Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Revue de presse

+57
pilart
sophie9
Wolf
Totor
al75013
Hoppy
Rouliox
zhyk
Doudou
Q125TXT
kevin3375
Remz_des_Princes
panamezac
Hoover77
VULCAIN 88
fanstade
LP94
tiikeri
funchal
Pierrick75
imjustlooking
tarzan
sebastor
gabgab13
corc84
Sergimaru
LE PRESIDENT
Novembre
Ivan75
NDi
jodu3844
BEB_09
aupa sf
mauleon
Dam's
NimO^
rykkard
KB1
rouliane6
antony74
Samalyss
Ray Smith
Toussaint
bournet annie
loubiere
Loulou
Voodoo child
dubois51
Moon1475
phigis
Sapiens Sapiens
stephane77000
bugsy
jepepikouros
PHX8lepetitsudiste
paramaribo
Othismos
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NimO^

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyDim 4 Nov - 9:30

En gros Serin à besoin de reconnaissance. Pouvoir penser qu'à Paris il ne sera pas reconnu partout devait le tracasser...
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyDim 4 Nov - 9:37

"Je fonctionne à l'afect et à l'homme"

On va bien rigoler quand il verra que ça ne sera plus Collazo le coach du RCT à son arrivé après la CDM.. ..
paramaribo

paramaribo

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyDim 4 Nov - 11:06

H.M quand il veut vraiment recruter quelqu'un, il lui téléphone tous les jours ( cf témoignages de Fickou et PdV ) et lui témoigne son intérêt
On peut raisonnablement penser que Meyer n'a pas fait tous les efforts pour faire venir Serin
antony74

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyDim 4 Nov - 11:14

La réalité,c'est que ni le SFP,ni le MHR ne lui ont fait de proposition concrète.C'en est resté au stade de discussions.Voilà pourquoi il signe au RCT.
BEB_09

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyDim 4 Nov - 12:33

il a signe le seul club qu'il lui a fait une propal ! Dans ces conditions, il ferait mieux de se taire ....
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyDim 4 Nov - 19:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyDim 4 Nov - 19:58

Oh Sinzelle, c'est sur que pas c'est du recrutement "panini", mais c'est un mec qui joue partout ou presque dans les lignes arrières, jamais blessé et qui ne doit pas être gourmand
Pas les plus grosses qualités techniques mais largement compensés par la connaissance de ce jeu, Sinzelle connaît le rugby et pas qu'un peu
Il finira entraineur ce mec
Pour les autres noms, je n'arrive pas à lire
aupa sf

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyDim 4 Nov - 20:01

read au racing,sinzelle à Paris,cherchez l'erreur. .....
Q125TXT

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyDim 4 Nov - 20:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyDim 4 Nov - 20:36

On aurait envisagé Guy Novès comme coach !
BEB_09

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyDim 4 Nov - 20:47

PHX8lepetitsudiste a écrit:

On aurait envisagé Guy Novès comme coach !

on a frole la catastrophe !
Doudou

Doudou

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyDim 4 Nov - 20:53

Q125TXT a écrit:

Très bonne nouvelle. Ce joueur est une excellente surprise, un bel atout dans l'équipe!
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyDim 4 Nov - 21:02

Sinzelle, pourquoi pas, un couteau suisse jiff  d'un niveau   raisonnable sera toujours bon  à prendre. Qui plus est quand celui ci était de nos 15 titulaires champion de France

J’aimerais beaucoup rapatrier Lakafia    tant qu'à faire....

Sinon c'était Sinzelle ou Doumayrou l'auteur de la pique sur l'ambiance du stade ??
Doudou

Doudou

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyDim 4 Nov - 21:06

Sinon c'était Sinzelle ou Doumayrou l'auteur de la pique sur l'ambiance  du stade ??

Sinzelle il me semble
rouliane6

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyDim 4 Nov - 21:54

Doudou a écrit:

Sinon c'était Sinzelle ou Doumayrou l'auteur de la pique sur l'ambiance  du stade ??

Sinzelle il me semble

Oui, c'est lui. J'aurai du mal à comprendre son retour, après ce qu'il a dit. C'est un joueur moyen qui a déja 29 ans. A son poste, on a du monde. Je préfère miser sur Delbouis, Arrate ou Etien.
mauleon

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyLun 5 Nov - 7:00

Au fait arraté absent en espoir . La cause? Blessure ou pas en forme
mauleon

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyLun 5 Nov - 7:19

Faire revenir sinzelle lakafia Oû bonneval voir slimani à mon avis j'en sui pas fan . Ils n'explosent pas avec leurs clubs respectifs c'est certain sur le marché rare sont les jiffs de qualitès disponibles oû alors un contrat trop élevé dans le cas serin . On sait que le club recherche un 9 mais en Jiff il ne reste plus que écochard de Perpignan étant de bon niveau sans plus et dispo en 2019 on aura des pistes étrangères j'en suis de plus en plus certains un 9 un talonneur un 8 un ailier finisseur pour car les dèparts et fin de carrière arias Nicolas semperé et evidemment un pilier gauche pour vdm
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyLun 5 Nov - 7:24

rouliane6 a écrit:
Doudou a écrit:

Sinzelle il me semble

Oui, c'est lui. J'aurai du mal à comprendre son retour, après ce qu'il a dit. C'est un joueur moyen qui a déja 29 ans. A son poste, on a du monde. Je préfère miser sur Delbouis, Arrate ou Etien.

Il peut revenir en replacement d'Arias, par ex
ce qui n'enlève rien aux qualités des 3 cités
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyLun 5 Nov - 8:15

Doudou a écrit:
Q125TXT a écrit:

Très bonne nouvelle. Ce joueur est une excellente surprise, un bel atout dans l'équipe!
avis partagé. Maintenant, quel 9 français pour se libérer de Daguin?

Dernière édition par loubiere le Lun 5 Nov - 9:37, édité 1 fois
mauleon

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyLun 5 Nov - 9:28

Écochard dispo fin 2019 c est le seul mais quel est son niveau ?
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyLun 5 Nov - 9:38

mauleon a écrit:
Écochard dispo fin 2019 c est le seul mais quel est son niveau ?
tout dépend si on cherche un N°1, 2 ou 3?
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyLun 5 Nov - 10:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zhyk

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyLun 5 Nov - 16:46

mauleon a écrit:
Au fait arraté absent en espoir . La cause? Blessure ou pas en forme

Commotion au dernier match: 3 semaines de repos.

Des hauts et des bas en espoir jusque là, logique pour une reprise d'un jeune avec un LCA.
Etat d'esprit TB.
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyLun 5 Nov - 16:49

zhyk a écrit:

Commotion au dernier match: 3 semaines de repos.

Des hauts et des bas en espoir jusque là, logique pour une reprise d'un jeune avec un LCA.
Etat d'esprit TB.

Tu as d'autres infos sur les espoirs ?
gabgab13

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyLun 5 Nov - 17:07

Bonsoir bonsoir

Voici mon avis sur les rumeurs qui courent ces derniers temps :

Sinzelle : j'aime beaucoup ce joueur et je trouve qu'il a toujours été très bon chez nous à l'époque mais je ne suis pas spécialement favorable à sa venue. Je pense qu'il faut tourner la page des anciens qui ont changé de club, s'il est parti c'est qu'il y avait des raisons. Je ne lui en veux pas d'avoir changé de club mais c'est un peu facile de revenir quand ça remarche. De plus, avec l'effectif actuel et les autres recrues à venir, je ne suis pas sûr de sa plus value. On a plein de jeunes qui poussent ou marchent déjà super bien, comme Delbouis, Hamdaoui, Etien, Arrate, ... Je pense pas qu'il soit indispensable. Sauf si on recrute personne pour remplacer les départs à venir d'Arias ou Yobo. Mais j'en doute fort.

Serin : pas vraiment de regrets pour sa non-venue. Il donne le sentiment de trop se faire désirer, doit être super cher, et à mon avis on cherche plutôt un numéro 3 tant Coville va exploser (on espère que sa blessure ne le freinera pas trop) et tant Van Zyl se révèle précieux. Van Zyl c'est quand même LA révélation du début de saison avec Hamdaoui : le mec joue chaque match et sent hyper bien le rugby même s'il a parfois tendance à la jouer un peu trop "sud-africaine" (chandelles and co). Donc Ecochard, ça me semble pas trop mal pour un numéro 3. Il faut en tout cas changer Daguin, j'en peux plus de ce joueur. C'est dommage d'avoir raté Lucu mais bon tant pis.

Sur les sud-africains : je trouve molleton et quelques autres bien durs. Les mecs viennent d'arriver, ils sont balancés dans une équipe hyper remaniée et qu'ils ne connaissent pas au bout de 3 jours ... Je pense que sur ces postes là ils vont nous faire grave du bien, notamment en Challenge où on a plus rien à jouer. Et nul doute que si l'un d'entre eux perce vraiment en Super Rugby d'ici quelques années, devient un monstre et désire venir en Europe, le SF deviendra une destination privilégiée. En tout cas on est à poil en 3e ligne et en 9 donc leur venue est bienvenue (sans mauvais jeux de mots).

Quoiqu'il en soit ne paniquons pas trop de la défaite à Lyon : soyons réalistes on ne va pas gagner tous les matchs. On est 3e au 1/3 du championnat, on sait que Clermont, Toulouse ou le Racing nous sont (sur une saison) supérieurs, mais qu'on a rien à envier au reste. Je suis confiant pour qu'on soit dans les 6 à la fin, surtout étant donné que nous n'aurons (bientôt) plus de Coupe d'Europe...

Voilà, désolé pour la longueur mais je publie rarement Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 Empty

Revue de presse
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant