| Revue de presse | |
|
+57pilart sophie9 Wolf Totor al75013 Hoppy Rouliox zhyk Doudou Q125TXT kevin3375 Remz_des_Princes panamezac Hoover77 VULCAIN 88 fanstade LP94 tiikeri funchal Pierrick75 imjustlooking tarzan sebastor gabgab13 corc84 Sergimaru LE PRESIDENT Novembre Ivan75 NDi jodu3844 BEB_09 aupa sf mauleon Dam's NimO^ rykkard KB1 rouliane6 antony74 Samalyss Ray Smith Toussaint bournet annie loubiere Loulou Voodoo child dubois51 Moon1475 phigis Sapiens Sapiens stephane77000 bugsy jepepikouros PHX8lepetitsudiste paramaribo Othismos 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NimO^
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 4 Nov - 9:30 | |
| En gros Serin à besoin de reconnaissance. Pouvoir penser qu'à Paris il ne sera pas reconnu partout devait le tracasser... | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 4 Nov - 9:37 | |
| "Je fonctionne à l'afect et à l'homme"
On va bien rigoler quand il verra que ça ne sera plus Collazo le coach du RCT à son arrivé après la CDM.. .. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 4 Nov - 11:06 | |
| H.M quand il veut vraiment recruter quelqu'un, il lui téléphone tous les jours ( cf témoignages de Fickou et PdV ) et lui témoigne son intérêt On peut raisonnablement penser que Meyer n'a pas fait tous les efforts pour faire venir Serin | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 4 Nov - 11:14 | |
| La réalité,c'est que ni le SFP,ni le MHR ne lui ont fait de proposition concrète.C'en est resté au stade de discussions.Voilà pourquoi il signe au RCT. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 4 Nov - 12:33 | |
| il a signe le seul club qu'il lui a fait une propal ! Dans ces conditions, il ferait mieux de se taire .... | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 4 Nov - 19:47 | |
| | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27673 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 4 Nov - 19:58 | |
| Oh Sinzelle, c'est sur que pas c'est du recrutement "panini", mais c'est un mec qui joue partout ou presque dans les lignes arrières, jamais blessé et qui ne doit pas être gourmand Pas les plus grosses qualités techniques mais largement compensés par la connaissance de ce jeu, Sinzelle connaît le rugby et pas qu'un peu Il finira entraineur ce mec Pour les autres noms, je n'arrive pas à lire
| |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 4 Nov - 20:01 | |
| read au racing,sinzelle à Paris,cherchez l'erreur. ..... | |
|
| |
Q125TXT
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 4 Nov - 20:23 | |
| | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 4 Nov - 20:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On aurait envisagé Guy Novès comme coach ! | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 4 Nov - 20:47 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On aurait envisagé Guy Novès comme coach ! on a frole la catastrophe ! | |
|
| |
Doudou
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 4 Nov - 20:53 | |
| - Q125TXT a écrit:
Très bonne nouvelle. Ce joueur est une excellente surprise, un bel atout dans l'équipe! | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 4 Nov - 21:02 | |
| Sinzelle, pourquoi pas, un couteau suisse jiff d'un niveau raisonnable sera toujours bon à prendre. Qui plus est quand celui ci était de nos 15 titulaires champion de France
J’aimerais beaucoup rapatrier Lakafia tant qu'à faire....
Sinon c'était Sinzelle ou Doumayrou l'auteur de la pique sur l'ambiance du stade ?? | |
|
| |
Doudou
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 4 Nov - 21:06 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
Sinon c'était Sinzelle ou Doumayrou l'auteur de la pique sur l'ambiance du stade ?? Sinzelle il me semble | |
|
| |
rouliane6
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 4 Nov - 21:54 | |
| - Doudou a écrit:
- PHX8lepetitsudiste a écrit:
Sinon c'était Sinzelle ou Doumayrou l'auteur de la pique sur l'ambiance du stade ?? Sinzelle il me semble Oui, c'est lui. J'aurai du mal à comprendre son retour, après ce qu'il a dit. C'est un joueur moyen qui a déja 29 ans. A son poste, on a du monde. Je préfère miser sur Delbouis, Arrate ou Etien. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 5 Nov - 7:00 | |
| Au fait arraté absent en espoir . La cause? Blessure ou pas en forme | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 5 Nov - 7:19 | |
| Faire revenir sinzelle lakafia Oû bonneval voir slimani à mon avis j'en sui pas fan . Ils n'explosent pas avec leurs clubs respectifs c'est certain sur le marché rare sont les jiffs de qualitès disponibles oû alors un contrat trop élevé dans le cas serin . On sait que le club recherche un 9 mais en Jiff il ne reste plus que écochard de Perpignan étant de bon niveau sans plus et dispo en 2019 on aura des pistes étrangères j'en suis de plus en plus certains un 9 un talonneur un 8 un ailier finisseur pour car les dèparts et fin de carrière arias Nicolas semperé et evidemment un pilier gauche pour vdm | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27673 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 5 Nov - 7:24 | |
| - rouliane6 a écrit:
- Doudou a écrit:
- PHX8lepetitsudiste a écrit:
Sinon c'était Sinzelle ou Doumayrou l'auteur de la pique sur l'ambiance du stade ?? Sinzelle il me semble Oui, c'est lui. J'aurai du mal à comprendre son retour, après ce qu'il a dit. C'est un joueur moyen qui a déja 29 ans. A son poste, on a du monde. Je préfère miser sur Delbouis, Arrate ou Etien. Il peut revenir en replacement d'Arias, par ex ce qui n'enlève rien aux qualités des 3 cités | |
|
| |
loubiere
Messages : 16837 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 5 Nov - 8:15 | |
| - Doudou a écrit:
- Q125TXT a écrit:
Très bonne nouvelle. Ce joueur est une excellente surprise, un bel atout dans l'équipe! avis partagé. Maintenant, quel 9 français pour se libérer de Daguin?
Dernière édition par loubiere le Lun 5 Nov - 9:37, édité 1 fois | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 5 Nov - 9:28 | |
| Écochard dispo fin 2019 c est le seul mais quel est son niveau ? | |
|
| |
loubiere
Messages : 16837 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 5 Nov - 9:38 | |
| - mauleon a écrit:
- Écochard dispo fin 2019 c est le seul mais quel est son niveau ?
tout dépend si on cherche un N°1, 2 ou 3? | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 5 Nov - 10:15 | |
| | |
|
| |
zhyk
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 5 Nov - 16:46 | |
| - mauleon a écrit:
- Au fait arraté absent en espoir . La cause? Blessure ou pas en forme
Commotion au dernier match: 3 semaines de repos. Des hauts et des bas en espoir jusque là, logique pour une reprise d'un jeune avec un LCA. Etat d'esprit TB. | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 5 Nov - 16:49 | |
| - zhyk a écrit:
Commotion au dernier match: 3 semaines de repos.
Des hauts et des bas en espoir jusque là, logique pour une reprise d'un jeune avec un LCA. Etat d'esprit TB. Tu as d'autres infos sur les espoirs ? | |
|
| |
gabgab13
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 5 Nov - 17:07 | |
| Bonsoir bonsoir Voici mon avis sur les rumeurs qui courent ces derniers temps : Sinzelle : j'aime beaucoup ce joueur et je trouve qu'il a toujours été très bon chez nous à l'époque mais je ne suis pas spécialement favorable à sa venue. Je pense qu'il faut tourner la page des anciens qui ont changé de club, s'il est parti c'est qu'il y avait des raisons. Je ne lui en veux pas d'avoir changé de club mais c'est un peu facile de revenir quand ça remarche. De plus, avec l'effectif actuel et les autres recrues à venir, je ne suis pas sûr de sa plus value. On a plein de jeunes qui poussent ou marchent déjà super bien, comme Delbouis, Hamdaoui, Etien, Arrate, ... Je pense pas qu'il soit indispensable. Sauf si on recrute personne pour remplacer les départs à venir d'Arias ou Yobo. Mais j'en doute fort. Serin : pas vraiment de regrets pour sa non-venue. Il donne le sentiment de trop se faire désirer, doit être super cher, et à mon avis on cherche plutôt un numéro 3 tant Coville va exploser (on espère que sa blessure ne le freinera pas trop) et tant Van Zyl se révèle précieux. Van Zyl c'est quand même LA révélation du début de saison avec Hamdaoui : le mec joue chaque match et sent hyper bien le rugby même s'il a parfois tendance à la jouer un peu trop "sud-africaine" (chandelles and co). Donc Ecochard, ça me semble pas trop mal pour un numéro 3. Il faut en tout cas changer Daguin, j'en peux plus de ce joueur. C'est dommage d'avoir raté Lucu mais bon tant pis. Sur les sud-africains : je trouve molleton et quelques autres bien durs. Les mecs viennent d'arriver, ils sont balancés dans une équipe hyper remaniée et qu'ils ne connaissent pas au bout de 3 jours ... Je pense que sur ces postes là ils vont nous faire grave du bien, notamment en Challenge où on a plus rien à jouer. Et nul doute que si l'un d'entre eux perce vraiment en Super Rugby d'ici quelques années, devient un monstre et désire venir en Europe, le SF deviendra une destination privilégiée. En tout cas on est à poil en 3e ligne et en 9 donc leur venue est bienvenue (sans mauvais jeux de mots). Quoiqu'il en soit ne paniquons pas trop de la défaite à Lyon : soyons réalistes on ne va pas gagner tous les matchs. On est 3e au 1/3 du championnat, on sait que Clermont, Toulouse ou le Racing nous sont (sur une saison) supérieurs, mais qu'on a rien à envier au reste. Je suis confiant pour qu'on soit dans les 6 à la fin, surtout étant donné que nous n'aurons (bientôt) plus de Coupe d'Europe... Voilà, désolé pour la longueur mais je publie rarement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue de presse | |
| |
|
| |
| Revue de presse | |
|