| Transferts | |
|
+63taz wowel Fanch vin2gegenne Jacques-Yves La Carillonne carus Moon1475 KB1 Pierrick75 gundur Cedwyck6278 Wolf kevin3375 limousin jepepikouros Allrugby.com blg Ray Smith brazza91 Sergimaru kevin78711 Samalyss Novembre fanstade zaza's club u fiume pilart Voodoo child Hoover77 JoyT75 al75013 Q125TXT NimO^ Remz_des_Princes funchal gabgab13 sebastor LP94 Dam's LE PRESIDENT jodu3844 bugsy dubois51 Alextri antony74 PHX8lepetitsudiste imjustlooking Hoppy bournet annie aupa sf arckoy sophie9 le boute en train BEB_09 paramaribo Doudou rouliane6 Ivan75 loubiere NDi mauleon Totor 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: Transferts Lun 6 Mai - 5:02 | |
| - Ivan75 a écrit:
- bugsy a écrit:
Je sais que je vieillis et que ma mémoire peut me faire défaut mais enfin... Ensor titularisé 4 fois cette saison 3 fois à l'aile et 1 seule fois à l'arrière Jusqu'à J15 hormis un match à chaque fois qu'il est rentré c'est toujours à l'aile il n'a joué que 27 mns à son poste de prédilection Oui, je suis d'accord! Je ne parlais pas du poste d'arrière, je réagissais à ton propos précédent, je voulais dire que Meyer utilisait Ensor, certes pas à l'arrière. "Je regrette par ailleurs le départ de Tony Ansor dont le profil ne semble pas correspondre, hélas, aux schémas de jeu d'Heyneke Meyer." Nous sommes donc d'accord le profil de Ensor en 15 ne correspond pas aux options de Meyer. Même si j'adore Hamdaoui j'aurais souhaité de la rotation à ce poste y compris avec Camara mais c'est un autre sujet. Même si je connais les contraintes Jiff c'est un crève coeur de voir Tony nous quitter. | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: Transferts Mer 8 Mai - 12:09 | |
| ah zut c'est plus la crise alors ? Toulon: Mike Prendergast ne viendra pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le lien supra ne fonctionne plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par bugsy le Mer 8 Mai - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Mer 8 Mai - 15:22 | |
| - bugsy a écrit:
- ah zut c'est plus la crise alors ?
Toulon: Mike Prendergast ne viendra pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'attends avec impatience l'article de pere-lahaille sur rugbyrama! | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Mer 8 Mai - 19:08 | |
| C'est pas dit qu'il reste à paris.....le munster peut être une destination crédible vu que les entraîneurs de la bas ne reste pas. Attendons un peu. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Mer 8 Mai - 19:23 | |
| - aupa sf a écrit:
- C'est pas dit qu'il reste à paris.....le munster peut être une destination crédible vu que les entraîneurs de la bas ne reste pas.
Attendons un peu. ce n'est pas ce que j'ai dit et il peut effectivement aller ailleurs. Même si la vie à Limerick.... Mais comme tout est prétexte à évoquer la crise du SFP, ce revirement m'amusait un peu.... | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Mer 8 Mai - 19:28 | |
| - loubiere a écrit:
- aupa sf a écrit:
- C'est pas dit qu'il reste à paris.....le munster peut être une destination crédible vu que les entraîneurs de la bas ne reste pas.
Attendons un peu. ce n'est pas ce que j'ai dit et il peut effectivement aller ailleurs. Même si la vie à Limerick.... Mais comme tout est prétexte à évoquer la crise du SFP, ce revirement m'amusait un peu.... Je disais ça comme ça. Je n'ai aucune info.j avais bien cerné ton post.... | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Transferts Jeu 9 Mai - 10:24 | |
| - loubiere a écrit:
- aupa sf a écrit:
Attendons un peu. ce n'est pas ce que j'ai dit et il peut effectivement aller ailleurs. Même si la vie à Limerick.... Mais comme tout est prétexte à évoquer la crise du SFP, ce revirement m'amusait un peu.... Sans aucune hésitation, ni animosité je préfère 100 fois vivre à Limerick qu'à Paris ou à Toulon | |
|
| |
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Transferts Jeu 9 Mai - 10:47 | |
| - u fiume a écrit:
- loubiere a écrit:
- aupa sf a écrit:
Attendons un peu. ce n'est pas ce que j'ai dit et il peut effectivement aller ailleurs. Même si la vie à Limerick.... Mais comme tout est prétexte à évoquer la crise du SFP, ce revirement m'amusait un peu.... Sans aucune hésitation, ni animosité je préfère 100 fois vivre à Limerick qu'à Paris ou à Toulon oh que oui !on peut se promener de nuit dans Dublin ou autres villes sans inquietude en toute securite . c est une ile peuplee de 98% d irlandais , loin des coupe gorges de paris , toulon , marseille , grenoble etc ... | |
|
| |
gabgab13
| Sujet: Re: Transferts Jeu 9 Mai - 11:49 | |
| - bournet annie a écrit:
- u fiume a écrit:
- loubiere a écrit:
- aupa sf a écrit:
Attendons un peu. ce n'est pas ce que j'ai dit et il peut effectivement aller ailleurs. Même si la vie à Limerick.... Mais comme tout est prétexte à évoquer la crise du SFP, ce revirement m'amusait un peu.... Sans aucune hésitation, ni animosité je préfère 100 fois vivre à Limerick qu'à Paris ou à Toulon
oh que oui !on peut se promener de nuit dans Dublin ou autres villes sans inquietude en toute securite . c est une ile peuplee de 98% d irlandais , loin des coupe gorges de paris , toulon , marseille , grenoble etc ... N'importe quoi ... Laissez la politique hors de ce forum si c'est pour débiter des âneries | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Jeu 9 Mai - 11:53 | |
| - gabgab13 a écrit:
- bournet annie a écrit:
- u fiume a écrit:
- loubiere a écrit:
- aupa sf a écrit:
Attendons un peu. ce n'est pas ce que j'ai dit et il peut effectivement aller ailleurs. Même si la vie à Limerick.... Mais comme tout est prétexte à évoquer la crise du SFP, ce revirement m'amusait un peu.... Sans aucune hésitation, ni animosité je préfère 100 fois vivre à Limerick qu'à Paris ou à Toulon
oh que oui !on peut se promener de nuit dans Dublin ou autres villes sans inquietude en toute securite . c est une ile peuplee de 98% d irlandais , loin des coupe gorges de paris , toulon , marseille , grenoble etc ... N'importe quoi ...
Laissez la politique hors de ce forum si c'est pour débiter des âneries Pour Paris, je peux comprendre. Mais comparer la météo et la température de la mer entre Limerick et Toulon: faut être fada........ | |
|
| |
zaza's club
| |
| |
dubois51
| |
| |
dubois51
| Sujet: Re: Transferts Jeu 9 Mai - 12:26 | |
| Et pour ceux qui doutait des qualités de Cipriani dont la rumeur l'a fait venir plusieurs fois au SF : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
arckoy
| Sujet: Re: Transferts Ven 10 Mai - 6:41 | |
| Humour ON Qui suis-je ? Gabin Villière ne viens pas chez nous on a pas les moyen de payer ce super joueur car on est bloqué par le salary cap, Wild va finir par partir si on ne peux signer que des second couteaux. Humour OFF | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Ven 10 Mai - 8:17 | |
| Je vois pas bof sa vient de sî bas que .... Et puis j'en ai rien à foutre après tout . Par contre un jeune centre int des moins de 20 de colommiers pas du tout mal . Enfin il n'est pas loin de Toulouse en vélo | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Transferts Ven 10 Mai - 11:36 | |
| Et rugbyrama qui annonce Prendergast au Racigne... | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Ven 10 Mai - 11:39 | |
| | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27733 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Transferts Ven 10 Mai - 13:50 | |
| - arckoy a écrit:
- Humour ON
Qui suis-je ?
Gabin Villière ne viens pas chez nous on a pas les moyen de payer ce super joueur car on est bloqué par le salary cap, Wild va finir par partir si on ne peux signer que des second couteaux.
Humour OFF Je l'ai posté sur le sujet Toulon, et le redis c'est trop tôt le TOP 14 pour lui Qu'il signe au RCT ok, mais il lui faut à minima une année en PRO D2 en plus du seven Je vais surveiller son temps de jeu la saison prochaine | |
|
| |
arckoy
| Sujet: Re: Transferts Ven 10 Mai - 14:13 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
Je l'ai posté sur le sujet Toulon, et le redis c'est trop tôt le TOP 14 pour lui Qu'il signe au RCT ok, mais il lui faut à minima une année en PRO D2 en plus du seven Je vais surveiller son temps de jeu la saison prochaine effectivement je pense que c’était la solution pour lui mais Castres ne lui aurai pas laisser le temps de progresser et de partir jouer en seven. Rouen, il restait à son niveau. Toulon, va lui laisser le temps de progresser en le laissant à dispo du 7 également, je pense que son temps de jeu sera inférieur à nos jeunes pousses qui ont son age et son déjà dans le processus d'intégration de l’équipe. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Ven 10 Mai - 14:15 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
Je l'ai posté sur le sujet Toulon, et le redis c'est trop tôt le TOP 14 pour lui Qu'il signe au RCT ok, mais il lui faut à minima une année en PRO D2 en plus du seven Je vais surveiller son temps de jeu la saison prochaine Parfaitement d'accord. Il ne jouera pas, il n'est pas prêt pour jouer à XV chez les pros. Un deal comme celui de Demba Bamba avec Lyon aurait été plus intelligent pour les trois parties. | |
|
| |
arckoy
| Sujet: Re: Transferts Ven 10 Mai - 14:17 | |
| - mauleon a écrit:
- Je vois pas bof sa vient de sî bas que .... Et puis j'en ai rien à foutre après tout
Alors arrête de nous rabaisser à longueur d'année en disant que nous seront bientôt en fédérale et que Wild aura investi au US. Merci. | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Transferts Ven 10 Mai - 14:50 | |
| - loubiere a écrit:
- gabgab13 a écrit:
- bournet annie a écrit:
- u fiume a écrit:
- loubiere a écrit:
- aupa sf a écrit:
oh que oui !on peut se promener de nuit dans Dublin ou autres villes sans inquietude en toute securite . c est une ile peuplee de 98% d irlandais , loin des coupe gorges de paris , toulon , marseille , grenoble etc ... N'importe quoi ...
Laissez la politique hors de ce forum si c'est pour débiter des âneries Pour Paris, je peux comprendre. Mais comparer la météo et la température de la mer entre Limerick et Toulon: faut être fada........ Loubière, pour toi peut-être mais pour moi c'est l'Irlande... je me moque de la météo, de la température de la mer et du temps qu'il fait. Par contre en Irlande il y a des saumons alors qu'à Toulon il n'y a que des harengs Et puis j'ai déjà un chez moi en Corse... alors Toulon, Marseille et la côte ne me font pas rêver | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Ven 10 Mai - 16:11 | |
| - u fiume a écrit:
- loubiere a écrit:
- gabgab13 a écrit:
- bournet annie a écrit:
- u fiume a écrit:
- loubiere a écrit:
- aupa sf a écrit:
Laissez la politique hors de ce forum si c'est pour débiter des âneries Pour Paris, je peux comprendre. Mais comparer la météo et la température de la mer entre Limerick et Toulon: faut être fada........ Loubière, pour toi peut-être mais pour moi c'est l'Irlande... je me moque de la météo, de la température de la mer et du temps qu'il fait. Par contre en Irlande il y a des saumons alors qu'à Toulon il n'y a que des harengs
Et puis j'ai déjà un chez moi en Corse... alors Toulon, Marseille et la côte ne me font pas rêver Chacun ces goûts: ni l'IRA, ni le FLNC ne m'attirent (pardon: ni l'Irlande, ni la Corse). Je précise (et pas pour u fiume) qu c'est du second degré. | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27733 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Transferts Ven 10 Mai - 16:13 | |
| - arckoy a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
Je l'ai posté sur le sujet Toulon, et le redis c'est trop tôt le TOP 14 pour lui Qu'il signe au RCT ok, mais il lui faut à minima une année en PRO D2 en plus du seven Je vais surveiller son temps de jeu la saison prochaine effectivement je pense que c’était la solution pour lui mais Castres ne lui aurai pas laisser le temps de progresser et de partir jouer en seven.
Rouen, il restait à son niveau.
Toulon, va lui laisser le temps de progresser en le laissant à dispo du 7 également, je pense que son temps de jeu sera inférieur à nos jeunes pousses qui ont son age et son déjà dans le processus d'intégration de l’équipe. Oui et avec Hill qui est un excellent entraineur, et qui dans une ITW le trouve encore fragile sur ses replacements défensifs En fait son expo médiatique elle vient du VII et pas du XV, ou très peu | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Ven 10 Mai - 16:18 | |
| - Novembre a écrit:
- Et rugbyrama qui annonce Prendergast au Racigne...
c'est manifestement une manie de ne jamais honorer son contrat (c'est déjà son attitude à Oyo). maintenant, qui peut objectivement et scientifiquement me démontrer sa plus-value cette saison? n'oublions pas non plus qu'on a recruté l'un de ceux qui ont envoyé Oyo en Pro D2 (c'est vrai que nous n'étions guère meilleurs alors) et qu'il a fallu composé entre Dupuy et Prendergast pour s'occuper de ce qui se passe à l'arrière. quant au Racing, bon vent à eux. Passer de Quesada ou Labbit à Prendergast, quel saut qualitatif!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|