| Transferts | |
|
+63taz wowel Fanch vin2gegenne Jacques-Yves La Carillonne carus Moon1475 KB1 Pierrick75 gundur Cedwyck6278 Wolf kevin3375 limousin jepepikouros Allrugby.com blg Ray Smith brazza91 Sergimaru kevin78711 Samalyss Novembre fanstade zaza's club u fiume pilart Voodoo child Hoover77 JoyT75 al75013 Q125TXT NimO^ Remz_des_Princes funchal gabgab13 sebastor LP94 Dam's LE PRESIDENT jodu3844 bugsy dubois51 Alextri antony74 PHX8lepetitsudiste imjustlooking Hoppy bournet annie aupa sf arckoy sophie9 le boute en train BEB_09 paramaribo Doudou rouliane6 Ivan75 loubiere NDi mauleon Totor 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Ven 5 Avr - 6:17 | |
| A noter vu hier face à Bayonne le centre du bo néo-zélandais jarod poï et qui est en prêt par le stade toulousain est vraiment bon puissant rapide et physique 187 103kgs 25 ans â savoir s'il revient à Toulouse oû un autre club pour moi il restera pas á Biarritz. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Ven 5 Avr - 6:41 | |
| T’as vu ça ou Mauleon pour Godener? | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Ven 5 Avr - 8:12 | |
| Même la rumeur godemer ,elle vient d ou??? | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Ven 5 Avr - 9:00 | |
| - mauleon a écrit:
- A noter vu hier face à Bayonne le centre du bo néo-zélandais jarod poï et qui est en prêt par le stade toulousain est vraiment bon puissant rapide et physique 187 103kgs 25 ans â savoir s'il revient à Toulouse oû un autre club pour moi il restera pas á Biarritz.
J'avoue une certaine méfiance pour les joueurs de 25 ans qui ne sont qu'en pro D2 alors qu'ils sont "très bons". | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Transferts Ven 5 Avr - 9:10 | |
| - Totor a écrit:
- mauleon a écrit:
- A noter vu hier face à Bayonne le centre du bo néo-zélandais jarod poï et qui est en prêt par le stade toulousain est vraiment bon puissant rapide et physique 187 103kgs 25 ans â savoir s'il revient à Toulouse oû un autre club pour moi il restera pas á Biarritz.
J'avoue une certaine méfiance pour les joueurs de 25 ans qui ne sont qu'en pro D2 alors qu'ils sont "très bons".
Oui certes , mais après .... Hamdaoui avait déjà 24ans à Biarritz avant d’arriver chez nous | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Ven 5 Avr - 9:13 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Totor a écrit:
- mauleon a écrit:
J'avoue une certaine méfiance pour les joueurs de 25 ans qui ne sont qu'en pro D2 alors qu'ils sont "très bons".
Oui certes , mais après .... Hamdaoui avait déjà 24ans à Biarritz avant d’arriver chez nous Je ne dis pas que c'est forcément mauvais mais ça me laisse un peu circonspect. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Ven 5 Avr - 9:53 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Totor a écrit:
- mauleon a écrit:
Oui certes , mais après .... Hamdaoui avait déjà 24ans à Biarritz avant d’arriver chez nous cas particulier peut-être: un contrat espoir + 1 an de pro. Il n'était pas libre avant. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Ven 5 Avr - 10:35 | |
| Ramos était bien en prêt à colommiers et à merité son retour poï peut en faire autant. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Ven 5 Avr - 11:20 | |
| - aupa sf a écrit:
- Même la rumeur godemer ,elle vient d ou???
D'un groupe Facebook, "amis du SFP", loin d'être aussi actif que ce forum, mais sur lequel il y a parfois de bonnes infos. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Ven 5 Avr - 12:24 | |
| - mauleon a écrit:
- Ramos était bien en prêt à colommiers et à merité son retour poï peut en faire autant.
Ramos est quand même plus jeune. Il avait 22 ans lors de son prêt à Colomiers il me semble.. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Ven 5 Avr - 16:26 | |
| - Ivan75 a écrit:
- aupa sf a écrit:
D'un groupe Facebook, "amis du SFP", loin d'être aussi actif que ce forum, mais sur lequel il y a parfois de bonnes infos. et (sur ce point en particulier) l'intervention de Jocelyn De Giovanni, l'un des entraineurs des filles et père de Mathieu. Je pense qu'il a de bonnes sources au club, d'autant qu'il connait le garçon. | |
|
| |
Alextri
Messages : 2934 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Transferts Dim 7 Avr - 10:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Superbe essai de Matera. Superbe match. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Lun 8 Avr - 13:17 | |
| - Ivan75 a écrit:
- aupa sf a écrit:
D'un groupe Facebook, "amis du SFP", loin d'être aussi actif que ce forum, mais sur lequel il y a parfois de bonnes infos. que pensez-vous de la prestation de Godener ce samedi, après un arrêt de quelques mois et crédité d'une étoile dans le midol? | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Transferts Lun 8 Avr - 13:39 | |
| - loubiere a écrit:
- Ivan75 a écrit:
- aupa sf a écrit:
D'un groupe Facebook, "amis du SFP", loin d'être aussi actif que ce forum, mais sur lequel il y a parfois de bonnes infos. que pensez-vous de la prestation de Godener ce samedi, après un arrêt de quelques mois et crédité d'une étoile dans le midol? Je préférais avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Lun 8 Avr - 13:57 | |
| +1 . En effet contre nous sur ce match c'est pas là que je le signe au stade français il m'a pas convaincu un parissé mēme â son âge ya pas photos | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Lun 8 Avr - 14:12 | |
| - loubiere a écrit:
que pensez-vous de la prestation de Godener ce samedi, après un arrêt de quelques mois et crédité d'une étoile dans le midol? Je l'ai trouvé très percutant, surtout pour un retour de blessure. Maintenant, commenter les venues "possibles" ... Sinon j'ai (bien) déjeuné à Toulon hier, dans un restaurant qui s'appelle "Le Lagon" sur le bord de mer. Mais j'ai trouvé le centre ville assez sale. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Lun 8 Avr - 14:40 | |
| - Ivan75 a écrit:
- loubiere a écrit:
que pensez-vous de la prestation de Godener ce samedi, après un arrêt de quelques mois et crédité d'une étoile dans le midol? Je l'ai trouvé très percutant, surtout pour un retour de blessure. Maintenant, commenter les venues "possibles" ...
Sinon j'ai (bien) déjeuné à Toulon hier, dans un restaurant qui s'appelle "Le Lagon" sur le bord de mer. Mais j'ai trouvé le centre ville assez sale. Bonne adresse effectivement. Sur le centre ville, il y a pourtant de gros efforts de fait (au moins cours Lafayette). Pas suffisant apparemment... moins surpris dans les petites rues. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Lun 8 Avr - 15:39 | |
| - loubiere a écrit:
Bonne adresse effectivement. Sur le centre ville, il y a pourtant de gros efforts de fait (au moins cours Lafayette). Pas suffisant apparemment... moins surpris dans les petites rues. Disons qu'aussi la ville présente moins d'intérêt que je ne l'espérais, ou alors je suis passé à coté. Certes Le Mourillon sympatoche, sans plus, le bord de mer bien aménagé, la rade ... bof. Il faut sans doute aller chercher aux alentours, j'apprécie le var "est" (près de chez moi). | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Mar 9 Avr - 15:26 | |
| Le jeune 10 edgar retiere 18 et demi second fils de retiere int 18 ans signe à Toulouse ainsi que 2 autres int 18 ans apparemment 3 jeunes à fort potentiels un pilier l'autre ailier et mola est fier qu'ils rejoignent la ville rose . Comme je disai il y a peu on n'arrive pas à recruter des jeunes internationneaux certes que fait notre cellule chargée au recrutement de futurs talents certes Toulouse attire davantage sans doute s'adapteront plus aisément â Toulouse car ils sont pas mal en vitesse et déplacement . | |
|
| |
sebastor
| Sujet: Re: Transferts Mar 9 Avr - 15:43 | |
| - mauleon a écrit:
- Le jeune 10 edgar retiere 18 et demi second fils de retiere int 18 ans signe à Toulouse ainsi que 2 autres int 18 ans apparemment 3 jeunes à fort potentiels un pilier l'autre ailier et mola est fier qu'ils rejoignent la ville rose . Comme je disai il y a peu on n'arrive pas à recruter des jeunes internationneaux certes que fait notre cellule chargée au recrutement de futurs talents certes Toulouse attire davantage sans doute s'adapteront plus aisément â Toulouse car ils sont pas mal en vitesse et déplacement .
Tant mieux pour eux. Je ne sais pas si on est à la ramasse pour faire venir des jeunes à fort potentiel. De toute façon, il y en a plein des jeunes, tous ne peuvent pas aller chez nous. | |
|
| |
gabgab13
| Sujet: Re: Transferts Mar 9 Avr - 16:07 | |
| On ne comprend strictement rien à tes messages Mauleon. Merci de faire des efforts sur la syntaxe et la ponctuation | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Mar 9 Avr - 16:10 | |
| Â certains postes on n'est pas riche en qualitès aux ailes à part Étien coville en 9 delbouis centre francoz ? Les autres chapuis plus âgé el ansaririsque de n'être pas conservé et des doutes sur dasilva alors je vois pas la richesse à comparer au stade toulousain. Surtout que le projet wild devait miser sur le centre de formation ! | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Mar 9 Avr - 16:57 | |
| - Ivan75 a écrit:
- loubiere a écrit:
Bonne adresse effectivement. Sur le centre ville, il y a pourtant de gros efforts de fait (au moins cours Lafayette). Pas suffisant apparemment... moins surpris dans les petites rues. Disons qu'aussi la ville présente moins d'intérêt que je ne l'espérais, ou alors je suis passé à coté. Certes Le Mourillon sympatoche, sans plus, le bord de mer bien aménagé, la rade ... bof.
Il faut sans doute aller chercher aux alentours, j'apprécie le var "est" (près de chez moi). la rade...bof? on na pas du t'amener aux bons endroits tour royale, Saint-Mandrier, l'anse Mejan...). | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Mar 9 Avr - 17:03 | |
| - mauleon a écrit:
- Â certains postes on n'est pas riche en qualitès aux ailes à part Étien coville en 9 delbouis centre francoz ? Les autres chapuis plus âgé el ansaririsque de n'être pas conservé et des doutes sur dasilva alors je vois pas la richesse à comparer au stade toulousain. Surtout que le projet wild devait miser sur le centre de formation !
Etien n'est plus espoir. Il a l'âge de Macalou.. pour le reste, je te laisse lire ce qu'écrit Pascal Papé aujourd'hui: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]l'affaire est en cours. ET si tu veux des noms: Léo Mortier, Louis Suaud, Théo Bastardie.... | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Mar 9 Avr - 17:56 | |
| Oui j'ai lu sont ils en selections ? Ces 3 jeunes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |