| Racing Metro 92 | |
|
+75aupa sf Sapiens Sapiens loubiere NDi canto7king Diegooo Toussaint Wolf rebop75 BEB_09 mayol83 garlin sebastor sophie de paris thibo OgoustinePieShot Drazo ASBH92 kamba cogiela Farrère Hoover77 panamezac whoiam javier-conde dubois51 tiikeri Rul nicodom impreza2000 Cisaur mik94 Lycantrus Voodoo child garmuche Samalyss Grand Schtroumpf 83 fred78 RM92 zaratoustra sf77 Totor antony74 Dam's Pat le Pirate Nikodem Cruseman qRod Jacques-Yves Dimitri bapt-man badaud Alextri Vin100 Budapest85 Remz_des_Princes Racingman Moon1475 lebelge Pirochet Novembre TomaSuper Othismos u fiume funchal sylv@in95 the flyingdog babou36 templier92 La Carillonne LP94 paramaribo Marc du 91 phigis FLASH 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marc du 91
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 30 Mar - 7:51 | |
| - Othismos a écrit:
- kirky a écrit:
- ce topic,c'est...........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ok, au milieu c'est clairement Dupuy (on le reconnaît à la coiffure), donc, à droite, l'auteur de l'autre fourchette, ce doit être Attoub . Mais à gauche ? Non, Dupuy, il est à droite. On voit bien la technique maitrisée de la fourchette! | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 30 Mar - 21:31 | |
| | |
|
| |
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 30 Mar - 21:39 | |
| | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 30 Mar - 21:39 | |
| | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 30 Mar - 21:42 | |
| | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 30 Mar - 21:43 | |
| Je n'ai même pas la force de faire du mauvais esprit. J'ai mal à mon stade...
| |
|
| |
u fiume
| |
| |
u fiume
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 30 Mar - 21:46 | |
| - paramaribo a écrit:
- Je n'ai même pas la force de faire du mauvais esprit. J'ai mal à mon stade...
Para, positive... là ou on est tombé on ne peut que remonter Et puis j'ai rien dit j'ai juste relevé la brillante performance du stade toulousain et le suspens jusqu'au dénouement final | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 30 Mar - 21:50 | |
| | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 30 Mar - 21:53 | |
| | |
|
| |
Budapest85
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 30 Mar - 22:03 | |
| - u fiume a écrit:
- Au moins on ne verra pas les VRP du racigne venir nous faire l'article ce soir
Bonne fin de week-end à tous
Pitoyable u fiume! Quand on voit l'engagement des deux équipes lors de ce match, vous devriez plutot avoir du respect pour ces joueurs et ces deux équipes. En tout cas, malgré la défaite, nous pouvons être fiers de nos joueurs Ciel et Blanc ce soir. | |
|
| |
kirky
| |
| |
u fiume
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 30 Mar - 22:09 | |
| - Budapest85 a écrit:
- u fiume a écrit:
- Au moins on ne verra pas les VRP du racigne venir nous faire l'article ce soir
Pitoyable u fiume! Quand on voit l'engagement des deux équipes lors de ce match, vous devriez plutot avoir du respect pour ces joueurs et ces deux équipes. En tout cas, malgré la défaite, nous pouvons être fiers de nos joueurs Ciel et Blanc ce soir. Hé machin tu sais pas lire ou tu as les yeux plein des larmes de la défaite... ou ai je dis qquechose sur les joueurs du racigne ? (remonte moi un de mes posts ou je critique les joueurs de ton club)J'ai juste souligné l'extraordinaire fin de partie du ST et le suspens du dénouement Je ne suis pas pitoyable, mais toi tu es de mauvaise foi... la déception sans doute
Dernière édition par u fiume le Dim 31 Mar - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Budapest85
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 30 Mar - 22:25 | |
| - u fiume a écrit:
- Budapest85 a écrit:
- u fiume a écrit:
Pitoyable u fiume! Quand on voit l'engagement des deux équipes lors de ce match, vous devriez plutot avoir du respect pour ces joueurs et ces deux équipes. En tout cas, malgré la défaite, nous pouvons être fiers de nos joueurs Ciel et Blanc ce soir. Hé machin tu sais pas lire ou tu as les yeux plein des larmes de la défaite... ou ai je dis qquechose sur les joueurs du racigne ? (remonte moi un de mes posts ou je critique les joueurs de ton club) J'ai juste souligné l'extraordinaire fin de partie du ST et le suspens du dénouement
Je ne suis pas pitoyable, mais toi tu es de mauvaise foi... la déception sans doute
"Machin"? Je ne sais pas si je suis de mauvaise foi, mais je suis fier de l'équipe ce soir. E c'est suffisant pour venir jouer au "VRP" ici. | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 30 Mar - 22:33 | |
| | |
|
| |
Racingman
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 31 Mar - 0:06 | |
| Eurosport: Le troisième ligne ( Rabadan) du Stade français, s'est montré dépité après le lourd revers de son équipe face à Toulon à Lille ce samedi (43-16). Désormais, les Parisiens doivent se mobiliser afin de sauver leur saison lors du quart de finale de Challenge européen samedi prochaine.
"C'est une grosse déception. On sait qu'on est loin du compte, qu'on n'est pas dans le profil d'une équipe de haut niveau. On ne peut pas compenser sur 80 minutes. Beaucoup d'équipes nous sont bien supérieures. On a pas mal défendu en première période mais Toulon a été beaucoup plus précis. Il faut se concentrer sur ce qu'on peut sauver cette saison, le quart de finale (de Challenge européen à Bath) de la semaine prochaine."
30/03/13 19:53
Notre match etait bien plus equilibre que le votre a lille, j'avais d'ailleurs l'impression que les locaux supportaient plus toulon que le sf (je peux les comprendre) Je pense que votre Rabadan est plus que lucide Le racing a son destin entre les mains et peut encore terminer 4eme | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 31 Mar - 4:22 | |
| Le métro s'est fait torcher...c'est pour nous la seule bonne nouvelle de week end. On s'en contentera. | |
|
| |
Racingman
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 31 Mar - 7:34 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Le métro s'est fait torcher...c'est pour nous la seule bonne nouvelle de week end. On s'en contentera.
nous n avons pas la meme definition de torcher, le sf s'est fait torche pas le racing qui est d ailleurs toujours dans le top 6 | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 31 Mar - 7:41 | |
| - Racingman a écrit:
- Eurosport: Le troisième ligne ( Rabadan) du Stade français, s'est montré dépité après le lourd revers de son équipe face à Toulon à Lille ce samedi (43-16). Désormais, les Parisiens doivent se mobiliser afin de sauver leur saison lors du quart de finale de Challenge européen samedi prochaine.
"C'est une grosse déception. On sait qu'on est loin du compte, qu'on n'est pas dans le profil d'une équipe de haut niveau. On ne peut pas compenser sur 80 minutes. Beaucoup d'équipes nous sont bien supérieures. On a pas mal défendu en première période mais Toulon a été beaucoup plus précis. Il faut se concentrer sur ce qu'on peut sauver cette saison, le quart de finale (de Challenge européen à Bath) de la semaine prochaine."
30/03/13 19:53
Notre match etait bien plus equilibre que le votre a lille, j'avais d'ailleurs l'impression que les locaux supportaient plus toulon que le sf (je peux les comprendre) Je pense que votre Rabadan est plus que lucide Le racing a son destin entre les mains et peut encore terminer 4eme écoute, Racingman, tu penses vraiment que c'est particulièrement fair-play de venir ce week end, à chaud, faire le fiérot parce que ton équipe a mieux joué? parfois tu t'étonnes des réactions sur ce forum sur ton équipe, mais tu les cherches particulièrement, ces réactions aussi. Tu ne penses pas que post pouvait parfaitement être publié à un autre moment? | |
|
| |
garmuche
Messages : 94 Date d'inscription : 25/08/2012 Localisation : la ferté sous jouarre
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 31 Mar - 8:44 | |
| - Budapest85 a écrit:
- u fiume a écrit:
Pitoyable u fiume! Quand on voit l'engagement des deux équipes lors de ce match, vous devriez plutot avoir du respect pour ces joueurs et ces deux équipes. En tout cas, malgré la défaite, nous pouvons être fiers de nos joueurs Ciel et Blanc ce soir. je partage ta vue du match (u fiume ,je ne le connais pas , je me garderais donc de disserter sur son éventuelle pitoyabilité.. , mais la personnalité de votre président (que je n'apprécie guère) ne devrait pas occulter la qualité de votre match (quand on voit le notre ) et la belle série de victoires ,Montpellier là bas notamment ..... Cette cruelle fin de rencontre ,vous permettra de travailler la difficile gestion de fin de match... | |
|
| |
Voodoo child
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 31 Mar - 10:31 | |
| - Racingman a écrit:
- jepepikouros a écrit:
- Le métro s'est fait torcher...c'est pour nous la seule bonne nouvelle de week end. On s'en contentera.
nous n avons pas la meme definition de torcher, le sf s'est fait torche pas le racing qui est d ailleurs toujours dans le top 6 Jacky, on sait que c'est toi, on a reconnu ton fair-Play et ton humour, Profite du long Week End pour aller à Brico acheter une truelle et commencer les fondations de ton Arena Ca va te faire du bien de prendre l'air et oublie nous, Merci
Dernière édition par Voodoo child le Dim 31 Mar - 10:38, édité 1 fois | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 31 Mar - 10:37 | |
| Défaite cruelle pour le Racing. Il n'empêche hier je n'avais pas la force de faire du mauvais esprit, pas plus ce matin.. Je suis tellement dépité par notre actualité et l'avenir du club que ce qui se passe chez le voisin me laisse totalement indifférent. . | |
|
| |
Budapest85
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 31 Mar - 10:56 | |
| - paramaribo a écrit:
- Défaite cruelle pour le Racing. Il n'empêche hier je n'avais pas la force de faire du mauvais esprit, pas plus ce matin..
Je suis tellement dépité par notre actualité et l'avenir du club que ce qui se passe chez le voisin me laisse totalement indifférent. . Oui défaite cruelle mais, c'est peut être bien qu'elle arrive maintenant, de cette façon, et contre le ST. Je comprends ton état d'esprit dépité car les derniers matchs peuvent être pénibles pour vous (quoi que! il y a le match contre nous qui pourrait redonner un peu d'envie à vos joueurs). Il y a quand même un point qui devrait suffire à te remonter le moral : l'arrivée plus que probable de Gonzalo l'année prochaine chez vous. Il devrait vraiment vous tirer vers le haut, redonner de la cohésion à votre équipe. Pour moi c'est presque une meilleure nouvelle pour le SF que le retour dans votre stade tout neuf. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 31 Mar - 12:05 | |
| - Budapest85 a écrit:
- paramaribo a écrit:
- Défaite cruelle pour le Racing. Il n'empêche hier je n'avais pas la force de faire du mauvais esprit, pas plus ce matin..
Je suis tellement dépité par notre actualité et l'avenir du club que ce qui se passe chez le voisin me laisse totalement indifférent. . Oui défaite cruelle mais, c'est peut être bien qu'elle arrive maintenant, de cette façon, et contre le ST.
Je comprends ton état d'esprit dépité car les derniers matchs peuvent être pénibles pour vous (quoi que! il y a le match contre nous qui pourrait redonner un peu d'envie à vos joueurs). Il y a quand même un point qui devrait suffire à te remonter le moral : l'arrivée plus que probable de Gonzalo l'année prochaine chez vous. Il devrait vraiment vous tirer vers le haut, redonner de la cohésion à votre équipe. Pour moi c'est presque une meilleure nouvelle pour le SF que le retour dans votre stade tout neuf. Indiscutablement. je n'ai jamais cru à la thèse de l'effet Jean Bouin. Quesada me paraît être un mec remarquable effectivement. | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racing Metro 92 | |
| |
|
| |
| Racing Metro 92 | |
|