Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB

Aller en bas 
+38
Othismos
fanstade
cali
mauleon
jepepikouros
Drazo
benjinu
jodu3844
poulbot
gundur
stephane77000
Catherine95
LP94
KB1
paramaribo
Jacques-Yves
Dam's
Remz_des_Princes
aupa sf
gabgab13
TIGNOU
bugsy
Novembre
rouliane6
bournet annie
Moon1475
BEB_09
dubois51
sebastor
PHX8lepetitsudiste
arckoy
loubiere
Sapiens Sapiens
brazza91
Loulou
Ivan75
Samalyss
LE PRESIDENT
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB   J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB - Page 4 EmptySam 1 Sep - 17:44

benjinu a écrit:
Scandaleux ce multiplex en 2ème période on a rien eu comme images ! Shocked

JE DIRAIS PIRE, DE LA MERDE CE MULTILPEXE. NE PAS DONNER D'ARGENT A BOLLORE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drazo

Drazo


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 44
Localisation : Beauvais

J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB   J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB - Page 4 EmptySam 1 Sep - 17:45

benjinu a écrit:
Scandaleux ce multiplex en 2ème période on a rien eu comme images ! Shocked

C'est clair, c'est honteux, même pas donner le score.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23236
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB   J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB - Page 4 EmptySam 1 Sep - 17:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB   J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB - Page 4 EmptySam 1 Sep - 17:56

Ohlala mais quelle purge..... Moi en revanche j'ai réussi à le suivre le match en entier sur Rugby+ Evil or Very Mad


Bon seul le résultat compte.... mais le temps de jeu-effectif il doit faire peur avec ces en -avants à gogo

Que ça nous aide à garder les pieds sur terre après notre réussite nonchalante la semaine dernière Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB   J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB - Page 4 EmptySam 1 Sep - 18:03

Un match bien moyen...mais bon c'est une victoire et ça ne se refuse pas. Il y a une chose évidente c'est que physiquement on est prêts. Que devant on a une grosse équipe, une bonne mêlée, une bonne touche et une bonne défense.

Pour le reste, particulièrement en première mi-temps, on cru être l'an dernier. Pendant de longs moments on n'a pas touché le ballon et s'est pris un nombre de pénalités incroyable. Heureusement que la défense ne ressemblait pas à celle de l'an dernier.

Derrière il y a beaucoup de travail car ça été un festival de ballons perdus de passes n'importe où. Il va falloir être bien meilleur à Clermont si on ne veut pas revenir à Paris les valises pleines.

Espérons que les difficultés d'aujourd'hui nous ferons retomber sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB   J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB - Page 4 EmptySam 1 Sep - 18:35

Première mi-temps trés en dessous effectivement on avait l'impression de rejouer encore la saison dernière aprés les citrons capri sun et l'apport du banc on a vu une autre équipe sur le pré. on retiendra une bonne victoire malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23236
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB   J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB - Page 4 EmptySam 1 Sep - 18:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6327
Date d'inscription : 31/01/2016

J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB   J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB - Page 4 EmptySam 1 Sep - 18:57

Beaucoup je pense de membres du forum (dont moi!) attendent le cr de nos amis de retour du stade!

De ce que l'on a pu voir sur le multiplex le changement de piliers a été bénéfique au niveau de la puissance (cf, essai d'hamdaoui ou Fisi et Alo font de belles avancées dans la defense adverse).

Beaucoup trop d'approximations, notamment des en Avants en grand nombre.

Des personnes de retour du stade m'indiquent une très bonne ambiance "c'est reparti" ; ainsi que notre nette domination, "on aurait pu terminer avec le bo". Mais également le festival d'erreurs de julo...

Sur ce, je laisse aux personnes sur le retour le soin de nous éclairer sur cette nouvelle victoire!
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 269
Date d'inscription : 28/07/2012

J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB   J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB - Page 4 EmptySam 1 Sep - 19:07

De retour du stade je ne dirais du une seule chose: beaucoup de choses ont changé, mais pas Plisson
Pire que tout: 2 pénal touches loupées dont une tout à fait nulle (c est du pur sabotage)
Pour le reste, merci les avantd
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2021
Date d'inscription : 18/07/2012

J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB   J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB - Page 4 EmptySam 1 Sep - 19:10

Bonsoir vient de rentrer du stade donc première impression match très moyen en première mi temps eu l impression que les joueurs tendu car premier match a la maison. D ou le fait que bordeaux domine mais on peut dire merci aux avant car c est eux qui nous permet de tenir jusqu'à la mi temps. Meyer a du dire les mots juste a la mi temps car le premier essai vient après une longue séquence de jeu ou pas d en avant et le deuxième pareil mais après plus rien. On s en qu il y a du potentiel mais a la différence de la semaine la il y avait plein de petit nouveau surtout avec nos 2 recrue toulousain et j avais l impression qu il chercher leur collègue un peu perdus pareil pour le 9 et jules. Bref sentiment mitigé content de cette victoire mais un manque très clair d automatisme. Donc du travail du travail et on peut avoir une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3867
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB   J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB - Page 4 EmptySam 1 Sep - 19:18

Les arrières n'étaient pas dans un grand jour point de vue offensif, avec surtout un paquet de passes forcées ou des combinaisons pas vraiment huilées qui finissaient en en avants, mais comme les avants détronchaient proprement en mêlée, c'est passé assez large. Ils ont aussi été bons sur les mauls (!!) et, du moins jusqu'à la rentrée de Semperé, globalement sur les touches (secteur dans le quel l'ubb a fait faillite)

J'ai trouvé la défense plutôt rassurante. Aussi, l'équipe a fait un début de match très moyen mais n'a pas craqué et a réussi à trouver un second souffle suffisant pour avoir un écart confortable.

Bref, l'ubb nous a bien facilité la tâche, mais j'ai quand même l'impression que l'équipe est physiquement et mentalement plus solide que la saison dernière
Revenir en haut Aller en bas
al75013

al75013


Messages : 139
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Paris

J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB   J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB - Page 4 EmptySam 1 Sep - 19:34

Vu du stade, grosse impression physique (surtout des avants) de l'équipe et bonne défense qui change pas mal de choses par rapport à l'année derniére.

Sinon j'ai trouvé dommage que l'on ne cherche pas davantage à tenter des coups suite à des pénalités mais la nouvelle marque de fabrique Meyer c'est de prendre les points quand il se présente. Ça se défend !

Pour Plisson, pas de changements mais bon qui en attendait mieux ? il a quand même eu le mérite de tenter certaines combinaisons et d'accélerer le jeu ne lui retirons pas ça
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15910
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB   J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB - Page 4 EmptySam 1 Sep - 19:36

fanstade a écrit:
Bonsoir vient de rentrer du stade donc première impression match très moyen en première mi temps eu l impression que les joueurs tendu car premier match a la maison. D ou le fait que bordeaux domine mais on peut dire merci aux avant car c est eux qui nous permet de tenir jusqu'à la mi temps. Meyer a du dire les mots juste a la mi temps car le premier essai vient après une longue séquence de jeu ou pas d en avant et le deuxième pareil mais après plus rien. On s en qu il y a du potentiel mais a la différence de la semaine la il y avait plein de petit nouveau surtout avec nos 2 recrue toulousain et j avais l impression qu il chercher leur collègue un peu perdus pareil pour le 9 et jules. Bref sentiment mitigé content de cette victoire mais un manque très clair d automatisme. Donc du travail du travail et on peut avoir une bonne surprise.

l'absence (des ex-toulousains) ou la rotation imposée lors des matchs de préparation (combien de minutes de jeu communes pour Van Zyl et Plisson) se paie maintenant. Mais ça viendra
Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1097
Date d'inscription : 01/05/2018

J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB   J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB - Page 4 EmptySam 1 Sep - 19:39

De retour du stade, même analyse que mes prédecesseurs.

Les avants, c'était solide. Très bonne conquête : propres en touche (moyen sur les mauls par contre) + excellents en mêlée, on les a concassé.
Par contre les arrières y a du boulot, festival de croisées ratées et d'incompréhensions. L'entente Danty-Fickou me semble très prometteuse, ils ont l'air d'être en grande forme physiquement c'est cool. Notamment en défense ils ont bien muselé Radradra.
Par contre la charnière ... Van Zyl a été trop lent et systématiquement balancé des chandelles moyennes, alors que Coville a bien dynamisé à son entrée (si ce n'est un mauvais choix sur une mêlée à 5m où il part solo petit côté et on perd la balle)
Plisson ... Comment dire ... Bonne qualité dans les pénalités / transfos il en a réussi 2 en coin mais le reste ... Un peu meilleur en défense que l'année passée quand même. Mais 2 touches non trouvées dont une scandaleuse en 1e mi temps où il essaie de se la jouer banana kick inversé et elle finit en ballon mort à 10 mètres de la touche. C'était vraiment gênant !

Mais bon on a les 4 points et le groupe a l'air soudé On prend !
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15910
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB   J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB - Page 4 EmptySam 1 Sep - 19:43

BEB_09 a écrit:
bugsy a écrit:
tu vois Beb Jules à la maison et Morne à l'extérieur ça fonctionne

Surtout depuis que le joueurs ont compris que l'ouvreur est un fantome et que Parisse prend les choses en main devant la ligne de but
contraint de rester devant le multiplex pour suivre nos soldats roses, j'ai donc pu voir sur d'autres terrains des buteurs (et des ouvreurs) en très grande difficulté. Je préfèrai aujourd'hui avoir un Plisson plutôt qu'un Urdapiletta ou un Sinzelle....
Il me semble que Steyn et Plisson ont, à ce jour, marqué le même nombre de points (en ayant débuté chacun un match).
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB   J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB - Page 4 EmptySam 1 Sep - 19:46

Une première mi-temps minimaliste, où j'ai l'impression que la stratégie était de profiter du soleil pour taper un nombre incalculable de coups de pieds. Le moins qu'on puisse dire est que ça n'a pas beaucoup perturbé nos adversaires. Changement de plan en seconde mi-temps et on n'a pas traîné à faire une grosse différence, à partir de là je n'ai jamais senti que l'UBB pouvait revenir.

Au final un match pas folichon à regarder mais très maîtrisé, avec une grosse domination devant (mêlée mais aussi touche), une défense efficace (même sur l'essai qu'on se prend Van Zyl n'est pas loin de sauver le coup, ça fait plaisir de voir un 9 qui défend vraiment) et une préparation physique qui a clairement porté ses fruits. Le genre de match que j'aurais rêvé de voir la saison dernière!

Par contre match faible de Plisson en dépit de son implication sur les essais, avec en particulier une première mi-temps horrible. S'il ne se reprend pas la place de troisième ouvreur lui est promise quand Sanchez sera arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB   J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB - Page 4 EmptySam 1 Sep - 20:02

loubiere a écrit:
BEB_09 a écrit:
bugsy a écrit:
tu vois Beb Jules à la maison et Morne à l'extérieur ça fonctionne

Surtout depuis que le joueurs ont compris que l'ouvreur est un fantome et que Parisse prend les choses en main devant la ligne de but
contraint de rester devant le multiplex pour suivre nos soldats roses, j'ai donc pu voir sur d'autres terrains des buteurs (et des ouvreurs) en très grande difficulté. Je préfèrai aujourd'hui avoir un Plisson plutôt qu'un Urdapiletta ou un Sinzelle....
Il me semble que Steyn et Plisson ont, à ce jour, marqué le même nombre de points (en ayant débuté chacun un match).

Urdapilleta, comme l'annee derniere, est a la peine sur les premiers matchs pour etre ensuite un metronome. Julo ........ constant dans sa mediocrite.
Et qd l'ensemble des com' considere qu'il a (encore) fait un mauvais match, je n'ai pas d'illusions pour cette annee. Comment penser autrement qd on apprend qu'il est retourne aux skills pdt que les autres s'entrainent au but ! Mais ne perdons pas espoirs, ce travail de fond pourra peut-etre payer un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
KB1




Messages : 304
Date d'inscription : 26/01/2014

J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB   J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB - Page 4 EmptySam 1 Sep - 20:37

Personnellement ce match me rassure. N'oublions pas où nous étions l'an dernier. Oui ce match n'était pas terrible. Mais on est au debut de saison et on a les bases. Grosse amélioration en défense, La mêlée est ok, (alo Émile et Fisi sont 2 bons piliers), La touche pas mal, La condition physique est la.
Franchement, l'ubb ne nous à pas mis en danger plus que ca. Avec un peu plus de précision, on pouvait prétendre à mieux.

C'est un bon début de saison. On part tranquille à Clermont. Prochain rendez vous contre le RCT qui viendra le couteau entre les dents.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15910
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB   J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB - Page 4 EmptySam 1 Sep - 20:42

BEB_09 a écrit:
loubiere a écrit:
BEB_09 a écrit:
bugsy a écrit:
tu vois Beb Jules à la maison et Morne à l'extérieur ça fonctionne

Surtout depuis que le joueurs ont compris que l'ouvreur est un fantome et que Parisse prend les choses en main devant la ligne de but
contraint de rester devant le multiplex pour suivre nos soldats roses, j'ai donc pu voir sur d'autres terrains des buteurs (et des ouvreurs) en très grande difficulté. Je préfèrai aujourd'hui avoir un Plisson plutôt qu'un Urdapiletta ou un Sinzelle....
Il me semble que Steyn et Plisson ont, à ce jour, marqué le même nombre de points (en ayant débuté chacun un match).

Urdapilleta, comme l'annee derniere, est a la peine sur les premiers matchs pour etre ensuite un metronome. Julo ........ constant dans sa mediocrite.
Et qd l'ensemble des com' considere qu'il a (encore) fait un mauvais match, je n'ai pas d'illusions pour cette annee. Comment penser autrement qd on apprend qu'il est retourne aux skills pdt que les autres s'entrainent au but !  Mais ne perdons pas espoirs, ce travail de fond pourra peut-etre payer un jour ...
bon, si tu le dis (Udapiletta: plus de 15 points vendangés cet après-midi et son équipe qui a frisé la correctionnelle à la maison)..... mais ce n'est pas forcément les gens des tribunes qui jugent le mieux, non? sauf s'ils ont pu juger de l’efficacité au but d'un Serin ou d'un James  lol! et puis, c'est pas comme si Plisson n'était pas impliqué directement dans les 2 essais marqués, après tout, ni dans les deux transformations...
De toute façon, je fais entièrement confiance à Meyer pour faire les choix les plus judicieux (beaucoup plus qu'aux tiens ou au miens). On verra lors des prochaines journées (et notamment contre Toulon).
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6327
Date d'inscription : 31/01/2016

J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB   J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB - Page 4 EmptySam 1 Sep - 20:54

Assez d'accord avec BEB.

Comment comparer Urdapilleta, avec Plisson, régulier dans sa médiocrité? Sinzelle n'est lui certes pas un ouvreur de formation, mais inscrit un bel essai tout seul.

Impliqué sur les essais? Pour un 10...
Certes, mais les (gros) décalages sont le fruit du travail des avants.

Titularisé par Meyer qui est mieux à même de juger?
Il n'y a pas que le niveau objectif comme critère
Jiff, enfant du club etc.



Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB   J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB - Page 4 EmptySam 1 Sep - 22:02

BEB_09 a écrit:
bugsy a écrit:
tu vois Beb Jules à la maison et Morne à l'extérieur ça fonctionne

Surtout depuis que le joueurs ont compris que l'ouvreur est un fantome et que Parisse prend les choses en main devant la ligne de but

les deux essais qu'on marque résultent de deux très beaux gestes techniques de Plisson il me semble. A Jean Bouin je l'ai également vu bloquer un gros et ne pas se trouer en défense.
Après je ne suis ni pro Plisson primaire ni pro Morne les qualités de l'un sont les défauts de l'autre (et vice versa)


Dernière édition par bugsy le Dim 2 Sep - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3867
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB   J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB - Page 4 EmptySam 1 Sep - 22:18

Je suis assez d'accord sur le fait que Plisson s'est plutôt bien envoyé en défense.


Sur le placage où l'arbitre sanctionne danty, je trouve que c'est une erreur : il considère que danty est assistant plaqueur alors que Plisson a déjà tout fait et que le contest de danty est licite. Avouons le, voire Jules plaquer est inattendu, mais c'est un peu rude que l'arbitre nie que cela soit possible :p

J'avoue être totalement nul pour analyser qui fait quoi dans les mouvements offensifs, sauf situations flagrantes. Au moins, le Plisson du début de la deuxième mi temps a marqué 4 points plutots difficiles, ce qui n'était pas gagné vu le Plisson de la première mise temps
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6327
Date d'inscription : 31/01/2016

J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB   J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 4:54

Pour nuancer, Julo semble effectivement transformé physiquement, et participe à l'effort défensif, ce qui est une grande amélioration.

Ce qui me semble en revanche non polémique, c'est de dire que son inconstance (avec par exemple lors de ce match ces pénal touches en ballon mort) n'a pas sa place au Bayern de Munich du rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3867
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB   J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 7:09

Wait, je croyais qu'on était censé être le Real Madrid
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB   J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 7:13

Wild a parlé des deux clubs c'est pour ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB   J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00
» J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00
» J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00
» J04 : UBB vs SFP / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45
»  J05 : SFP vs ASM / Dimanche 29 Septembre 2019 - 16h50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: