| Organisation et structuration du club | |
|
+55Vin100 blg carus iugh jepepikouros Alextri gabgab13 kevin78711 Jacques-Yves u fiume Wolf grumpy Jukaju americ1 mauleon bournet annie Ivan75 PHX8lepetitsudiste Totor rouliane6 antony74 sophie9 Remz_des_Princes tiikeri mik94 arckoy Hoover77 Doudou Sergimaru Hoppy NDi dubois51 fanstade Othismos le boute en train sebastor bugsy Samalyss Q125TXT NimO^ imjustlooking jmi LE PRESIDENT Sapiens Sapiens cogiela pilart Dam's paramaribo aupa sf LP94 Novembre loubiere funchal BEB_09 Moon1475 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GUS33
| Sujet: organisation et structuration du club Jeu 10 Oct - 13:36 | |
| Alors pour dimanche, je vois bien une victoire de nos soldats roses, pas une grande victoire avec un score fleuve mais je ne suis pas certain que toulon soit si serin que cela de venir a paris. Pour s imposer a l extérieur, même chez le dernier, il faut un esprit d équipe je ne crois pas que Patrice Collazo y soit parvenu. Bien sur que nous non plus pour l instant on ne jouent pas équipe mais j ai tendance a croire que sur ce match on sera prêt.
| |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Jeu 10 Oct - 13:41 | |
| Puisses tu avoir raison...bienvenue sur ce forum. Un peu d'optimisme ne nous fera pas de mal car ici, comme tu pourras le lire, on a plutôt tendance à broyer du noir ces temps-ci. Merci pour ta venue chez nous. | |
|
| |
GUS33
| Sujet: organisation et structuration du club Jeu 10 Oct - 13:53 | |
| Merci pour ton message, des fois il suffit de pas grand chose pour créer une équipe, peu importe que tous nos joueurs ne soient pas talentueux, les besogneux, les gratteurs, les pénibles sont biens utiles sur un terrain de rugby.
| |
|
| |
Hoppy
Messages : 4151 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Jeu 10 Oct - 15:38 | |
| - GUS33 a écrit:
- Bonjour, je suis nouveau dans votre forum, je donne donc a tous un salut particulier et j espère que l on pourra par la suite échanger nos point de vue.
Le mien sera nouveau et je souhaite bien débattre avec vous tous envers ce club que j aime beaucoup. Merci pour votre accueil. | |
|
| |
Hoppy
| |
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Jeu 10 Oct - 16:46 | |
| - Hoppy a écrit:
- GUS33 a écrit:
- Bonjour, je suis nouveau dans votre forum, je donne donc a tous un salut particulier et j espère que l on pourra par la suite échanger nos point de vue.
Le mien sera nouveau et je souhaite bien débattre avec vous tous envers ce club que j aime beaucoup. Merci pour votre accueil.
Ben justement...on nous les a enlevé. Meyer démission !!!!!! | |
|
| |
fanstade
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Jeu 10 Oct - 16:50 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Hoppy a écrit:
- GUS33 a écrit:
Le mien sera nouveau et je souhaite bien débattre avec vous tous envers ce club que j aime beaucoup. Merci pour votre accueil.
Ben justement...on nous les a enlevé. Meyer démission !!!!!! Clair rendez vous nos pompom girl | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Jeu 10 Oct - 16:51 | |
| - imjustlooking a écrit:
- loubiere a écrit:
- Ivan75 a écrit:
- Du coup Loubiere, peux-tu nous détailler ce qui s’est dit lors de cette fameuse réunion?
Tu pestais toi même contre les réticences des associations à partager leurs infos. Désolé. Ce n'est pas mon rôle. Un des notres a eu l'amabilité (et je l'en remercie beaucoup car très éclairant) de me faire parvenir, en mp, ce qu'il avait reçu de la direction de son association. Je ne peux donc me permettre de le dévoiler ainsi. De même que je ne publierai pas les messages envoyés par le président de l'association à laquelle j'ai adhéré cette année. c'est une secte votre truc !!! pas du tout. Je n'ai aucune légitimité à relayer publiquement un truc issu d'une association à laquelle je n'appartenais pas. C'est un minimum de courtoisie. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Jeu 10 Oct - 16:53 | |
| - GUS33 a écrit:
- Alors pour dimanche, je vois bien une victoire de nos soldats roses, pas une grande victoire avec un score fleuve mais je ne suis pas certain que toulon soit si serin que cela de venir a paris.
Pour s imposer a l extérieur, même chez le dernier, il faut un esprit d équipe je ne crois pas que Patrice Collazo y soit parvenu. Bien sur que nous non plus pour l instant on ne jouent pas équipe mais j ai tendance a croire que sur ce match on sera prêt.
j'espère effectivement que lundi, tous mes voisins et collègues de travail feront une tête de six pieds de long. Allez le Stade! | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Jeu 10 Oct - 16:57 | |
| - dubois51 a écrit:
- imjustlooking a écrit:
- loubiere a écrit:
- Ivan75 a écrit:
- Du coup Loubiere, peux-tu nous détailler ce qui s’est dit lors de cette fameuse réunion?
Tu pestais toi même contre les réticences des associations à partager leurs infos. Désolé. Ce n'est pas mon rôle. Un des notres a eu l'amabilité (et je l'en remercie beaucoup car très éclairant) de me faire parvenir, en mp, ce qu'il avait reçu de la direction de son association. Je ne peux donc me permettre de le dévoiler ainsi. De même que je ne publierai pas les messages envoyés par le président de l'association à laquelle j'ai adhéré cette année. c'est une secte votre truc !!! Il est vrai qu'on critique la communication du club. Mais les associations pourraient également faire l'effort de communiquer en dehors de leur clan. A minima, ça pourrait peut-être donner envie d'y adhérer. on peut prendre le problème à l'envers: 1/ si tu communiques gratos, personne ne fera l'effort d'adhérer 2/ peut-être que le contenu des discussions - et des informations données alors - n'allait pas dans le sens des propos tenues publiquement par ces mêmes associations, sur les réseaux sociaux. | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Jeu 10 Oct - 17:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Notre futur-ex directeur général commence à rire jaune des rumeurs d'arrivée dans le club | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Jeu 10 Oct - 17:40 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Notre futur-ex directeur général commence à rire jaune des rumeurs d'arrivée dans le club Donc rumeurs infondé !!meyer va finir la saison et lombard ne viendra pas....on pari??il faut quel résultat pour comprendre que plus rien ne va???? | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Jeu 10 Oct - 18:57 | |
| Je ne vois pas en quoi il y aurait opposition sauf a ce que Lombard impose le retour d'iznogood.
Pas les memes profils, pas les memes fonctions | |
|
| |
arckoy
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Jeu 10 Oct - 20:20 | |
| - aupa sf a écrit:
- PHX8lepetitsudiste a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Notre futur-ex directeur général commence à rire jaune des rumeurs d'arrivée dans le club Donc rumeurs infondé !!meyer va finir la saison et lombard ne viendra pas....on pari??il faut quel résultat pour comprendre que plus rien ne va???? - aupa sf a écrit:
- cela commence a m inquieter serieusement cette nouvelle branlee a toulon.il faut vraiment une remise en question totale du staff et joueurs!tous les voyants sont au rouge foncee!il est encore temp de changer cet pente descendante;mais arretons d etre toujours optimiste!il y a urgence!le stade f s enfonce et s enfonce!y a t il un chef dans ce club?
toutes les années se ressemblent donc depuis ce 27 juillet 2012 ou tu marquais déjà cela mon cher Aupa, mais malgré tout le Stade Français Paris est toujours la et vivant. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Ven 11 Oct - 6:29 | |
| C est sur que le stade francais sera vivant mais j'espère que çela sera en top'14. | |
|
| |
GUS33
| Sujet: organisation et structuration du club Ven 11 Oct - 6:52 | |
| Je ne vois pas le sf descendre en pro d2, déjà on va gagner dimanche, il y a quand même du potentiel dans cette équipe+des mondialistes qui vont revenir. Je pense que certains clubs( agen, brive, bayonne) vont s essouffler sur la durée, maintenant je n irai pas jusqu' a dire que ça va être tranquille. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Ven 11 Oct - 9:50 | |
| Nous avons donc la réponse. Retour de nos cinq premiers mondialistes pour la réception du Racing Hangar 92 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous jouons donc nos deux derniers matchs sans eux. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Ven 11 Oct - 10:06 | |
| Il faut battre Toulon et ramener d agen au pire un défensif . Ya pas à tortiller | |
|
| |
Hoppy
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Ven 11 Oct - 10:44 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Nous avons donc la réponse.
Retour de nos cinq premiers mondialistes pour la réception du Racing Hangar 92 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous jouons donc nos deux derniers matchs sans eux. Nous le savions déjà (cf. le sujet "CdM 2019 - Les joueurs du SFP à cette CdM ... et leur retour" dans "Rugby international"): - Hoppy a écrit:
- loubiere a écrit:
- voilà ce que dit la convention collective du rugby professionnel sur le sujet (et peu importe la nationalité):
Les joueurs ayant participé à la Coupe du Monde 2019 devront bénéficier d’une période de repos comprenant une période d’une semaine sans présence au Club et une période d’une semaine de préparation physique collective sans pouvoir participer à un match de compétition officielle. Cette période débutera obligatoirement le lendemain du dernier jour de mise à disposition en Equipe nationale. Autrement dit, retour au plus tôt à la compétition 3 semaines plus tard. | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Lun 14 Oct - 9:23 | |
| La piste Cotter refroidie par Altrad, Quesada englué en Argentine....En cas de victoire à Agen, je pense que Meyer et son staff auront sauvé leur tête pôur au moins cette saison | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Lun 14 Oct - 10:52 | |
| Sî on gagne tout à domicile il peut survivre à une éjection. Sinon landreau peut prendre le relais jusqu Á la fin de saison c est pas impossible non plus en attente de vern cotter | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Lun 14 Oct - 11:34 | |
| Il y a un pb avec certains "anciens" dans le vestiaire, cela se ressent jusque sur le terrain. Mais hier, les jeunes, avec qq anciens, on semble t-il pris leur destin en main. Ils ont du talent, il leur restent de croire en leur potentiel, leur destin. La dessu je ne change pas. S ivraiment ces tout jeunes + les nouveaux se soudent alors la , oui, la saison est vraiment lancee et le retour des CDM ne fera que bonifier les choses. Puissent-ils chasser les mauvaises influences de certains ... | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Lun 14 Oct - 13:36 | |
| - BEB_09 a écrit:
- Il y a un pb avec certains "anciens" dans le vestiaire, cela se ressent jusque sur le terrain. Mais hier, les jeunes, avec qq anciens, on semble t-il pris leur destin en main. Ils ont du talent, il leur restent de croire en leur potentiel, leur destin. La dessu je ne change pas. S ivraiment ces tout jeunes + les nouveaux se soudent alors la , oui, la saison est vraiment lancee et le retour des CDM ne fera que bonifier les choses. Puissent-ils chasser les mauvaises influences de certains ...
J'aimerai que tu nous cites les quelques anciens qui ne seraient pas d'accord dans le vestiaire parisien? Hormis Arias et Danty qui restent et qui sont les 2 seuls anciens qui jouent, je ne vois pas qui? Tout le reste est arrivé avec Meyer et nos jeunes ne connaissent aussi que Meyer et sont heureux de jouer! J'aurais préféré que le journaliste dise Arias et Danty ne sont pas d'accord sur ce qui se passe dans le vestiaire parisien! A moins que celà ne soit encore une grosse saucisse journalistique, chose bien plus plausible! Mais assener une vérité c'est moins glamour pour vendre du papier! | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Lun 14 Oct - 14:20 | |
| J'ai lu hier un entrefilet sur le site de Canal comme quoi Meyer et Lombard étaient arrivés à un accord donc j'imagine que très bientôt une annonce officielle va être diffusée par le club.
Je ne suis pas dans le secret des dieux mais je pense que Lombard s'occupera de toutes les interventions publiques et de la communication et Meyer continuera d'entraîner l'équipe. Le match d'hier a été pour lui une vraie bouffée d'oxygène pour le résultat et encore plus sur la forme puisque pour la première fois de la saison on a vu notre équipe joueur un vrai match de 80 minutes et même un peu plus... et en plus produire du jeu comme on aime en voir.
Sur le terrain je n'ai vu ni putschistes voulant la perte de Meyer pas plus que de groupies de notre entraîneur mais des joueurs de rugby voulant enfin sortir du chaos dans lequel l'équipe semblait sombrer.
Si on continue dans le fil du match d'hier il n'y a aucune raison de changer l'équipe à la tête du club. Il y a encore beaucoup de boulot mais je pense que ce matin l'ambiance doit être plus légère et qu'on va pouvoir travailler tranquillement à corriger tout ce qui ne va pas. Si le match contre Agen, qui de fait devient important, confirme celui d'hier à lors on verra clairement une lumière au bout du tunnel.
Lombard, si sa venue est bien confirmée, aura bien du travail pour renouer des relations sereines avec la presse. On ne peut plus se permettre des articles comme celui du Parisien ce matin. Notre victoire est clairement minimisée et l'auteur de l'article se moque de nos joueurs quand il décrit leur joie à la fin du match qu'il considère très démesurée...je me demande ce qu'il a bien pu écrire sur les joueurs des voisins après le splendide match nul, c'est bien le cas de le dire, des bagnards dans leur hangar contre Agen.
Tous les clubs de province sont inconditionnellement soutenus par leur presse locale. Chez moi ici les deux quotidiens régionaux dans leur édition départementale consacrent tous les jours une page et même souvent plus au SUA. Aucun journaliste ne se permettraient d'écrire des articles comme ceux qu'on peut lire dans le Parisien.
Il faut que ça change car la communication c'est très important. Le faire savoir est aussi important que le savoir faire...peut être même plus. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Lun 14 Oct - 14:56 | |
| - funchal a écrit:
- BEB_09 a écrit:
- Il y a un pb avec certains "anciens" dans le vestiaire, cela se ressent jusque sur le terrain. Mais hier, les jeunes, avec qq anciens, on semble t-il pris leur destin en main. Ils ont du talent, il leur restent de croire en leur potentiel, leur destin. La dessu je ne change pas. S ivraiment ces tout jeunes + les nouveaux se soudent alors la , oui, la saison est vraiment lancee et le retour des CDM ne fera que bonifier les choses. Puissent-ils chasser les mauvaises influences de certains ...
J'aimerai que tu nous cites les quelques anciens qui ne seraient pas d'accord dans le vestiaire parisien? Hormis Arias et Danty qui restent et qui sont les 2 seuls anciens qui jouent, je ne vois pas qui? Tout le reste est arrivé avec Meyer et nos jeunes ne connaissent aussi que Meyer et sont heureux de jouer! J'aurais préféré que le journaliste dise Arias et Danty ne sont pas d'accord sur ce qui se passe dans le vestiaire parisien! A moins que celà ne soit encore une grosse saucisse journalistique, chose bien plus plausible! Mais assener une vérité c'est moins glamour pour vendre du papier! oui et qd on voit Danty hier on a du mal a le croire mais peut-etre est-ce le niveau de performance attendue qui a créé des pb car PdV y a fait aussi allusion. A eux tu peux ajouter Bonfils, Burban, Plisson. Mais il aussi possible que soit d'ancien joueurs ou autre qui part leur relations avec des membres de l'equipe insuflent une mauvaise ambiance ... De plus ce ne serait pas la 1e fois. sous Quesada il a eu aussi des pb .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club | |
| |
|
| |
| Organisation et structuration du club | |
|