| Racing Metro 92 | |
|
+75aupa sf Sapiens Sapiens loubiere NDi canto7king Diegooo Toussaint Wolf rebop75 BEB_09 mayol83 garlin sebastor sophie de paris thibo OgoustinePieShot Drazo ASBH92 kamba cogiela Farrère Hoover77 panamezac whoiam javier-conde dubois51 tiikeri Rul nicodom impreza2000 Cisaur mik94 Lycantrus Voodoo child garmuche Samalyss Grand Schtroumpf 83 fred78 RM92 zaratoustra sf77 Totor antony74 Dam's Pat le Pirate Nikodem Cruseman qRod Jacques-Yves Dimitri bapt-man badaud Alextri Vin100 Budapest85 Remz_des_Princes Racingman Moon1475 lebelge Pirochet Novembre TomaSuper Othismos u fiume funchal sylv@in95 the flyingdog babou36 templier92 La Carillonne LP94 paramaribo Marc du 91 phigis FLASH 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 26 Jan - 21:55 | |
| Alors, on sait ce qu'il pense de la victoire du SF aujourd'hui? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 26 Jan - 22:04 | |
| - Totor a écrit:
- Alors, on sait ce qu'il pense de la victoire du SF aujourd'hui?
Non , non ..........de la defaite de ..... |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Lun 27 Jan - 10:58 | |
| | |
|
| |
tiikeri
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Lun 27 Jan - 11:23 | |
| Ah oui ce n'est pas tendre ! D'ailleurs pour compléter cet article de manière un peu moins orientée et contrebalancer , ici, le point de vue de ce journaliste, j’aimerai remercier M. Jacky Lorenzetti. Oui Merci Monsieur ! Merci pour avoir contribué au succès cette saison (jusqu'à aujourd’hui du moins) du Stade Français, car sans vous vous mon équipe favorite n'en serai pas là. En effet, vous avez pris la meilleure décision de l'intersaison en virant Quesada et Cie. Je trouve que cette décision vous honore et mérite un premier prix, Merci donc d'avoirs permis au SF de recruter cette équipe d'entraineurs qui lui réussit si bien et contribue grandement à son bon parcours. Une petite question pour finir : pensez vous, vous qui êtes un grand manager, recommencer cette année et vous séparer de certains de vos joueurs ( les entraineurs ce n'est pas la peine on à ce qu'il faut) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Lun 27 Jan - 12:24 | |
| Chacun sait que la grosse epine du club du Plessis Robinson c'est son president . |
|
| |
OgoustinePieShot
Messages : 100 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Lugdunum
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Lun 27 Jan - 12:34 | |
| - adp91 a écrit:
- phigis a écrit:
- vu sur Rugbyrama:A quoi le speaker du Racing a joué au Stade de France ? Durant toute la rencontre, il a tenté d’inciter le public francilien à encourager son équipe. Rien de bien méchant… sauf que cela est interdit par les règlements de la LNR. Le Racing devrait écoper d’une amende.
Voici ce que stipule le règlement :
Il est interdit au speaker de faire : - pendant le déroulement du match : toute déclaration, annonce ou commentaire tendant à encourager le public du club recevant, - dès l’arrivée du public jusqu’à sa sortie du stade : toute déclaration tendant à exciter le public contre l’équipe adverse, les arbitres, les officiels et les forces de sécurité et de secours. L’usage du micro ne peut en aucun cas servir à la provocation. Il appartient au corps arbitral (et au délégué sportif) de veiller à l’application de cet article et de signaler tout manquement. On voit bien pour qui balance le coeur de rugbytruc . Tout comme les consultants canal+ d'hier soir ( pelous et ? ) bien plus convaincus de la defaite de Castres que notre victoire . Franchement, les consultants de canal, je les trouve de moins en moins "anti" SF... ou alors c'est parce qu'ils sont tellement en admiration devant Hugo ou Jules que je n'entends pas le reste... | |
|
| |
OgoustinePieShot
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Lun 27 Jan - 13:54 | |
| - OgoustinePieShot a écrit:
- adp91 a écrit:
- phigis a écrit:
- vu sur Rugbyrama:A quoi le speaker du Racing a joué au Stade de France ? Durant toute la rencontre, il a tenté d’inciter le public francilien à encourager son équipe. Rien de bien méchant… sauf que cela est interdit par les règlements de la LNR. Le Racing devrait écoper d’une amende.
Il est interdit au speaker de faire : - pendant le déroulement du match : toute déclaration, annonce ou commentaire tendant à encourager le public du club recevant, - dès l’arrivée du public jusqu’à sa sortie du stade : toute déclaration tendant à exciter le public contre l’équipe adverse, les arbitres, les officiels et les forces de sécurité et de secours. L’usage du micro ne peut en aucun cas servir à la provocation. Il appartient au corps arbitral (et au délégué sportif) de veiller à l’application de cet article et de signaler tout manquement. On voit bien pour qui balance le coeur de rugbytruc . Tout comme les consultants canal+ d'hier soir ( pelous et ? ) bien plus convaincus de la defaite de Castres que notre victoire . Franchement, les consultants de canal, je les trouve de moins en moins "anti" SF... ou alors c'est parce qu'ils sont tellement en admiration devant Hugo ou Jules que je n'entends pas le reste... Plus Hugo que Jules . Au fait ! Il est né où Hugo ? |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: RM92 Lun 27 Jan - 14:37 | |
| - OgoustinePieShot a écrit:
- tiikeri a écrit:
- Ah oui ce n'est pas tendre !
D'ailleurs pour compléter cet article de manière un peu moins orientée et contrebalancer , ici, le point de vue de ce journaliste, j’aimerai remercier M. Jacky Lorenzetti. Oui Merci Monsieur ! Merci pour avoir contribué au succès cette saison (jusqu'à aujourd’hui du moins) du Stade Français, car sans vous vous mon équipe favorite n'en serai pas là. En effet, vous avez pris la meilleure décision de l'intersaison en virant Quesada et Cie. Je trouve que cette décision vous honore et mérite un premier prix, Merci donc d'avoirs permis au SF de recruter cette équipe d'entraineurs qui lui réussit si bien et contribue grandement à son bon parcours. Une petite question pour finir : pensez vous, vous qui êtes un grand manager, recommencer cette année et vous séparer de certains de vos joueurs ( les entraineurs ce n'est pas la peine on à ce qu'il faut) ?
déjà le retour de Fillol nous a bien aidé... il y en a un ou deux qui pourrait venir jouer la H Cup (prions... ;-)) ici! +1 Un grand merci à M. Lorenzetti - en apparté : cela me fait penser à ces Messieurs, dans les travées de Jean Bouin, vendredi qui chantaient à tue-tête "Merci PSA, Merci PSA" à chaque action d'Hugo Bonneval et il y en a eu beaucoup ! Tant mieux pour le Stade | |
|
| |
OgoustinePieShot
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Lun 27 Jan - 14:45 | |
| - adp91 a écrit:
- OgoustinePieShot a écrit:
- adp91 a écrit:
- phigis a écrit:
Il est interdit au speaker de faire : - pendant le déroulement du match : toute déclaration, annonce ou commentaire tendant à encourager le public du club recevant, - dès l’arrivée du public jusqu’à sa sortie du stade : toute déclaration tendant à exciter le public contre l’équipe adverse, les arbitres, les officiels et les forces de sécurité et de secours. L’usage du micro ne peut en aucun cas servir à la provocation. Il appartient au corps arbitral (et au délégué sportif) de veiller à l’application de cet article et de signaler tout manquement. On voit bien pour qui balance le coeur de rugbytruc . Tout comme les consultants canal+ d'hier soir ( pelous et ? ) bien plus convaincus de la defaite de Castres que notre victoire . Franchement, les consultants de canal, je les trouve de moins en moins "anti" SF... ou alors c'est parce qu'ils sont tellement en admiration devant Hugo ou Jules que je n'entends pas le reste... Plus Hugo que Jules . Au fait ! Il est né où Hugo ? la bàs... mais il est arrivé quand à Paris? en cadet, non? je ne sais plus trop. Même sur Plisson, je trouve qu'on a l'impression, selon ce qu'ils en disent cette année alors qu'ils étaient muets l'année passée à son sujet, qu'il vient d'apparaître cette année... Un peu pareil avec Naya, d'ailleurs, je trouve | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Lun 27 Jan - 15:26 | |
| Depuis au moins la saison passée je dis à ceux qui veulent m'écouter (surtout les supporters adverses) que je suis fier du Stade Français Paris car c'est une équipe qui a réussi avec SES jeunes.
Certes la saison passée on m'écoutait gentiment, avec un petit sourire, en me disant, oui ils sont pas mal mais ce n'est pas encore cela, ici c'est le Top14, le haut niveau ... et puis on voit les résultats.
Cette saison, je suis toujours aussi fier du SFP avec SES jeunes, avec des fois pas moins de 6 jeunes sur le terrain, et les supporters adverses sont assez en admiration vis-à-vis de ce renouveau du SFP surtout de la manière où cela se fait : volonté des dirigeants, volonté des entraîneurs.
_________________ NDi.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Lun 27 Jan - 15:56 | |
| - NDi a écrit:
- Depuis au moins la saison passée je dis à ceux qui veulent m'écouter (surtout les supporters adverses) que je suis fier du Stade Français Paris car c'est une équipe qui a réussi avec SES jeunes.
Certes la saison passée on m'écoutait gentiment, avec un petit sourire, en me disant, oui ils sont pas mal mais ce n'est pas encore cela, ici c'est le Top14, le haut niveau ... et puis on voit les résultats.
Cette saison, je suis toujours aussi fier du SFP avec SES jeunes, avec des fois pas moins de 6 jeunes sur le terrain, et les supporters adverses sont assez en admiration vis-à-vis de ce renouveau du SFP surtout de la manière où cela se fait : volonté des dirigeants, volonté des entraîneurs.
....et satisfaction des supporters |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Lun 27 Jan - 16:12 | |
| Pour en revenir au sujet, c'est à dire le Racing, je suis content de leur victoire d'hier car c'est un club qui ne m'est pas indifférent. Mais j'ai aussi été le premier sur l'ancien forum à relever les travers de Mr Lorenzetti, et je pense sincèrement que le meilleurs qu'il pourrait donner au racing serait de le quitter. Il a joué toute sa stratégie sur la rivalité voire la haine du SF. Il n'a pas réussi à populariser son club, il a laissé partir sans doute les meilleurs entraineurs tout en changeant constamment de stratégie. Il a cru que le pognon seul suffisait. Enfin il essaye de faire du pseudo marketing en vantant un club populaire, avec un pauvre speaker chargé de rameuter le spectateur lambda, avec un hymne, un trophée, bref il essaye de construire de toute pièce une ferveur autour du club alors que cela ne s'achète pas. C'est dommage car le Racing est par lui même un club historique et il n'avait pas besoins de ça. J'espère sincèrement que ça va changer car les supporters du Racing ne sont en rien responsable de cela, et le racing a tout par ailleurs pour agir autrement. | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Lun 27 Jan - 16:39 | |
| - LP94 a écrit:
- Pour en revenir au sujet, c'est à dire le Racing, je suis content de leur victoire d'hier car c'est un club qui ne m'est pas indifférent. Mais j'ai aussi été le premier sur l'ancien forum à relever les travers de Mr Lorenzetti, et je pense sincèrement que le meilleurs qu'il pourrait donner au racing serait de le quitter. Il a joué toute sa stratégie sur la rivalité voire la haine du SF. Il n'a pas réussi à populariser son club, il a laissé partir sans doute les meilleurs entraineurs tout en changeant constamment de stratégie. Il a cru que le pognon seul suffisait. Enfin il essaye de faire du pseudo marketing en vantant un club populaire, avec un pauvre speaker chargé de rameuter le spectateur lambda, avec un hymne, un trophée, bref il essaye de construire de toute pièce une ferveur autour du club alors que cela ne s'achète pas.
C'est dommage car le Racing est par lui même un club historique et il n'avait pas besoins de ça. J'espère sincèrement que ça va changer car les supporters du Racing ne sont en rien responsable de cela, et le racing a tout par ailleurs pour agir autrement. J'approuve entièrement! | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Lun 27 Jan - 19:19 | |
| - LP94 a écrit:
- Pour en revenir au sujet, c'est à dire le Racing, je suis content de leur victoire d'hier car c'est un club qui ne m'est pas indifférent. Mais j'ai aussi été le premier sur l'ancien forum à relever les travers de Mr Lorenzetti, et je pense sincèrement que le meilleurs qu'il pourrait donner au racing serait de le quitter. Il a joué toute sa stratégie sur la rivalité voire la haine du SF. Il n'a pas réussi à populariser son club, il a laissé partir sans doute les meilleurs entraineurs tout en changeant constamment de stratégie. Il a cru que le pognon seul suffisait. Enfin il essaye de faire du pseudo marketing en vantant un club populaire, avec un pauvre speaker chargé de rameuter le spectateur lambda, avec un hymne, un trophée, bref il essaye de construire de toute pièce une ferveur autour du club alors que cela ne s'achète pas.
C'est dommage car le Racing est par lui même un club historique et il n'avait pas besoins de ça. J'espère sincèrement que ça va changer car les supporters du Racing ne sont en rien responsable de cela, et le racing a tout par ailleurs pour agir autrement. Si Lolo s'en va...le métro disparaîtra du Top14. Pas assez de public, plus d'argent...ce serait domage de perdre notre "ennemi" préféré. | |
|
| |
FLASH
Messages : 207 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : 78
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 31 Jan - 7:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 31 Jan - 8:47 | |
| Si Çlooney aime le racigne qu'en est-il de Sexton ?
"Il y a des matches où j'ai pensé: 'Je vais aller voir le club lundi et lui dire que je rentre'. Et il y en a d'autres où je suis sorti en me disant: 'Ça y est, c'est bon, c'est le début de quelque chose, je peux rester ici pour toujours'. C'est pareil avec tout. Il y a toujours des hauts et des bas", a confié le N.10 en marge du rassemblement de l'équipe nationale en vue du Tournoi des six nations |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 31 Jan - 10:43 | |
| Je préfère cette confession-ci.
Plus sérieusement, même s'ils ont joué contre le fantôme du ST, le Racing et Sexton en particulier a peut-être lancé leur saison le W-E dernier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 31 Jan - 12:11 | |
| On avait Totor l'impostor , U Fiume le fumiste ...et maintenant Othismos l'immonde . |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| |
| |
u fiume
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 31 Jan - 23:01 | |
| | |
|
| |
thibo
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Mar 11 Fév - 15:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Même Jacky se met a balancer des parpaings!!!! voila un club a l'unisson! | |
|
| |
tiikeri
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Mar 11 Fév - 16:01 | |
| Jacky L : "Aujourd'hui j'ai le kit chantier et demain je prends la faucille et le marteau !" :-)) | |
|
| |
Farrère
Messages : 248 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Mar 11 Fév - 16:42 | |
| | |
|
| |
sophie de paris
Messages : 73 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 54 Localisation : Le Muy (ex-parisienne)
| Sujet: Rebelote Jeu 13 Fév - 9:13 | |
| Le match RM92/ASM prévu à Nantes se jouera finalement à Colombes. Le Racing préfère à nouveau relocaliser faute de combattants ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racing Metro 92 | |
| |
|
| |
| Racing Metro 92 | |
|