Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Racing Metro 92

Aller en bas 
+75
aupa sf
Sapiens Sapiens
loubiere
NDi
canto7king
Diegooo
Toussaint
Wolf
rebop75
BEB_09
mayol83
garlin
sebastor
sophie de paris
thibo
OgoustinePieShot
Drazo
ASBH92
kamba
cogiela
Farrère
Hoover77
panamezac
whoiam
javier-conde
dubois51
tiikeri
Rul
nicodom
impreza2000
Cisaur
mik94
Lycantrus
Voodoo child
garmuche
Samalyss
Grand Schtroumpf 83
fred78
RM92
zaratoustra
sf77
Totor
antony74
Dam's
Pat le Pirate
Nikodem
Cruseman
qRod
Jacques-Yves
Dimitri
bapt-man
badaud
Alextri
Vin100
Budapest85
Remz_des_Princes
Racingman
Moon1475
lebelge
Pirochet
Novembre
TomaSuper
Othismos
u fiume
funchal
sylv@in95
the flyingdog
babou36
templier92
La Carillonne
LP94
paramaribo
Marc du 91
phigis
FLASH
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Racing Metro 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 10:38

paramaribo a écrit:
Au point d'envisager déjà des points de chute sur Paris ( Charlety voir partage du stade Jean Bouin )


La vache. L'une ou l'autre solution (temporaire, en attendant des financements et/ou un nouveau site, je suppose : c'est sur quel point que cela coince, d'ailleurs ? ) serait assez surréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing Metro 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 10:42

Othismos a écrit:
paramaribo a écrit:
Au point d'envisager déjà des points de chute sur Paris ( Charlety voir partage du stade Jean Bouin )


La vache. L'une ou l'autre solution (temporaire, en attendant des financements et/ou un nouveau site, je suppose : c'est sur quel point que cela coince, d'ailleurs ? ) serait assez surréaliste.

ça coincerait ( le conditionnel reste d'usage ) sur un plan financier. Les banques ne suivraient plus et + il y aura de retard et + la facture sera sâlée.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing Metro 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 10:44

paramaribo a écrit:
aupa sf a écrit:
paramaribo a écrit:
Le Parisien publie ce matin un article dans lequel ils expliquent que le projet de l'Arena 92 est très largement compromis...Au point d'envisager déjà des points de chute sur Paris ( Charlety voir partage du stade Jean Bouin )


pour le jb,il faudrait l accord du sf?

Je ne suis pas juriste ni dans le secret des dieux, mais comme ça je dirais que non. Le Stade Français a "simplement" signé une convention d'occupation des installations avec la mairie de Paris. Cette dernière reste propriétaire de l'équipement sportif et elle peut très bien pour des raisons de rentabilité proposer une double occupation du site.

C'est ce qui se fait à Milan où l'Inter et le Milan AC partagent San Siro.
Charletty aussi ,il faudra le rentabiliser a partir de juin!!!! Very Happy Very Happy Very Happy il a qu a se le cogner ce stade l italien.....tant il denigre le sf! Racing Metro 92 - Page 2 2736117800 Racing Metro 92 - Page 2 2736117800 Racing Metro 92 - Page 2 664609334 Racing Metro 92 - Page 2 664609334
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing Metro 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 10:47

paramaribo a écrit:
Othismos a écrit:
paramaribo a écrit:
Au point d'envisager déjà des points de chute sur Paris ( Charlety voir partage du stade Jean Bouin )


La vache. L'une ou l'autre solution (temporaire, en attendant des financements et/ou un nouveau site, je suppose : c'est sur quel point que cela coince, d'ailleurs ? ) serait assez surréaliste.

ça coincerait ( le conditionnel reste d'usage ) sur un plan financier. Les banques ne suivraient plus et + il y aura de retard et + la facture sera sâlée.

eh oui,plus le chantier attend et ne commence pas,plus les devis sont reactualisé a la hausse dans 99% des cas!!Et depuis le temps que ca ete chiffré,cela na m etonne pas du tout!la,c est mon domaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
TomaSuper

TomaSuper


Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 38
Localisation : 95

Racing Metro 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 10:55

S'ils jouent au JB, il y aura plusieurs problèmes :

- tout d'abord le calendrier, les deux équipes ne pourront plus recevoir en même temps, avec toutes les délocalisations programmées par chaque club, ça va être un casse tête.
- l'image : le JB c'est le SF ! (imaginez si les sièges sont roses, Jacky va péter un câble lui qui est pure) donc le racing qui construit TOUTE son image sur "l'anti SF" et bien là ils brisent leur stratégie de comm.
- visibilité de l'échec Racing : les affluences seraient comparées et à ce petit jeu on aurait facile entre 3000 et 5000 supporters de plus à chaque match (fourchette basse). On ne parlera plus de Charléty vide mais du racing sans stade, sans supporter (va falloir grossir les chèques Jacky car c'est pas dynamisant pour un joueur).

En tout cas si cette info est vrai et bien c'est une excellente nouvelle pour moi ! La roue tourne toujours et le Racing à vouloir se voir trop beau va exploser en plein vol ! J'attendrais aussi la réponse du midol qui titrai il y a un an : "Le Racing, le club du XXIeme siècle" !
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Racing Metro 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 12:01

TomaSuper a écrit:
S'ils jouent au JB, il y aura plusieurs problèmes :

- tout d'abord le calendrier, les deux équipes ne pourront plus recevoir en même temps, avec toutes les délocalisations programmées par chaque club, ça va être un casse tête.
- l'image : le JB c'est le SF ! (imaginez si les sièges sont roses, Jacky va péter un câble lui qui est pure) donc le racing qui construit TOUTE son image sur "l'anti SF" et bien là ils brisent leur stratégie de comm.
- visibilité de l'échec Racing : les affluences seraient comparées et à ce petit jeu on aurait facile entre 3000 et 5000 supporters de plus à chaque match (fourchette basse). On ne parlera plus de Charléty vide mais du racing sans stade, sans supporter (va falloir grossir les chèques Jacky car c'est pas dynamisant pour un joueur).

En tout cas si cette info est vrai et bien c'est une excellente nouvelle pour moi ! La roue tourne toujours et le Racing à vouloir se voir trop beau va exploser en plein vol ! J'attendrais aussi la réponse du midol qui titrai il y a un an : "Le Racing, le club du XXIeme siècle" !

Sur ce plan là pas sur. Il y a qu'a comparer les afluences cette année hors délocalisation pour voir qu'on est exactement au même niveau. Seul la délocalisation au SDF fait 4000 de plus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

Racing Metro 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 12:13

tu m'as l'air de te faire beaucoup d'illusions au sujet de notre club:


TomaSuper a écrit:
S'ils jouent au JB, il y aura plusieurs problèmes :

- tout d'abord le calendrier, les deux équipes ne pourront plus recevoir en même temps, avec toutes les délocalisations programmées par chaque club, ça va être un casse tête. pas spécialement, a priori le SF ne prévoit plus de délocalisations en Top14 à partir du moment ou JB est disponible, donc le RM pourra toujours se rabattre sur le SdF
- l'image : le JB c'est le SF ! (imaginez si les sièges sont roses, Jacky va péter un câble lui qui est pure) donc le racing qui construit TOUTE son image sur "l'anti SF" et bien là ils brisent leur stratégie de comm. les sièges sont blancs
- visibilité de l'échec Racing : les affluences seraient comparées et à ce petit jeu on aurait facile entre 3000 et 5000 supporters de plus à chaque match (fourchette basse). On ne parlera plus de Charléty vide mais du racing sans stade, sans supporter (va falloir grossir les chèques Jacky car c'est pas dynamisant pour un joueur). rien ne garantit qu'on ait plus de supporters que le racing, à court et moyen terme c'est le club qui aura le plus de résultats qui aura le plus de supporters. actuellement le racing est desservi par le fait que colombes est vieux et à perpete de presque tout, et par l'association d'idées SdF=SF (qui risque de ne pas durer maintenant qu'on a JB)

En tout cas si cette info est vrai et bien c'est une excellente nouvelle pour moi ! La roue tourne toujours et le Racing à vouloir se voir trop beau va exploser en plein vol ! J'attendrais aussi la réponse du midol qui titrai il y a un an : "Le Racing, le club du XXIeme siècle" !

Autant je suis assez satisfait que J-Lo se fasse rabattre un peu son caquet, autant cette hargne contre le Racing m'étonne... m'enfin.

Cette histoire sur l'Arena92 m'étonne beaucoup, Lorenzetti n'ayant pas spécialement de problèmes de fins de mois. Si elle devait s'avérer exacte cela dit, je pense qu'envoyer le Racing a Charlety le temps de rénover Colombes comme le SF avant lui sera l'option privilégiée: elle aurait l'avantage de faire perdurer l'occupation de Charlety pour quelques années (ça c'est pour la mairie de Paris) et de permettre à Jacky de dissocier l'image de son club de celle du SF, tout en rapprochant le stage du Racing de Paris sans trop se couper du 92 (Gentilly c'est le 91 mais le RER B passe dans le 92).


Edit: excellent ton lien LP Smile
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing Metro 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 12:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le problème de Colombes c'est que le site est destiné à accueillir dans quelques années la Maison du Handball, l'équivalent de Clairefontaine ou Marcoussis.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Racing Metro 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 13:25

Il ne manquerait plus que le métro se pointe à Jean Bouin...ça me rendrait malade. Après tout le mal que s'est donné Max pour obtenir la construction de ce stade...et voilà que l'autre coucou viendrait pondre ses oeufs dans nôtre nid. Mais que le métro continue de jouer dans son champs de patates du 92 et qu'ils nous foutent la paix.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Racing Metro 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 13:28

Je pense que le problème vient tout simplement de la conjoncture économique et des résultats du Racing.
Il y a 2 ou 3 ans en arrière, Lorenzetti a du présenter un business plan pour les banques basé sur une progression de l'équipe (à cette période l'équipe présentait des stars style Chabal, Hernandez, Stein, ...) et était aven le RCT l'équipe montante.
Aujourd'hui avec un peu de recul les banques ou partenaires s'aperçoivent que:
-L'équipe stagne voire régresse
-Les affluences à Colombe sont maigres
-Le cout des travaux augmente
-La crise économique est là
A partir de là le calcul de rentabilité est plus du tout le même et il est normal que de bon gestionnaires hésitent.
Ceci dit l'avenir nous dira ce qu'il en est.

Pour JB, si il doit accueillir 2 équipes, il va falloir une pelouse solide!
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing Metro 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 13:38

Le cauchemard serait que le Racing joue au Parc des Princes et que QSI en profite pour fusionner avec le club. Un PSG Racing deviendrait un club tout puissant face auquel le stade Français même jugé plus authentique ne pourrait lutter.... Shocked


Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing Metro 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 13:55

paramaribo a écrit:
Le cauchemard serait que le Racing joue au Parc des Princes et que QSI en profite pour fusionner avec le club. Un PSG Racing deviendrait un club tout puissant face auquel le stade Français même jugé plus authentique ne pourrait lutter.... Shocked


lorenzety a trop d ego pour laisser le racing aux quatari!
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Racing Metro 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 14:14

Novembre a écrit:
tu m'as l'air de te faire beaucoup d'illusions au sujet de notre club:


TomaSuper a écrit:
S'ils jouent au JB, il y aura plusieurs problèmes :

- tout d'abord le calendrier, les deux équipes ne pourront plus recevoir en même temps, avec toutes les délocalisations programmées par chaque club, ça va être un casse tête. pas spécialement, a priori le SF ne prévoit plus de délocalisations en Top14 à partir du moment ou JB est disponible, donc le RM pourra toujours se rabattre sur le SdF
- l'image : le JB c'est le SF ! (imaginez si les sièges sont roses, Jacky va péter un câble lui qui est pure) donc le racing qui construit TOUTE son image sur "l'anti SF" et bien là ils brisent leur stratégie de comm. les sièges sont blancs
- visibilité de l'échec Racing : les affluences seraient comparées et à ce petit jeu on aurait facile entre 3000 et 5000 supporters de plus à chaque match (fourchette basse). On ne parlera plus de Charléty vide mais du racing sans stade, sans supporter (va falloir grossir les chèques Jacky car c'est pas dynamisant pour un joueur). rien ne garantit qu'on ait plus de supporters que le racing, à court et moyen terme c'est le club qui aura le plus de résultats qui aura le plus de supporters. actuellement le racing est desservi par le fait que colombes est vieux et à perpete de presque tout, et par l'association d'idées SdF=SF (qui risque de ne pas durer maintenant qu'on a JB)

En tout cas si cette info est vrai et bien c'est une excellente nouvelle pour moi ! La roue tourne toujours et le Racing à vouloir se voir trop beau va exploser en plein vol ! J'attendrais aussi la réponse du midol qui titrai il y a un an : "Le Racing, le club du XXIeme siècle" !

Autant je suis assez satisfait que J-Lo se fasse rabattre un peu son caquet, autant cette hargne contre le Racing m'étonne... m'enfin.

Cette histoire sur l'Arena92 m'étonne beaucoup, Lorenzetti n'ayant pas spécialement de problèmes de fins de mois. Si elle devait s'avérer exacte cela dit, je pense qu'envoyer le Racing a Charlety le temps de rénover Colombes comme le SF avant lui sera l'option privilégiée: elle aurait l'avantage de faire perdurer l'occupation de Charlety pour quelques années (ça c'est pour la mairie de Paris) et de permettre à Jacky de dissocier l'image de son club de celle du SF, tout en rapprochant le stage du Racing de Paris sans trop se couper du 92 (Gentilly c'est le 91 mais le RER B passe dans le 92).


Edit: excellent ton lien LP Smile

Toma à raison, il est inimaginable de supporter un club dont l'ADN est la haine du SF, je jubile de lire que cette grosse prétentieuse de Lorenzetti est dans la merde avec son supermarché cheers

Dire qu'il n'a pas de soucis financiers est un poncif éculé, mais c'est oublier un peu vite qu'il n'est pas seul à financer son stade et c'est là que le bât blesse : les collectivités, la RATP et Cie seraient sûrement ravis de se désengager de ce délire mégalomaniaque, sans compter qu'il ne vous a surement pas échappé que nous avons changé de grand timonier en Mai et que le nouveau ne fait pas partie des amis du maçon...

Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Racing Metro 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 14:44

Mouais.
J'aime pas du tout J-Lo, mais envers le Racing, c'est plutôt de l'indifférence, et tout ceci n'est pas le signe d'une conjoncture globalement super favorable, donc j'ai pas forcément envie de trop jubiler non plus… Et puis j'aurais bien voulu voir ce que ça donnait, cette 4ème tribune «supporters punis» qu'on voyait sur les rendus d'architecte… Razz
Aussi, Para, il me fait flipper avec ses histoires pale

Mais bon, s'ils sont forcés d'aller à Charlèty, ça m'arrangera : ce sera d'autant plus facile par rapport à Colombes, ou même la Défense, que ce soit depuis le boulot ou depuis chez moi, d'aller voir le Racing perdre contre l'ASM
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing Metro 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 14:48

u fiume a écrit:
Novembre a écrit:
tu m'as l'air de te faire beaucoup d'illusions au sujet de notre club:


TomaSuper a écrit:
S'ils jouent au JB, il y aura plusieurs problèmes :

- tout d'abord le calendrier, les deux équipes ne pourront plus recevoir en même temps, avec toutes les délocalisations programmées par chaque club, ça va être un casse tête. pas spécialement, a priori le SF ne prévoit plus de délocalisations en Top14 à partir du moment ou JB est disponible, donc le RM pourra toujours se rabattre sur le SdF
- l'image : le JB c'est le SF ! (imaginez si les sièges sont roses, Jacky va péter un câble lui qui est pure) donc le racing qui construit TOUTE son image sur "l'anti SF" et bien là ils brisent leur stratégie de comm. les sièges sont blancs
- visibilité de l'échec Racing : les affluences seraient comparées et à ce petit jeu on aurait facile entre 3000 et 5000 supporters de plus à chaque match (fourchette basse). On ne parlera plus de Charléty vide mais du racing sans stade, sans supporter (va falloir grossir les chèques Jacky car c'est pas dynamisant pour un joueur). rien ne garantit qu'on ait plus de supporters que le racing, à court et moyen terme c'est le club qui aura le plus de résultats qui aura le plus de supporters. actuellement le racing est desservi par le fait que colombes est vieux et à perpete de presque tout, et par l'association d'idées SdF=SF (qui risque de ne pas durer maintenant qu'on a JB)

En tout cas si cette info est vrai et bien c'est une excellente nouvelle pour moi ! La roue tourne toujours et le Racing à vouloir se voir trop beau va exploser en plein vol ! J'attendrais aussi la réponse du midol qui titrai il y a un an : "Le Racing, le club du XXIeme siècle" !

Autant je suis assez satisfait que J-Lo se fasse rabattre un peu son caquet, autant cette hargne contre le Racing m'étonne... m'enfin.

Cette histoire sur l'Arena92 m'étonne beaucoup, Lorenzetti n'ayant pas spécialement de problèmes de fins de mois. Si elle devait s'avérer exacte cela dit, je pense qu'envoyer le Racing a Charlety le temps de rénover Colombes comme le SF avant lui sera l'option privilégiée: elle aurait l'avantage de faire perdurer l'occupation de Charlety pour quelques années (ça c'est pour la mairie de Paris) et de permettre à Jacky de dissocier l'image de son club de celle du SF, tout en rapprochant le stage du Racing de Paris sans trop se couper du 92 (Gentilly c'est le 91 mais le RER B passe dans le 92).


Edit: excellent ton lien LP Smile

Toma à raison, il est inimaginable de supporter un club dont l'ADN est la haine du SF, je jubile de lire que cette grosse prétentieuse de Lorenzetti est dans la merde avec son supermarché cheers

Dire qu'il n'a pas de soucis financiers est un poncif éculé, mais c'est oublier un peu vite qu'il n'est pas seul à financer son stade et c'est là que le bât blesse : les collectivités, la RATP et Cie seraient sûrement ravis de se désengager de ce délire mégalomaniaque, sans compter qu'il ne vous a surement pas échappé que nous avons changé de grand timonier en Mai et que le nouveau ne fait pas partie des amis du maçon...


tout a fait d accord!!
Revenir en haut Aller en bas
Pirochet

Pirochet


Messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2012

Racing Metro 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 14:51

paramaribo a écrit:
Le cauchemard serait que le Racing joue au Parc des Princes et que QSI en profite pour fusionner avec le club. Un PSG Racing deviendrait un club tout puissant face auquel le stade Français même jugé plus authentique ne pourrait lutter.... Shocked



Tu as raison, ce serait le pire des scenarios.
Jusqu'à présent, Lorenzetti a joué à fond la carte de la "francilité", "exilant" son Racing dans le 92 et laissant le label "parisien" au SF.
C'est une stratégie qui aujourd'hui montre ses limites car elle a "ghettoisé" le Racing qui ne parvient pas à décoller au niveau de l'affluence.
La perspective de l'Arena pouvait valider cette politique "d'attente" et la fin des projets en ce sens va peut-être amener Lorenzetti à changer de stratégie en venant directement défier le SF sur ses terres "parisiennes".
Parce que la forteresse Arena tombant, l'économie du Racing semble moins que précaire : pas un gros public, une image peu définie, des résultats corrects mais auxquels manquent les titres, une conjoncture parisienne difficile pour le rugby notamment... Aujourd'hui, le Racing ne tient que par le porte-monnaie de son président. Sans Arena, cette politique du "panier percé" admet forcément une fin, à moins que Lorenzetti accepte de perdre 2 à 3 millions par an pendant 5 à 10 ans.

Revenir dans le cadre parisien, avec une équipe très forte, il peut attaquer le SF sur sa cible et là, pour le SF, ça risque d'être difficile dans la mesure où le club semble entrer dans une phase de reconstruction qui sera forcément en dents de scie.

Maintenant, je pense que dans la location de jean bouin (on parle de plus de 1 million par an), il y a sans doute l'accès total aux équipements du stade et la possibilité d'y installer une économie. Je pense donc que cette location est exclusive. Ca n'aurait pas de sens sinon.
La mairie aurait tout intérêt à ne pas casser le possible élan du SF dans ses "murs" alors que le club souffre économiquement et alors que Charlety va chercher un hôte.
Mais en cas de changement politique à Paris, une majorité plus favorable à Lorenzetti et qui a toujours critiqué le projet de Guazzini pourrait effectivement y voir la possibilité d'une revanche.

En tout cas, le racing de lorenzetti vient de connaître un sacré coup de frein si ces informations sont confirmées.


Dernière édition par Pirochet le Jeu 3 Jan - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Racing Metro 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 14:55

Sinon, visiblement, ça roule pour leur déloc à Nantes. Tant mieux pour l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racing Metro 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 15:36

Qu'ils se Dem.....
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Racing Metro 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 16:17

Trêve de conneries, c'est impossible de partager J.B avec le Racigne, outre les matchs ou on pourrait alterner une semaine sur deux quid des installations administratives, des salles de soins, de musculation, de vidéos, des loges, des espaces commerciaux, de la future boutique du club, de la brasserie du Stade utilisées toute la semaine... comment voulez-vous partager tout ça, le racigne n'a pas de légitimité dans Paris intra-muros et puis on fait comment pour le derby pour les abonnés ??? bagarre générale ou la place au premier arrivé !!!

Et le Saut du Loup et la plaine de St Cloud on partage aussi... et pourquoi pas une fusion tant que vous y êtes affraid affraid affraid affraid affraid


Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing Metro 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 16:31

calmez vous les gars!!cela ne se fera jamais!!c est impossible!!Et puis,ils n ont qu a se demerder l equipe a l italien meprisant!La roue commencerait elle a tourner?...... Razz Razz Razz
Y a match samedi,quelqu un a vu l entrainement ou a des infos?(a mettre dans l autre topic,je sais)merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Racing Metro 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 16:45

Et en pls, il risque de perdre le Tsar pour quleques matchs. Mauvais début d'année pour monsieur foncia?????
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Racing Metro 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 18:11

loubiere a écrit:
Et en pls, il risque de perdre le Tsar pour quleques matchs. Mauvais début d'année pour monsieur foncia?????

Vu la bouffe qu'il a mis à Giraud c'est sûr qu'il va manger Ken Racing Metro 92 - Page 2 2441965372



Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Racing Metro 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 18:44

u fiume a écrit:
Trêve de conneries, c'est impossible de partager J.B avec le Racigne, outre les matchs ou on pourrait alterner une semaine sur deux quid des installations administratives, des salles de soins, de musculation, de vidéos, des loges, des espaces commerciaux, de la future boutique du club, de la brasserie du Stade utilisées toute la semaine... comment voulez-vous partager tout ça, le racigne n'a pas de légitimité dans Paris intra-muros et puis on fait comment pour le derby pour les abonnés ??? bagarre générale ou la place au premier arrivé !!!

Et le Saut du Loup et la plaine de St Cloud on partage aussi... et pourquoi pas une fusion tant que vous y êtes affraid affraid affraid affraid affraid



L'admin peut être fait ailleurs comme dans beaucoup de boites, les derbys se font déjà au SdF pourquoi se poser la question ? les espaces commerciaux et autres seront ailleurs comme c'est déjà le cas. Comment faisait le SF avant ? C'est déjà oublié ?

J'espère juste que notre beau stade prévoir des logos et du rose partout. pig Des sièges qui ne laissent aucun doute au proprio ou locataire principal. Et des loges aménagées comme il se doit.
Quoi que les sièges ça se change... mais pas à chaque match.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing Metro 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 19:32

u fiume a écrit:
loubiere a écrit:
Et en pls, il risque de perdre le Tsar pour quleques matchs. Mauvais début d'année pour monsieur foncia?????

Vu la bouffe qu'il a mis à Giraud c'est sûr qu'il va manger Ken Racing Metro 92 - Page 2 2441965372



Tu rigoles!je te fait le pari qu il prend le minimum!pas plus,car il ne vont pas penaliser la france.Cela aurrait ete dans l autre sens,Giraud aurrait pris le maxi!!Ca,ceux sont les nouvelles valeurs du rugby Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Racing Metro 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 19:43

aupa sf a écrit:
u fiume a écrit:
loubiere a écrit:
Et en pls, il risque de perdre le Tsar pour quleques matchs. Mauvais début d'année pour monsieur foncia?????

Vu la bouffe qu'il a mis à Giraud c'est sûr qu'il va manger Ken Racing Metro 92 - Page 2 2441965372



Tu rigoles!je te fait le pari qu il prend le minimum!pas plus,car il ne vont pas penaliser la france.Cela aurrait ete dans l autre sens,Giraud aurrait pris le maxi!!Ca,ceux sont les nouvelles valeurs du rugby Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep


Le tarif maxi en France c'est 20 jours pour ça... donc au pire il raterait le premier match du tournoi en fonction de sa date de comparution

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racing Metro 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racing Metro 92
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J23 - Stade Français-Racing Métro
» Racing Metro 92
»  J21 Stade Français Racing 25/03/2023 21h05
» J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: