| Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP | |
|
+24imjustlooking stephane77000 jepepikouros fred-sf Hoover77 NimO^ paramaribo aupa sf johnantony75 Doudou Samalyss bugsy PHX8lepetitsudiste antony74 zaza's club mauleon rouliane6 NDi BEB_09 Cedwyck6278 dubois51 Ivan75 loubiere LE PRESIDENT 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mauleon
| Sujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP Dim 4 Nov - 13:37 | |
| On verra bien mais je constate que des joueurs ne s'envoient pas en seconde mi-temps. C'est tout quand aux sudafs surtout le 8 état à l'économie w | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP Dim 4 Nov - 13:41 | |
| - mauleon a écrit:
- On verra bien mais je constate que des joueurs ne s'envoient pas en seconde mi-temps. C'est tout quand aux sudafs surtout le 8 état à l'économie w
As tu déjà fait du sport à haut niveau ? Je ne parle pas d'un match entre pote mais de haut niveau d'intensité ou le physique a une vraie importance Si les Sud Afs sont arrivé avec une condition physique moyenne il leur faudra plusieurs semaines avant d'être à 100% Et pour les autres disons que l'écart de niveau des joueurs sur le terrain en fin de match a fait la différence NB : Mais vu la fragilité du LOU, avec notre XV type c'était un match prenable | |
|
| |
Hoover77
| Sujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP Dim 4 Nov - 13:44 | |
| - johnantony75 a écrit:
- Maintenant, je ne doute pas que nous finirons dans les 6
Ca va être limite, on laisse quand même beaucoup de points à des adversaires directs. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP Dim 4 Nov - 13:48 | |
| Pas vraiment une surprise, on tient 50' et puis s'est l'effondrement ..... Le banc n'a rien apporte ou presque ... | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27674 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP Dim 4 Nov - 13:51 | |
| - imjustlooking a écrit:
- lu sur le site du midol : Frappé par une intoxication alimentaire, et contraint d'opérer plusieurs changements de dernière minute, Paris n'a pas tenu la distance et s'est écroulé au retour des vestiaires.
manquait plus que ça une intoxication alimentaire !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP Dim 4 Nov - 13:54 | |
| - Hoover77 a écrit:
- johnantony75 a écrit:
- Maintenant, je ne doute pas que nous finirons dans les 6
Ca va être limite, on laisse quand même beaucoup de points à des adversaires directs. Cette année on a complètement laché la Coupe à Toto, donc déjà on y lachera pas des forces inutiles. A côté de ça, à priori le RCT devrait pas trop squatter le Top 6 cette année ( ils sont deja à 10 points ) et d'autres équipes devraient perdre de l'energie avec les différentes Coupe d'Europe. Pour moi si on gagne 7 de nos 9 derniers matchs à domicile ( c'est faisable surtout que tu dois encore recevoir Grenoble, Agen et Perpignan. Et beaucoup d'équipes font des impasses ou semi impasses à l'exterieur ) et que tu gagnes 2 matchs à l'exterieur sur les 8( ce qui est aussi largement faisable sachant que tu vas à Grenoble et Agen ) + quelques petits bonus défensifs et offensifs, tu finis aux alentours des 70 points. Or l'an dernier le 6eme avait .... 68 NB : Franchement 7/9 à domicile et 2/8 a l'exterieur ça te semble impossible ? | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP Dim 4 Nov - 14:02 | |
| Le tout pour moi c'est de complètement laché les 4ème et 6emes matchs de Mickey Cup, en preservant absolument le XV qui commencera la semaine suivante en Top 14 Comme ça tu te donnes une vrai chance lors des déplacements à Agen et Toulon NB : Et puis honnêtement est ce que réellement on a à rougir en comparaison des effectifs du LOU, de Castres, de Begles ou de La Rochelle ? Franchement | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP Dim 4 Nov - 15:00 | |
| J'ai eu de la chance puisque je n'ai pu voir le match que jusqu'à la 60 ième minute. Effectivement après ça été l'avalanche mias je crois qu'il ne faut pas être déçu par le résultat. Lyon est une des rares équipes invaincues sur son terrain et un des prétendants aux premières places de ce Top 14. Il faut s'y faire on ne gagnera tous nos matches.
Nous avions une équipe beaucoup trop diminuée pour pouvoir rivaliser 80 minutes. Quand à porter des jugements définitifs sur la perf de nos Sud Af venus en supplément il est difficile de les critiquer. On les a fait jouer quasiment à la descente de l'avion avec un seul entrainement collectif. Il y a mieux pour débuter avec une nouvelle équipe.
Pour ma part j'ai bien aimé notre première mi-temps surtout nos 10 premières minutes qui été presque parfaites. On a une base solide avec laquelle on peut travailler sérieusement.
| |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP Dim 4 Nov - 15:05 | |
| La morale de cette histoire, c'est qu'on aurait dû toutes et tous prendre la direction de la Haute-Marne pour aller déjeuner chez le Président et son adorable belle mère . Ça aurait été plus réjouissant que voir son club se liquéfier en 2nde mi-temps. Ps : Un grand coup de chapeau à Wild, pour sa présence une nouvelle fois avec nous. Si tous les propriétaires pouvait se conduire comme ça...parfois même certains président ne prennent pas la peine de faire les déplacements. | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27674 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP Dim 4 Nov - 15:08 | |
| | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP Dim 4 Nov - 15:42 | |
| | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP Dim 4 Nov - 15:44 | |
| mais réaliste et conscient des problèmes. ....fini avec les tout va bien..... | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP Dim 4 Nov - 15:52 | |
| Tout n'est pas à jeter, on a failli marquer à la reprise. Sur un ruck à 2m de la ligne, plus aucun défenseur à droite, Daguin sort à gauche. 6-6 à la 55', puis l’effondrement. Le Lou n'a pas été particulièrement brillant, c'est plus nous qui avons sombré.
Les sudafs ne sont pas à juger sur ce match, le 8 peut être intéressant.
Et puis ce match a permis a plusieurs joueurs (Alexandre Flanquart, Jules Plisson, Djibril Camara, Daguin, Sylvain Nicolas) de se montrer. J'espère qu'ils ont pu faire pencher la balance en leur faveur aux yeux du staff. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP Dim 4 Nov - 16:23 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Tout n'est pas à jeter, on a failli marquer à la reprise. Sur un ruck à 2m de la ligne, plus aucun défenseur à droite, Daguin sort à gauche.
6-6 à la 55', puis l’effondrement. Le Lou n'a pas été particulièrement brillant, c'est plus nous qui avons sombré.
Les sudafs ne sont pas à juger sur ce match, le 8 peut être intéressant.
Et puis ce match a permis a plusieurs joueurs (Alexandre Flanquart, Jules Plisson, Djibril Camara, Daguin, Sylvain Nicolas) de se montrer. J'espère qu'ils ont pu faire pencher la balance en leur faveur aux yeux du staff. Pas vraiment positif de mon point de vue ... | |
|
| |
KB1
| Sujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP Dim 4 Nov - 16:41 | |
| le match contre La Rochelle va être très important pour la suite avec beaucoup d'absent. On devrait récupérer une 3ème ligne compétitive (Alberts, Gray, Burban ?), on devrait avoir une ligne de 3/4 correct (mais on a beaucoup de mal à faire la différence), par contre la 1ere ligne, nous serons complètement dépeuplé | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP Dim 4 Nov - 16:55 | |
| - KB1 a écrit:
- le match contre La Rochelle va être très important pour la suite avec beaucoup d'absent.
On devrait récupérer une 3ème ligne compétitive (Alberts, Gray, Burban ?), on devrait avoir une ligne de 3/4 correct (mais on a beaucoup de mal à faire la différence), par contre la 1ere ligne, nous serons complètement dépeuplé j'espère que herrera sera là,car on le laisse quand l'argentine est à poil,c'est à notre tour de l'être contre la rochelle. ...le staff fera le nécessaire j'espère ! en aparté,dans le crc,heymans parle d'un petit Paris complètement absent tout le match. ....déjà c'est que la 2eme mi-temps,et ensuite aucuns mots des nombreux absents côté parisiens. ....quel bande de c....ces consultants !aucunes objectivité ! vdm,elansaari clement,bonfils herrera maestri gabrillagues pyle burban gray parisse alberts Coville vanzyl sanchez fickou danty delbouis. ......18!!!mieux vaut surtout pas devaloriser la victoire de lyon,et par conséquent le championnat payé très chère par canal et archi fausse par ces doublons de merde qui enleve l'équité !j'arrête,car ça commence à m'énerver ! | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP Dim 4 Nov - 17:01 | |
| - aupa sf a écrit:
- j'espère que herrera sera là,car on le laisse quand l'argentine est à poil,c'est à notre tour de l'être contre la rochelle. ...le staff fera le nécessaire j'espère !
en aparté,dans le crc,heymans parle d'un petit Paris complètement absent tout le match. ....déjà c'est que la 2eme mi-temps,et ensuite aucuns mots des nombreux absents côté parisiens. ....quel bande de c....ces consultants !aucunes objectivité ! vdm,elansaari clement,bonfils herrera maestri gabrillagues pyle burban gray parisse alberts Coville vanzyl sanchez fickou danty delbouis. ......18!!!mieux vaut surtout pas devaloriser la victoire de lyon,et par conséquent le championnat payé très chère par canal et archi fausse par ces doublons de merde qui enleve l'équité !j'arrête,car ça commence à m'énerver ! Tu vas pas reprocher à un Toulousain de l'époque de la grande rivalité des 2 Stades de nous tailler ? | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP Dim 4 Nov - 17:04 | |
| - KB1 a écrit:
- le match contre La Rochelle va être très important pour la suite avec beaucoup d'absent.
On devrait récupérer une 3ème ligne compétitive (Alberts, Gray, Burban ?), on devrait avoir une ligne de 3/4 correct (mais on a beaucoup de mal à faire la différence), par contre la 1ere ligne, nous serons complètement dépeuplé Le match est dans 3 semaines, on a le temps pour paniquer non ? D'ici la, il y aura des blessés des 2 cotés, des appelés en selections des 2 cotés. Bref, on en saura plus d'ici 2 semaines minimum | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP Dim 4 Nov - 17:23 | |
| - mauleon a écrit:
- Une mi-temps et puis s'en vont . Des joueurs en demi teinte nos 3 jokers sudafs pas de perles rares je m'attendais à mieux de leurs parts charnière toujours aussi lente et un plisson encore une fois se fait intercepter. da Silva pas le niveau surtout en lancers bien sur ils manquent des cadres et çela se voit
Il a encore sorti sa passe lobee, sautee, interceptee ?!!!! | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP Dim 4 Nov - 18:03 | |
| Pourquoi vous êtes content on se devait de faire mieux demandez l'avis à Meyer . | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP Dim 4 Nov - 18:49 | |
| - mauleon a écrit:
- Pourquoi vous êtes content on se devait de faire mieux demandez l'avis à Meyer .
On est pas content on est LUCIDES. C'est très différent H.Meyer il ne peut pas dire qu'il est content alors qu'il en a pris "40 dans la musette". Mais sur ses déclarations tu vois qu'il inisiste surtout sur les absents et le manque de banc que l'on avait aujourd'hui On aurait pris 40 points avec la type, ce serait autrement plus catastrophique | |
|
| |
Doudou
| Sujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP Dim 4 Nov - 20:18 | |
| Pas pu voir la 2è MT, heureusement manifestement!
Quand Canal a annoncé les changements de dernière minute et l'intox alimentaire, c'est clair que ca sentait mauvais. Le banc semblait faible vs. celui du LOU, et a priori c'est ce qui a décidé du match. Néanmoins les 30 premières minutes étaient plutôt positives, donc il y a du bon
C'était un match bonus pour nous, on perd; eh bien, rien de grave. Au vu du groupe dispo, difficile de faire mieux a Lyon. Ca ressemble même à une impasse, indépendante de notre volonté mais impasse quand meme.
Je ne suis donc absolument pas inquiet!!
La réception de La Rochelle en revanche, faudra pas se louper. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP Dim 4 Nov - 20:33 | |
| j'attendais avec impatience un match avec comme charnière titulaire Daguin/Steyn. J'ai vu............. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP Dim 4 Nov - 20:38 | |
| - loubiere a écrit:
- j'attendais avec impatience un match avec comme charnière titulaire Daguin/Steyn.
J'ai vu............. Qd le mec de canal a ose un "sortie rapide de Daguin", j'ai failli avoir une attaque ! | |
|
| |
Doudou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP | |
| |
|
| |
| Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP | |
|