| Racing Metro 92 | |
|
+75aupa sf Sapiens Sapiens loubiere NDi canto7king Diegooo Toussaint Wolf rebop75 BEB_09 mayol83 garlin sebastor sophie de paris thibo OgoustinePieShot Drazo ASBH92 kamba cogiela Farrère Hoover77 panamezac whoiam javier-conde dubois51 tiikeri Rul nicodom impreza2000 Cisaur mik94 Lycantrus Voodoo child garmuche Samalyss Grand Schtroumpf 83 fred78 RM92 zaratoustra sf77 Totor antony74 Dam's Pat le Pirate Nikodem Cruseman qRod Jacques-Yves Dimitri bapt-man badaud Alextri Vin100 Budapest85 Remz_des_Princes Racingman Moon1475 lebelge Pirochet Novembre TomaSuper Othismos u fiume funchal sylv@in95 the flyingdog babou36 templier92 La Carillonne LP94 paramaribo Marc du 91 phigis FLASH 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Mar 15 Oct - 4:11 | |
| - Hoppy a écrit:
- Rul a écrit:
- Hoppy a écrit:
- Alextri a écrit:
- Victoire du racing contre l'ASM :evil:ou comment gagner un match en ne faisant que défendre...Ils marquent un pauvre essai sur un contre de Marc Andreu. Et puis c'est tout. 77% de possession pour Clermont. Il n'y avait qu'eux sur le terrain mais incapables de concrétiser sur leur temps forts malgré d'innombrables franchissements de Sisivatu et une mêlée dominatrice (avec un racing rarement pénalisé en mêlée d'ailleurs...en top 14 cela aurait été différent)
Le racing c'est une grosse défense et puis...une grosse défense. Au SDF il faudra être très réaliste. En tout cas vu le jeu offensif proposé par le racing, ils sont plus que prenables. Ce qui me fait chier c'est que cette victoire va leur donner du coeur au ventre et risque de les relancer. Oui j'avoue qu'une deuxième défaite d'affilée à domicile m'aurait fait plaisir... Le compte-rendu de RM92-Clermont dans l'Équipe d'aujourd'hui est révélateur du niveau d'intérêt que ce match a suscité chez le rédacteur. Le titre déjà annonce la couleur : "Du cœur et puis c'est... tout". Un paragraphe me laisse pour le moins perplexe : "[...] avant que le passage aux vestiaires n'aide les uns et les autres à retrouver brièvement leurs esprits. Pas évident, quand tout avait contribué à dramatiser l'atmosphère : les déclarations des entraîneurs dans la semaine, la mesquine décision de priver les Auvergnats de Paris de leurs tambours, les vitupérations d'un speaker irresponsable." Effectivement, l'équipe précise un peu plus loin (par rapport aux supporteurs privés de ses tambours, tifos et trompettes) :
"[...]Le RM92, évoquant une déconvenue similaire lors d'un déplacement à Clermont, ainsi que la non-présence des joueurs Clermontois à un pot d'après-match, a signifié cette décision vendredi aux Arvernes de Lutèces."
bref, du grand lorenzetti ! M. Lorenzetti écrivait dans un éditorial grandiloquent dont il a le secret : "[...] Si ma volonté de doter le Racing d’une ambition et d’un état d’esprit nouveaux est dors (sic!) et déjà un essai transformé, je n’entends pas en rester là. [...] Dans notre club, les valeurs de l’humanisme et de la fraternité sont des demoiselles de 131 ans en pleine santé ! Avec humilité, avec détermination aussi, vous pouvez compter sur ma volonté indéfectible de porter les valeurs du Racing au plus haut. [...]" Dont acte. Je pense que les présidents de club devraient chaque année passer une examen psychiatrique. Il y a quand même quelques cas qui pourraient intéresser les thérapeutes du coté de Sainte Anne. | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Mar 15 Oct - 7:31 | |
| Toujours plus loin dans la bêtise le Jacky... | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Mar 15 Oct - 7:37 | |
| A tel point que je me demande si c'est Guy Novès que je vais continuer à ne pas aimer. Si toutefois je me fais bien comprendre... | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Mar 15 Oct - 7:56 | |
| - Remz_des_Princes a écrit:
- A tel point que je me demande si c'est Guy Novès que je vais continuer à ne pas aimer. Si toutefois je me fais bien comprendre...
je t'assure, Remz, qu'il est possible de ne pas aimer plusieurs personnes comme moi avec Richie McCaw et Chris Ashton | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Mar 15 Oct - 8:00 | |
| Oui, mais Guy Novès je l'aime pas, je sais même pas pourquoi. Le pâté au piment d'Espelette, j'adore. Mais Guy Novès il ne vaut peut-être même pas quarante-cinq euros le kilo et pourtant je ne l'aime pas. C'est étrange. Oooooooh. Tandis que Jacky, je l'aime pas mais les raisons que j'ai de ne pas l'aimer boufferaient toute la bande passante de ce forum tellement qu'il y en a. Là. Oooooooh | |
|
| |
tiikeri
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Mar 15 Oct - 8:42 | |
| Jacky, il me fait penser à Jean-Michel Aulas ....ceci n'est pas un compliment | |
|
| |
badaud
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Mar 15 Oct - 13:27 | |
| En admettant que Guy Noves fasse 80 kg, tu penses qu'un transfert vers un autre club reviendrait à moins de 3600 euros ? | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Mar 15 Oct - 17:55 | |
| - Remz_des_Princes a écrit:
- Oui, mais Guy Novès je l'aime pas, je sais même pas pourquoi. Le pâté au piment d'Espelette, j'adore. Mais Guy Novès il ne vaut peut-être même pas quarante-cinq euros le kilo et pourtant je ne l'aime pas. C'est étrange. Oooooooh.
Tandis que Jacky, je l'aime pas mais les raisons que j'ai de ne pas l'aimer boufferaient toute la bande passante de ce forum tellement qu'il y en a. Là. Oooooooh Tant que tu ne commets pas d'infusion entre le président / l'équipe / le public, comme ça peut être le cas avec le RCT par exemple... | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Mer 16 Oct - 13:19 | |
| BWAHAHAHAHAHAHAHA[...]HAHAHAHAHA | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Mer 16 Oct - 14:01 | |
| - Othismos a écrit:
- BWAHAHAHAHAHAHAHA[...]HAHAHAHAHA
les 4 commentaires sont éloquents | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Mer 16 Oct - 14:26 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- Othismos a écrit:
les 4 commentaires sont éloquents Mouais, ils manquent un peu de subtilité et de classe. Demander à ce que l'on oublie pas les ingés sons et le speaker dans les remerciements, par exemple, ça aurait été Et ne rien poster du tout eût été le mieux (mais faut avouer, c'est difficile.)
Dernière édition par Othismos le Mer 16 Oct - 15:13, édité 2 fois | |
|
| |
Dimitri
Messages : 331 Date d'inscription : 20/07/2012 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Mer 16 Oct - 14:28 | |
| - Othismos a écrit:
- Sapiens Sapiens a écrit:
- Othismos a écrit:
les 4 commentaires sont éloquents Mouais, ils manquent un peu de subtilité et de classe.
Demander à ce que l'on oublie pas les ingés sons, par exemple, ça aurait été Je sais pas lequel des deux m'insupporte le plus ! Les Clermontois meilleurs supporters de la galaxie, ça c'est empreint d'humilité... Bon je sais 4 supporters c'est pas representatif, mais ça ressort souvent je trouve! | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Mer 16 Oct - 14:39 | |
| - Dimitri a écrit:
- Je sais pas lequel des deux m'insupporte le plus ! Les Clermontois meilleurs supporters de la galaxie, ça c'est empreint d'humilité...
Oui, voilà. Ça, c'était de trop, par ex. Un peu comme le gars qui avait ouvert un topic chez eux à propos de l'interdiction de Lolo, et qui l'avait commencé par « racing de m… » alors qu'un « Mais c'est quoi ce bordel » aurait été plus approprié et l'aurait grandi. M'enfin, bon, au moins, quand on est d'aucun des deux clubs, on rigole bien. En fait, ce communiqué conclut parfaitement un match absurde lancé par un communiqué également grotesque. Quand j'avais dit que je regarderais le match, vu que cela opposait deux grosses écuries et que ça pouvait être sympa, pas certain que c'était ce à quoi je m'attendais. Me demande : c'est parce que le Racing arrive pas à régler la machine avec tous ses changements, où c'est à cause d'un seul changement, que ça joue comme ça ? Est-ce qu'on voit là la marque des LoLo (à ne pas confondre avec Lolo) ? | |
|
| |
FLASH
Messages : 207 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : 78
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 23 Nov - 13:08 | |
| | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Racing Metro 92 Sam 23 Nov - 16:33 | |
| Petite consolation en ce samedi pourri : nos voisins ramènent une belle valise de Clermont aussi chargée que la nôtre. M. Lorenzetti semblait bien fâché devant les caméras de Jour de Rugby, pauv' pt'it gars | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 23 Nov - 17:14 | |
| - La Carillonne a écrit:
- Petite consolation en ce samedi pourri : nos voisins ramènent une belle valise de Clermont aussi chargée que la nôtre.
M. Lorenzetti semblait bien fâché devant les caméras de Jour de Rugby, pauv' pt'it gars ATTENTION?ON VA A CLERMONT PENDANT UN DOUBLON............ | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 23 Nov - 18:04 | |
| - aupa sf a écrit:
- La Carillonne a écrit:
- Petite consolation en ce samedi pourri : nos voisins ramènent une belle valise de Clermont aussi chargée que la nôtre.
M. Lorenzetti semblait bien fâché devant les caméras de Jour de Rugby, pauv' pt'it gars ATTENTION?ON VA A CLERMONT PENDANT UN DOUBLON............ Commençons à préparer le match contre Toulon...pour l'ASM on verra ça plus tard. De toutes façons j'imagine que l'on espère pas grand chose du déplacement à Clermont. | |
|
| |
FLASH
Messages : 207 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : 78
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 24 Nov - 6:46 | |
| Laurent Labit : "On savait avant de venir à Clermont que la mission allait être compliquée mais nous avons vu des choses qui nous ont déplu ! Cela a été une faillite dans tous les secteurs. Quand des joueurs s'estiment professionnels, qu'ils ont de l'ambition et qu'ils portent les couleurs du Racing Métro, ils doivent avoir un autre comportement. On va prendre le temps de discuter avec les joueurs concernés lundi. Désormais, nous allons fonctionner avec des soldats qui sont capables d'assumer ce statut. Certains joueurs n'ont pas le niveau demandé et des sanctions sportives vont être prises. On ne va plus tenir compte des contrats en cours et si certains doivent partir, ils partiront". | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 24 Nov - 7:07 | |
| - FLASH a écrit:
- Laurent Labit : "On savait avant de venir à Clermont que la mission allait être compliquée mais nous avons vu des choses qui nous ont déplu ! Cela a été une faillite dans tous les secteurs. Quand des joueurs s'estiment professionnels, qu'ils ont de l'ambition et qu'ils portent les couleurs du Racing Métro, ils doivent avoir un autre comportement. On va prendre le temps de discuter avec les joueurs concernés lundi. Désormais, nous allons fonctionner avec des soldats qui sont capables d'assumer ce statut. Certains joueurs n'ont pas le niveau demandé et des sanctions sportives vont être prises. On ne va plus tenir compte des contrats en cours et si certains doivent partir, ils partiront".
Mouarf Mouarf. Va falloir salement raquer pour que les gonzes partent lolo, parce que si c'était possible de rompre unilatéralement un contrat pour insuffisance de performance supposée, ça se saurait depuis longtemps. Du baratin. Se passera rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 24 Nov - 9:36 | |
| Je n'ai pas vu cette autre pantalonnade : qui a failli chez Jacky ? |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 24 Nov - 11:35 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- Je n'ai pas vu cette autre pantalonnade : qui a failli chez Jacky ?
Tout le monde | |
|
| |
Diegooo
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 24 Nov - 12:01 | |
| - FLASH a écrit:
- Laurent Labit : "On savait avant de venir à Clermont que la mission allait être compliquée mais nous avons vu des choses qui nous ont déplu ! Cela a été une faillite dans tous les secteurs. Quand des joueurs s'estiment professionnels, qu'ils ont de l'ambition et qu'ils portent les couleurs du Racing Métro, ils doivent avoir un autre comportement. On va prendre le temps de discuter avec les joueurs concernés lundi. Désormais, nous allons fonctionner avec des soldats qui sont capables d'assumer ce statut. Certains joueurs n'ont pas le niveau demandé et des sanctions sportives vont être prises. On ne va plus tenir compte des contrats en cours et si certains doivent partir, ils partiront".
On devrait en faire de même avec Laurent Sempéré. Pas le virer hein (de toute façon c'est impossible, sauf à racheter ses années de contrat donc bon, belle connerie), mais le foutre au frigo quelques semaines. Il enchaîne les fautes grotesques depuis le début de la saison. Si encore il était irréprochable sur le terrain, mais perso je trouve un Bonfils bien plus actif dans le jeu, pas moins bon en mêlée et pas plus maladroit en touche. Seul problème, avec la blessure de De Malmanche, on est à poil en talon derrière Bonfils et Sempéré. Donc il ne sera pas sanctionné. Et continuera à faire des conneries plus grosses que Kelleher à son arrivée au SF. | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 24 Nov - 12:53 | |
| - Diegooo a écrit:
- FLASH a écrit:
On devrait en faire de même avec Laurent Sempéré. Pas le virer hein (de toute façon c'est impossible, sauf à racheter ses années de contrat donc bon, belle connerie), mais le foutre au frigo quelques semaines. Il enchaîne les fautes grotesques depuis le début de la saison. Si encore il était irréprochable sur le terrain, mais perso je trouve un Bonfils bien plus actif dans le jeu, pas moins bon en mêlée et pas plus maladroit en touche.
Seul problème, avec la blessure de De Malmanche, on est à poil en talon derrière Bonfils et Sempéré. Donc il ne sera pas sanctionné. Et continuera à faire des conneries plus grosses que Kelleher à son arrivée au SF. 100% ok avec toi Mais alors bougeons la hiérarchie Après sa faute professionnelle d'hier, et avec la blessure d'ADM, la sanction minimale serait de mettre Bonfils titulaire au prochain match J'espère que le staff aura la carrure pour sanctionner ce "sénateur" .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 24 Nov - 14:24 | |
| - Vin100 a écrit:
- Après sa faute professionnelle d'hier, et avec la blessure d'ADM, la sanction minimale serait de mettre Bonfils titulaire au prochain match. J'espère que le staff aura la carrure pour sanctionner ce "sénateur" ....
Si ce n'est pas le cas, Quesada va baisser dans mon estime. Mais Sempéré sera au moins sur le banc, faute de De Malmanche. Je ne sais pas combien il lui reste d'années de contrat, mais ce genre de joueur, qui doit se croire combatif et burné, est sans intérêt pour un club, malgré ses autres qualités. Quelqu'un qui n'apprend pas de ses erreurs ne va nulle part et, dans son cas, les récidives ne plaident pas en sa faveur. On fera avec, en attendant... |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 24 Nov - 16:51 | |
| Surtout que Bonfils est toujours satisfaisant quand on fait appel à lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racing Metro 92 | |
| |
|