Sujet: Re: Samedi 29 decembre 2018 - 16 h 30 SFP vs FCG Dim 30 Déc - 17:57
loubiere a écrit:
paramaribo a écrit:
mauleon a écrit:
Je crois que plisson n'entre pas dans le plan de Meyer .sans doute qu'il ne joue pas assez au pied . Sanchez n'a pas souvent porté le ballon par contre rendu le ballon au pied parfois.
et pourtant les stats disent le contraire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SVP, tu lis où les coups de pied de Sanchez?
Effectivement pas trouvé non plus, seul le nombre total est indiqué :
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Samedi 29 decembre 2018 - 16 h 30 SFP vs FCG Dim 30 Déc - 18:26
NDi a écrit:
loubiere a écrit:
paramaribo a écrit:
mauleon a écrit:
Je crois que plisson n'entre pas dans le plan de Meyer .sans doute qu'il ne joue pas assez au pied . Sanchez n'a pas souvent porté le ballon par contre rendu le ballon au pied parfois.
et pourtant les stats disent le contraire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SVP, tu lis où les coups de pied de Sanchez?
Effectivement pas trouvé non plus, seul le nombre total est indiqué :
Sujet: Re: Samedi 29 decembre 2018 - 16 h 30 SFP vs FCG Dim 30 Déc - 18:36
Je faisais surtout référence à l'affirmation selon laquelle il n'avait pas porté le ballon. Or si j'en crois la fiabilité des stats cités ci-dessus Sanchez a réalisé 9 courses ballon en main pour 47 mètres parcourus cumulés. ( d'ailleurs on peut noter l'activité dans les phases de fixation de Stassen et Fisi'hoi avec respectivement 13 et 9 phases ballon en main )
A titre de comparaison dans le camps d'en face Ugalde a réalisé 2 courses certes plus tranchantes puisque pour 57 mètres parcourus
ou encore dans une autre rencontre toujours lors de la 13ème journée , West, le demi d'ouverture du Stade Rochelais réputé très joueur et " attaquant volontiers la ligne " 9 courses ballon en main pour 18 mètres
NDi
Sujet: Re: Samedi 29 decembre 2018 - 16 h 30 SFP vs FCG Dim 30 Déc - 19:24
paramaribo a écrit:
A titre de comparaison dans le camps d'en face Ugalde a réalisé 2 courses certes plus tranchantes puisque pour 57 mètres parcourus
Dont une de 45 mètres de la ligne médiane (son interception) jusqu'à la ligne des 5 mètres du Stade Français Paris avant que fusée Macalou ne fasse un strike sur lui.
_________________ NDi.
paramaribo
Sujet: Re: Samedi 29 decembre 2018 - 16 h 30 SFP vs FCG Dim 30 Déc - 19:29
NDi a écrit:
paramaribo a écrit:
Dont une de 45 mètres de la ligne médiane (son interception) jusqu'à la ligne des 5 mètres du Stade Français Paris avant que fusée Macalou ne fasse un strike sur lui.
Donc finalement peu d'influence sur le jeu. Si j'en crois toujours les mêmes stats, c'est surtout autour du 2 et du 9 grenoblois que reposait l'animation
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: Samedi 29 decembre 2018 - 16 h 30 SFP vs FCG Dim 30 Déc - 19:52
LE PRESIDENT a écrit:
Lorsqu'Ugalde intercepte, il est dans le couloir des 5 m sur la ligne des 40 m de Grenoble. Macalou est également sur la ligne des 40 m mais au-delà de la zone des 15 m :
Quand Ugalde atteint la ligne des 50 m, Macalou a pris un peu de retard puisqu'il est encore au-delà des 15 m mais à peu près à mi-chemin entre la ligne des 40 m de Grenoble et celle des 50 m :
Quand Ugalde atteint la ligne des 40 m du SFP, Macalou n'a plus perdu de terrain puisqu'il est à peu près à mi-chemin entre la ligne des 40 m du SFP et celle des 50 m et s'est un peu rapproché des 15 m :
Quand Ugalde atteint la ligne des 22 m du SFP, Macalou a refait une bonne partie de son retard car il est à environ une foulée des 22 m du SFP et s'est nettement rapproché de la ligne des 5 m :
Conclusion : Macalou reprend approximativement 6 à 7 m à Ugalde entre le moment où celui-ci franchit la ligne des 40 m du SFP et le moment où il est plaqué.
NimO^
Sujet: Re: Samedi 29 decembre 2018 - 16 h 30 SFP vs FCG Dim 30 Déc - 20:00
Un bon athlète quoi...
LE PRESIDENT
Messages : 27674 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Sujet: Re: Samedi 29 decembre 2018 - 16 h 30 SFP vs FCG Dim 30 Déc - 20:12
NDi a écrit:
paramaribo a écrit:
57 - 45 = 12 c'est plus la même
NDi
Sujet: Re: Samedi 29 decembre 2018 - 16 h 30 SFP vs FCG Dim 30 Déc - 20:22
LE PRESIDENT a écrit:
NDi a écrit:
paramaribo a écrit:
Et encore moins vu les photos ci-dessus : 40m FCG -> 10 m en-but SFP = 50 mètres
Du coup 57 mètres au total - 50 mètres sur une course = 7 petits mètres.
_________________ NDi.
LE PRESIDENT
Messages : 27674 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Sujet: Re: Samedi 29 decembre 2018 - 16 h 30 SFP vs FCG Dim 30 Déc - 20:32
NDi a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
NDi a écrit:
paramaribo a écrit:
Et encore moins vu les photos ci-dessus : 40m FCG -> 10 m en-but SFP = 50 mètres
Du coup 57 mètres au total - 50 mètres sur une course = 7 petits mètres.
Hé !
Toussaint
Messages : 293 Date d'inscription : 20/04/2014 Age : 37 Localisation : Paris 19
Sujet: Re: Samedi 29 decembre 2018 - 16 h 30 SFP vs FCG Dim 30 Déc - 21:40
Hoover77 a écrit:
jepepikouros a écrit:
Mais comment veux tu qu'on attire du public à Jean Bouin en jouant un jeu aussi minimaliste...
Rien à foutre. Si c'est pour attirer des boulets qui ne comprennent rien au rugby et sifflent le jeu au pied... qu'ils restent chez eux.
C'est probablement une question de gouts, mais je prefere siffler la 345e chandelle du match que hurler de joie quand un adversaire fait un en-avant
mauleon
Sujet: Re: Samedi 29 decembre 2018 - 16 h 30 SFP vs FCG Lun 31 Déc - 9:17
C'est sur mais si on avait la ligne trois quarts de Clermont oû Toulouse tu tiendrai pas les mêmes propos.
paramaribo
Sujet: Re: Samedi 29 decembre 2018 - 16 h 30 SFP vs FCG Lun 31 Déc - 9:32
Je m'autorise une remarque mais je m'en remets à votre connaissance plus fine du jeu : Est ce que le recours "systématique" au jeu au pied ne serait pas une adaptation à une faiblesse constatée dans les phases de conquête au sol, secteur dans lequel nous sommes déficitaires en puissance et en talent depuis plusieurs saisons et par ailleurs archi dépendant de l'état de santé de Burban et Bonfils ?
Autrement dit faute de pouvoir conserver nos ballons et les ressortir rapidement et proprement , nous nous en remettons trop souvent au jeu au pied pour tenter d'occuper le terrain adversaire.
Rouliox
Sujet: Re: Samedi 29 decembre 2018 - 16 h 30 SFP vs FCG Lun 31 Déc - 10:13
De la même manière, on a eu pas mal d'équipes qui montent rapidement pour couper nos extérieurs (Toulouse, Agen et Grenoble). On a eu nos actions les plus intéressantes face à Grenoble quand Sanchez a sauté le défenseur pour atteindre les ailes. (A noter que contre Agen notre essai arrive par l'aile) Ma question: Pourquoi ne pas alterner avec des petits coups de pieds par dessus pour freiner cette montée? (il me semble que Germain couvre l'arrière du terrain pour justement couvrir nos gros coups de tatanes)
Dernier point: J'ai vu beaucoup de solidarité entre les joueurs, d'encouragements et surtout on a un essai de pénalité sur mélée. Je pense pour ma part que le groupe s'entend et que les bruits des journaux (surtout l'article de RMC) exagère fortement des problèmes qui doivent être géré par le management.
Certains font références à la saison 2011 qui a vu partir Cheika. Avions nous le même classement à l'époque? (c'est une vrai question)
Dam's
Sujet: Re: Samedi 29 decembre 2018 - 16 h 30 SFP vs FCG Lun 31 Déc - 10:27
On a des joueurs qui finissent deux fois 12eme en 3 ans et qui se sentiraient légitimes à contester quoi que ce soit? Pour avoir vu le vrai boss de l'équipe Parisse s'échauffer dans l'en but longuement (vieux mollets oblige) puis faire une super rentrée, se plaint-il lui? Non il bosse pour redevenir titulaire et vu la méforme d'Alberts, il devrait redevenir titulaire samedi.
On fait jouer des Etien (pas super rapide pour que Macalou le rattrape sur son retour...Ça la fout mal pardon) Des Delbouis pépite annoncé et confirmé Melikidze qui commence à ne plus jurer dans un squad de Top14 Panis qui bon dans le jeu est irrégulier au lancer. Coville s'il n'était pas blessé. De Gio vaillant comme personne est en ce moment toujours 24-25eme du groupe se plaint il comme Flanquart? Non il s'arrache dans l'en but à faire des aller retours pendant 1/2h. Chapuis/Francoz attendent le Challenge pour de nouveau jouer
Bref oui moi aussi j'aimerai voir + jouer des Camara mais les résultats de l'équipe priment. Prenons les points dans un championnat toujours + serré. On vient de gagner 2 matchs à la suite et on est toujours pas dans les 6.
paramaribo
Sujet: Re: Samedi 29 decembre 2018 - 16 h 30 SFP vs FCG Lun 31 Déc - 10:35
Rouliox a écrit:
De la même manière, on a eu pas mal d'équipes qui montent rapidement pour couper nos extérieurs (Toulouse, Agen et Grenoble). On a eu nos actions les plus intéressantes face à Grenoble quand Sanchez a sauté le défenseur pour atteindre les ailes. (A noter que contre Agen notre essai arrive par l'aile) Ma question: Pourquoi ne pas alterner avec des petits coups de pieds par dessus pour freiner cette montée? (il me semble que Germain couvre l'arrière du terrain pour justement couvrir nos gros coups de tatanes)
Dernier point: J'ai vu beaucoup de solidarité entre les joueurs, d'encouragements et surtout on a un essai de pénalité sur mélée. Je pense pour ma part que le groupe s'entend et que les bruits des journaux (surtout l'article de RMC) exagère fortement des problèmes qui doivent être géré par le management.
Certains font références à la saison 2011 qui a vu partir Cheika. Avions nous le même classement à l'époque? (c'est une vrai question)
C'est moi qui fait cette comparaison notamment sur twitter. Pour répondre à ta question et m'appuyant sur le travail d'archivage effectué par les Amis du Stade, le classement au soir de la J13 saison 2011-2012, le SFP était 5ème avec 34pts à égalité de points ( déjà ) avec le Racing mais devant eux à la faveur du point terrain ( quel fameux match au Stade de France ! )
Sujet: Re: Samedi 29 decembre 2018 - 16 h 30 SFP vs FCG Lun 31 Déc - 10:47
On risque d'être mieux classé que l'an passé mais de là á rester dans les 6 sur les derniers matchs j'en sui moins sûr.et j'attend un vrai tournant final la saison prochainne avec un recrutement de haut standing .pour faire progresser certains jeunes qui ont du potentiel Pour enfin y disputer des phases finales et s'installer dans le long terme parmi les gros. Enfin respecter le projet et l'ambition de wild
Samalyss
Sujet: Re: Samedi 29 decembre 2018 - 16 h 30 SFP vs FCG Lun 31 Déc - 10:50
Pour ma part, j'ai quand même du mal à comprendre parfois ce que certains peuvent attendre du Stade Français et certaines critiques formulées.
Flanquart s'étend dans la presse pour nous faire part de ses états d'âmes (j'avais d'ailleurs rarement vu un joueur faire ce genre de sorties en pointant du doigt, notamment, le roulement qui ne serait pas équitable et donc les choix du Staff). Il y a t'il un moment où les joueurs regardent objectivement leurs performances ?
Certains reproches viennent ensuite sur le fait de ne pas assez faire jouer l'enfant sacré, le chouchou, Jules Plisson. Là aussi, à un moment avec objectivité, lucidité et calme...il me semble qu'on peut en comprendre facilement les raisons. Je trouve que c'est assez facile de critiquer le coach. Je trouve pour ma part que ses choix à l'ouverture sont pertinents.
Meyer maintenant. Pour ma part, je trouve que ses choix, son mode de fonctionnement, ses déclarations me semblent plutôt très corrects. J'aime bien le personnage car il remet de la rigueur, de la précision et du pragmatisme au SF. A un moment, on ne pas toujours s'incliner pour ménager les susceptibilités des joueurs. Honnêtement, ce fonctionnement de "chefaillon de la cantine" à un moment c'est plus que pénible.
Le jeu, Ok il est pas resplendissant, on s'ennuit parfois, mais ça nous permet dans cette année de vraie transition de redevenir un peu plus crédible et craint sur le plan du top 14. Souvenons nous des déclarations d'Urios ou autres sur la mue du SF. On a déjà joué large-large, j'allais dire parfois "à l'ecossaise", mais quand tu n'as pas une grosse équipe et donc capable de deployer tes ailes tu finis la plume dans le c... à vouloir jouer le chevalier blanc.
Personnellement, je suis supporter du SF, je m'en contrefou que l'ouvreur ou l'ailier soit X ou Y, ce que je veux en premier ce sont des résultats. Nos règlements et la politique du club vont nous pousser à avoir une équipe en grande majorité française et issue de nos travaux de détection ou de formation. Delbouis, Étien, Azoagoh, Hamdaoui, Tanga, Bethune, Macalou, Gabrillagues... sont et seront le socle du Stade...Français futur. Si on les entourent de très bons non JIFF, on peut avoir une très belle équipe.
LE PRESIDENT
Sujet: Re: Samedi 29 decembre 2018 - 16 h 30 SFP vs FCG Lun 31 Déc - 10:55
paramaribo a écrit:
Je m'autorise une remarque mais je m'en remets à votre connaissance plus fine du jeu : Est ce que le recours "systématique" au jeu au pied ne serait pas une adaptation à une faiblesse constatée dans les phases de conquête au sol, secteur dans lequel nous sommes déficitaires en puissance et en talent depuis plusieurs saisons et par ailleurs archi dépendant de l'état de santé de Burban et Bonfils ?
Autrement dit faute de pouvoir conserver nos ballons et les ressortir rapidement et proprement , nous nous en remettons trop souvent au jeu au pied pour tenter d'occuper le terrain adversaire.
Non je ne pense pas, le jeu au pied c'est avant tout de l'occupation (critère / standard internationaux), autrement dit sortir de son camps pour remettre une pression défensive dans les 40 mètres adverses. Ensuite le SFP c'est au delà de 20 jeu pied par match sur un temps de jeu qui ne dépasse pas les 40 minutes. Pourquoi ?
mauleon
Sujet: Re: Samedi 29 decembre 2018 - 16 h 30 SFP vs FCG Lun 31 Déc - 10:57
Au fait que vaut le 10 des espoirs actuel. Deja son nom ses qualitès si quelqu'un en sait plus merçi.
LE PRESIDENT
Sujet: Re: Samedi 29 decembre 2018 - 16 h 30 SFP vs FCG Lun 31 Déc - 11:09
paramaribo a écrit:
Le "contest" au sol c'est pas systématique, il est demandé aux joueurs de (ré) alimenter la ligne de défense et à un moment donner de choisir l'opportunité du bon "contest" Cela a été le cas samedi au minimum par deux fois, Macalou et Danty je crois. Ce système défensif était déjà en place la saison dernière et aussi avec Quesada aux manettes.
LE PRESIDENT
Sujet: Re: Samedi 29 decembre 2018 - 16 h 30 SFP vs FCG Lun 31 Déc - 11:27
le résumé de la ligue
LE PRESIDENT
Sujet: Re: Samedi 29 decembre 2018 - 16 h 30 SFP vs FCG Lun 31 Déc - 13:29
6840 spectateurs et Macalou dans le XV midol
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
Sujet: Re: Samedi 29 decembre 2018 - 16 h 30 SFP vs FCG Lun 31 Déc - 13:36
aupa sf a écrit:
je ne suis pas fan de plisson,mais la gestion de son cas est lamentable !!le faire echauffer les 2 derniers matchs sans le faire rentrer est aberrant. meyer se trompe en faisant ça a mon avis.ca n'apporte rien de rien au contraire. j'espère qu'il va être titulaire samedi et camara au moins sur la feuille de match. ...sinon le management sera vrai pourri et divisera le groupe !ce n'est que mon avis. ...
entièrement d'accord avec toi. Je l'aurais même mis plus souvent titulaire à Jean Bouin contrairement à Morne Steyn comme je l'ai déjà posté.
sur cette saison comment peux t'on affirmer que Plisson ne joue pas tout simplement parce qu'il est mauvais alors qu'il n'a été titulaire que 4 matchs dont 1 seul à la maison lors de la 2ème journée (il doit être mauvais aux entrainements alors ou s'opposer aux stratégies du staff...).
la gestion des 10 me pose problème.
Concernant Sanchez l'on a tous lu et compris le propos du staff qui était de le mettre au repos un mois complet puis de faire une remise en route d'un mois avant de disputer des matchs. Le staff ne fait pas ce qu'il a dit en lui faisant enchainer direct une seconde saison. D'une on risque la blessure et on ne sera pas plus avancé et il y a des balbutiements inévitables dans l'animation offensive (passe interceptée qui aurait pu nous coûter très cher). De l'autre il n'a probablement pas le physique pour tenir 80 mns. je n'analyse pas autrement ses deux très petits coups de pied par dessus et plein centre dans le money time dans notre camp qui ont fait passer des sueurs froides dans les travées de Jean Bouin.(quand on est dans le rouge on est dans l'incapacité mentale de prendre les bonnes décisions (conservation au lieu de rendre le ballon au pied) et on est dans l'incapacité physique de réaliser une mauvaise décision (quitte à jouer au pied autant trouver une touche le plus loin possible dans le camp adverse pendant ce temps là le chrono tourne).
Sur les 4 matchs ou Jules était titulaire : une seule fois à Jean Bouin pour notre 1er match à la maison face à l'UBB où l'on marque 2 beaux essais sur des passes décisives de Plisson 3 matchs à l'extérieur face à ASM et le ST oû l'on prend 2 nettes défaites comme d'autres équipes visiteuses et Castres où l'on obtient une très belle victoire.
Steyn que je verrais plutôt plus efficace à l'extérieur fut le plus souvent titulaire à la maison. Hormis un match plutôt réussi face au RCT qui n'était certes que l"ombre de lui même l'on a assisté à des matchs très pauvres avec 2 défaites et 1 victoire miraculeuse face à Montpellier (merci Sekou). A l'extérieur avec Steyn on prend une tôle à Lyon et l'on gagne à Pau.
A Jean Bouin des signes de mécontentements se sont aussi fait entendre dans la Tribune Paris que j'espère renommée en tribune Nicolas Chauvin : des sifflets non pas contre l'équipe ou contre Sanchez mais plutôt sur des mauvaises décisions (jeu au pied) et des Plisson Plisson (non pas contre Sanchez) mais plutôt pour manifester de l'incompréhension sur les décisions de Meyer le concernant. Comme l'a souligné un forumeur cela provoqua une prise de conscience sur le pré où l'on a vu plus de jeu offensif et de conservation hormis les 2 boulettes de fin de match de Sanchez. Prise de conscience j'espère du malaise par Meyer : - sur la gestion Plisson alors qu'il avait dit qu'avec lui entraineur il retrouverait l'équipe de France... - sur l'absence de rotation (2ème ligne, ailiers et 15) qui est problématique : risque de blessures, possibilité de mauvaise ambiance dans l'équipe
juste pour finir ce long post (désolé) ni pro Plisson ni anti Steyn je reconnais les qualités du premier qui sont les défauts de l'autre et vice versa je pense simplement qu'il y en a un dont le profil est plus adapté à Jean Bouin et l'autre à l'extérieur. La parfaite synthèse des deux c'est un Sanchez reposé, en pleine possession de ses moyens et complètement intégré au club et au profil rugbystique de ses partenaires.
Sur ce bon réveillon à tous, rendez-vous l'année prochaine autour de notre club pour des débats passionnés et la réalisation de nos voeux (participation aux phases finales ; un Jean Bouin moins morose rempli festif ; une victoire dans le gymnaze...)
Dernière édition par bugsy le Lun 31 Déc - 15:17, édité 2 fois
LE PRESIDENT
Sujet: Re: Samedi 29 decembre 2018 - 16 h 30 SFP vs FCG Lun 31 Déc - 15:00
bugsy a écrit:
aupa sf a écrit:
je ne suis pas fan de plisson,mais la gestion de son cas est lamentable !!le faire echauffer les 2 derniers matchs sans le faire rentrer est aberrant. meyer se trompe en faisant ça a mon avis.ca n'apporte rien de rien au contraire. j'espère qu'il va être titulaire samedi et camara au moins sur la feuille de match. ...sinon le management sera vrai pourri et divisera le groupe !ce n'est que mon avis. ...
entièrement d'accord avec toi. Je l'aurais même mis plus souvent titulaire à Jean Bouin contrairement à Morne Steyn comme je l'ai déjà posté.
sur cette saison comment peux t'on affirmer que Plisson ne joue pas tout simplement parce qu'il est mauvais alors qu'il n'a été titulaire que 4 matchs dont 1 seul à la maison lors de la 2ème journée (il doit être mauvais aux entrainements alors ou s'opposer aux stratégies du staff...).
la gestion des 10 me pose problème.
Concernant Sanchez l'on a tous lu et compris le propos du staff qui était de le mettre au repos un mois complet puis de faire une remise en route d'un mois avant de disputer des matchs. Le staff ne fait pas ce qu'il a dit en lui faisant enchainer direct une seconde saison. D'une on risque la blessure et on ne sera pas plus avancé et il y a des balbutiements inévitables dans l'animation offensive (passe interceptée qui aurait pu nous coûter très cher). De l'autre il n'a probablement pas le physique pour tenir 80 mns. je n'analyse pas autrement ses deux très petits coups de pied par dessus et plein centre dans le money time dans notre camp qui ont fait passer des sueurs froides dans les travées de Jean Bouin.(quand on est dans le rouge on est dans l'incapacité mentale de prendre les bonnes décisions (conservation au lieu de rendre le ballon au pied) et on est dans l'incapacité physique de réaliser une mauvaise décision (quitte à jouer au pied autant trouver une touche le plus loin possible dans le camp adverse pendant ce temps là le chrono tourne).
Sur les 4 matchs ou Jules était titulaire : une seule fois à Jean Bouin pour notre 1er match à la maison face à l'UBB où l'on marque 2 beaux essais sur des passes décisives de Plisson 3 matchs à l'extérieur face à ASM et le ST oû l'on prend 2 nettes défaites comme d'autres équipes visiteuses et Castres où l'on obtient une très belle victoire.
Steyn que je verrais plutôt plus efficace à l'extérieur fut le plus souvent titulaire à la maison. Hormis un match plutôt réussi face au RCT qui n'était certes que l"ombre de lui même l'on a assisté à des matchs très pauvres avec 2 défaites et 1 victoire miraculeuse face à Montpellier (merci Sekou). A l'extérieur avec Steyn on prend une tôle à Lyon et l'on gagne à Pau.
A Jean Bouin des signes de mécontentements se sont aussi fait entendre dans la Tribune Paris que j'espère renommée en tribune Nicolas Chauvin : des sifflets non pas contre l'équipe ou contre Sanchez mais plutôt sur des mauvaises décisions (jeu au pied) et des Plisson Plisson (non pas contre Sanchez) mais plutôt pour manifester de l'incompréhension sur les décisions de Meyer le concernant. Comme l'a souligné un forumeur cela provoqua une prise de conscience sur le pré où l'on vu plus de jeu offensif et de conservation hormis les 2 boulettes de fin de match de Sanchez. Prise de conscience j'espère du malaise par Meyer : - sur la gestion Plisson alors qu'il avait dit qu'avec lui entraineur il retrouverait l'Edf... - sur l'absence de rotation (2ème ligne, ailiers et 15) qui est problématique : risque de blessures, possibilité de mauvaise ambiance dans l'équipe
juste pour finir ce long post (désolé) ni pro Plisson ni anti Steyn je reconnais les qualités du premier qui sont les défauts de l'autre et vice versa je pense simplement qu'il y en a un dont le profil est plus adapté à Jean Bouin et l'autre à l'extérieur. La parfaite synthèse des deux c'est un Sanchez reposé, en pleine possession de ses moyens et complètement intégré au club et au profil rugbystique de ses partenaires.
Sur ce bon réveillon à tous, rendez-vous l'année prochaine autour de notre club pour des débats passionnés et la réalisation de nos voeux (participation aux phases finales ; un Jean Bouin moins morose rempli festif ; une victoire dans le gymnaze...)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Samedi 29 decembre 2018 - 16 h 30 SFP vs FCG