à tous les niveaux. Très honnêtement je pense que son poste relève plus de la représentation qu'autre chose. En le recrutant, Docteur "achète" de nombreux éléments : une sorte de paix avec la presse, avec le monde du rugby en général , avec les anciens du SF et peut être même avec le vestiaire. C'est l'occasion unique de dire à tous : on remet les choses à plat.

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8465
Date d'inscription : 16/01/2014

Organisation et structuration du club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 28 EmptyMar 8 Oct - 9:57

En parlant d autres choses aulas vire aussi l'entraîneur à Lyon . Comme quoi au foot sa traîne pas avec les mauvais résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Organisation et structuration du club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 28 EmptyMar 8 Oct - 10:35

mauleon a écrit:
Moi honnêtement j'aime bien lombard sur les commentaires et analyses sur canal + et j'ai aimè lombard joueur du stade français ah la belle époque.. De toute façon canal pourrait avoir son remplaçant en la personne de keyser qui sur cette coupe du monde est le meilleur incontestablement. S'il du moins le groupe canal lui demande et qu'il accepte ce poste . Sinon lombard à une bonne connaissance rugbystique et ancien de la maison  et pour moi il peut être l'homme de la situation. De toute façon sa ne peut être pire qu'actuellement.
Ok avec toi mauleon
Je ne comprends pas le Lombard bashing ici
J'ai toujours trouvé ces analyses sincèrement plutôt fines et pertinentes
Oui je crois aussi qu'il aime le club, preuve aussi son projet de reprise du club post Savare
Il n'a peut-être pas toutes les compétences mais on ne peut pas lui enlever qu'il connait 1) le rugby français et le Top 14 et 2) les particularités et l'identité spécifique du SF
Est-ce que quelqu'un ici va spécialement regretter Grobon ?
Donnons lui sa chance, il a l'air d'avoir envie de s'impliquer chez nous
Sincèrement grand bien lui fasse
Il a perso toute ma sympathie et mon soutien
Et s'il a critiqué le club sous la direction de Meyer, ça choque quelqu'un ?
Il a juste exprimé ce que moultes personnes ressentaient...
Indépendamment du sportif, je ne vois pas comment on peut nier le fait que le club a incroyablement dégradé son image...
JB se vide, les joueurs se lassent
A ce propos j'ai beaucoup aimé l'ITV de Lakafia, qui est par ailleurs un super mec
Il n'a pas spécialement daubé sur le SF, il a juste remonté le mal être d'une partie de l'effectif
On parle d'une "entreprise" humaine : comment voulez-vous travailler sereinement et mettre le surplus d'investissement qui fait gagner, quand le staff applique la politique de la terre brûlée
A dégager quiconque sort du rang...
Ce n'est pas tenable sur la durée
L'exemple de Parisse est pour moi flagrant
Oui il avait un gros salaire, oui il privilégiait souvent la squadra mais quel club se sépare de son capitaine historique, sa tête de gondole depuis 15 ans, en fin de carrière comme ça aussi brutalement
Quel message tu envoies à l'intérieur du groupe et vers les supporters, les médias etc...
Parisse, avec tous ses défauts devait évidemment finir sa carrière au SF
Pour moi c'était une évidence absolue
Et quand tu es aussi dur dans ton management, il faut que les résultats suivent rapidement pour cautionner ça
Malheureusement, on connait la suite...
Ensuite est-ce que Lombard va régler tous nos problèmes, sportifs surtout
Evidemment que non, tant le mal semble profond
Mais Wild ne pouvait décemment pas rester là sans rien faire
C'est une 1ère étape et on jugera si c'était la bonne marche
En tout cas perso je suis content de son arrivée
J'attends maintenant avec impatience le départ de Meyer pour remettre de la joie dans ce club...
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4616
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Organisation et structuration du club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 28 EmptyMar 8 Oct - 10:58

Pour les résultats sportifs, c'est loin d’être gagné

Mais une telle arrivée ne peut être que bénéfique pour la gestion des prolongations de contrats et du futur recrutement qui se joue dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2035
Date d'inscription : 18/07/2012

Organisation et structuration du club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 28 EmptyMar 8 Oct - 11:37

bournet annie a écrit:
je pense que Lombard aime profondement le club stade francais .
il a remporte 4 titres et a vecu des moments fabuleux a cette epoque .
seulement voila , ca ete cyclique comme l epoque du grand lourdes , beziers , toulouse .
depuis , le rugby a evolue et on vit dans un autre systeme de fonctionnement .
les critiques de Lombard etaient empreintes de nostalgie , voire de depit au regard des annees prestigieuses passees .
il a sans doute garde l espoir , comme nous supporters ,de voir renaitre ces glorieuses .
maintenant il va etre confronte aux realites du salary cap , aux quotas jiff , au budgets en augmentation , aux nouveaux droits des joueurs , et surtout a une nouvelle mentalite beaucoup plus interessee des joueurs qu avant son epoque .
il est bien sur conscient de tout cela , mais faut reconnaitre qu il a un certain courage de prendre un tel poste avec les risques qu il devra assumer .
il aurait pu tout aussi bien rester dans la critique permanente .

Je suis du même avis maintenant il va falloir être encore patient car Lombard ne vas pas résoudre tout les problèmes d'un claquement de doigt. Attendons son annonce officiel et sa première interview et là peut-être on en saura plus si Meyer et son staff et virer ou non ? Et quels sont ces projets pour le club ?
Je ne serais pas contre que d'autres ancien le rejoigne que ce soit dans le staff ou l'administratif. Un peu comme à Toulouse. En gros fusionner (sans vilain jeu de mot  lol! ) le projet Wild et le projet ancien qui était en concurrence sur l’après Savare.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Organisation et structuration du club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 28 EmptyMar 8 Oct - 11:53

fanstade a écrit:
bournet annie a écrit:
je pense que Lombard aime profondement le club stade francais .
il a remporte 4 titres et a vecu des moments fabuleux a cette epoque .
seulement voila , ca ete cyclique comme l epoque du grand lourdes , beziers , toulouse .
depuis , le rugby a evolue et on vit dans un autre systeme de fonctionnement .
les critiques de Lombard etaient empreintes de nostalgie , voire de depit au regard des annees prestigieuses passees .
il a sans doute garde l espoir , comme nous supporters ,de voir renaitre ces glorieuses .
maintenant il va etre confronte aux realites du salary cap , aux quotas jiff , au budgets en augmentation , aux nouveaux droits des joueurs , et surtout a une nouvelle mentalite beaucoup plus interessee des joueurs qu avant son epoque .
il est bien sur conscient de tout cela , mais faut reconnaitre qu il a un certain courage de prendre un tel poste avec les risques qu il devra assumer .
il aurait pu tout aussi bien rester dans la critique permanente .

Je suis du même avis maintenant il va falloir être encore patient car Lombard ne vas pas résoudre tout les problèmes d'un claquement de doigt. Attendons son annonce officiel et sa première interview et là peut-être on en saura plus si Meyer et son staff et virer ou non ? Et quels sont ces projets pour le club ?
Je ne serais pas contre que d'autres ancien le rejoigne que ce soit dans le staff ou l'administratif. Un peu comme à Toulouse. En gros fusionner (sans vilain jeu de mot  lol! ) le projet Wild et le projet ancien qui était en concurrence sur l’après Savare.

tu veux finir en ProD2 direct ?!
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Organisation et structuration du club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 28 EmptyMar 8 Oct - 11:58

Grobon et Patricot etait la pour remettre de l'ordre. Faire le sale boulot. Mission terminee avec bcpde degats colateraux.


Phase 2: Remettre de l'humain pour les joueurs et de la com' externe car c'est le vide total !
Faire taire les fouille merde
faire de la cohésion entre ceux d'avant et tous les nouveaux jeunes ou moins.

=> voila un domaine dans lequel je pense que Lombard peut apporter mais maintenant fini le yaka fokon, il va devoir prouver !


Phase 3: Rappeler a tous ces petits que l’équipe titulaire est a la CDM. Qu'il leur reste peut de temps pour prouver qu'ils ont leur place en TOP 14
Revenir en haut Aller en bas
sophie9

sophie9


Messages : 466
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Ivry

Organisation et structuration du club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 28 EmptyMar 8 Oct - 12:00

[quote="Vin100"]
L'exemple de Parisse est pour moi flagrant
Oui il avait un gros salaire, oui il privilégiait souvent la squadra mais quel club se sépare de son capitaine historique, sa tête de gondole depuis 15 ans, en fin de carrière comme ça aussi brutalement
Quel message tu envoies à l'intérieur du groupe et vers les supporters, les médias etc...
Parisse, avec tous ses défauts devait évidemment finir sa carrière au SF
Pour moi c'était une évidence absolue
E/quote]

Le départ de Parisse était prévu et il n'a pas voulu de l'hommage du club, le club est censé faire quoi ?

Parisse voulait continuer au moins 1 ans voir plus, hors aujourd'hui le club ne s'y retrouve pas, avec la coupe du Monde, les vacances, lui même dit qu'il a besoin de plus de repos entre les matchs et la possibilité de jouer le prochain T6N, il aurait jouer quoi 6-7 matchs ?
S'il va au bout de son contrat avec le SF et dit qu'il souhaite continuer et qu'on le renouvelle pas, on passe aussi pour des ingrats.
Et puis le garder alors qu'il n'est pas d'accord avec Meyer et donc Wild, ça continue de pourrir l'ambiance ?
On lui a proposer une porte de sortie, il n'en a pas voulu !

[quote="Vin100"]

On parle d'une "entreprise" humaine : comment voulez-vous travailler sereinement et mettre le surplus d'investissement qui fait gagner, quand le staff applique la politique de la terre brûlée
A dégager quiconque sort du rang...
Ce n'est pas tenable sur la durée

Et quand tu es aussi dur dans ton management, il faut que les résultats suivent rapidement pour cautionner ça
Malheureusement, on connait la suite...E/quote]

Le management est il si dur où les joueurs ne sont pas habitués à être encadrés de cette façon ?

Lombart et Meyer vont ils réussir à bosser ensemble ? J'en doute mais on a déjà suite au départ de Cheika mis des anciens pour redresser la barre, pour faire revivre l'ADN (d'ailleurs c'est quoi l'ADN, l'auto gestion de 2000 ? les maillots roses ? ) et ce fur un échec.

Que Lombard aime le club et veille tout faire qu'on change c'est une certitude mais il a pris sa retraite il y a 11 ans, il y avait quoi 3-4 clubs avec des moyens et l'effectif pour jouer le TOP et la HCUP à cette époque ? le rugby n'est plus le même

Ce sont des pros et aujourd'hui, sur le terrain, c'est pas juste le club qu'il représente mais eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Organisation et structuration du club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 28 EmptyMar 8 Oct - 12:46

effectivement , Parisse est loin d etre le gentil petit agneau que le vilain grand loup du stade francais a croque .
certes , il nous a apporte mais ces dernieres annees il a pompe tout le fric possible sans aucun scrupule .
il voulait encore cette saison , avec plus de 600000 euros / an jouer la coupe et le tournoi .
soit jouer 6/7 matchs si tout va bien .
il n a pas ete vire , le staff a refuse de se faire plumer une nouvelle fois , il a depuis longtemps negocie son depart avec boudjellal et l affaire n a pas traine .
oui , le SF etait sa famille tant que le robinet a fric etait ouvert , lorsqu il a tari , eh bien il s est tire comme un moins que rien en refusant les hommages qui lui auraient ete faits .
il est alle prendre le fric du RCT , grand bien lui face a notre emblematique capitaine .
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Organisation et structuration du club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 28 EmptyMar 8 Oct - 13:11

Si c'était une question d'argent, Sergio Parisse serait très très bien dans le placard offert par le Stade Français. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Organisation et structuration du club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 28 EmptyMar 8 Oct - 13:21

Jacques-Yves a écrit:
Si c'était une question d'argent, Sergio Parisse serait très très bien dans le placard offert par le Stade Français. Rolling Eyes


Le placard n'etait pas a 600k€. Il est parti comme une merde, dommage, aucuns remords, aucuns regrets !
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Organisation et structuration du club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 28 EmptyMar 8 Oct - 13:27

bournet annie a écrit:
effectivement , Parisse est loin d etre le gentil petit agneau que le vilain grand loup du stade francais a croque .
certes , il nous a apporte mais ces dernieres annees il a pompe tout le fric possible sans aucun scrupule .
il voulait encore cette saison , avec plus de 600000 euros / an jouer la coupe et le tournoi .
soit jouer 6/7 matchs si tout va bien .
il n a pas ete vire , le staff a refuse de se faire plumer une nouvelle fois , il a depuis longtemps negocie son depart avec boudjellal et l affaire n a pas traine .
oui , le SF etait sa famille tant que le robinet a fric etait ouvert , lorsqu il a tari , eh bien il s est tire comme un moins que rien en refusant les hommages qui lui auraient ete faits .
il est alle prendre le fric du RCT , grand bien lui face a notre emblematique capitaine .
On peut le voir ainsi mais c'est quand même oublier que pendant les nombreuses années de purge du SF, on sait tous qu'il aurait pu abandonner le navire et gagner plus d'argent ailleurs
Or il est resté, fidèle au poste, dans un club aux abois
On oublie aussi que sportivement il a TRES souvent porté à bout de bras l'équipe entière empêchant sans doute nos jeunes joueurs de couler...
On ne peut pas avoir une mémoire aussi sélective
Par ailleurs, je suis absolument convaincu (et l'ITV de Lakafia le confirme à demi-mots) qu'en dégageant une telle "statut", Meyer a fragilisé psychologiquement l'ensemble de l'effectif
Il y a des emblèmes sur lesquels tu ne peux pas taper, sans conséquences fâcheuses

Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Organisation et structuration du club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 28 EmptyMar 8 Oct - 13:31

BEB_09 a écrit:
Jacques-Yves a écrit:
Si c'était une question d'argent, Sergio Parisse serait très très bien dans le placard offert par le Stade Français. Rolling Eyes


Le placard n'etait pas a 600k€. Il est parti comme une merde, dommage, aucuns remords, aucuns regrets !
Les notions de reconnaissance et de gratitude sont donc des sentiments qui te sont totalement étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation et structuration du club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation et structuration du club
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation et structuration du club
» Le SFP vous donne la parole !
» Organisation d'un déjeuner / match entre forumeurs
» club nihiliste...
» Bilan saison 2020 - 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: