| Racing Metro 92 | |
|
+75aupa sf Sapiens Sapiens loubiere NDi canto7king Diegooo Toussaint Wolf rebop75 BEB_09 mayol83 garlin sebastor sophie de paris thibo OgoustinePieShot Drazo ASBH92 kamba cogiela Farrère Hoover77 panamezac whoiam javier-conde dubois51 tiikeri Rul nicodom impreza2000 Cisaur mik94 Lycantrus Voodoo child garmuche Samalyss Grand Schtroumpf 83 fred78 RM92 zaratoustra sf77 Totor antony74 Dam's Pat le Pirate Nikodem Cruseman qRod Jacques-Yves Dimitri bapt-man badaud Alextri Vin100 Budapest85 Remz_des_Princes Racingman Moon1475 lebelge Pirochet Novembre TomaSuper Othismos u fiume funchal sylv@in95 the flyingdog babou36 templier92 La Carillonne LP94 paramaribo Marc du 91 phigis FLASH 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: RACING METRO 92 Mer 26 Fév - 10:55 | |
| C'est ce que je pensais aussi mais je crois qu'il y a également Toulon /Toulouse ... Alors wait and see merci de l'info en tout cas, je vais surveiller cela de près... | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 7 Mar - 7:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]14h55, donc, sur le site de la lnr | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 7 Mar - 8:22 | |
| Grosse pression sur le Stade Français au niveau de l'affluence. Un samedi après-midi, en espérant qu'il fasse beau. Aucune excuse pour justifier un éventuel stade à moitié vide.
| |
|
| |
sebastor
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 7 Mar - 8:24 | |
| bah, en scrutant la billetterie, j'ai l'impression que c'est déjà très bien rempli... | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: racing Ven 7 Mar - 8:45 | |
| j'ai eu également cette impression en prenant mes billets sur le site du club le week-end dernier. Je pense que le stade devrait être bien rempli le 29. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 7 Mar - 12:00 | |
| Je suis persuadé que loren..bidule va se mettre en arret maladie pour ne pas assister au match . Outre l'eventuelle improbable victoire du racigne il ne supporterait pas le taux de remplissage de JB ( le stade pas le scotch ) |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 8 Mar - 21:53 | |
| Le stade sera plein et on va faire un grand match! | |
|
| |
Racingman
| |
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 9 Mar - 20:03 | |
| Et quand on voit la forme de Sexton ça promet un beau match. | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Lun 10 Mar - 11:04 | |
| - Racingman a écrit:
- Marc du 91 a écrit:
- Le stade sera plein et on va faire un grand match!
Voici le scenario probable pour ce super derby, le plus interessant depuis l'arrivee du racing en top 14, apres la victoire du racing à grenoble et la dfaitemdu stade a toulouse sans bd le stade va recevoir le racing a jean boin a egalite de points, la lutte sera acharnee et le vainqueur de ce match pourra pretendre à une 4eme place pour recevoir en barrage, je mise une piece cette annee pour un barrage racing stade francais ou l'inverse, j'en ai deja l'eau à la bouche Il y a un petit soucis dans ton scénario... On ne risque pas de perdre à Toulouse, vu que ce sont eux qui viennent à Paris. On va les battre car on sera devant notre public et morts de faim (s'il ne reste que deux matchs où il faut sortir ses tripes, c'est bien ce match là et le derby à Jean Bouin où nous aurons notre invincibilité à domicile sur la saison à défendre en plus de la qualif dans les 4 premiers!). Je pense que le match contre Toulouse sera serré et âpre, et je pense qu'on le gagnera de peu. Si par malheur on perd à Paris contre Toulouse, on ne pourra pas laisser filer dans la foulée notre invincibilité à jean Bouin. Et si on bat Toulouse comme je le pense, on aura fait le plein de confiance pour ce derby qui peut nous mettre en très très bonne position pour la fin de saison... Autant donc te dire que j'ai une confiance absolue dans la victoire du Stade contre le Racing dans notre jardin !!!!! | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Lun 10 Mar - 12:02 | |
| - Marc du 91 a écrit:
- Racingman a écrit:
- Marc du 91 a écrit:
Voici le scenario probable pour ce super derby, le plus interessant depuis l'arrivee du racing en top 14, apres la victoire du racing à grenoble et la dfaitemdu stade a toulouse sans bd le stade va recevoir le racing a jean boin a egalite de points, la lutte sera acharnee et le vainqueur de ce match pourra pretendre à une 4eme place pour recevoir en barrage, je mise une piece cette annee pour un barrage racing stade francais ou l'inverse, j'en ai deja l'eau à la bouche Il y a un petit soucis dans ton scénario... On ne risque pas de perdre à Toulouse, vu que ce sont eux qui viennent à Paris. On va les battre car on sera devant notre public et morts de faim (s'il ne reste que deux matchs où il faut sortir ses tripes, c'est bien ce match là et le derby à Jean Bouin où nous aurons notre invincibilité à domicile sur la saison à défendre en plus de la qualif dans les 4 premiers!).
Je pense que le match contre Toulouse sera serré et âpre, et je pense qu'on le gagnera de peu.
Si par malheur on perd à Paris contre Toulouse, on ne pourra pas laisser filer dans la foulée notre invincibilité à jean Bouin. Et si on bat Toulouse comme je le pense, on aura fait le plein de confiance pour ce derby qui peut nous mettre en très très bonne position pour la fin de saison...
Autant donc te dire que j'ai une confiance absolue dans la victoire du Stade contre le Racing dans notre jardin !!!!! +1 | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Lun 10 Mar - 23:52 | |
| - Racingman a écrit:
- Marc du 91 a écrit:
Voici le scenario probable pour ce super derby, le plus interessant depuis l'arrivee du racing en top 14, apres la victoire du racing à grenoble et la dfaitemdu stade a toulouse sans bd le stade va recevoir le racing a jean boin a egalite de points, la lutte sera acharnee et le vainqueur de ce match pourra pretendre à une 4eme place pour recevoir en barrage, je mise une piece cette annee pour un barrage racing stade francais ou l'inverse, j'en ai deja l'eau à la bouche Racingman tu es très gentil, tu nous vois qualifié malgré nos 2 défaites à domicile contre Toulouse et vous le Racing!!!! Si nous perdons ces 2 matchs nous sommes morts et terminons la saison à la 8ième ou 9ième place du To14!!! Vrai que ces 2 matchs sont capitaux pour nous, à la mort, les 2 matchs de la saison qu'il ne faut pas perdre et qui vont un samedi après-midi remplir les stades de St Denis et de Jean Bouin. De vrais 1/4 de finale chaque fois. | |
|
| |
garlin
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 15 Mar - 16:20 | |
| - funchal a écrit:
- Racingman a écrit:
- Marc du 91 a écrit:
Voici le scenario probable pour ce super derby, le plus interessant depuis l'arrivee du racing en top 14, apres la victoire du racing à grenoble et la dfaitemdu stade a toulouse sans bd le stade va recevoir le racing a jean boin a egalite de points, la lutte sera acharnee et le vainqueur de ce match pourra pretendre à une 4eme place pour recevoir en barrage, je mise une piece cette annee pour un barrage racing stade francais ou l'inverse, j'en ai deja l'eau à la bouche Racingman tu es très gentil, tu nous vois qualifié malgré nos 2 défaites à domicile contre Toulouse et vous le Racing!!!! Si nous perdons ces 2 matchs nous sommes morts et terminons la saison à la 8ième ou 9ième place du To14!!!
Vrai que ces 2 matchs sont capitaux pour nous, à la mort, les 2 matchs de la saison qu'il ne faut pas perdre et qui vont un samedi après-midi remplir les stades de St Denis et de Jean Bouin. De vrais 1/4 de finale chaque fois. Tout à fait d'accord avec toi et il faut y rajouter aussi une indispensable victoire contre Bordeaux - Bègles pour assurer une place en Top 6. C'est dons 3 quarts de finale à jouer à domicile. | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 15 Mar - 18:37 | |
| Sexton sort sur KO, info intéressante à 2 semaines du derby. | |
|
| |
garlin
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Lun 17 Mar - 10:36 | |
| - babou36 a écrit:
- Sexton sort sur KO, info intéressante à 2 semaines du derby.
Pas sûr ! En tout cas Papé est crâmé, il n'est plus l'ombre que de lui-même et mauvais caractère avec çà | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Lun 17 Mar - 18:58 | |
| - garlin a écrit:
- babou36 a écrit:
- Sexton sort sur KO, info intéressante à 2 semaines du derby.
Pas sûr !
En tout cas Papé est crâmé, il n'est plus l'ombre que de lui-même et mauvais caractère avec çà Il n'est pas si cramé que ça...il avait encore pas mal de jus contre les irlandais. | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Lun 17 Mar - 20:11 | |
| Néanmoins, je pense que Papé a besoin de décompresser et de se sortir du tournoi. Nous ne sommes pas en situation tendue en seconde ligne avec Flanquart, Mostert et VZ.
Lui donner une semaine permettra de couper complètement pour mieux repartir face au RM! | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Lun 17 Mar - 20:35 | |
| C'est bien dommage pour Sexton qui a fait un excellent tournoi mais il est tombé sur un (ex-)parisien retrouvé, j'espère le voir face à nous ; à vaincre sans péril on triomphe sans gloire. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Lun 17 Mar - 20:36 | |
| - sumo75 a écrit:
- C'est bien dommage pour Sexton qui a fait un excellent tournoi mais il est tombé sur un (ex-)parisien retrouvé, j'espère le voir face à nous ; à vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Euh, il y a quand même du stock au RM. Ils ne seront pas trop pris au dépourvu, y reste quand même Estebanez! | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Lun 17 Mar - 20:46 | |
| non mais comparer Estebanez et Sexton c'est comparer : Quick et Bocuse ; la villageoise et le St Julien ; une camel et un cohiba ; un joueur et le 10 international d'une équipe qui remporte le 6N... | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Lun 17 Mar - 20:48 | |
| | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Lun 17 Mar - 20:50 | |
| | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Lun 17 Mar - 20:55 | |
| - sumo75 a écrit:
- IMPOSTOR !
Non mais par contre, je connais un fumiste... | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Lun 17 Mar - 21:15 | |
| je ne pensais pas dire ça de ma vie, mais je pense que le corse a raison | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Mar 18 Mar - 0:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racing Metro 92 | |