| Transferts | |
|
+55sebastor Fanch tarzan jodu3844 tiikeri Sergimaru blg Hoppy LP94 corc84 Totor pilart fanstade arckoy carus sophie9 Pitchexpert al75013 rykkard gabgab13 Dam's jepepikouros NDi Sapiens Sapiens Doudou Hoover77 funchal KB1 johnantony75 bugsy Cruseman kevin3375 cogiela Othismos Cedwyck6278 antony74 kevin78711 dubois51 aupa sf La Carillonne BEB_09 Samalyss paramaribo bournet annie loubiere rouliane6 Ivan75 PHX8lepetitsudiste LE PRESIDENT imjustlooking Moon1475 mauleon NimO^ stephane77000 Faustulus 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hoover77
| Sujet: Re: Transferts Dim 6 Jan - 13:40 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- Hypothèse, du calme !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'aime beaucoup ce joueur. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Dim 6 Jan - 14:40 | |
| En effet sacré joueur. On aura de toute façon dans le futur recrutement 2 á 3 ètrangers pour suppleer d'autres etrangers qui partiront. | |
|
| |
KB1
| Sujet: Re: Transferts Dim 6 Jan - 14:44 | |
| - aupa sf a écrit:
- du vent. .....et ce salary cap systématiquement mentione!!quand c'est Toulon,jamais on en parle!
sinon,ça serait un énorme coup. .... Je ne sais pas si c'est une pratique dans le rugby, mais Il est possible qu'au stade francais des allocations logments soient versés pour tenir compte de la vie plis cher | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Dim 6 Jan - 15:11 | |
| Cordero officiel á beglesbordeaux sous savare on etait en contact je crois ? | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Dim 6 Jan - 15:20 | |
| - mauleon a écrit:
- Cordero officiel á beglesbordeaux sous savare on etait en contact je crois ?
Oui et encore récemment à en croire la presse. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Dim 6 Jan - 15:28 | |
| | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27723 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Transferts Dim 6 Jan - 15:56 | |
| - Hoover77 a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- Hypothèse, du calme !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'aime beaucoup ce joueur. L'article utilise beaucoup le conditionnel, nous verrons ! | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Dim 6 Jan - 16:44 | |
| - mauleon a écrit:
On perd tout le monde. .....rmc disait que ça traînait au niveau des décisions,ça se vérifie !!lucu serin cordero guirado etc. .. .ya problème !après on a plus besoin de miser sur un taloneur et 3eme ligne,je le conçoit. en attendant,superbe recrutement de l'UBB | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Dim 6 Jan - 16:49 | |
| - aupa sf a écrit:
- mauleon a écrit:
On perd tout le monde. .....rmc disait que ça traînait au niveau des décisions,ça se vérifie !!lucu serin cordero guirado etc. .. .ya problème !après on a plus besoin de miser sur un taloneur et 3eme ligne,je le conçoit. en attendant,superbe recrutement de l'UBB ou tout simplemet que ce n'est pas une oppotunite. Laissons les autres clubs vider leur compte en banque ! | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Dim 6 Jan - 16:51 | |
| On aura nous aussi la part du gâteau rassurez vous du lourd à venir | |
|
| |
corc84
| Sujet: Re: Transferts Dim 6 Jan - 16:52 | |
| Dis.nous des noms stp - mauleon a écrit:
- On aura nous aussi la part du gâteau rassurez vous du lourd à venir
| |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Dim 6 Jan - 16:55 | |
| - mauleon a écrit:
- On aura nous aussi la part du gâteau rassurez vous du lourd à venir
C'est clair. Cette annee faut faire une operation vide porte-monnaie des autres clubs. L'annee prochaine on aura le choix a bon prix pour les joueurs post CDM | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Transferts Dim 6 Jan - 18:25 | |
| Le problème c'est que nous sommes au complet de stars et au-dessus de ce qu'un club ou un Salary Cap peut supporter. Le problème c'est que ces mêmes stars ne remplissent pas le contrat que leurs salaires laisseraient supposer. - PARISSE - SANCHEZ - STEYN - ALBERTS - HERRERA - FICKOU - MAESTRI
Nos starlettes parisiennes ne sont pas données non plus! Pour moi un grand ménage est à faire dans ces contrats avant de pouvoir engager une nouvelle pointure internationale, chère comme le sont les CORDERO, GUIRADO ou SERIN. Nous pourrons envisager du lourd qu'après le départ des PARISSE, STEYN, ALBERTS, FLANQUART and CO!!! | |
|
| |
sophie9
Messages : 466 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Ivry
| Sujet: Re: Transferts Dim 6 Jan - 18:51 | |
| - funchal a écrit:
- Le problème c'est que nous sommes au complet de stars et au-dessus de ce qu'un club ou un Salary Cap peut supporter. Le problème c'est que ces mêmes stars ne remplissent pas le contrat que leurs salaires laisseraient supposer.
- PARISSE - SANCHEZ - STEYN - ALBERTS - HERRERA - FICKOU - MAESTRI
Nos starlettes parisiennes ne sont pas données non plus! Pour moi un grand ménage est à faire dans ces contrats avant de pouvoir engager une nouvelle pointure internationale, chère comme le sont les CORDERO, GUIRADO ou SERIN. Nous pourrons envisager du lourd qu'après le départ des PARISSE, STEYN, ALBERTS, FLANQUART and CO!!! Dans ta liste, il y a Sanchez, Fickou et Maestri qui viennent de débarquer, donc un peu tôt pour les juger sur les rendements, Steyn et Alberts ayant prolongés en 1+1 on saura vite si l'année optionnelle est validée et si du coup de la masse salariale se libère. Parisse a encore une année de contrat et même si ce n'est plus le même joueur qu'il y a qqs années, il apporte un plus à l'équipe, c'est probablement le seul qui se précipite sous les ballons hauts !!! Honnêtement Serin ,qui comme Plisson reste pour moi un éternel espoir qui a du mal à confirmer et Guirado qui a de la volonté mais reste quand même limité Après au Stade, des questions se posent vraiment sur Nicolas, Burban et Bonfils qui occupent une place de l'effectif mais sont bcp trop souvent abents, alors certes ce ne sont pas les stars que tu cites mais ils ne jouent pas | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Dim 6 Jan - 18:59 | |
| Ensor risque de ne pas être reconduit vu que le staff semblait intéressé par l'arrière des sudafs van dermerwe aussi sans doute . Àprès comme jiffs yobo Nicolas | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Dim 6 Jan - 19:06 | |
| - aupa sf a écrit:
- mauleon a écrit:
On perd tout le monde. .....rmc disait que ça traînait au niveau des décisions,ça se vérifie !!lucu serin cordero guirado etc. .. .ya problème !après on a plus besoin de miser sur un taloneur et 3eme ligne,je le conçoit. en attendant,superbe recrutement de l'UBB on ne perd rien . Faut arrêter d'imaginer qu'on va recruter tous les libres de contrat de la terre entière... et très honnêtement dans la liste des 4 que tu viens de citer (et je veux bien admettre qu'il y ait eu à un moment des contacts entre les agents et le club, comme vraisemblablement avec tous ceux u ont un peu de flouze), on es loin du all-star game! c'est pas eux qu vont te faire gagner un titre ou même franchir un palier supplémentaire. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Dim 6 Jan - 19:12 | |
| Fikou maestri Sanchez c'est quand même du lourd tu crois pas . Mais je sui convaincu que on aura un Oû deux gros coups à venir plus des surprises | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Dim 6 Jan - 20:01 | |
| Dans tous les cas on aura au moins un taloneur, un troisième ligne, un 9 un 10 et un arrière. Après ... des stars on en a déjà, sauf si une super occasion du type Marx se présente, je préfère nettement des joueurs à fort potentiel de progression.comme Delbouis, Coville et j’en passe. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Dim 6 Jan - 20:30 | |
| Difficile de choisir entre Marx et Coles Pour Stassen, si on a la possibilité de le garder, et de le rendre JIFF, il ne faut surtout pas hésiter! Maintenant peut être est-ce une saucisse du midol? | |
|
| |
rouliane6
| Sujet: Re: Transferts Dim 6 Jan - 21:16 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Difficile de choisir entre Marx et Coles
Pour Stassen, si on a la possibilité de le garder, et de le rendre JIFF, il ne faut surtout pas hésiter! Maintenant peut être est-ce une saucisse du midol? En parlant de saucisse, le midol parle de Liebenberg comme joker de Burban alors que d'après la com du club c'est celui de Pyle et de Warner comme joker médical de Coville alors que c'est un joker équipe de France... | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Transferts Lun 7 Jan - 11:11 | |
| - rouliane6 a écrit:
- Ivan75 a écrit:
- Difficile de choisir entre Marx et Coles
Pour Stassen, si on a la possibilité de le garder, et de le rendre JIFF, il ne faut surtout pas hésiter! Maintenant peut être est-ce une saucisse du midol? En parlant de saucisse, le midol parle de Liebenberg comme joker de Burban alors que d'après la com du club c'est celui de Pyle et de Warner comme joker médical de Coville alors que c'est un joker équipe de France... Saucisse ou pas, ça expliquerait qu'on ne voit toujours pas Burban, alors que son retour était annoncé depuis quelques semaines. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Lun 7 Jan - 14:20 | |
| - dubois51 a écrit:
Saucisse ou pas, ça expliquerait qu'on ne voit toujours pas Burban, alors que son retour était annoncé depuis quelques semaines. Burban doit à nouveau passe sur le billard (voir post blessés/suspendus) | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Transferts Lun 7 Jan - 15:15 | |
| - loubiere a écrit:
- dubois51 a écrit:
Saucisse ou pas, ça expliquerait qu'on ne voit toujours pas Burban, alors que son retour était annoncé depuis quelques semaines. Burban doit à nouveau passe sur le billard (voir post blessés/suspendus) Vu. Moche pour lui. Moche pour l'équipe. Moche pour nous. | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Transferts Lun 7 Jan - 17:29 | |
| - sophie9 a écrit:
- funchal a écrit:
- Le problème c'est que nous sommes au complet de stars et au-dessus de ce qu'un club ou un Salary Cap peut supporter. Le problème c'est que ces mêmes stars ne remplissent pas le contrat que leurs salaires laisseraient supposer.
- PARISSE - SANCHEZ - STEYN - ALBERTS - HERRERA - FICKOU - MAESTRI
Nos starlettes parisiennes ne sont pas données non plus! Pour moi un grand ménage est à faire dans ces contrats avant de pouvoir engager une nouvelle pointure internationale, chère comme le sont les CORDERO, GUIRADO ou SERIN. Nous pourrons envisager du lourd qu'après le départ des PARISSE, STEYN, ALBERTS, FLANQUART and CO!!! Dans ta liste, il y a Sanchez, Fickou et Maestri qui viennent de débarquer, donc un peu tôt pour les juger sur les rendements,
Steyn et Alberts ayant prolongés en 1+1 on saura vite si l'année optionnelle est validée et si du coup de la masse salariale se libère.
Parisse a encore une année de contrat et même si ce n'est plus le même joueur qu'il y a qqs années, il apporte un plus à l'équipe, c'est probablement le seul qui se précipite sous les ballons hauts !!!
Honnêtement Serin ,qui comme Plisson reste pour moi un éternel espoir qui a du mal à confirmer et Guirado qui a de la volonté mais reste quand même limité
Après au Stade, des questions se posent vraiment sur Nicolas, Burban et Bonfils qui occupent une place de l'effectif mais sont bcp trop souvent abents, alors certes ce ne sont pas les stars que tu cites mais ils ne jouent pas Je parlais au pluriel! Et pas les joueurs pris individuellement! La partie coincée par le Salary Cap doit correspondre à des joueurs à forte plus value pour le groupe. Chez nous le rendement est moyennasse, nous ne devons plus nous planter quand on prend un joueur star ou sur la durée des contrats et faire attention à toute surcôte! Si on y ajoute les joueurs abonnés à l'infirmerie, le rendement du collectif, le rapport qualité/prix en prend un sacré coup!!! Ajouté à la contrainte JIFF, la star étrangère doit en plus en être une véritablement. Il n'est plus possible de prendre du joueur moyen sachant que dès la saison prochaine 7 Non JIFF seulement en moyenne par feuille de match ce qui devrait à terme ramener une dizaine de Non JIFF dans un effectif d'une quarantaine de pros. | |
|
| |
al75013
Messages : 139 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Transferts Lun 7 Jan - 19:54 | |
| Jesse Kriel serait aussi convoitė par Northampton selon la presse sud af | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|