Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+48
funchal
PHX8lepetitsudiste
jodu3844
sophie9
tarzan
loubiere
paramaribo
sebastor
rouliane6
Remz_des_Princes
LP94
mauleon
Ivan75
aupa sf
Novembre
pilart
jepepikouros
Ray Smith
Jacques-Yves
KB1
stephane77000
le boute en train
Hoover77
al75013
Sapiens Sapiens
antony74
Fanch
rykkard
Doudou
Dam's
bournet annie
LE PRESIDENT
SF92
imjustlooking
fanstade
Hoppy
NimO^
arckoy
Q125TXT
gabgab13
NDi
tiikeri
Pitchexpert
Moon1475
bugsy
cogiela
BEB_09
Sergimaru
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mauleon




Messages : 8465
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyJeu 7 Mar - 8:20

Aprés s'il est prêté au racing faudrait pas en plus qu'il soit titulaire et nous batte alors là il serait fier
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6351
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 9:22

rouliane6 a écrit:


Ce n’etait pas une information. Je lis ici que Plisson est catastrophique et qu’on arrivera jamais à s’en débarrasser. Si c’est vrai, pourquoi avoir peur de le preter au Racing?

J'avais la même reflexion.
Du point de vue de Meyer (et du mien également), préter Plisson au Racing ne serait pas franchement un cadeau.
La question ne se pose pas, ils n'en veulent pas.

rouliane6 a écrit:

Voyons ce que fait Meyer mais continuer à garder Plisson jouer 10 minutes tous les 4 matchs n’a aucun interet pour lui comme pour nous.

Pour nous clairement aucun intérêt.
Pour Plisson en revanche, il aurait 22 ans, je serais d'accord avec toi. Mais il arrive à 28 ans cet été, et il lui reste deux ans d'un contrat pas dégueulasse. Vu son niveau - il aurait plus sa place en ProD2 (et encore) -, il n'arrivera jamais à obtenir de telles conditions ailleurs, il le sait fort bien.
Le gros de sa riche carrière est derrière lui, ces réflexions à cet âge sont normales pour un joueur pro.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 11:04

Ivan75 a écrit:
rouliane6 a écrit:


Ce n’etait pas une information. Je lis ici que Plisson est catastrophique et qu’on arrivera jamais à s’en débarrasser. Si c’est vrai, pourquoi avoir peur de le preter au Racing?

J'avais la même reflexion.
Du point de vue de Meyer (et du mien également), préter Plisson au Racing ne serait pas franchement un cadeau.
La question ne se pose pas, ils n'en veulent pas.

rouliane6 a écrit:

Voyons ce que fait Meyer mais continuer à garder Plisson jouer 10 minutes tous les 4 matchs n’a aucun interet pour lui comme pour nous.

Pour nous clairement aucun intérêt.
Pour Plisson en revanche, il aurait 22 ans, je serais d'accord avec toi. Mais il arrive à 28 ans cet été, et il lui reste deux ans d'un contrat pas dégueulasse. Vu son niveau - il aurait plus sa place en ProD2 (et encore) -, il n'arrivera jamais à obtenir de telles conditions ailleurs, il le sait fort bien.
Le gros de sa riche carrière est derrière lui, ces réflexions à cet âge sont normales pour un joueur pro.
Meyer, et c'est son job, a sûrement une vue moins "court-termiste" que nous tous. Après 2018-2019, il y a 2019-2020. Vous pensez aller au combat avec un seul 10 de métier - qui sera peut-être absent jusqu'en novembre? vous croyez que Steyn sera capable de tenir une saison complète à 35 ans (s'il n'est pas encore prolongé, c'est que...). vous croyez qu'Arrate, déjà en difficulté pour trouver le bon rythme de top 14 à son pose de prédilection est capable d'être un numéro 2 derrière Sanchez?
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8465
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 12:29

On peut aussi bien en trouver un en France pro d 2
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 15:21

loubiere a écrit:
Ivan75 a écrit:
rouliane6 a écrit:


Ce n’etait pas une information. Je lis ici que Plisson est catastrophique et qu’on arrivera jamais à s’en débarrasser. Si c’est vrai, pourquoi avoir peur de le preter au Racing?

J'avais la même reflexion.
Du point de vue de Meyer (et du mien également), préter Plisson au Racing ne serait pas franchement un cadeau.
La question ne se pose pas, ils n'en veulent pas.

rouliane6 a écrit:

Voyons ce que fait Meyer mais continuer à garder Plisson jouer 10 minutes tous les 4 matchs n’a aucun interet pour lui comme pour nous.

Pour nous clairement aucun intérêt.
Pour Plisson en revanche, il aurait 22 ans, je serais d'accord avec toi. Mais il arrive à 28 ans cet été, et il lui reste deux ans d'un contrat pas dégueulasse. Vu son niveau - il aurait plus sa place en ProD2 (et encore) -, il n'arrivera jamais à obtenir de telles conditions ailleurs, il le sait fort bien.
Le gros de sa riche carrière est derrière lui, ces réflexions à cet âge sont normales pour un joueur pro.
Meyer, et c'est son job, a sûrement une vue moins "court-termiste" que nous tous. Après 2018-2019, il y a 2019-2020. Vous pensez aller au combat avec un seul 10 de métier - qui sera peut-être absent jusqu'en novembre? vous croyez que Steyn sera capable de tenir une saison complète à 35 ans (s'il n'est pas encore prolongé, c'est que...). vous croyez qu'Arrate, déjà en difficulté pour trouver le bon rythme de top 14 à son pose de prédilection est capable d'être un numéro 2 derrière Sanchez?


Je suis d'accord car HM a une autre particularite, il souhaite tirer le meilleur de chaque joueur et ne considere jamais que les choses sont perdues. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a donné un certains nombre de skill a atteindre pour JP. Pour moi la vraie interrogation est: Est-ce que Plisson a le "moral" pour se remettre en question et travailler pour y arriver ?
Il a une carte a joueur avec Steyn qui n'est sera pas la encore longtemps vu son age et NS qui participera au 4N. Mais encore une fois, a t-il réellement la motivation d'atteindre le tres haut niveau ?!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 17:53

mauleon a écrit:
On peut aussi bien en trouver un en France pro d 2
Qui à la fois JIFF, libre et capable de jouer (même en doublure) dans un club qui vise le haut du tableau et susceptible (encore) d'aller en Champions cup? Je ne crois pas qu'il y en ait des masses....
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 17:55

BEB_09 a écrit:



Je suis d'accord car HM a une autre particularite, il souhaite tirer le meilleur de chaque joueur et ne considere jamais que les choses sont perdues. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a donné un certains nombre de skill a atteindre pour JP. Pour moi la vraie interrogation est: Est-ce que Plisson a le "moral" pour se remettre en question et travailler pour y arriver ?  
Il a une carte a joueur avec Steyn qui n'est sera pas la encore longtemps vu son age et NS qui participera au 4N. Mais encore une fois, a t-il réellement la motivation d'atteindre le tres haut niveau ?!
il n'y a effectivement que lui qui peut y répondre et le staff.............
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6351
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptySam 9 Mar - 8:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8465
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptySam 9 Mar - 8:19

Donc il risque bien de partir dans sa tête déjã n'est plus en rose àpres sî on péte Sanchez c'est là cata plus que Steyn et c'est pas gégé pour tenir la fin du championnat ou sinon pourquoi pas essayer coville il a du pied de la passe?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptySam 9 Mar - 8:50

mauleon a écrit:
Donc il risque bien de partir dans sa tête déjã n'est plus en rose àpres sî on péte Sanchez c'est là cata plus que Steyn et c'est pas gégé pour tenir la fin du championnat ou sinon pourquoi pas essayer coville il a du pied de la passe?
sur ce point, je te rejoins entièrement. Le Racing à 3 ouvreurs de métier plus un espoir, à eux de se débrouiller pour finir la saison. Nous en sommes loin, et i n'y a aucune raison de se découvrir en finissant la saison à 2. 'autant que Sanchez me semble être sorti blessé contre Toulouse?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptySam 9 Mar - 8:50

Ivan75 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu dis toi-même qu'ils n'en veulent pas?
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4817
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptySam 9 Mar - 8:51

Ivan75 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
moi je veux bien tout ça,mais on fait avec qui en 2019?on n'a pas un jeune,ne me parlez pas d arrate ,le seul steyn?et la saison qu'avec 2 ouvreurs ??impensable !a voir dans les prochains jours. ..
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4616
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Revue de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptySam 9 Mar - 9:01

Tiens c'est original ça comme annonce de départ ... C'est la combient-ième fois sur les 5 dernières années ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6351
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptySam 9 Mar - 9:03

loubiere a écrit:

tu dis toi-même qu'ils n'en veulent pas?

Pour préciser.
JP, avant de prolonger, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
S'est proposé un peu partout.

Nyanga a tenu les propos que j'ai rapporté ici début 2018 au Rugby Club dans le 8ème (pour ceux qui connaissent).

Après, vil Jacky - qui adore recruter au SFP (jusqu'à sa secrétaire (ancienne secrétaire de Max), son directeur commercial (et d'autres anciens de la régie Sportys ndlr), et bien des joueurs) - est tout à fait capable de prendre un joueur, rien que pour le fait qu'il soit estampillé "Stade Français".

Il faut bien comprendre que ce type nous déteste viscéralement.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptySam 9 Mar - 12:26

Quel interet de preter un joueur pour 3 mois sachant qu'il n'y restera pas car la place est prise pour la prochaine saison ?!

Reponse dans 48h mais je considere cela comme de la desinformation !
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4817
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptySam 9 Mar - 12:30

BEB_09 a écrit:
Quel interet de preter un joueur pour 3 mois sachant qu'il n'y restera pas car la place est prise pour la prochaine saison ?!

Reponse dans 48h mais je considere cela comme de la desinformation !
Je suis d'accord. s'il part maintenant,c'est definitif. sinon aucuns intérêt pour nous,au contraire. ...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptySam 9 Mar - 13:54

aupa sf a écrit:
BEB_09 a écrit:
Quel interet de preter un joueur pour 3 mois sachant qu'il n'y restera pas car la place est prise pour la prochaine saison ?!

Reponse dans 48h mais je considere cela comme de la desinformation !
Je suis d'accord. s'il part maintenant,c'est definitif. sinon aucuns intérêt pour nous,au contraire. ...
Pourquoi Wild ferait ce que Mourad ne veut pas faire? pourtant, contrairement à ce qu'écrit le pigiste du merdol, notre situation est plus tendue que celle du RCT. Toulon n'a pus rien à gagner et à perdre cette saison et bénéficie de Carbonel et Belleau. Nous sommes encore en course pour le top 6.
Si c'est un départ définitif, c'est un autre problème. Mais on a personne derrière Sanchez, même en espoir. Alors, on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptySam 9 Mar - 14:18

loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
BEB_09 a écrit:
Quel interet de preter un joueur pour 3 mois sachant qu'il n'y restera pas car la place est prise pour la prochaine saison ?!

Reponse dans 48h mais je considere cela comme de la desinformation !
Je suis d'accord. s'il part maintenant,c'est definitif. sinon aucuns intérêt pour nous,au contraire. ...
Pourquoi Wild ferait ce que Mourad ne veut pas faire? pourtant, contrairement à ce qu'écrit le pigiste du merdol, notre situation est plus tendue que celle du RCT. Toulon n'a pus rien à gagner et à perdre cette saison et bénéficie de Carbonel et Belleau. Nous sommes encore en course pour le top 6.
Si c'est un départ définitif, c'est un autre problème. Mais on a personne derrière Sanchez, même en espoir. Alors, on fait quoi?

Le pb c'est que ses dernieres prestations n'ont pas vraiment incite a le considerer comme "present" au sein de l'effectif. Alors au club ou ailleurs, il n'y aura que peu de differences et le pb est deja présent !
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptySam 9 Mar - 16:38

BEB_09 a écrit:
loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
BEB_09 a écrit:
Quel interet de preter un joueur pour 3 mois sachant qu'il n'y restera pas car la place est prise pour la prochaine saison ?!

Reponse dans 48h mais je considere cela comme de la desinformation !
Je suis d'accord. s'il part maintenant,c'est definitif. sinon aucuns intérêt pour nous,au contraire. ...
Pourquoi Wild ferait ce que Mourad ne veut pas faire? pourtant, contrairement à ce qu'écrit le pigiste du merdol, notre situation est plus tendue que celle du RCT. Toulon n'a pus rien à gagner et à perdre cette saison et bénéficie de Carbonel et Belleau. Nous sommes encore en course pour le top 6.
Si c'est un départ définitif, c'est un autre problème. Mais on a personne derrière Sanchez, même en espoir. Alors, on fait quoi?

Le pb c'est que ses dernieres prestations n'ont pas vraiment incite a le considerer comme "present" au sein de l'effectif. Alors au club ou ailleurs, il n'y aura que peu de differences et le pb est deja présent !
je préfère largement voir Plisson sur une feuille de match que, comme naguère, Bonneval en 10 titulaire! pas de risque.....
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4817
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptySam 9 Mar - 16:45

uniquement pour 3mois j'y crois pas une seconde. c'est un concurrent direct qui a déjà 3ouvreurs et nous que 2 et aucuns jeunes pouvant suppléer durant ces 8 derniers matchs!par contre si c'est pour racheter ces dernières années de contrats ,là, c'est différent,et ça enlèvera un poids au club!on va vite savoir
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6351
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptySam 9 Mar - 16:52

aupa sf a écrit:

par contre si c'est pour racheter ces dernières années,là c'est différent,et ça enlèvera italien un poids au club!on va vite savoir

Ce serait déja inespéré de décrocher les moules de la coque.
Se faire racheter des années de contrat, faut pas rêver.

Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4817
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptySam 9 Mar - 16:56

wild à bien dit dans le midol que celui qui partira devra se faire payer les indemnités. .....faut pas déconner non plus
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2035
Date d'inscription : 18/07/2012

Revue de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptySam 9 Mar - 17:04

Le rachat de plisson c est pour continuer à provoquer un nouveau coup de poignard au SF de la part de Lorenzetti. Ce mec ne rêve que d une chose devenir le seule et unique club de Paris. S il pouvait il appelerai son club racing Paris. Mais le SF l a fait avant. Donc depuis il fait tout pour nous casser. Créer son propre stade plus gros que JB. Provoquer la fusion. Et acheter souvent d ancien du SF. Bref Plisson juste creer un buzz de plus pour dire le SF nul racing plus fort. Donc pour Plisson aller au racing pour 3 mois il est con vu le contrat qu il a au SF jusqu'en 2021 même sans jouer. Et s il le fait il a aucun respect pour son club formateur. Allez Toulouse ou Lyon ou ailleurs comme Slimani ok. Racing non.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptySam 9 Mar - 17:39

On prête beaucoup d'intentions malfaisantes au suisse banlieusard (à ne pas confondre avec notre Suisse parisien) et c'est vraisemblablement vrai. On l'accuse de piller le stade français (si on veut bien admettre que la secrétaire de Max soit un élément incontournable au dispositif). Soit. Mais sérieusement, à l'exception notable du Tsar, quel joueur de 1er plan a quitté Paris pour Colombes? Fillol, Pichot, Auradou n'étaient pas prolongé et on rejoint un club de Pro D2. Hernandez n'était plus parisien quand il est revenu en France (et Max ne devait pas avoir les sous pour le reprendre alors que la lente descente dans les profondeurs du top 14 venait de commencer).
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6351
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptySam 9 Mar - 17:47

loubiere a écrit:
On prête beaucoup d'intentions malfaisantes au suisse banlieusard (à ne pas confondre avec notre Suisse parisien) et c'est vraisemblablement vrai. On l'accuse de piller le stade français (si on veut bien admettre que la secrétaire de Max  soit un élément incontournable au dispositif). Soit. Mais sérieusement, à l'exception notable du Tsar, quel joueur de 1er plan a quitté Paris pour Colombes? Fillol, Pichot, Auradou n'étaient pas prolongé et on rejoint un club de Pro D2. Hernandez n'était plus parisien quand il est revenu en France (et Max ne devait pas avoir les sous pour le reprendre alors que la lente descente dans les profondeurs du top 14 venait de commencer).

Pas forcément malfaisante, et je ne dis pas qu'il ne s'agit que d'éléments incontournables.

Ce type est absolument obnubilé par notre club, comme peut l'être dans une moindre mesure Boudjellal, qui a recruté je ne sais combien de joueurs et d'entraineurs estampillés SF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: