| Transferts | |
|
+63taz wowel Fanch vin2gegenne Jacques-Yves La Carillonne carus Moon1475 KB1 Pierrick75 gundur Cedwyck6278 Wolf kevin3375 limousin jepepikouros Allrugby.com blg Ray Smith brazza91 Sergimaru kevin78711 Samalyss Novembre fanstade zaza's club u fiume pilart Voodoo child Hoover77 JoyT75 al75013 Q125TXT NimO^ Remz_des_Princes funchal gabgab13 sebastor LP94 Dam's LE PRESIDENT jodu3844 bugsy dubois51 Alextri antony74 PHX8lepetitsudiste imjustlooking Hoppy bournet annie aupa sf arckoy sophie9 le boute en train BEB_09 paramaribo Doudou rouliane6 Ivan75 loubiere NDi mauleon Totor 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Mer 19 Juin - 14:28 | |
| - Hoppy a écrit:
- gabgab13 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne sais pas si je dois la poster là ou dans la catégorie "Anciens joueurs".
Très belle de Djibril Camara pour ses adieux au Stade Français. Aucun mot de rancœur ce qui montre qu'il n'est pas si bête que ce que certains ont sous-entendu.
Au revoir Djibril, dommage que tu aies quelque peu gâché ton talent et j'espère qu'il te reste de belles années de rugby devant toi, où que ce soit ! Bon vent ! Je ne pense pas faire partie de ceux qui auraient sous-entendu que Djibril est bête, si tant est qu'il y en ait. Cependant il apparait difficilement gérable, surtout pour des "huguenots" quelque peu "rigides". Un peu de rancœur transparait dans la phrase : "Merci à toi Gonzalo d'avoir pris la peine de me comprendre et d'avoir su tirer le meilleur de moi-même.", qui me semble être une pique à destination du staff actuel qui n'aurait pas fait les efforts nécessaires pour le comprendre.
Cette lettre est chargée d'émotion. Indéniablement, Djibril est très attaché au SFP. Je vais regretter le joueur. J'espère qu'il rebondira dans un autre club, du Top 14 ou d'ailleurs. je lis aussi: "A l'instant de partir, j'ai aussi une pensée émue pour Thomas Savare et Pierre Arnald. Ils ont été beaucoup critiqués, mais je peux vous assurer qu'ils ont toujours été bienveillants avec moi " en bon français: ils m'ont laissé faire ce que je voulais??? | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Mer 19 Juin - 15:50 | |
| Via Facebook, entretien sympa de Godener (qui confirme les rumeurs) avec une groupie grenobloise. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Pierrick75
| Sujet: Re: Transferts Mer 19 Juin - 16:56 | |
| - Hoppy a écrit:
- gabgab13 a écrit:
Je ne sais pas si je dois la poster là ou dans la catégorie "Anciens joueurs".
Très belle de Djibril Camara pour ses adieux au Stade Français. Aucun mot de rancœur ce qui montre qu'il n'est pas si bête que ce que certains ont sous-entendu.
Au revoir Djibril, dommage que tu aies quelque peu gâché ton talent et j'espère qu'il te reste de belles années de rugby devant toi, où que ce soit ! Bon vent ! Je ne pense pas faire partie de ceux qui auraient sous-entendu que Djibril est bête, si tant est qu'il y en ait. Cependant il apparait difficilement gérable, surtout pour des "huguenots" quelque peu "rigides". Un peu de rancœur transparait dans la phrase : "Merci à toi Gonzalo d'avoir pris la peine de me comprendre et d'avoir su tirer le meilleur de moi-même.", qui me semble être une pique à destination du staff actuel qui n'aurait pas fait les efforts nécessaires pour le comprendre.
Cette lettre est chargée d'émotion. Indéniablement, Djibril est très attaché au SFP. Je vais regretter le joueur. J'espère qu'il rebondira dans un autre club, du Top 14 ou d'ailleurs. +1 | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Mer 19 Juin - 19:09 | |
| Bon vent à Camara.....ailleurs. Je ne vois guère pour l’instant de brillants clubs de Top 14 ou de Premiership se précipiter pou le prendre. Il reste encore 11 jours..... Je préfère rester sur le souvenir de l'excellent arrière qui nous a tenu de belle façon la baraque (quasi) seul en 2014-2015. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Jeu 20 Juin - 9:20 | |
| Bon aurait on la chance d'avoir bastareaud comme joker coupe du monde .? Pas sî impossible au final | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Transferts Jeu 20 Juin - 9:25 | |
| - mauleon a écrit:
- Bon aurait on la chance d'avoir bastareaud comme joker coupe du monde .? Pas sî impossible au final
Bastareaud à la place de Steyn?????? Why Not? Avec la paire de 10, PLISSON-SEGONDS!!!! Et un "15" dans le sas des annonces d'ici le 1er Juillet!!!! | |
|
| |
kevin78711
| Sujet: Re: Transferts Jeu 20 Juin - 9:42 | |
| Rumeur ou fantasme ???? - funchal a écrit:
- mauleon a écrit:
- Bon aurait on la chance d'avoir bastareaud comme joker coupe du monde .? Pas sî impossible au final
Bastareaud à la place de Steyn?????? Why Not?
Avec la paire de 10, PLISSON-SEGONDS!!!! Et un "15" dans le sas des annonces d'ici le 1er Juillet!!!! | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Transferts Jeu 20 Juin - 9:45 | |
| Non merci sans façon | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Transferts Jeu 20 Juin - 9:55 | |
| - kevin78711 a écrit:
- Rumeur ou fantasme ????
- funchal a écrit:
- mauleon a écrit:
Bastareaud à la place de Steyn?????? Why Not?
Avec la paire de 10, PLISSON-SEGONDS!!!! Et un "15" dans le sas des annonces d'ici le 1er Juillet!!!! Opération commerciale................................. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Jeu 20 Juin - 11:33 | |
| - mauleon a écrit:
a un moment faut arreter la fumette ! Basta est sous contrat avec le RCT. Il fait juste une pige a NY. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Jeu 20 Juin - 11:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Brian Liebenberg sur facebook. Juste de passage à Jean Bouin? | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Jeu 20 Juin - 12:35 | |
| Des infos sont sortis comme quoi bastareaud serait tenter pour une pige joker coup du monde vu qu'il n'est plus selectionnable et qu il pourrait pourquoi pas trouver un autre club pour quelques semaines vu que Toulon ne pensait pas à son retour sî tôt | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Jeu 20 Juin - 12:40 | |
| | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Jeu 20 Juin - 14:24 | |
| - mauleon a écrit:
- Infos équipe
mort de rire! Mourad qui clame haut et fort dans tous les médias que sa non sélection et un scandale tellement Basta est très bon mais qui ne le récupèrerait pas pour 6 mois, alors qu'il est encore sous contrat. En fait, tout ceci est une belle arnaque. Basta chez les bleus, c'était pour le RCT: 1/ la capacité à recruter un joker non jiff 2/ des indemnités versées par la Fédé qui tombaient dans la caisse. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Jeu 20 Juin - 16:22 | |
| moi j'avoue sî c'était faisable et possible je le prends pour suppleer fickou en joker il a encore du potentiel faut pas deconner non plus . | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4151 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Transferts Jeu 20 Juin - 16:55 | |
| - mauleon a écrit:
- moi j'avoue sî c'était faisable et possible je le prends pour suppleer fickou en joker il a encore du potentiel faut pas deconner non plus .
Pourquoi pas, d'autant qu'avec notre jeu que d'aucuns trouvent si restrictif il aurait surtout à défendre. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Jeu 20 Juin - 17:03 | |
| - mauleon a écrit:
- moi j'avoue sî c'était faisable et possible je le prends pour suppleer fickou en joker il a encore du potentiel faut pas deconner non plus .
je ne me prononce pas en disant si c'est bien ou mal. Je constate juste que son employeur actuel "n'en voudrait pas dans l'immédiat" Pour l'absence de Fickou, quand je vois les prestations de l'ami Delbouis en Argentine, je pense qu'il y a du potentiel (et Danty qui se voudra assurément revanchard pour revenir en Bleu: au centre, à part Penaud et Gaël, que des trentenaires plus invités pour 2023). | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Transferts Jeu 20 Juin - 17:13 | |
| Et si ça pouvait permettre de voir à l'oeuvre le petit Arrate au passage... | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Jeu 20 Juin - 17:34 | |
| - Ivan75 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Brian Liebenberg sur facebook. Juste de passage à Jean Bouin? Juste de passage Ou alors on me prend pour un imbécile ( ce qui n'est pas à exclure) | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Jeu 20 Juin - 18:35 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Et si ça pouvait permettre de voir à l'oeuvre le petit Arrate au passage...
+ 1. Et il a déjà les huit premières journées pour monter ses qualités | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Jeu 20 Juin - 18:38 | |
| Basta a une clause dans son comtrat, il ne peut faire de pige dans une equipe succeptible d'affronter le RCT.
On construit une equipe avec des jeunes pas des pré-retraités ! | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Ven 21 Juin - 5:22 | |
| Mon dieu pour une pige de 4 à 5 mois il serait trop vieux n'importe quoi maestri â le mēme age +2 mois donc retaité lui aussi . | |
|
| |
Hoover77
| Sujet: Re: Transferts Ven 21 Juin - 7:32 | |
| J'aime bien Bastareaud, mais ça n'aurait pour moi pas forcément beaucoup de sens de le récupérer pour une pige. La méthode Meyer semble être de réaliser une grosse préparation physique pour avoir des joueurs super affutés dès le début de la saison, et j'ai du mal à croire qu'il soit prêt à ça pour quelques mois avant de partir aux Etats-Unis (surtout si sa non sélection est liée à son état physique). Ca serait pour un bail plus long et non pour un coup publicitaire je ne dirais pas non, il était exceptionnel à Toulon sous l'ère Laporte et je pense que Meyer saurait le remettre en selle. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Sam 22 Juin - 6:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En cette année de Coupe du Monde, deux jokers viendront épauler les Racingmen à partir du 1er juillet pour pallier l’absence des internationaux: le jeune troisième ligne polyvalent, Yoan TANGA MANGENE (JIFF) et le demi-de-mêlée écossais Sam HIDALGO-CLYNE, formé à Edinburgh Rugby, rejoignent ainsi les rangs Ciel et Blanc. Yoan Tanga Joker CDM au Racing? Pourquoi ne lui font ils pas signer un contrat "normal"? | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Sam 22 Juin - 7:30 | |
| - Ivan75 a écrit:
En cette année de Coupe du Monde, deux jokers viendront épauler les Racingmen à partir du 1er juillet pour pallier l’absence des internationaux: le jeune troisième ligne polyvalent, Yoan TANGA MANGENE (JIFF) et le demi-de-mêlée écossais Sam HIDALGO-CLYNE, formé à Edinburgh Rugby, rejoignent ainsi les rangs Ciel et Blanc.
Yoan Tanga Joker CDM au Racing? Pourquoi ne lui font ils pas signer un contrat "normal"? 1/ pour ne pas payer tout de suite les indemnités de rupture anticipée du contrat au SUA 2/ de s'assurer qu'il a réellement le niveau 3/ ne pas dépasser le salary cap 4/..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|