| Revue de presse | |
|
+57pilart sophie9 Wolf Totor al75013 Hoppy Rouliox zhyk Doudou Q125TXT kevin3375 Remz_des_Princes panamezac Hoover77 VULCAIN 88 fanstade LP94 tiikeri funchal Pierrick75 imjustlooking tarzan sebastor gabgab13 corc84 Sergimaru LE PRESIDENT Novembre Ivan75 NDi jodu3844 BEB_09 aupa sf mauleon Dam's NimO^ rykkard KB1 rouliane6 antony74 Samalyss Ray Smith Toussaint bournet annie loubiere Loulou Voodoo child dubois51 Moon1475 phigis Sapiens Sapiens stephane77000 bugsy jepepikouros PHX8lepetitsudiste paramaribo Othismos 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 30 Sep - 6:21 | |
| | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 30 Sep - 19:13 | |
| | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 1 Oct - 5:12 | |
| C'est qui ce "journaliste" NZ ?
La morale de l histoire est à vomir. C'est la faute du joueur si l arbitre ne fait pas son job....
Steyn n'a pas du tout été véhément sur le coup et Ruiz, égal à lui mème, a un sérieux problême pour ne pas souffrir la moindre contradiction et accorder l'essai alors qu'il était dans l'incapacité manifeste, vu sa position, d'être certain que la passe n'était pas entâchée d'un en-avant.
Un club devrait pouvoir récuser un arbitre. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 1 Oct - 6:16 | |
| - bugsy a écrit:
- C'est qui ce "journaliste" NZ ?
La morale de l histoire est à vomir. C'est la faute du joueur si l arbitre ne fait pas son job....
Steyn n'a pas du tout été véhément sur le coup et Ruiz, égal à lui mème, a un sérieux problême pour ne pas souffrir la moindre contradiction et accorder l'essai alors qu'il était dans l'incapacité manifeste, vu sa position, d'être certain que la passe n'était pas entâchée d'un en-avant.
Un club devrait pouvoir récuser un arbitre. je n'ai effectivement pas eu l'impression de véhémence de la part de Steyn (je ne crois pas d'ailleurs que ce soit dans son caractère). En revanche, je n'ai pas souvenir (mais je me trompe peut-être) d'une intervention du capitaine Maestri? | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 1 Oct - 6:28 | |
| si si il est intervenu peu de temps après Steyn mais ça n'a servi à rien. C'était juste devant moi au Stade.
Par contre Maestri ne savait pas clairement si l'essai était valable ou pas et n'a peut être pas fait preuve d'une grande conviction. De toute façon celà n'aurait rien changé avec cette tête de bois d'arbitre
Sur le match je suis persuadé, contrairement à la majorité du forum que Plisson aurait du être titulaire et Steyn rentrer à 30 mn de la fin. Dans un derby à la maison c'est à toi d'imposer ton rythme, de faire le jeu et d'essayer de breaker le plus rapidement possible. Et, amha, une charnière Van Zyl Plisson aurait été plus à même d'accélérer et d'écarter les ballons pour faire courrir les gros du Racing. on a quand même eu droit à une succession de coup de pied à toi à moi, stupide jeu de gagne terrain qui a provoqué quelques sifflets dans le stade.
Jules n'était certainement pas dans les meilleures conditions psychologiques lorsqu'il est entré sur le pré à 15 mns de la fin et le sort du match était à mon avis plié, verrouillé par le Racing et Ruiz qui, outre l'essai accordé à tort, n'a pas voulu sanctionner les mêlées relevées par le Racing, les déblayages sur les côtés et sortir le carton pour la succession de "placages" haut
Meyer l'expliquait très bien. C'est une chose de bien défendre par ton positionnement et des placages à deux efficaces aidés par une excellente condition physique et de bien jouer les turn over adverses. C'en est une autre d'imprimer ton jeu et d'imposer le rythme et le déroulement du match à l'adversaire comme le fait si bien l'ASM à la maison. Celà nécessite du temps et aussi d'être épargné par les blessures
Donc pour moi le match n'est pas perdu à cause du geste de Djibril et de la pénalié râtée que je déplore tout autant que les pourfendeurs de ces deux joueurs. On aurait du se mettre à l'abri avant.
Même si Jules l'avait mise il restait 9 mns et avec Ruiz...le match était loin d'être gagné
Dernière édition par bugsy le Lun 1 Oct - 7:04, édité 3 fois | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 1 Oct - 6:31 | |
| | |
|
| |
NimO^
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 1 Oct - 6:41 | |
| Camara se fait vraiment descendre en flèche par les média. Mérité pour le coup car à ce niveau de compétition, c'est une faute professionnelle grave, et c'est récurrent chez lui malheureusement. Il a de temps à autre des éclairs de génie mais son comportement nous coûte jusqu'à présent bien trop cher... | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 1 Oct - 6:49 | |
| - bugsy a écrit:
- si si il est intervenu peu de temps après Steyn mais ça n'a servi à rien. C'était juste devant moi au Stade.
Par contre Maestri ne savait pas clairement si l'essai était valable ou pas et n'a peut être pas fait preuve d'une grande conviction. De toute façon celà n'aurait rien changé avec cette tête de bois d'arbitre merci pour ces précisions. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 1 Oct - 7:16 | |
| | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 1 Oct - 7:39 | |
| - NDi a écrit:
- NimO^ a écrit:
- Camara se fait vraiment descendre en flèche par les média. Mérité pour le coup car à ce niveau de compétition, c'est une faute professionnelle grave, et c'est récurrent chez lui malheureusement. Il a de temps à autre des éclairs de génie mais son comportement nous coûte jusqu'à présent bien trop cher...
Et surtout qu'est-ce qui lui prend d'intervenir alors que c'était pénalité pour le Stade Français Paris sur UNE MELEE introduction R 92 C'est vraiment rageant, on venait de repasser devant au prix d'un dur labeur, On les renverse en mélée. Et là ce couillon intervient. D'ailleurs je m'attendait à un rouge. L'arbitre commente lors de l'arbitrage vidéo "poing ouvert sur le visage", la main n'était absolument pas ouverte, la sanction aurait dû être carton rouge. Finalement c'est de l'extra sportif qui nous fait perdre. | |
|
| |
NimO^
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 1 Oct - 9:19 | |
| Dans les vestiaires, Classen à du bien se foutre de la gueule de Camara. Ils ont dû trinquer à son comportement débile... | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 1 Oct - 9:30 | |
| - bugsy a écrit:
- si si il est intervenu peu de temps après Steyn mais ça n'a servi à rien. C'était juste devant moi au Stade.
Par contre Maestri ne savait pas clairement si l'essai était valable ou pas et n'a peut être pas fait preuve d'une grande conviction. De toute façon celà n'aurait rien changé avec cette tête de bois d'arbitre
Sur le match je suis persuadé, contrairement à la majorité du forum que Plisson aurait du être titulaire et Steyn rentrer à 30 mn de la fin. Dans un derby à la maison c'est à toi d'imposer ton rythme, de faire le jeu et d'essayer de breaker le plus rapidement possible. Et, amha, une charnière Van Zyl Plisson aurait été plus à même d'accélérer et d'écarter les ballons pour faire courrir les gros du Racing. on a quand même eu droit à une succession de coup de pied à toi à moi, stupide jeu de gagne terrain qui a provoqué quelques sifflets dans le stade.
Jules n'était certainement pas dans les meilleures conditions psychologiques lorsqu'il est entré sur le pré à 15 mns de la fin et le sort du match était à mon avis plié, verrouillé par le Racing et Ruiz qui, outre l'essai accordé à tort, n'a pas voulu sanctionner les mêlées relevées par le Racing, les déblayages sur les côtés et sortir le carton pour la succession de "placages" haut
Meyer l'expliquait très bien. C'est une chose de bien défendre par ton positionnement et des placages à deux efficaces aidés par une excellente condition physique et de bien jouer les turn over adverses. C'en est une autre d'imprimer ton jeu et d'imposer le rythme et le déroulement du match à l'adversaire comme le fait si bien l'ASM à la maison. Celà nécessite du temps et aussi d'être épargné par les blessures
Donc pour moi le match n'est pas perdu à cause du geste de Djibril et de la pénalié râtée que je déplore tout autant que les pourfendeurs de ces deux joueurs. On aurait du se mettre à l'abri avant.
Même si Jules l'avait mise il restait 9 mns et avec Ruiz...le match était loin d'être gagné merci pour ce complément et cette appréciation fort instructifs | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27674 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 1 Oct - 9:38 | |
| - bugsy a écrit:
Même si Jules l'avait mise il restait 9 mns et avec Ruiz...le match était loin d'être gagné Merci Bug C'est exactement cela, à la 30e avec ce jeu au pied d'occupation, ca a remis le Racing dans le match, ils n'attendaient que cela | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 1 Oct - 9:48 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- bugsy a écrit:
Même si Jules l'avait mise il restait 9 mns et avec Ruiz...le match était loin d'être gagné Merci Bug C'est exactement cela, à la 30e avec ce jeu au pied d'occupation, ca a remis le Racing dans le match, ils n'attendaient que cela Pour ma part, et même si j'ai râlé en temps réel, je trouve l'arbitrage anecdotique sur ce match: avec un peu plus de patience et de sérieux on aurait du passer avec au moins 20 points à la mi-temps, mais entre les fautes de mains, les mauvais choix et les ballons perdus en touche, on a vendangé au moins 3 actions nettes. Camara eu les fils qui se sont touchés, Plisson rate une pénalité dans ses cordes et pour la gagne, mais on aurait du se mettre à l'abri bien avant. Hamdaoui (et les autres joueurs aussi je pense) en était d'ailleurs bien conscient à la mi-temps (ref interview Canal). Et la 2e mi-temps a été indigne, bien loin de ce à quoi nous avait habitué l'équipe depuis le début de saison. C'est bien, on va redescendre sur terre. | |
|
| |
bugsy
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 1 Oct - 11:32 | |
| l'Equipe a relevé que c'est le 3ème derby à la maison de perdu avec Steyn titulaire en 10 (chat noir ?), 29/03/14 (22-32), 12/03/16 (16-34). Heineke ne le savait surement pas ou n'est pas surperstitieux
| |
|
| |
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 1 Oct - 15:10 | |
| - bugsy a écrit:
- l'Equipe a relevé que c'est le 3ème derby à la maison de perdu avec Steyn titulaire en 10 (chat noir ?), 29/03/14 (22-32), 12/03/16 (16-34). Heineke ne le savait surement pas ou n'est pas surperstitieux
oui , mais avec steyn on a gagne en 2015 suivi par le barrage en 2015 aussi via le titre . | |
|
| |
stephane77000
Messages : 355 Date d'inscription : 27/08/2012 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 1 Oct - 16:35 | |
| | |
|
| |
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 1 Oct - 17:20 | |
| - stephane77000 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cherchez l'erreur mannix a change de coiffure ? | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 1 Oct - 17:58 | |
| Quand je pense qu'il y a quelques mois ici meme j'annonçai que ithurria serait un futur 3 eme ligne et que j'avais des infos de certaine source que je citerai pas . Je voi que c'est en passe de se réaliser et ce mettre en place doucement .À Clermont pour commencer et en test.EDF | |
|
| |
bugsy
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 2 Oct - 5:27 | |
| - bournet annie a écrit:
- bugsy a écrit:
- l'Equipe a relevé que c'est le 3ème derby à la maison de perdu avec Steyn titulaire en 10 (chat noir ?), 29/03/14 (22-32), 12/03/16 (16-34). Heineke ne le savait surement pas ou n'est pas surperstitieux
oui , mais avec steyn on a gagne en 2015 suivi par le barrage en 2015 aussi via le titre . on en est pas encore aux phases finales, l'actualité c'était le derby. | |
|
| |
sebastor
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 2 Oct - 7:17 | |
| - mauleon a écrit:
- Quand je pense qu'il y a quelques mois ici meme j'annonçai que ithurria serait un futur 3 eme ligne et que j'avais des infos de certaine source que je citerai pas . Je voi que c'est en passe de se réaliser et ce mettre en place doucement .À Clermont pour commencer et en test.EDF
Euh, tu crois que tu as découvert ce magnifique joueur ???? ça fait au moins 3 ans qu'il cartonne, et il me semble bien que Novès l'a déjà appelé en équipe de France il y a 2 ans. Je vais te donner un tuyau : il parait qu'il y a un jeune 2ème ligne qui commence à s'imposer, ses initiales sont PG et, devine quoi, il joue au SF !!!!! c'est dingue la vie.... | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 2 Oct - 7:22 | |
| Alors je suis le premier à taper sur Mauléon ('fin s'il était pas en ignore) mais il fait spécifiquement référence au fait de le faire jouer en 3eL. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 2 Oct - 7:47 | |
| Vous ne comprenez pas c'est que je savai que Clermont le mettrai en 3 eme latte c est pas moi qui le découvre j'ai cité l'info de ma source relisez bien mes propos monsieur Sébastor . | |
|
| |
sebastor
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 2 Oct - 8:13 | |
| - mauleon a écrit:
- Vous ne comprenez pas c'est que je savai que Clermont le mettrai en 3 eme latte c est pas moi qui le découvre j'ai cité l'info de ma source relisez bien mes propos monsieur Sébastor .
ah, au temps pour moi. pas de souci. Mais, je pense que j'ai réagi un peu vite car tu me fatigues souvent avec ton refrain "je le savais, je vous l'avais dit, etc...". Tu fais ça pour des joueurs soit disant super bons que le SF n'a pas recrutés, tu fais ça pour nos défaites à venir... c''est juste ce côté "on ne m'écoute pas alors que je sais tout" qui m'ennuie. Mais ok pour ton avis sur ce très bon joueur aujourd'hui clermontois. | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27674 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 2 Oct - 8:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue de presse | |
| |
|
| |
| Revue de presse | |
|