| Racing Metro 92 | |
|
+75aupa sf Sapiens Sapiens loubiere NDi canto7king Diegooo Toussaint Wolf rebop75 BEB_09 mayol83 garlin sebastor sophie de paris thibo OgoustinePieShot Drazo ASBH92 kamba cogiela Farrère Hoover77 panamezac whoiam javier-conde dubois51 tiikeri Rul nicodom impreza2000 Cisaur mik94 Lycantrus Voodoo child garmuche Samalyss Grand Schtroumpf 83 fred78 RM92 zaratoustra sf77 Totor antony74 Dam's Pat le Pirate Nikodem Cruseman qRod Jacques-Yves Dimitri bapt-man badaud Alextri Vin100 Budapest85 Remz_des_Princes Racingman Moon1475 lebelge Pirochet Novembre TomaSuper Othismos u fiume funchal sylv@in95 the flyingdog babou36 templier92 La Carillonne LP94 paramaribo Marc du 91 phigis FLASH 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Jeu 28 Mar - 15:19 | |
| Bravo...c'est aussi une bonne nouvelle pour le SF...ainsi on sera sur que Lolo ne lorgnera pas sur Jean Bouin. | |
|
| |
Totor
Messages : 5731 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Jeu 28 Mar - 15:20 | |
| - Racingman a écrit:
- Bonne nouvelle, le dernier recours qui bloquait le debut des travaux pour l'arena 92 sera leve en Avril, le racing pourra donc avoir son nouveau stade avec toi retractable tout en pouvant continuer a rester a colombes le temps du chantier, exit le mouroir charlety
Recours oui mais le financement est-il encore valable? | |
|
| |
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Jeu 28 Mar - 15:39 | |
| Bon ben je reviens de quelques jours ailleurs et la tournure que prend ce topic (sans parler de l'autre...) me font gerb.r. Autant j'ai été le premier en 2009 à dévoiler le vrai visage de Lorenzetti que j'aime pas, autant je n'ai rien contre ses supporteurs et son équipe qui doivent-être respectés. Qui s'étonnera que Lorenzetti parle d'ennemi. Ca l'est depuis le début, il est franc. Après j'espérais que sur ce topic on pourrait parler des équipes, des joueurs, etc..sans oublier de se chambrer mais dans la bonne humeur. Là j'ai presque l'impression qu'on est comme le topic off de Toulouse lorsqu'on se pointe en parisien même très respectueux. On peut toujours interprêter l'apparition de supporters du racing comme une provocation, mais n'est-il pas plus intéressant de le prendre positivement, d'avoir leur ressenti sur leur équipe, de leur demander pourquoi personne ne chante à Colombes à part le speaker? ..enfin toutes ces choses intéressantes. Ba moi je vous surprendrai peut-être mais je souhaite que le Racing aille le plus loin possible dans ce top 14 parceque j'aimais bien cette équipe avant et que c'est pas Lorenzetti qui n'est que de passage qui changera les choses pour moi.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Jeu 28 Mar - 16:07 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Bravo...c'est aussi une bonne nouvelle pour le SF...ainsi on sera sur que Lolo ne lorgnera pas sur Jean Bouin.
Voyons jepepikouros , sauf mon respect , c'est quoi ce delire avec le racigne a JB ? Le racigne a JB , c'est comme un hells angel sur une Yam', une Ferrari vert pomme , une Anglaise belle , un fromage qui pue pas , Remz des prince qui fait la fete avec Noves ..etc.. en d'autres termes IMPOSSIBLE . |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Jeu 28 Mar - 16:10 | |
| | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| |
| |
u fiume
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Jeu 28 Mar - 16:28 | |
| | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Jeu 28 Mar - 17:48 | |
| hé,les racingmen,je vous file en exclu la compo de Toulouse qui va jouer chez vous!
par contre,j'ai pas le banc......
Kakovin Servat Jonhson Mama Albacete Dusautoir Picamoles Bouillou Doussain Mca Clerc Fickou Fritz Huget Poitrenaud. | |
|
| |
RM92
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Jeu 28 Mar - 18:58 | |
| Ah oui :/ il ne devait pas faire tourner Novés ! | |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Jeu 28 Mar - 19:50 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Finalement il semble que Lolo se fasse à l'idée que Quesada arrive au SF...même s'il espère encore le retenir...
Jacky Lorenzetti: «Gonzalo Quesada me fait souffrir»
Pauvre petit bouchon...comme il souffre... Pauvre p'tite mère... Visiblement ça le "défrise" (sic) que Gonzalo ose aller au SF...Mais d'où tient-il cette haine pour le SF ? C'est pas possible, il a dû se passer un truc dans sa jeunesse... Il s'est fait peut-être violer par un clown rose et bien bâti ce qui lui rappelle les joueurs du Stade...Ou Dalida, il y a très longtemps a refuser ses avances...Ou plus simplement un jour, en croisant Dominici dans la rue à Boulogne, celui-ci n'a pas répondu à son bonjour... Peut-être qu'une séance d'hypnose régressive suivi d'une thérapie (par Rufo par exemple, autre amoureux du SF) l'aiderait sans doute à vaincre sa phobie et retrouver une vie normale...Pauvre homme, il souffre et me fait de la peine | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Jeu 28 Mar - 20:15 | |
| Mister Zizi apparait quand même idiot et nul par ce genre de déclaration. Ca sert strictement à rien, il essaye volontairement de grossir le trait alors que c'est une rivalité qu'on essaye plus de mettre en scène qu'autre chose. On a pas poussé des cris d'orfraie quand Saubade, Bergamasco ou Swarsewski (dsl pour l'ortho, trou de mémoire) sont passés au Racing. De vouloir gonfler son égo, faire son caid de bac à sable c'est risible.
Il essaye de créer de l'émoi avec du vide. Qu'il continue à bomber le torse, on est pas dupe. C'est de la mise en scène et il en est ridicule. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 29 Mar - 7:43 | |
| et relever systématiquement fait son affaire alors qu'il serait si facile de l'ignorer, il finirait par remuer vainement dans tous les sens et parler dans le vide. | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 29 Mar - 8:07 | |
| - sumo75 a écrit:
- et relever systématiquement fait son affaire alors qu'il serait si facile de l'ignorer, il finirait par remuer vainement dans tous les sens et parler dans le vide.
Certes, mais on rigolerait beaucoup moins avec nos copains de l'autre côté du périf! Faut bien occuper la fin de saison.... | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 29 Mar - 8:22 | |
| C'est vrai, après tout ce type est tellement risible que l'ignorance est de rigueur. | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 29 Mar - 10:19 | |
| - kirky a écrit:
- hé,les racingmen,je vous file en exclu la compo de Toulouse qui va jouer chez vous!
par contre,j'ai pas le banc......
Kakovin Servat Jonhson Mama Albacete Dusautoir Picamoles Bouillou Doussain Mca Clerc Fickou Fritz Huget Poitrenaud. Allez Toulouse | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 29 Mar - 11:00 | |
| - sumo75 a écrit:
- et relever systématiquement fait son affaire alors qu'il serait si facile de l'ignorer, il finirait par remuer vainement dans tous les sens et parler dans le vide.
Non gros on peut pas laisser faire, je suis partisan comme toi de la gestion par l'indifférence mais là je n' y arrive pas | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 29 Mar - 13:18 | |
| - u fiume a écrit:
- sumo75 a écrit:
Non gros on peut pas laisser faire, je suis partisan comme toi de la gestion par l'indifférence mais là je n' y arrive pas
En tout cas, c'est l'occasion de saluer sur cette affaire la réaction de notre président - ou sa non réaction sous forme d'indifférence aux propos de Lorenzetti - qui n'a pas jugé opportun de s'abaisser au niveau d'un cour de maternelle, les propos du président du racigne ne pouvant viser qu'à créer une petite polémique médiatique pour faire parler de son club - malgré mes efforts, je ne vois pas quel autre objectif pareils propos pourraient poursuivre . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 29 Mar - 14:06 | |
| |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 29 Mar - 15:32 | |
| ce topic,c'est........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 29 Mar - 15:36 | |
| - kirky a écrit:
- ce topic,c'est...........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ok, au milieu c'est clairement Dupuy (on le reconnaît à la coiffure), donc, à droite, l'auteur de l'autre fourchette, ce doit être Attoub . Mais à gauche ? | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 29 Mar - 15:40 | |
| - Othismos a écrit:
- kirky a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ok, au milieu c'est clairement Dupuy (on le reconnaît à la coiffure), donc, à droite, l'auteur de l'autre fourchette, ce doit être Attoub . Mais à gauche ? Wright? | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 29 Mar - 15:45 | |
| - Totor a écrit:
- Othismos a écrit:
- kirky a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ok, au milieu c'est clairement Dupuy (on le reconnaît à la coiffure), donc, à droite, l'auteur de l'autre fourchette, ce doit être Attoub . Mais à gauche ? Wright? Il était pas encore là à l'époque ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 29 Mar - 19:30 | |
| Sur le 20 minute du jour en titre "Gonzalo me fait souffrir " . C'est Lolo qui dit ça . Et pourquoi souffre-t-il ???? parce qu'il part au SF . |
|
| |
Budapest85
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 29 Mar - 22:47 | |
| - sumo75 a écrit:
- paramaribo a écrit:
- C'était dans l'Equipe hier et ça va dans le sens de la lecture mesurée et optimiste de la situation décrite par Pirochet
- Citation :
Lorenzetti tiendra parole.
" J'ai fait des promesses à Gonzalo et Pato et je les tiendrai" a déclaré hier Jacky Lorenzetti. Alors que le RM 92 sera entraîné la saison prochaine par les Castrais Laurent Labit et Laurent Travers, le président francilien évoque là le départ de ses techniciens au Stade Français et la promesse qu'il leur avait faite de les libérer ( malgré une dernière année de contrat ) s'ils avaient des propositions d'autres clubs. " Sauf que je n'avais pas intégré le Stade Français dans les possibilités " avoue Lorenzetti, pour qui les parisiens, " ce sont plus que des adversaires, ce sont presque des ennemis" Rappelons que la LNR interdit toute communication sur le marché des transferts avant le 20 avril
Le ton général des propos de lorenzetti est pro et responsable. La phrase en gras est de trop. J'attends de Paul Goze - président de la ligue professionnelle, un recadrage et un rappel de quelques vérités. Si le rugby professionnel est une activité mobilisant des moyens humains et financiers sans aucune mesure avec ce qui était le cas il y a encore 10-15 ans, ça ne reste qu'une compétition sportive où il n'y a que des adversaires et certainement pas des "ennemis". Le rugby ce n'est pas la guerre. Non mais c'est un sport de combat, qui blame les journalistes quand ils comparent les rucks à une guerre de tranchée ? les touches ne sont-elles pas l'objet de joutes aériennes ? on pilonne la défense adverse, l'ailier file comme une balle à l'essai... Alors en sport on a des adversaires et en sport de combat on a presque des ennemis. Des rivaux aurait été plus approprié convenons en.
Même si je n'aime pas ce guignol la nuance est dans le texte : PRESQUE. Et c'est en général la nuance qui fait toute la différence dans certains propos.
Pour moi ça reste de la com et de la pub. Il met de la pression sur son staff pour les raisons qu'on connait. Ne voulait-il pas créer une coupe entre les deux clubs pour ensuite se rabattre sur le ST ? Bref derby = "guerre" de clochers ? Or qu'est-ce qu'une guerre de clochers ?
Il y a des choses bien plus grave dont on débat bien moins. Mais on peut continuer avec les mouches... J'aurais préfèré cette coupe entre le Racing et le SF plutôt qu'avec le ST. Ça aurait été positif pour le rugby à Paris et en Île de France et pour les deux clubs. Et ça aurait canalisé nos rivalités mais aussi contribué à une meilleure ambiance. Sans refaire l'histoire je crois que ça aurait pu être possible avec Savare. Mais avec l'orgueil mal placé de Guazizi ça n'était pas possible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racing Metro 92 | |
| |
|
| |
| Racing Metro 92 | |
|