| Transferts | |
|
+55sebastor Fanch tarzan jodu3844 tiikeri Sergimaru blg Hoppy LP94 corc84 Totor pilart fanstade arckoy carus sophie9 Pitchexpert al75013 rykkard gabgab13 Dam's jepepikouros NDi Sapiens Sapiens Doudou Hoover77 funchal KB1 johnantony75 bugsy Cruseman kevin3375 cogiela Othismos Cedwyck6278 antony74 kevin78711 dubois51 aupa sf La Carillonne BEB_09 Samalyss paramaribo bournet annie loubiere rouliane6 Ivan75 PHX8lepetitsudiste LE PRESIDENT imjustlooking Moon1475 mauleon NimO^ stephane77000 Faustulus 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: Transferts Ven 22 Mar - 16:52 | |
| non j'avais bien compris pour Pyle mais c'est ta phrase que je ne comprends pas | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Ven 22 Mar - 16:59 | |
| Ok non je disais que sî pyle et flanquart se barrent oû sont virés comme tu veux Meyer doit avoir un seconde ligne dans sa poche car degiovanni et encore moins azagoh ne seront pas prêts à compenser l'absence de gabrillagues sî ce dernier est sélectionnable sur une longue durée en souhaitant que maestri ne soit pas rapellé alors lá compliqué. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Ven 22 Mar - 17:12 | |
| Maka du racing 92 prend la direction de Bayonne. Du coup sa libere une place pour flanquart ? | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Ven 22 Mar - 17:14 | |
| - mauleon a écrit:
- Maka du racing 92 prend la direction de Bayonne. Du coup sa libere une place pour flanquart ?
Tu veux pas le proposer du coté de la Section? Ils sont à la pointe en ce qui concerne les recrutements en bois. | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Transferts Ven 22 Mar - 22:04 | |
| - Ivan75 a écrit:
- mauleon a écrit:
- Maka du racing 92 prend la direction de Bayonne. Du coup sa libere une place pour flanquart ?
Tu veux pas le proposer du coté de la Section? Ils sont à la pointe en ce qui concerne les recrutements en bois. Mauvaise remarque quand tu penses à Fishi’oi | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Sam 23 Mar - 4:57 | |
| - dubois51 a écrit:
Mauvaise remarque quand tu penses à Fishi’oi Certes un très bon joueur. Mais il est sans doute meilleur cette année qu'il ne le sera dans deux ans. Faire signer un pilier de 32 ans pour 3 saisons ça comporte des risques. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Sam 23 Mar - 7:22 | |
| Et sî Paris l'avait prolongé t aurai dis quoi alors ? | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Sam 23 Mar - 7:25 | |
| Donc sî on comprend ton point de vue á 32 ans on met tout le monde dehors. Arias il en pense quoi de ton avis ? Et parissé ? | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Sam 23 Mar - 8:06 | |
| - mauleon a écrit:
- Donc sî on comprend ton point de vue á 32 ans on met tout le monde dehors. Arias il en pense quoi de ton avis ? Et parissé ?
Ce que je dis c'est que la signature ou la prolongation d'un trentenaire c'est deux ans maximum. Il faut vraiment avoir des certitudes sur le niveau de dispo du joueur (sélections? hygiène de vie?) Rien ne t'empêche de garder des joueurs exceptionnels jusqu'à 34/35 ans, mais petit à petit. Les signatures récentes du club sont bien plus intelligentes que ce qui a pu être fait ces dernières saisons. Je suis persuadé que le SFP souhaitait conserver FISI, mais offrir 3 saisons à un joueur de 32 ans ce n'est pas raisonnable. Rares sont les piliers de 34/35 ans en bonne condition physique. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Sam 23 Mar - 8:59 | |
| - mauleon a écrit:
- Donc sî on comprend ton point de vue á 32 ans on met tout le monde dehors. Arias il en pense quoi de ton avis ? Et parissé ?
Arias fait une annee exceptionnelle grace a la nouvelle prepa physique de HM. Parisse ........ Tu veux vraiment en parler ? Il est encore blessé .... | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Transferts Dim 24 Mar - 12:36 | |
| Pour me moquer de toi, Mauléon, qui publie chaque visite d'une autre ville par un joueur dans la catégorie transfert, j'annonce les signatures de Bonneval et Serin au SFP. bon dimanche à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
loubiere
Messages : 16884 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Dim 24 Mar - 15:45 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- Pour me moquer de toi, Mauléon, qui publie chaque visite d'une autre ville par un joueur dans la catégorie transfert, j'annonce les signatures de Bonneval et Serin au SFP.
bon dimanche à tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Excellent. Et j'ajouterai également une nouvelle recrue dans le staff parisien, Serge Fourquet (celui assis à droite de Serin), l'excellent analyste vidéo de l'UBB et formateur en la matière pour TECHXV (le syndicat des entraineurs) et de la Ligue. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Dim 24 Mar - 17:38 | |
| Et le petit à gauche qui vous nargue . Il signe oû ? | |
|
| |
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Transferts Dim 24 Mar - 18:06 | |
| - mauleon a écrit:
- Et le petit à gauche qui vous nargue . Il signe oû ?
+1 | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Lun 25 Mar - 7:53 | |
| Bon maintenant flanquart vers Montpellier ? Altrad serait prêt à bien honorer financièrement sa libération anticipée et son contrat . Bien pour lui car ici pas mal pensait qu'il ne serait pas à son avantage sur un bon contrat financièrment. | |
|
| |
Totor
Messages : 5740 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Lun 25 Mar - 7:55 | |
| Je pense que Plisson va rester (sauf offre avec rachat des années de contrat avec une offre à la Fickou) pour cause de CDM. Sanchez y sera, c'est sûr. Le SF a besoin d'ouvreur et Plisson sera là avec une préparation complète et apportant quelques certitudes.
Je pense par contre que Steyn aura probablement qu'un contrat de joker CDM (en fonction du recrutement qui sera fait). | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Lun 25 Mar - 7:57 | |
| Pour moi il partira aussi et un 10 de bon niveau viendra . Meyer l'a déjã peut-être. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Lun 25 Mar - 8:08 | |
| - Totor a écrit:
- Je pense que Plisson va rester (sauf offre avec rachat des années de contrat avec une offre à la Fickou) pour cause de CDM. Sanchez y sera, c'est sûr. Le SF a besoin d'ouvreur et Plisson sera là avec une préparation complète et apportant quelques certitudes.
Je pense par contre que Steyn aura probablement qu'un contrat de joker CDM (en fonction du recrutement qui sera fait). En effet, c'est encore une chance, une de plus, pour qu'il se relance. Avec cette fois la possibilite de commencer des la prepa d'inter saison. Pour Steyn, je pense aussi qu'il restera un an de plus. Pas de 10 JIFF sur le marche et les opportunites ne seront qu'apres la CDM. De plus il n'a pas eu de grosses blessures depuis son arrivee au SF donc pas trop d'inquietude sur ce point .... | |
|
| |
sebastor
| Sujet: Re: Transferts Lun 25 Mar - 8:28 | |
| - BEB_09 a écrit:
- Totor a écrit:
- Je pense que Plisson va rester (sauf offre avec rachat des années de contrat avec une offre à la Fickou) pour cause de CDM. Sanchez y sera, c'est sûr. Le SF a besoin d'ouvreur et Plisson sera là avec une préparation complète et apportant quelques certitudes.
Je pense par contre que Steyn aura probablement qu'un contrat de joker CDM (en fonction du recrutement qui sera fait). En effet, c'est encore une chance, une de plus, pour qu'il se relance. Avec cette fois la possibilite de commencer des la prepa d'inter saison. Pour Steyn, je pense aussi qu'il restera un an de plus. Pas de 10 JIFF sur le marche et les opportunites ne seront qu'apres la CDM. De plus il n'a pas eu de grosses blessures depuis son arrivee au SF donc pas trop d'inquietude sur ce point .... Faut dire qu'il joue à l'économie... | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Transferts Lun 25 Mar - 8:28 | |
| J'ai du mal à réaliser que ça fait déjà 6 ans que Morné Steyn est avec nous | |
|
| |
Cedwyck6278
| Sujet: Re: Transferts Lun 25 Mar - 8:41 | |
| | |
|
| |
Cedwyck6278
| Sujet: Re: Transferts Lun 25 Mar - 8:43 | |
| Si cela se confirme, ce serait dommage même c'est le jeu. Comment fait le voisin avec le salary cap lui ????? | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Lun 25 Mar - 8:44 | |
| la tuile !!pas possible de se faire souffler un excellent joueur ,en plus par le Racing !dégoûté !!! | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Lun 25 Mar - 8:46 | |
| Bon dommage il faut trouver un autre maintenant. Je regrette sî çela s'avère vrai un sacré joueur plein d'envie et de talents . | |
|
| |
fanstade
| Sujet: Re: Transferts Lun 25 Mar - 8:47 | |
| Le salary cap c'est comme le JIFF c'est de la fumisterie car tout le monde le contourne même nous j'en suis sur. Pour cela c'est simple il suffit de payer la maison du joueur, ou de faire des placements immobiliers pour lui ou fiannciers et boum ca ne rentre pas dans le salary cap et plus de revenus pour lui.... JIFF je prend un jeune joueur étranger moins cher qu'un francais je le forme pendant 3 ans et boum il est JIFF et pourtant le gars va jouer pour son pays d'origine. Voilà il est beau notre meilleur championnat du monde de l'argent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|