Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Racing Metro 92

+75
aupa sf
Sapiens Sapiens
loubiere
NDi
canto7king
Diegooo
Toussaint
Wolf
rebop75
BEB_09
mayol83
garlin
sebastor
sophie de paris
thibo
OgoustinePieShot
Drazo
ASBH92
kamba
cogiela
Farrère
Hoover77
panamezac
whoiam
javier-conde
dubois51
tiikeri
Rul
nicodom
impreza2000
Cisaur
mik94
Lycantrus
Voodoo child
garmuche
Samalyss
Grand Schtroumpf 83
fred78
RM92
zaratoustra
sf77
Totor
antony74
Dam's
Pat le Pirate
Nikodem
Cruseman
qRod
Jacques-Yves
Dimitri
bapt-man
badaud
Alextri
Vin100
Budapest85
Remz_des_Princes
Racingman
Moon1475
lebelge
Pirochet
Novembre
TomaSuper
Othismos
u fiume
funchal
sylv@in95
the flyingdog
babou36
templier92
La Carillonne
LP94
paramaribo
Marc du 91
phigis
FLASH
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jepepikouros

jepepikouros

Racing Metro 92 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 18 EmptyJeu 28 Mar - 15:19

Bravo...c'est aussi une bonne nouvelle pour le SF...ainsi on sera sur que Lolo ne lorgnera pas sur Jean Bouin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 18 EmptyJeu 28 Mar - 15:20

Racingman a écrit:
Bonne nouvelle, le dernier recours qui bloquait le debut des travaux pour l'arena 92 sera leve en Avril, le racing pourra donc avoir son nouveau stade avec toi retractable tout en pouvant continuer a rester a colombes le temps du chantier, exit le mouroir charlety Very Happy

Recours oui mais le financement est-il encore valable?
LP94

LP94

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 18 EmptyJeu 28 Mar - 15:39

Bon ben je reviens de quelques jours ailleurs et la tournure que prend ce topic (sans parler de l'autre...) me font gerb.r.
Autant j'ai été le premier en 2009 à dévoiler le vrai visage de Lorenzetti que j'aime pas, autant je n'ai rien contre ses supporteurs et son équipe qui doivent-être respectés.
Qui s'étonnera que Lorenzetti parle d'ennemi. Ca l'est depuis le début, il est franc.
Après j'espérais que sur ce topic on pourrait parler des équipes, des joueurs, etc..sans oublier de se chambrer mais dans la bonne humeur. Là j'ai presque l'impression qu'on est comme le topic off de Toulouse lorsqu'on se pointe en parisien même très respectueux. On peut toujours interprêter l'apparition de supporters du racing comme une provocation, mais n'est-il pas plus intéressant de le prendre positivement, d'avoir leur ressenti sur leur équipe, de leur demander pourquoi personne ne chante à Colombes à part le speaker? ..enfin toutes ces choses intéressantes.
Ba moi je vous surprendrai peut-être mais je souhaite que le Racing aille le plus loin possible dans ce top 14 parceque j'aimais bien cette équipe avant et que c'est pas Lorenzetti qui n'est que de passage qui changera les choses pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 18 EmptyJeu 28 Mar - 16:07

jepepikouros a écrit:
Bravo...c'est aussi une bonne nouvelle pour le SF...ainsi on sera sur que Lolo ne lorgnera pas sur Jean Bouin. Wink
Voyons jepepikouros , sauf mon respect , c'est quoi ce delire avec le racigne a JB ? Le racigne a JB , c'est comme un hells angel sur une Yam',
une Ferrari vert pomme , une Anglaise belle , un fromage qui pue pas , Remz des prince qui fait la fete avec Noves ..etc.. en d'autres termes
IMPOSSIBLE .
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 18 EmptyJeu 28 Mar - 16:10

adp91 a écrit:
jepepikouros a écrit:
Voyons jepepikouros , sauf mon respect , c'est quoi ce delire avec le racigne a JB ? Le racigne a JB , c'est comme un hells angel sur une Yam',
une Ferrari vert pomme , une Anglaise belle , un fromage qui pue pas , Remz des prince qui fait la fete avec Noves ..etc.. en d'autres termes
IMPOSSIBLE .

Shocked affraid
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 18 EmptyJeu 28 Mar - 16:11

adp91 a écrit:
jepepikouros a écrit:
IMPOSSIBLE .

Ben oui...je le confesse, parfois j'ai des faiblesses...et ça m'arrive (rarement...très rarement) de me réjouir quand le métro reçoit une bonne nouvelle. Very Happy mais bon c'est juré...je ne recommencerai plus. Wink
u fiume

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 18 EmptyJeu 28 Mar - 16:28

jepepikouros a écrit:
adp91 a écrit:
jepepikouros a écrit:
IMPOSSIBLE .

Ben oui...je le confesse, parfois j'ai des faiblesses...et ça m'arrive (rarement...très rarement) de me réjouir quand le métro reçoit une bonne nouvelle. Very Happy mais bon c'est juré...je ne recommencerai plus. Wink

Tu réciteras 2 Avé et 3 Pater pour la peine Racing Metro 92 - Page 18 1550228203
kirky

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 18 EmptyJeu 28 Mar - 17:48

hé,les racingmen,je vous file en exclu la compo de Toulouse qui va jouer chez vous!

par contre,j'ai pas le banc......

Kakovin Servat Jonhson
Mama Albacete
Dusautoir Picamoles Bouillou
Doussain Mca
Clerc Fickou Fritz Huget
Poitrenaud.
RM92

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 18 EmptyJeu 28 Mar - 18:58

Ah oui :/ il ne devait pas faire tourner Novés !
Alextri

Alextri

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 18 EmptyJeu 28 Mar - 19:50

jepepikouros a écrit:
Finalement il semble que Lolo se fasse à l'idée que Quesada arrive au SF...même s'il espère encore le retenir...

Jacky Lorenzetti: «Gonzalo Quesada me fait souffrir»

Pauvre petit bouchon...comme il souffre... Wink

Pauvre p'tite mère...

Visiblement ça le "défrise" (sic) que Gonzalo ose aller au SF...Mais d'où tient-il cette haine pour le SF ?
C'est pas possible, il a dû se passer un truc dans sa jeunesse... Il s'est fait peut-être violer par un clown rose et bien bâti ce qui lui rappelle les joueurs du Stade...Ou Dalida, il y a très longtemps a refuser ses avances...Ou plus simplement un jour, en croisant Dominici dans la rue à Boulogne, celui-ci n'a pas répondu à son bonjour...

Peut-être qu'une séance d'hypnose régressive suivi d'une thérapie (par Rufo par exemple, autre amoureux du SF) l'aiderait sans doute à vaincre sa phobie et retrouver une vie normale...Pauvre homme, il souffre et me fait de la peine Racing Metro 92 - Page 18 2077966078
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 18 EmptyJeu 28 Mar - 20:15

Mister Zizi apparait quand même idiot et nul par ce genre de déclaration. Ca sert strictement à rien, il essaye volontairement de grossir le trait alors que c'est une rivalité qu'on essaye plus de mettre en scène qu'autre chose.
On a pas poussé des cris d'orfraie quand Saubade, Bergamasco ou Swarsewski (dsl pour l'ortho, trou de mémoire) sont passés au Racing. De vouloir gonfler son égo, faire son caid de bac à sable c'est risible.

Il essaye de créer de l'émoi avec du vide. Qu'il continue à bomber le torse, on est pas dupe. C'est de la mise en scène et il en est ridicule.
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 18 EmptyVen 29 Mar - 7:43

et relever systématiquement fait son affaire alors qu'il serait si facile de l'ignorer, il finirait par remuer vainement dans tous les sens et parler dans le vide.
Marc du 91

Marc du 91

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 18 EmptyVen 29 Mar - 8:07

sumo75 a écrit:
et relever systématiquement fait son affaire alors qu'il serait si facile de l'ignorer, il finirait par remuer vainement dans tous les sens et parler dans le vide.

Certes, mais on rigolerait beaucoup moins avec nos copains de l'autre côté du périf! Faut bien occuper la fin de saison.... Laughing
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 18 EmptyVen 29 Mar - 8:22

C'est vrai, après tout ce type est tellement risible que l'ignorance est de rigueur.
u fiume

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 18 EmptyVen 29 Mar - 10:19

kirky a écrit:
hé,les racingmen,je vous file en exclu la compo de Toulouse qui va jouer chez vous!

Kakovin Servat Jonhson
Mama Albacete
Doussain Mca
Clerc Fickou Fritz Huget
Poitrenaud.

Allez Toulouse cheers
u fiume

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 18 EmptyVen 29 Mar - 11:00

sumo75 a écrit:

Non gros on peut pas laisser faire, je suis partisan comme toi de la gestion par l'indifférence mais là je n' y arrive pas Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 18 EmptyVen 29 Mar - 11:35

u fiume a écrit:
kirky a écrit:

Kakovin Servat Jonhson
Mama Albacete
Doussain Mca
Clerc Fickou Fritz Huget
Poitrenaud.

Allez Toulouse cheers
???? déjà à l'apero ? lol!
Jacques-Yves

Jacques-Yves

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 18 EmptyVen 29 Mar - 13:18

u fiume a écrit:
sumo75 a écrit:

Non gros on peut pas laisser faire, je suis partisan comme toi de la gestion par l'indifférence mais là je n' y arrive pas Razz

En tout cas, c'est l'occasion de saluer sur cette affaire la réaction de notre président - ou sa non réaction sous forme d'indifférence aux propos de Lorenzetti - qui n'a pas jugé opportun de s'abaisser au niveau d'un cour de maternelle, les propos du président du racigne ne pouvant viser qu'à créer une petite polémique médiatique pour faire parler de son club - malgré mes efforts, je ne vois pas quel autre objectif pareils propos pourraient poursuivre scratch.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 18 EmptyVen 29 Mar - 14:06

Jacques-Yves a écrit:
u fiume a écrit:
sumo75 a écrit:

En tout cas, c'est l'occasion de saluer sur cette affaire la réaction de notre président - ou sa non réaction sous forme d'indifférence aux propos de Lorenzetti - qui n'a pas jugé opportun de s'abaisser au niveau d'un cour de maternelle, les propos du président du racigne ne pouvant viser qu'à créer une petite polémique médiatique pour faire parler de son club - malgré mes efforts, je ne vois pas quel autre objectif pareils propos pourraient poursuivre scratch.
C'est ce qu'on appelle La classe Racing Metro 92 - Page 18 1557244987
kirky

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 18 EmptyVen 29 Mar - 15:32

ce topic,c'est...........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 18 EmptyVen 29 Mar - 15:36

kirky a écrit:

Ok, au milieu c'est clairement Dupuy (on le reconnaît à la coiffure), donc, à droite, l'auteur de l'autre fourchette, ce doit être Attoub . Mais à gauche ?
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 18 EmptyVen 29 Mar - 15:40

Othismos a écrit:
kirky a écrit:

Ok, au milieu c'est clairement Dupuy (on le reconnaît à la coiffure), donc, à droite, l'auteur de l'autre fourchette, ce doit être Attoub . Mais à gauche ?

Wright?
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 18 EmptyVen 29 Mar - 15:45

Totor a écrit:
Othismos a écrit:
kirky a écrit:

Wright?

Il était pas encore là à l'époque !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 18 EmptyVen 29 Mar - 19:30

Sur le 20 minute du jour en titre
"Gonzalo me fait souffrir " . C'est Lolo qui dit ça .
Et pourquoi souffre-t-il ???? parce qu'il part
au SF . Racing Metro 92 - Page 18 2077966078
Budapest85

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 18 EmptyVen 29 Mar - 22:47

sumo75 a écrit:
paramaribo a écrit:
C'était dans l'Equipe hier et ça va dans le sens de la lecture mesurée et optimiste de la situation décrite par Pirochet

Citation :

Lorenzetti tiendra parole.

" J'ai fait des promesses à Gonzalo et Pato et je les tiendrai" a déclaré hier Jacky Lorenzetti. Alors que le RM 92 sera entraîné la saison prochaine par les Castrais Laurent Labit et Laurent Travers, le président francilien évoque là le départ de ses techniciens au Stade Français et la promesse qu'il leur avait faite de les libérer ( malgré une dernière année de contrat ) s'ils avaient des propositions d'autres clubs. " Sauf que je n'avais pas intégré le Stade Français dans les possibilités " avoue Lorenzetti, pour qui les parisiens, " ce sont plus que des adversaires, ce sont presque des ennemis"
Rappelons que la LNR interdit toute communication sur le marché des transferts avant le 20 avril

Le ton général des propos de lorenzetti est pro et responsable. La phrase en gras est de trop. J'attends de Paul Goze - président de la ligue professionnelle, un recadrage et un rappel de quelques vérités. Si le rugby professionnel est une activité mobilisant des moyens humains et financiers sans aucune mesure avec ce qui était le cas il y a encore 10-15 ans, ça ne reste qu'une compétition sportive où il n'y a que des adversaires et certainement pas des "ennemis".
Le rugby ce n'est pas la guerre.

Non mais c'est un sport de combat, qui blame les journalistes quand ils comparent les rucks à une guerre de tranchée ? les touches ne sont-elles pas l'objet de joutes aériennes ? on pilonne la défense adverse, l'ailier file comme une balle à l'essai...
Alors en sport on a des adversaires et en sport de combat on a presque des ennemis. Des rivaux aurait été plus approprié convenons en.

Même si je n'aime pas ce guignol la nuance est dans le texte : PRESQUE. Et c'est en général la nuance qui fait toute la différence dans certains propos.

Pour moi ça reste de la com et de la pub. Il met de la pression sur son staff pour les raisons qu'on connait. Ne voulait-il pas créer une coupe entre les deux clubs pour ensuite se rabattre sur le ST ?
Bref derby = "guerre" de clochers ? Or qu'est-ce qu'une guerre de clochers ?

Il y a des choses bien plus grave dont on débat bien moins. Mais on peut continuer avec les mouches...

J'aurais préfèré cette coupe entre le Racing et le SF plutôt qu'avec le ST. Ça aurait été positif pour le rugby à Paris et en Île de France et pour les deux clubs.
Et ça aurait canalisé nos rivalités mais aussi contribué à une meilleure ambiance.
Sans refaire l'histoire je crois que ça aurait pu être possible avec Savare. Mais avec l'orgueil mal placé de Guazizi ça n'était pas possible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 18 Empty

Racing Metro 92
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant