Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Racing Metro 92

+75
aupa sf
Sapiens Sapiens
loubiere
NDi
canto7king
Diegooo
Toussaint
Wolf
rebop75
BEB_09
mayol83
garlin
sebastor
sophie de paris
thibo
OgoustinePieShot
Drazo
ASBH92
kamba
cogiela
Farrère
Hoover77
panamezac
whoiam
javier-conde
dubois51
tiikeri
Rul
nicodom
impreza2000
Cisaur
mik94
Lycantrus
Voodoo child
garmuche
Samalyss
Grand Schtroumpf 83
fred78
RM92
zaratoustra
sf77
Totor
antony74
Dam's
Pat le Pirate
Nikodem
Cruseman
qRod
Jacques-Yves
Dimitri
bapt-man
badaud
Alextri
Vin100
Budapest85
Remz_des_Princes
Racingman
Moon1475
lebelge
Pirochet
Novembre
TomaSuper
Othismos
u fiume
funchal
sylv@in95
the flyingdog
babou36
templier92
La Carillonne
LP94
paramaribo
Marc du 91
phigis
FLASH
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La Carillonne

Racing Metro 92 - Page 35 Empty
MessageSujet: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 35 EmptyMar 18 Mar - 7:59

Un match organisé par le Stade Français et un match organisé par le Rm à saint Denis par exemple ... (pauvre Lolo, il va être tout vert samedi quand il verra l'image de l'enceinte dyonisienne remplie de drapeaux roses)
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 35 EmptyMar 18 Mar - 8:42

sumo75 a écrit:
je ne pensais pas dire ça de ma vie, mais je pense que le corse a raison  Exclamation 

Je suis un incompris!  Crying or Very sad Racing Metro 92 - Page 35 2077966078 
La Carillonne

MessageSujet: RM92 - J. SEXTON   Racing Metro 92 - Page 35 EmptyMar 18 Mar - 12:24

Fin dufeuilleton "partira / partiras pas" pour J. Sexton selon Rugby Transferts :

"L'ouvreur irlandais (28 ans, 43 sélections avec le XV du Trèfle) vient de mettre fin aux rumeurs annonçant un retour prématuré de l'ancien joueur du Leinster en Irlande."

"On a beaucoup parlé d'un retour en Irlande à la fin de cette saison, mais ça ne se fera pas, a déclaré le joueur à RTE Sport. Comme je l'ai déjà dit, j'aime Paris. Il y a eu des moments difficiles au début, mais ça va mieux. Ma femme et moi avons pris nos marques maintenant. Nous attendons un enfant, qui naîtra en juillet à Paris."

Totor

Totor

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 35 EmptyMar 18 Mar - 13:07

La Carillonne a écrit:
Fin dufeuilleton "partira / partiras pas" pour J. Sexton selon Rugby Transferts :

"L'ouvreur irlandais (28 ans, 43 sélections avec le XV du Trèfle) vient de mettre fin aux rumeurs annonçant un retour prématuré de l'ancien joueur du Leinster  en Irlande."

"On a beaucoup parlé d'un retour en Irlande à la fin de cette saison, mais ça ne se fera pas, a déclaré le joueur à RTE Sport. Comme je l'ai déjà dit, j'aime Paris. Il y a eu des moments difficiles au début, mais ça va mieux. Ma femme et moi avons pris nos marques maintenant. Nous attendons un enfant, qui naîtra en juillet à Paris."

Donc, il vient au SF?
Sinon, il faut dire à Sexton qu'il ne joue pas à Paris!  Evil or Very Mad Rolling Eyes 
u fiume

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 35 EmptyMar 18 Mar - 19:16

sumo75 a écrit:
je ne pensais pas dire ça de ma vie, mais je pense que le corse a raison  Exclamation 

Razz Razz Razz
Dam's

Dam's

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 35 EmptyMar 18 Mar - 19:39

Si c'est avéré alors ca pu pour samedi je rejoindrai le camp des pessimistes Sad
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 35 EmptyMar 18 Mar - 20:33

u fiume a écrit:
sumo75 a écrit:

Razz Razz Razz

et il devient quoi, Pirochet?
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 35 EmptyMar 18 Mar - 20:45

u fiume a écrit:
sumo75 a écrit:

Razz Razz Razz

Voilà le fumiste!  Razz 
Hoppy

Hoppy

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 35 EmptyVen 9 Mai - 16:49

Un long article était consacré au RM92 dans le journal L'Équipe du 6 mai. La partie d'icelui concernant le logement des joueurs dudit RM92 m'a quelque peu interpellé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que craint-il ce brave Jacky ? Que ses gentils garçons succombent aux attraits et tentations de la dépravée vie parisienne ? Qu'ils soient contaminés par le voisinage des danseuses roses du Club Parisien honni qui posent en tenue plus que légère dans le calendrier odieux du Stade ?
NDi

NDi

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 35 EmptyVen 9 Mai - 17:21

Surtout que c'est, dans le droit du travail français, totalement illégal.
De plus il y a déjà des exceptions .....

La seule possibilité légale est d'être à moins d'une heure du lieu de travail si et seulement si dans le cadre
d'une astreinte.

Jackie pète encore une fois plus haut que son Q.

Othismos

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 35 EmptyVen 9 Mai - 18:27

Mais c'est quoi cette secte…  Laughing 
Budapest85

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 35 EmptyVen 9 Mai - 20:03

Mais comme vous tenez tellement à Paris, il ne faut pas vous froisser, le SF et ses supporters sont quand même très pointilleux sur ce point. Paris, c'est le Stade Français! C'est bien ça qu'il faut retenir?

Et puis le Racing est le club des Haut de Seine.

Mais sur le long terme, c'est peine perdue. Désolé!

Les 2 clubs sont nés à Paris; le Racing omnisports revient à Paris en août dans son siège de la rue Eblé; en province et à l'étranger le SF et le Racing c'est "les parisiens"; le futur stade à la Défense qui est un symbole du Grand Paris.
Bref, ça va être dur dur.
aupa sf

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 35 EmptyVen 9 Mai - 21:00

Budapest85 a écrit:
Mais comme vous tenez tellement à Paris, il ne faut pas vous froisser, le SF et ses supporters sont quand même très pointilleux sur ce point. Paris, c'est le Stade Français! C'est bien ça qu'il faut retenir?

Les 2 clubs sont nés à Paris; le Racing omnisports revient à Paris en août dans son siège de la rue Eblé; en province et à l'étranger le SF et le Racing c'est "les parisiens"; le futur stade à la Défense qui est un symbole du Grand Paris.
Dur de remplir l aréna , c est clair! Même avec 10000, ça va sonnet creux! Petit méprisant....à l image de ton c.. ..de président!
Bravo pour ce soir , ya aucun jeu, mais une énorme puissance qui va vous donner le titre
Hoppy

Hoppy

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 35 EmptyVen 9 Mai - 21:08

Budapest85 a écrit:

Il me semble que si de l'article de L'Équipe transparait une forme de susceptibilité, ce n'est certes pas celle supposée des supporteurs du Stade Français Paris, à moins que mon cerveau racorni ne m'ait joué un mauvais tour.
Budapest85

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 35 EmptyVen 9 Mai - 21:30

aupa sf a écrit:
Budapest85 a écrit:

Dur de remplir l aréna , c est clair! Même avec 10000, ça va sonnet creux! Petit méprisant....à l image de ton c.. ..de président!
Bravo pour ce soir , ya aucun jeu, mais une énorme puissance qui va vous donner le titre

Il faut quand même bien se chambrer un peu quand même. C'est le jeu Smile Nous ne sommes pas sur le terrain Smile
Dussautoir tout à l'heure parlant de la victoire des "parisiens", j'ai bien aimé .... Vous allez avoir du mal avec ça...

Pour le Stade on verra. Vous en savez que chose : Charlety personne, le nouveau JB rempli.
La Défense est très accessible contrairement à Colombes. Et c'est déjà un exploit de faire venir autant de monde dans ce stade. C'est tellement compliqué pour beaucoup d'y aller. La Défense est très accessible, donc ça devrait bien se remplir, surtout que le Racing continue à se professionnaliser et s'organiser.

Merci pour ce soir! Ça risque d'être difficile car on revient de loin. Si nous avons de bons fondamentaux en particulier en défense qui est au vert, il y a encore beaucoup de points d'amélioration en particulier dans le jeu offensif (c'est à l'orange bien mûr). Mais on revient de loin cette saison avec tous ces changements.
Toulon est un gros morceau mais cette équipe nous réussit bien. Mais ça va quand même être une montagne à franchir. A voir car une fois en finale tout est possible. J'aimerais bien une finale Racing-Clermont.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 35 EmptyVen 9 Mai - 21:39

Budapest85 a écrit:

Toulon est un gros morceau mais cette équipe nous réussit bien. Mais ça va quand même être une montagne à franchir. A voir car une fois en finale tout est possible. J'aimerais bien une finale Racing-Clermont.
Je ne sais pas trop si le RCT vous réussi bien. Je me souviens d'un 41 à 14, avec 5 essais toulonnais et un essai de raccroc du Racing à la dernière seconde....et d'une victoire plus difficile à Colombes, 14 à 3 avec un seul essai (marqué par un ancien toulonnais), alors que le RCT était à 14.
Pour le prix (et vu l'argent englouti par Lorenzetti) peut-on espérer dans les années qui viennent voir le RM92 faire autre chose que la figuration en coupe européenne? ça manque de classe jusqu'à maintenant.
Budapest85

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 35 EmptyVen 9 Mai - 22:09

loubiere a écrit:
Budapest85 a écrit:

Je ne sais pas trop si le RCT vous réussi bien. Je me souviens d'un 41 à 14, avec 5 essais toulonnais et un essai de raccroc du Racing à la dernière seconde....et d'une victoire plus difficile à Colombes, 14 à 3 avec un seul essai (marqué par un ancien toulonnais), alors que le RCT était à 14.
Pour le prix (et vu l'argent englouti par Lorenzetti) peut-on espérer dans les années qui viennent voir le RM92 faire autre chose que la figuration en coupe européenne? ça manque de classe jusqu'à maintenant.

Oui, il faut juger les rencontres sur la durée.
Évidemment les matchs de la première partie de saison n'ont pas été bons et il y a des explications objectives. Mais je n'attends pas qu'on joue la subtilité et la bonne fois ici Smile c'est le jeu.
Mais je me souviens de victoires mémorables contre Toulon depuis 5 ans. Une des plus belle était à Mayol la saison dernière avec Gonzalo.
Pour l'argent, je me demande qui a le plus englouti d'argent entre l'actionnaire du Racing et ceux du SF, avec le plus de risque d'investissement à perte.
Désolé mais la "classe" c'est du langage digne du parc des princes. Il traduit une distinction et un sens de l'honneur bas de gamme. Je vous la laisse.
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 35 EmptyVen 9 Mai - 22:34

Belle victoire les gars, j'avais pas misé sur vous. Le ST était sensé être imprenable chez lui avec les BO réguliers cette saison.

Très bon match et pas de seconde mi temps écrasée par le banc de Noves... ça lui a fait mal. J'aurais aimé lui servir le sourire de son hold up au sdf.

Merci pour ce petit bonheur déjà.
Bonne continuation.  Racing Metro 92 - Page 35 3201072055 
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 35 EmptySam 10 Mai - 17:12

Budapest85 a écrit:

Désolé mais la "classe" c'est du langage digne du parc des princes. Il traduit une distinction et un sens de l'honneur bas de gamme. Je vous la laisse.
le jour où vous serez foutu de sortir d'une poule de HCup, on pourra parler d'équipe de haut niveau.
Quant au sens de l'honneur, ton voleur (pardon patron dans l'immobilier) suisse en manque particulièrement. comme on dit par chez moi: "dans le béton les plus c..s!" lol! 
Hoppy

Hoppy

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 35 EmptySam 10 Mai - 17:16

Budapest85 a écrit:

Tiens, nos voisins du foot n'avaient pas eu l'honneur d'être cités en exemple sur ce forum depuis un bon moment.
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 35 EmptyDim 11 Mai - 4:43

J'ai vu, j'imagine comme beaucoup ici, le match entre Toulouse te le métro et ça m'a au moins rajeuni de 30 ans Laughing Ça m'a rappelé quand je jouais. A l'époque j'avais un entraîneur qui disait souvent "donnez moi un gros paquet d'avants et un bon butteur et je vous gagne tous les matches"...et c'est exactement ce qu'il s'est passé samedi dernier.

Les statistiques données par canal sont claires. Pour le métro 0 occasion d'essai,0 franchissement et à peine une vingtaine de secondes de jeu dans les 22 mètres de Toulouse....et à la fin une victoire. J'entends souvent dire qu'avant c'était mieux mais finalement aujourd'hui c'est comme avant. L'équipe qui n'a pas produit de jeu, qui n'a pris aucun risque a gagné.

Le métro surpuissant en mêlée, en touche et sur les mauls s'est contenté de cogner toute la partie sur la ligne de Toulouse avec un jeu à une passe. 

Derrière Sexton a châtié Toulouse à chaque occasion. Il a joué simplement en écartant un minimum de ballon, en essayant de trouver de bonnes touches, ou en faisant reculer Toulouse et en usant et abusant parfois de chandelles assez bien tapées. 

Ce jeu minimaliste, appuyé par un arbitre qui, comme souvent dans l'hémisphère nord, pénalise surtout l'équipe qui produit du jeu, à fini par payer. Il faut dire que Toulouse, qui a été d'une faiblesse incroyable sur les phases statiques, a bien aidé le métro.

Bref à défaut d'un jeu spectaculaire ça a quand même été du bon ouvrage et en tout cas le résultat est là. Nous devrions parfois nous inspirer du jeu du métro au lieu de nous livrer à une orgie de jeu trop souvent stérile. Il faut dire que le métro a un ouvreur qui se pose un peu là...alors que nous, entre un qui ne le sera jamais, et un autre qui ne l'est plus on est pas gâtés à ce poste. Rolling Eyes 

Maintenant le métro va devoir affronter Toulon...et là il va trouver à qui causer. Ils vont surement avoir beaucoup plus de mal devant pour tordre les avants de RCT et pour ce qui est du jeu au pied, je pense que Sexton va pouvoir parfaire sa formation face au maître Wilko qui risque bien de lui faire la leçon. Tout est bien sur possible mais, à moins d'un mauvais match, je ne vois pas Toulon perdre.
mayol83

mayol83

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 35 EmptyDim 11 Mai - 7:23

Budapest85 a écrit:
loubiere a écrit:
Budapest85 a écrit:

Oui, il faut juger les rencontres sur la durée.
Évidemment les matchs de la première partie de saison n'ont pas été bons et il y a des explications objectives. Mais je n'attends pas qu'on joue la subtilité et la bonne fois ici :)c'est le jeu.
Mais je me souviens de victoires mémorables contre Toulon depuis 5 ans. Une des plus belle était à Mayol la saison dernière avec Gonzalo.
Pour l'argent, je me demande qui a le plus englouti d'argent entre l'actionnaire du Racing et ceux du SF, avec le plus de risque d'investissement à perte.
. Tu dois avoir la mémoire sélective car tu oublies que cette saison nous étions nous aussi venus gagner a Colombes et que la saison précédente nous vous avions renvoyé a vos chères études en match de barrage , bref a part celle que tu cites ,des victoires mémorables sur 5 ans je n'en compte pas beaucoup , par contre je me souviens de quelques belles branlées comme celle de cette saison . Nous verrons vendredi , la seule certitude ,c'est que vous ne sers fatigués par votre campagne en Hcup .
Marc du 91

Marc du 91

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 35 EmptyDim 11 Mai - 9:23

Hoppy a écrit:
Budapest85 a écrit:

Tiens, nos voisins du foot n'avaient pas eu l'honneur d'être cités en exemple sur ce forum depuis un bon moment.

Ouais, enfin, ce qui est marrant, c'est un supporter du Racing qui vient nous expliquer ici ce qu'est la classe! Il suffit de se rappeler quelques "sorties" mémorables de son président et il y a de quoi se marrer... 
Effectivement, on n'a pas la même définition de ce qu'est la classe ... lol!

Dernière édition par Marc du 91 le Dim 11 Mai - 9:37, édité 1 fois
Marc du 91

Marc du 91

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 35 EmptyDim 11 Mai - 9:37

jepepikouros a écrit:
Nous devrions parfois nous inspirer du jeu du métro au lieu de nous livrer à une orgie de jeu trop souvent stérile. Il faut dire que le métro a un ouvreur qui se pose un peu là...alors que nous, entre un qui ne le sera jamais, et un autre qui ne l'est plus on est pas gâtés à ce poste. Rolling Eyes 

Maintenant le métro va devoir affronter Toulon...et là il va trouver à qui causer. Ils vont surement avoir beaucoup plus de mal devant pour tordre les avants de RCT et pour ce qui est du jeu au pied, je pense que Sexton va pouvoir parfaire sa formation face au maître Wilko qui risque bien de lui faire la leçon. Tout est bien sur possible mais, à moins d'un mauvais match, je ne vois pas Toulon perdre.

Le problème est que nous n'avons pas, pour le moment, les joueurs qu'il faut pour développer un jeu semblable au leur. Steyn a été l'ombre de sa réputation, et nous n'avons pas pu développer un jeu d'occupation. Nos joueurs n'ont pas tous le physique des joueurs du Métro (au passage, je n'arrête pas d'être surpris par le gabari d'un Chavancy qui a doublé de volume depuis trois ans ....  Shocked ) et, pour agraver ce dernier point, nous n'avons pas de banc!

Quand aux chances supérieures du RCT en demies, elles sont indéniables si, cette année, ils ont font du Brennus une priorité. Ca devrait, en principe, être le cas puisqu'ils ont gagné la H-Cup l'an dernier. Sinon, c'est à mon avis un peu moins sûr que ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 35 EmptyDim 11 Mai - 12:26

Marc du 91 a écrit:
je n'arrête pas d'être surpris par le gabari d'un Chavancy qui a doublé de volume depuis trois ans ....
Pas de mauvais esprit STP : on t'a déjà dit qu'il n'y avait pas de dopage au rugby ! Chavancy travaille aux champs et il porte des sacs à patates le soir afin d'acheter de quoi construire sa future maison, point.

Non, en fait, il veut ressembler à son idole, Racingman ne prenant pas le métro dans le 92 : Franck "Bouboule" Mesnel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 35 Empty

Racing Metro 92
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant