Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP

Aller en bas 
+24
imjustlooking
stephane77000
jepepikouros
fred-sf
Hoover77
NimO^
paramaribo
aupa sf
johnantony75
Doudou
Samalyss
bugsy
PHX8lepetitsudiste
antony74
zaza's club
mauleon
rouliane6
NDi
BEB_09
Cedwyck6278
dubois51
Ivan75
loubiere
LE PRESIDENT
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23256
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP   Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 4 EmptySam 3 Nov - 19:16

dubois51 a écrit:
aupa sf a écrit:
donc parisse sera tout frais pour l'Italie. ....en espérant quand même qu'il dépanne son club contre la rochelle !ça serait la moindre des choses !
L’Italie joue ce soir. Normal qu’il ne soit pas là.

Absolument pas car non retenu !
De plus c'est un match hors fenêtre internationale, par conséquent les internationaux étrangers ne sont pas libérés
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP   Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 4 EmptySam 3 Nov - 19:20

aupa sf a écrit:
BEB_09 a écrit:
En dehors de Hingano, qui n'a pas joue depuis 1an ?!!!

Seuls les Sud Af' decouvrent. Ensuite ce n'est pas l'equipe type en effet ....

Nicolas ???

oups, j'avais oublie qu'il etait encore dans l'effectif ...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP   Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 4 EmptySam 3 Nov - 20:14

Ivan75 a écrit:
Belle compo, hâte de voir ce match.
Parisse commence à me les briser, vivement que ce cirque se termine.
Toulon en plein doute, mené par l'Usap.
pour la qualité de l'équipe, on verra ça demain.
Toulon a gagné en ne laissant pas le BD à Perpignan (un match dure 80 mn) et bon ou pas, ils engrangent 4 points et passent devant Agen et sont à égalité avec Grenoble.
Enfin , Parisse? procès d'intention? il est sorti en fin de match contre le MHR et le staff médical du club a décidé que.... attendons le retour de Chicago de l'équipe italienne avant d'avoir un avis définitif sur son (absence d')engagement.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP   Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 8:03

loubiere a écrit:
Ivan75 a écrit:
Belle compo, hâte de voir ce match.
Parisse commence à me les briser, vivement que ce cirque se termine.
Toulon en plein doute, mené par l'Usap.
pour la qualité de l'équipe, on verra ça demain.
Toulon a gagné en ne laissant pas le BD à Perpignan (un match dure 80 mn) et bon ou pas, ils engrangent 4 points et passent devant Agen et sont à égalité avec Grenoble.
Enfin , Parisse? procès d'intention? il est sorti en fin de match contre le MHR et le staff médical du club a décidé que.... attendons le retour de Chicago de l'équipe italienne avant d'avoir un avis définitif sur son (absence d')engagement.

J'ai vu le match face aux Catalans d'ailleurs. La victoire n'est pas très belle, s'est dessinée en 2nde mi temps, mais elle vaut autant qu'une autre.
Perpignan peut, encore une fois, avoir des regrets. Ils ont été très bons en 1ère mi-temps, grattant énormément de ballons, faisant déjouer Toulon mais Toulon est mieux revenu. Les Catalans méritaient au moins un point, largement, mais le mérite en rugby...
Boudjellal, à parlé en avant match qu'en cas de victoire ça peut-être une remontada toulonnaise. On verra ça.

Concernant le SF, gros gros match face au LOU. C'est un match qui va quand même être très compliqué. Liebenberg débute face à un sacré client, Carl FEARNS.
Ça risque de piquer.
Mignoni dit également que le SF à une bonne défense, mais qu'il y a des choses à faire, en étant précis . La aussi, on va voir ce qu'il a prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6329
Date d'inscription : 31/01/2016

Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP   Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 9:13

loubiere a écrit:

Toulon a gagné en ne laissant pas le BD à Perpignan (un match dure 80 mn) et bon ou pas, ils engrangent 4 points et passent devant Agen et sont à égalité avec Grenoble.
Rien n'est fait pour la qualif. Ils peuvent bien y arriver.
Ils étaient menés à domicile par le bon dernier, donc effectivement en plein doute après leur début de saisons.

loubiere a écrit:

Enfin , Parisse? procès d'intention? il est sorti en fin de match contre le MHR et le staff médical du club a décidé que.... attendons le retour de Chicago de l'équipe italienne avant d'avoir un avis définitif sur son (absence d')engagement.

Face au MHR il sort suite à un plaquage appuyé aux cotes.
A l'entrainement c'est du mollet qu'il s'est plaint.

En 2015/2016 il joue 9 Matchs de championnat sur 26
2016/2017 13/26
2017/2018 11/26
Cette année ce n'est pas mieux parti, pour le moment 3 sur 9.


Il tourne à plus de 600 000€/an. C'était le plus gros salaire du club jusqu'à cet été et l'arrivée de Fickou/Maestri.
Le salary cap était jusqu'à présent de 10 millions d'euros.
Cette prolongation de 5 saisons en 2015 a largement pesé et pèse encore sur le club en terme de performance.

Donc oui, il commence à me les briser.


Dernière édition par Ivan75 le Dim 4 Nov - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23256
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP   Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 9:19

Ce sera donc sans moi, il y a ma mère et....ma belle-mère Evil or Very Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 878
Date d'inscription : 17/09/2012

Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP   Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 9:36

Samalyss a écrit:
loubiere a écrit:
Ivan75 a écrit:
Belle compo, hâte de voir ce match.
Parisse commence à me les briser, vivement que ce cirque se termine.
Toulon en plein doute, mené par l'Usap.
pour la qualité de l'équipe, on verra ça demain.
Toulon a gagné en ne laissant pas le BD à Perpignan (un match dure 80 mn) et bon ou pas, ils engrangent 4 points et passent devant Agen et sont à égalité avec Grenoble.
Enfin , Parisse? procès d'intention? il est sorti en fin de match contre le MHR et le staff médical du club a décidé que.... attendons le retour de Chicago de l'équipe italienne avant d'avoir un avis définitif sur son (absence d')engagement.

J'ai vu le match face aux Catalans d'ailleurs. La victoire n'est pas très belle, s'est dessinée en 2nde mi temps, mais elle vaut autant qu'une autre.
Perpignan peut, encore une fois, avoir des regrets. Ils ont été très bons en 1ère mi-temps, grattant énormément de ballons, faisant déjouer Toulon mais Toulon est mieux revenu. Les Catalans méritaient au moins un point, largement, mais le mérite en rugby...
Boudjellal, à parlé en avant match qu'en cas de victoire ça peut-être une remontada toulonnaise. On verra ça.

Concernant le SF, gros gros match face au LOU. C'est un match qui va quand même être très compliqué. Liebenberg débute face à un sacré client, Carl FEARNS.
Ça risque de piquer.
Mignoni dit également que le SF à une bonne défense, mais qu'il y a des choses à faire, en étant précis . La aussi, on va voir ce qu'il a prévu.

Mignoni à sûrement donner des consignes pour des petits coups de pieds par dessus la défense? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4604
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP   Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 9:40

Courage Président !!
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23256
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP   Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 9:41

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Courage Président !!

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP   Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 10:11

LE PRESIDENT a écrit:
Ce sera donc sans moi, il y a ma mère et....ma belle-mère Evil or Very Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dis toi que la belle mère, c'est parfois ta femme dans quelques années...bon gigot à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP   Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 10:27

Il va être intéressant ce match, je n'ai aucune idée de ce qu'il peut donner. Mon inquiétude principale concerne la défense: aura-t-on des automatismes suffisants pour ne pas prendre la marée façon Worcester? Si oui on va les gêner.

Pour le fait que ça risque de piquer pour Liebenberg je ne suis pas inquiet. Un troisième ligne sudaf choisi par Meyer, je pense que son adversaire va déguster aussi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2018

Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP   Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 10:54

A titre personnel, j'attends beaucoup de Hingano. Je m'étais réjoui de son arrivée au moment de sa signature, mais ses rares perfs à Clermont ne m'ont pas rassuré.
Et a part une seule feuille a Pau en challenge, on ne l'a pas encore vu. Est-ce un problème de niveau, de physique, de rythme, ou a t'il eu une blessure ayant retardé son arrivée sur le terrain?

J'espère le voir au niveau en tout cas, car si l'association avec Waisea fonctionne on aurait une ligne d'attaque hyper séduisante ce midi.

Curieux aussi de voir certains mecs du banc: Stassen, Nicolas (aura t'il le rythme?), Camara (que l'on ne voit pas des masses non plus en ce début de saison)

Au delà du résultat, c'est le contenu qui va être intéressant. Pour une fois c'est un vrai match bonus pour nous: si on perd, on reste 3è avec 5 ponts d'avance sur le 7è; si on gagne..

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP   Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 10:59

Doudou a écrit:
A titre personnel, j'attends beaucoup de Hingano. Je m'étais réjoui de son arrivée au moment de sa signature, mais ses rares perfs à Clermont ne m'ont pas rassuré.
Et a part une seule feuille a Pau en challenge, on ne l'a pas encore vu. Est-ce un problème de niveau, de physique, de rythme, ou a t'il eu une blessure ayant retardé son arrivée sur le terrain?

J'espère le voir au niveau en tout cas, car si l'association avec Waisea fonctionne on aurait une ligne d'attaque hyper séduisante ce midi.

Curieux aussi de voir certains mecs du banc: Stassen, Nicolas (aura t'il le rythme?), Camara (que l'on ne voit pas des masses non plus en ce début de saison)

Au delà du résultat, c'est le contenu qui va être intéressant. Pour une fois c'est un vrai match bonus pour nous: si on perd, on reste 3è avec 5 ponts d'avance sur le 7è; si on gagne..

cheers  cheers


Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 4 227139800

Je pense que la methode HM de rester sur un gp de 23 sauf blessures empeche la percee de jeunes.

MAis comme on a rien a perdre et tout a gagne, surtout les nouveaux, faites vous plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP   Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 11:07

En tout cas, ce match sera pour moi un vrai révélateur.
On n'a rien à perdre, le LOU est vexé de ses contre-performance et doit obligatoirement gagner.
Ça va être très très dur.
On est amoindri, nous verrons si on peut être très fort.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23256
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP   Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 11:09

Samalyss a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Ce sera donc sans moi, il y a ma mère et....ma belle-mère Evil or Very Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dis toi que la belle mère, c'est parfois ta femme dans quelques années...bon gigot à toi Wink

Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 4 238923313
Revenir en haut Aller en bas
fred-sf




Messages : 152
Date d'inscription : 17/12/2012

Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP   Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 11:37

Van zyl forfait, ça veut dire daguin titulaire donc défaite assurée.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP   Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 11:39

fred-sf a écrit:
Van zyl forfait, ça veut dire daguin titulaire donc défaite assurée.

cela peut-etre le sud-af' ?
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP   Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 11:42

Daguin en 9 d'apres RR !
Revenir en haut Aller en bas
fred-sf




Messages : 152
Date d'inscription : 17/12/2012

Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP   Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 11:55

On propose rien, je vois pas comment on peut tenir tout le match comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP   Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 12:04

fred-sf a écrit:
On propose rien, je vois pas comment on peut tenir tout le match comme ça.

Je ne suis pas d'accord. On fait une super première mi-temps. Lyon est à la maison c'est à eux de faire le jeu. Avec l'équipe remaniée que l'on présente aujourd'hui c'est parfait. Si on est capables de jouer comme ça 80 minutes on peut repartir de Lyon avec des points.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP   Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 12:20

jepepikouros a écrit:
fred-sf a écrit:
On propose rien, je vois pas comment on peut tenir tout le match comme ça.

Je ne suis pas d'accord. On fait une super première mi-temps. Lyon est à la maison c'est à eux de faire le jeu. Avec l'équipe remaniée que l'on présente aujourd'hui c'est parfait. Si on est capables de jouer comme ça 80 minutes on peut repartir de Lyon avec des points.

Le soucis c'est qu'on est dans un cas typique de match avec une équipe presque type d'un coté face à une équipe bis bis de l'autre avec des jeunes.
Et en général dans ce type de configuration ( un peu à l'image du Mont de Marsan - Colomiers de jeudi ), l'équipe de jeunes tient 50-60min avant d'exploser sur la fin Laughing

Notre chance, si on en a une, c'est de ne pas laisser Lyon passer devant trop vite. Si on fait la course devant on a une petite chance de tenir.

Et puis si on gagne à Lyon avec cette équipe la, il ne peut rien nous arriver par la suite lol!

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4604
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP   Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 12:21

C'est moi où il n'y avait absolument pas faute sur le ruck alors que Ensor et Steyn partaient seul en contre ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4604
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP   Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 12:23

On va quand même pas avoir des gens qui vont se flageller si on craque en 2e MT avec une équipe B ravagée par les blessures, doublons et maladie ? Shocked

Mon dieu, on arrivera peut être pas à gagner un 4e match à l 'extérieur en 5 tentatives.... Ce qui nous reléguera à la terrible place de 13 e !! Euh 3e pardon !
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP   Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 12:28

si la prepa est de meme niveau pour tous, le banc ne devrait pas craquer mais je reste dubitatif ....
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP   Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 12:29

Pour le moment c'est pas si mal. Je regrette cette relance qui a failli être catastrophique et les deux mêlées qui nous ont coûté 2 pénalités. Il nous faut continuer à jouer au pied et ne pas trop prendre de risques surtout avec une équipe composite où derrière il n'y a aucun automatisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP   Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 19 mai - 12h30 MHR vs SFP
» Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP
» Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle
» 20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES
» J10 : CA Brive vs SFP / Dimanche 01 décembre 2019 - 12h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: