| Racing Metro 92 | |
|
+75aupa sf Sapiens Sapiens loubiere NDi canto7king Diegooo Toussaint Wolf rebop75 BEB_09 mayol83 garlin sebastor sophie de paris thibo OgoustinePieShot Drazo ASBH92 kamba cogiela Farrère Hoover77 panamezac whoiam javier-conde dubois51 tiikeri Rul nicodom impreza2000 Cisaur mik94 Lycantrus Voodoo child garmuche Samalyss Grand Schtroumpf 83 fred78 RM92 zaratoustra sf77 Totor antony74 Dam's Pat le Pirate Nikodem Cruseman qRod Jacques-Yves Dimitri bapt-man badaud Alextri Vin100 Budapest85 Remz_des_Princes Racingman Moon1475 lebelge Pirochet Novembre TomaSuper Othismos u fiume funchal sylv@in95 the flyingdog babou36 templier92 La Carillonne LP94 paramaribo Marc du 91 phigis FLASH 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 25 Jan - 15:07 | |
| J'ai envie de vomir : le racing en est à 25-0 contre Toulouse, avec le BO en poche pour le moment....Tout cela sous les cris débiles de leur speaker dégénéré : RACING ! RACING ! même pendant le jeu ! | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 25 Jan - 15:17 | |
| T'as bien raison...c'est nul...quand je pense qu'ils arrivent encore à trouver des gens qui payent pour voir ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 25 Jan - 15:24 | |
| J'aimerais bien que les 2 perdent |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| |
| |
Dimitri
Messages : 331 Date d'inscription : 20/07/2012 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 25 Jan - 15:48 | |
| | |
|
| |
Drazo
Messages : 179 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 44 Localisation : Beauvais
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 25 Jan - 15:49 | |
| yes, et voilà le racing perd le bonus offensif dans les 10 dernières secondes grâce en partie par une accélération du petit Bonneval ! | |
|
| |
RM92
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 25 Jan - 16:01 | |
| - Alextri a écrit:
- J'ai envie de vomir : le racing en est à 25-0 contre Toulouse, avec le BO en poche pour le moment....Tout cela sous les cris débiles de leur speaker dégénéré : RACING ! RACING ! même pendant le jeu !
j'ai eu la même réaction hier , c'est dingue non | |
|
| |
loubiere
Messages : 16839 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 25 Jan - 16:02 | |
| - RM92 a écrit:
- Alextri a écrit:
- J'ai envie de vomir : le racing en est à 25-0 contre Toulouse, avec le BO en poche pour le moment....Tout cela sous les cris débiles de leur speaker dégénéré : RACING ! RACING ! même pendant le jeu !
j'ai eu la même réaction hier , c'est dingue non T'étais pas obligé de regarder.......................... | |
|
| |
loubiere
Messages : 16839 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 25 Jan - 16:05 | |
| Hugo Bonneval va connaître une sérieuse concurrence ces prochaines années: Arthur. Belle relacne, comme son frère, qui prive le RM92 du BO. Merci les Bonneval | |
|
| |
RM92
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 25 Jan - 16:10 | |
| - loubiere a écrit:
- RM92 a écrit:
- Alextri a écrit:
j'ai eu la même réaction hier , c'est dingue non T'étais pas obligé de regarder.......................... Tu parles à Alextri ? je n'ai pas vu le match hier , c'était juste pour voir les réactions ! Mais vu son commentaire je suis vraiment heureux qu'une victoire du racing le mette dans cet état là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 25 Jan - 16:31 | |
| Pas moi qui le dit. ( sport.fr)
"Le match de l’année", comme disait cette semaine Laurent Labit. Ben voyons ! Canal+, qui vient de casser sa tirelire pour ne pas voir lui échapper les droits du Top 14, aura sans doute encore apprécié cette parodie de match, censé faire grimper les audiences et faire le spectacle dans un Stade de France, où l’on a fini par se satisfaire d’une chambrée autour des 40 000 spectateurs. On ignore si le Racing tient avec ce succès sans appel (25-5) enfin ce fameux match référence, qui lui faisait tant défaut, mais quelque chose nous dit que ce cavalier seul à trois essais à un en faveur des Ciel et Blanc aura été un brin trop facile à décrocher pour s’avérer très honnête. |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 25 Jan - 16:41 | |
| Au risque de casser l'ambiance, ça m'a fait bien plaisir de voir Toulouse prendre une belle branlée par un club qu'il avait particulièrement méprisé toute la semaine. | |
|
| |
phigis
Messages : 95 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : essonne
| Sujet: à propos du braillard du rm92 Sam 25 Jan - 16:52 | |
| vu sur Rugbyrama:A quoi le speaker du Racing a joué au Stade de France ? Durant toute la rencontre, il a tenté d’inciter le public francilien à encourager son équipe. Rien de bien méchant… sauf que cela est interdit par les règlements de la LNR. Le Racing devrait écoper d’une amende.
Voici ce que stipule le règlement :
Il est interdit au speaker de faire : - pendant le déroulement du match : toute déclaration, annonce ou commentaire tendant à encourager le public du club recevant, - dès l’arrivée du public jusqu’à sa sortie du stade : toute déclaration tendant à exciter le public contre l’équipe adverse, les arbitres, les officiels et les forces de sécurité et de secours. L’usage du micro ne peut en aucun cas servir à la provocation. Il appartient au corps arbitral (et au délégué sportif) de veiller à l’application de cet article et de signaler tout manquement. | |
|
| |
Alextri
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 25 Jan - 16:56 | |
| - RM92 a écrit:
- loubiere a écrit:
- RM92 a écrit:
- Alextri a écrit:
j'ai eu la même réaction hier , c'est dingue non T'étais pas obligé de regarder.......................... Tu parles à Alextri ? je n'ai pas vu le match hier , c'était juste pour voir les réactions ! Mais vu son commentaire je suis vraiment heureux qu'une victoire du racing le mette dans cet état là ! T'inquiète pas ma poule, je ne suis pas vraiment malade hein, ce n'était que du second degré ! Un d° de trop à priori... | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 25 Jan - 17:02 | |
| Belle victoire du RM, tandis que l'Autre Stade a franchement été médiocre (cette charnière ) - phigis a écrit:
- vu sur Rugbyrama:A quoi le speaker du Racing a joué au Stade de France ? Durant toute la rencontre, il a tenté d’inciter le public francilien à encourager son équipe. Rien de bien méchant… sauf que cela est interdit par les règlements de la LNR. Le Racing devrait écoper d’une amende.
Oui, ben total, à l TV du moins, mis à part ce triste sire, la seule fois où on a entendu quelque chose dans le stade, c'était sur l'essai amené par Bonneval #2. | |
|
| |
RM92
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 25 Jan - 17:50 | |
| - Alextri a écrit:
- RM92 a écrit:
- loubiere a écrit:
- RM92 a écrit:
- Alextri a écrit:
j'ai eu la même réaction hier , c'est dingue non T'étais pas obligé de regarder.......................... Tu parles à Alextri ? je n'ai pas vu le match hier , c'était juste pour voir les réactions ! Mais vu son commentaire je suis vraiment heureux qu'une victoire du racing le mette dans cet état là ! T'inquiète pas ma poule, je ne suis pas vraiment malade hein, ce n'était que du second degré ! Un d° de trop à priori... Le fameux second degré ... Au sinon je suis vraiment content de ce résultat ! Il ne faut pas se le cacher , on se demande encore comment il est possible que l'on soit encore dans la course à la qualif vu le jeu proposé par le racing . Quand je lis sur le forum de rugbyrama que des supporters de Toulon et de l'Asm sont contents que l'on ait perdu le point de BO , ça me laisse vraiment perplexe tant j'ai l'impression que nous sommes à des milliers de kilomètres de ces équipes.J’espère aussi que vous profitez bien de cette première place au championnat , vous vivez une saison formidable après des années de disettes ! Il serait formidable de se retrouver en phase finale en attendant vivement le derby !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 25 Jan - 18:58 | |
| - phigis a écrit:
- vu sur Rugbyrama:A quoi le speaker du Racing a joué au Stade de France ? Durant toute la rencontre, il a tenté d’inciter le public francilien à encourager son équipe. Rien de bien méchant… sauf que cela est interdit par les règlements de la LNR. Le Racing devrait écoper d’une amende.
Il est interdit au speaker de faire : - pendant le déroulement du match : toute déclaration, annonce ou commentaire tendant à encourager le public du club recevant, - dès l’arrivée du public jusqu’à sa sortie du stade : toute déclaration tendant à exciter le public contre l’équipe adverse, les arbitres, les officiels et les forces de sécurité et de secours. L’usage du micro ne peut en aucun cas servir à la provocation. Il appartient au corps arbitral (et au délégué sportif) de veiller à l’application de cet article et de signaler tout manquement. On voit bien pour qui balance le coeur de rugbytruc . Tout comme les consultants canal+ d'hier soir ( pelous et ? ) bien plus convaincus de la defaite de Castres que notre victoire . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 25 Jan - 19:35 | |
| - Othismos a écrit:
- ... la seule fois où on a entendu quelque chose dans le stade, c'était sur l'essai amené par Bonneval #2.
Pourtant un "public de connaisseurs", dixit guy. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 25 Jan - 23:19 | |
| - adp91 a écrit:
- phigis a écrit:
Il est interdit au speaker de faire : - pendant le déroulement du match : toute déclaration, annonce ou commentaire tendant à encourager le public du club recevant, - dès l’arrivée du public jusqu’à sa sortie du stade : toute déclaration tendant à exciter le public contre l’équipe adverse, les arbitres, les officiels et les forces de sécurité et de secours. L’usage du micro ne peut en aucun cas servir à la provocation. Il appartient au corps arbitral (et au délégué sportif) de veiller à l’application de cet article et de signaler tout manquement. On voit bien pour qui balance le coeur de rugbytruc . Tout comme les consultants canal+ d'hier soir ( pelous et ? ) bien plus convaincus de la defaite de Castres que notre victoire . Et celle là ( dans rugbytruc , com du match toulon vs brives ..d'un supporter ) vieillegrole LeoFaible • il y a une heure − T'as pas vu le match pitoyable de castres hier ni celui lamentable du stade toulousain cette après-midi, parce qu'à côté le match CAB-RCT c'était un match magistral !!! 4 1 •Partager › En gros on connait les perdants pas les vainqueurs . C'est ce que la peur peut faire dire comme conneries |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 26 Jan - 6:18 | |
| C'est vrai que Toulouse a été pitoyable, pauvre Beauxis il est vraiment temps de penser à la retraite. Le métro a gagné car, à défaut d'être les meilleurs...ils étaient les moins mauvais. Mais que l’environnement du métro est triste...des supporteurs qui agitent mollement des drapeaux qu'on leur a donné, le speaker fou qui s'époumone en pure perte, pas de chants ni d'encouragements spontanés...et que dire des pauvres entraîneurs qui traînent misérablement leur spleen le long de la ligne de touche. Dans les tontons flingueurs l'immortel Audiard met dans la bouche de Lino Ventura la réplique fameuse "On ne devrait jamais quitter Montauban" ...certains semblent se mordre les doigts d'avoir quitté Castres. Il n'en demeure pas mois que dans quelques semaines aura lieu un bloody saturday entre nos deux clubs...et ça risque, une fois de plus, de piquer. Soit le métro a encore une chance de se qualifier et bien sur il fera tout ce qu'il peut pour gagner, soit il n'a plus aucune chance et dans ce cas il fera encore plus essayer de nous empêcher, nous, de nous qualifier. Dans tous les cas de figure les rayés feront tout et même plus pour être les premiers à nous faire chuter dans notre palais de jean Bouin. Il va falloir se préparer à faire la guerre. Même si on arrive à se qualifier, une saison sans victoire contre le métro est une saison loupée...épicétou...aux armes citoyens. | |
|
| |
loubiere
| |
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 26 Jan - 14:21 | |
| - adp91 a écrit:
- adp91 a écrit:
- phigis a écrit:
Il est interdit au speaker de faire : - pendant le déroulement du match : toute déclaration, annonce ou commentaire tendant à encourager le public du club recevant, - dès l’arrivée du public jusqu’à sa sortie du stade : toute déclaration tendant à exciter le public contre l’équipe adverse, les arbitres, les officiels et les forces de sécurité et de secours. L’usage du micro ne peut en aucun cas servir à la provocation. Il appartient au corps arbitral (et au délégué sportif) de veiller à l’application de cet article et de signaler tout manquement. On voit bien pour qui balance le coeur de rugbytruc . Tout comme les consultants canal+ d'hier soir ( pelous et ? ) bien plus convaincus de la defaite de Castres que notre victoire . Et celle là ( dans rugbytruc , com du match toulon vs brives ..d'un supporter )
vieillegrole LeoFaible • il y a une heure − T'as pas vu le match pitoyable de castres hier ni celui lamentable du stade toulousain cette après-midi, parce qu'à côté le match CAB-RCT c'était un match magistral !!! 4 1 •Partager ›
En gros on connait les perdants pas les vainqueurs . C'est ce que la peur peut faire dire comme conneries
Je serais curieux de connaître l'avis de ce mic81 aujourd'hui... mic81, il y a 4 jours - le 22/01/2014 à 12h53
Combien on pari que si le CO gagne au SF vendredi soir, pour les médias et autres "experts" anti-CO ce sera uniquement du fait de l'absence des internationaux en face (6 français)... alors qu'il y en aura autant chez nous (4 français + 2 écossais) ? Il est souvent vrai que quand le CO gagne, pour beaucoup, en réalité il n'a fait que "profiter" de certaines faiblesses de son adversaire, jamais parce qu'il a été le plus fort. | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 26 Jan - 14:50 | |
| - RM92 a écrit:
- Alextri a écrit:
j'ai eu la même réaction hier , c'est dingue non Ah! On aurait aussi un speaker dégénéré ???? Faut me le dire parce qu'alors je fuis le stade ... parce que pour le reste (je n'étais malheureusement pas au match), à lire les forums des clubs adverses (même ceux du ST, c'est dire...) notre match a été jugé bien plus intéressant que ce que veut bien nous dire RM 92! ) | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 26 Jan - 14:52 | |
| - phigis a écrit:
Il est interdit au speaker de faire : - pendant le déroulement du match : toute déclaration, annonce ou commentaire tendant à encourager le public du club recevant, - dès l’arrivée du public jusqu’à sa sortie du stade : toute déclaration tendant à exciter le public contre l’équipe adverse, les arbitres, les officiels et les forces de sécurité et de secours. L’usage du micro ne peut en aucun cas servir à la provocation. Il appartient au corps arbitral (et au délégué sportif) de veiller à l’application de cet article et de signaler tout manquement. C'était en plus d'une incroyable inefficacité! Public amorphe... | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 26 Jan - 15:32 | |
| - Citation :
- Je serais curieux de connaître l'avis de ce mic81 aujourd'hui...
mic81, il y a 4 jours - le 22/01/2014 à 12h53
Combien on pari que si le CO gagne au SF vendredi soir, pour les médias et autres "experts" anti-CO ce sera uniquement du fait de l'absence des internationaux en face (6 français)... alors qu'il y en aura autant chez nous (4 français + 2 écossais) ? Il est souvent vrai que quand le CO gagne, pour beaucoup, en réalité il n'a fait que "profiter" de certaines faiblesses de son adversaire, jamais parce qu'il a été le plus fort. Hahaha, oui, je l'avais remarqué, ce rigolo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racing Metro 92 | |
| |
|
| |
| Racing Metro 92 | |
|