Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+48
funchal
PHX8lepetitsudiste
jodu3844
sophie9
tarzan
loubiere
paramaribo
sebastor
rouliane6
Remz_des_Princes
LP94
mauleon
Ivan75
aupa sf
Novembre
pilart
jepepikouros
Ray Smith
Jacques-Yves
KB1
stephane77000
le boute en train
Hoover77
al75013
Sapiens Sapiens
antony74
Fanch
rykkard
Doudou
Dam's
bournet annie
LE PRESIDENT
SF92
imjustlooking
fanstade
Hoppy
NimO^
arckoy
Q125TXT
gabgab13
NDi
tiikeri
Pitchexpert
Moon1475
bugsy
cogiela
BEB_09
Sergimaru
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
le boute en train




Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2015

Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptySam 9 Mar - 17:48

Plisson a le droit de vouloir rester à Paris pour des raisons personnelles. Ça peut s'entendre.
Il ne joue pas au Sf, il est 3eme dans la hiérarchie. S'il pense pouvoir rebondir au Racing et s'il y arrive tant mieux pour lui. On peut difficilement lui en vouloir dès lors que c'est bouché pour lui au sf. Maintenant que ce soit au Racing ou à Clermont, j'ai du mal à le voir titulaire. Peut-être que le changement de cadre lui fera du bien. Tant mieux pour lui si c'est le cas.
C'est toujours dommage de voir partir un historique mais c'est surtout dommage de ne pas l'avoir amené au niveau des ambitions du club. Mais sa 3eme place dans la hiérarchie des 10 du sf est loin d'être scandaleuse...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15916
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 13:52

Si on considère que rucky est le porte-parole officieux du club, la réponse donc:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
torchon
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8457
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 14:22

Sa se trouve il en sait guère plus que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6331
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 14:25

loubiere a écrit:
Si on considère que rucky est le porte-parole officieux du club, la réponse donc:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
torchon

Je ne sais pas si Rucky peut être considéré comme porte parole officieux.
En tous cas, Plisson n'ira pas faire une pige de trois mois au Racing, et le midol est un torchon.

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8457
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 14:30

Ils peuvent finir avec paddy Jackson Perpignan n'a plus rien à défendre.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15916
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 14:49

mauleon a écrit:
Sa se trouve il en sait guère plus que nous.
possible, mais je pense qu'il est présent au club tous les jours..............
Revenir en haut Aller en bas
le boute en train




Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2015

Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 15:24

Sa se trouve c'est pas un vrai léopard !!!??
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2022
Date d'inscription : 18/07/2012

Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 17:01

Donc encore une fois article pourris juste pour vendre du papier et qui fait le jeu du Racing. Comme lors du départ de Dupuy ou on a annoncé le départ de wild. Bref j ai l impression que le nouveau jeu de Lorenzetti pour casser le SF vu que la fusion à loupe c est divisé pour mieux régner avec l aide des médias. En provoquant des conflits entre joueur et entraîneur grâce à la presse.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 18:52

le boute en train a écrit:
Plisson a le droit de vouloir rester à Paris pour des raisons personnelles. Ça peut s'entendre.
Il ne joue pas au Sf, il est 3eme dans la hiérarchie. S'il pense pouvoir rebondir au Racing et s'il y arrive tant mieux pour lui. On peut difficilement lui en vouloir dès lors que c'est bouché pour lui au sf. Maintenant que ce soit au Racing ou à Clermont, j'ai du mal à le voir titulaire. Peut-être que le changement de cadre lui fera du bien. Tant mieux pour lui si c'est le cas.
C'est toujours  dommage de voir partir un historique mais c'est surtout dommage de ne pas l'avoir amené au niveau des ambitions du club. Mais sa 3eme place dans la hiérarchie des 10 du sf est loin d'être scandaleuse...

Il a surtout le choix d'aller la ou on veut de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6331
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 19:30

BEB_09 a écrit:


Il a surtout le choix d'aller la ou on veut de lui !

Donc en toute logique il devrait rester au Stade Français.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 20:28

le midol de demain annonce que stassen à signé jusqu'en 2021 et pourra à l'issue être jiff et que naivalu à bien signé 3ans après la cdm. ....de très bonnes nouvelles tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6331
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 20:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4604
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 20:40

Que de bonnes nouvelles au combien bien venu après la semaine dernière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6331
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 20:42

Juste pour préciser, nous avons vraisemblablement de nouveau droit à une belle saucisse de la référence incontestable et incontesté de la filiale de la très toulousaine Depêche du Midi.

En juin 2021, Stassen ne sera pas JIFF puisqu'arrivé au SFP en novembre 2018.
Sauf erreur de ma part, Stassen sera JIFF en novembre 2021.
Attendons les éclaircissements du club.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15916
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyLun 11 Mar - 10:37

Ivan75 a écrit:
Juste pour préciser, nous avons vraisemblablement de nouveau droit à une belle saucisse de la référence incontestable et incontesté de la filiale de la très toulousaine Depêche du Midi.

En juin 2021, Stassen ne sera pas JIFF puisqu'arrivé au SFP en novembre 2018.
Sauf erreur de ma part, Stassen sera JIFF en novembre 2021.
Attendons les éclaircissements du club.
sur le coup, le merdol a raison:
1: la LNR compte en saison, non en année pleine. (donc 3 saisons pour Stassen à l'été 2021)
2/ la saison est validée si le contrat de formation est signé avant le 1er décembre. J'imagine que le club a fait le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6331
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyLun 11 Mar - 10:49

Au temps pour moi, il m'arrive donc également de raconter des saucisses.

Encore mieux si juin 2021
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4604
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyLun 11 Mar - 13:22

Tant mieux, comme ça on aura pas de calcul à faire et l'aligner dès le début de saison 2021/2022 avec le quota passant à 17
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyLun 11 Mar - 16:11

Tuilagi reste a Leicester !!!
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8457
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyLun 11 Mar - 16:45

Ben téo alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyLun 11 Mar - 20:58

Ivan75 a écrit:
loubiere a écrit:
On prête beaucoup d'intentions malfaisantes au suisse banlieusard (à ne pas confondre avec notre Suisse parisien) et c'est vraisemblablement vrai. On l'accuse de piller le stade français (si on veut bien admettre que la secrétaire de Max  soit un élément incontournable au dispositif). Soit. Mais sérieusement, à l'exception notable du Tsar, quel joueur de 1er plan a quitté Paris pour Colombes? Fillol, Pichot, Auradou n'étaient pas prolongé et on rejoint un club de Pro D2. Hernandez n'était plus parisien quand il est revenu en France (et Max ne devait pas avoir les sous pour le reprendre alors que la lente descente dans les profondeurs du top 14 venait de commencer).

Pas forcément malfaisante, et je ne dis pas qu'il ne s'agit que d'éléments incontournables.

Ce type est absolument obnubilé par notre club, comme peut l'être dans une moindre mesure Boudjellal, qui a recruté je ne sais combien de joueurs et d'entraineurs estampillés SF.

Si, bien sur. De ses déclarations que chacun peut relire, au financement en loucedé des assos "locales" de dépôt de recours contre la reconstruction de Jean Bouin, etc...

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15916
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyMer 13 Mar - 15:33

Pathé Lorenzetti ou la voix de son maitre: Péré-Lahaille dans ses œuvres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et en plus, même pas capable de recopier correctement un tableau. Quelle burne!
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyMer 13 Mar - 16:33

loubiere a écrit:
Pathé Lorenzetti ou la voix de son maitre: Péré-Lahaille dans ses œuvres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et en plus, même pas capable de recopier correctement un tableau. Quelle burne!


J'y vois pas de parti pris. Un recapitulatif de la prepa phy. Ses problematiques et consequences, en particulier au SF, avec en sous jacent (voulu ou non) l’incompétence des entraineurs précédents, sur la base du jeu de mouvement !!!

Bon OK, on voit jamais ce genre d'article sur la banlieue !


Dernière édition par BEB_09 le Mer 13 Mar - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3826
Date d'inscription : 06/04/2013

Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyMer 13 Mar - 16:45

BEB_09 a écrit:
loubiere a écrit:
Pathé Lorenzetti ou la voix de son maitre: Péré-Lahaille dans ses œuvres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et en plus, même pas capable de recopier correctement un tableau. Quelle burne!


J'y pas de parti pris. Un recapitulatif de la prepa phy. Ses problematiques et consequences, en particulier au SF, avec en sous jacent (voulu ou non) l’incompétence des entraineurs précédents, sur la base du jeu de mouvement !!!
Pareil, je trouve que l'article pose les bonnes questions. Of course, ça manque un peu de preuves, de faits ... on est plus dans le ressenti.

@Loubière : de quel tableau parles-tu ? Je n'en ai pas vu dans son article.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyJeu 14 Mar - 7:47

dubois51 a écrit:
BEB_09 a écrit:
loubiere a écrit:
Pathé Lorenzetti ou la voix de son maitre: Péré-Lahaille dans ses œuvres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et en plus, même pas capable de recopier correctement un tableau. Quelle burne!


J'y pas de parti pris. Un recapitulatif de la prepa phy. Ses problematiques et consequences, en particulier au SF, avec en sous jacent (voulu ou non) l’incompétence des entraineurs précédents, sur la base du jeu de mouvement !!!
Pareil, je trouve que l'article pose les bonnes questions. Of course, ça manque un peu de preuves, de faits ... on est plus dans le ressenti.

@Loubière : de quel tableau parles-tu ? Je n'en ai pas vu dans son article.

Je pense qu'il fait référence au classement. Dans l'article, le mec se trompe sur le nombre de points du SF.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15916
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyJeu 14 Mar - 8:04

Totor a écrit:
dubois51 a écrit:
BEB_09 a écrit:
loubiere a écrit:
Pathé Lorenzetti ou la voix de son maitre: Péré-Lahaille dans ses œuvres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et en plus, même pas capable de recopier correctement un tableau. Quelle burne!


J'y pas de parti pris. Un recapitulatif de la prepa phy. Ses problematiques et consequences, en particulier au SF, avec en sous jacent (voulu ou non) l’incompétence des entraineurs précédents, sur la base du jeu de mouvement !!!
Pareil, je trouve que l'article pose les bonnes questions. Of course, ça manque un peu de preuves, de faits ... on est plus dans le ressenti.

@Loubière : de quel tableau parles-tu ? Je n'en ai pas vu dans son article.

Je pense qu'il fait référence au classement. Dans l'article, le mec se trompe sur le nombre de points du SF.
c'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: