Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les partants

Aller en bas 
+32
Pierrick75
Spon
sebastor
NDi
LP94
fanstade
imjustlooking
SF92
antony74
dubois51
arckoy
Othismos
Jacques-Yves
rouliane6
bournet annie
BEB_09
gabgab13
Sergimaru
Dam's
Q125TXT
loubiere
pilart
Hoover77
KB1
La Carillonne
Ivan75
aupa sf
Alextri
Doudou
PHX8lepetitsudiste
mauleon
LE PRESIDENT
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ivan75

Ivan75


Messages : 6351
Date d'inscription : 31/01/2016

Les partants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partants    Les partants  - Page 4 EmptyLun 27 Mai - 23:05

rouliane6 a écrit:


Moi, ce qui m'interpelle, c'est qu'on n'ait pas annoncé cela il y a quelques semaines pour lui permettre d'avoir une vrai sortie à la hauteur de ce qu'il a apporté au club et de préparer une belle fête.

J'ai l'impression que la direction actuelle a très mal géré le salary cap et qu'on se retrouve carrément à l'arrache:
- mince on n'a plus d'argent pour prolonger Arias
- mince on n'a pas de talonneur remplaçant
- mince on n'a pas de demi de mélée remplaçant

Mon impression, c'est que l'arrivée de Landreau permet de repenser tout cela de manière rationnelle, pas mal de conneries ont été faites.

Sur la gestion, il y a sans doute un temps d'apprentissage pour des gens qui ne viennent pas du rugby.

dubois51 a écrit:

C’est quoi cette nouvelle histoire ?

Ce n'est pas une nouvelle histoire, je l'avais déja rapporté ici (et de mémoire je n'étais pas le seul) il y a six mois.


antony74 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En voila une nouvelle ... des journalistes qui ne prendraient pas les précautions nécessaires ...
Revenir en haut Aller en bas
SF92




Messages : 22
Date d'inscription : 04/08/2012

Les partants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partants    Les partants  - Page 4 EmptyLun 27 Mai - 23:07

Doudou a écrit:
C'est surtout que ça tranche avec les propos de PDV dans l'émission Poulain Raffute il y a quelques semaines; il me semble avoir entendu de lui que le staff voulait compter sur Camara pour la suite, que des efforts semblaient consentis pour le réintégrer. Il a même rejoué. Qu'a t'il bien pu se passer depuis? 😔

Je confirme j'ai entendu les mêmes propos sur Djibril il y a un mois d'un membre de la direction du club pale
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6351
Date d'inscription : 31/01/2016

Les partants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partants    Les partants  - Page 4 EmptyLun 27 Mai - 23:11


SF92 a écrit:


Je confirme j'ai entendu les mêmes propos sur Djibril il y a un mois d'un membre de la direction du club pale

dubois51 a écrit:

Je mise sur cette option. Et plus précisément, je pense qu’il s’est passé qq chose durant l’après-match.
Alors que j’étais au balcon fumeur de la bodega, il le semble avoir vu Camara revenir sur le terrain avec une autre personne en tenue de joueur. Il semblait agité, parlait avec force geste. Ils ont longé le banc et sont sortis entre la tribune présidentielle et la tribune des Titis.
Je parle au conditionnel, ma vue baissant avec l’âge et c’était à l’autre bout du stade. Mais on a été 2 à reconnaître sa silhouette.


Stade Français a écrit:
Djibril Camara a été convoqué par la Direction du Club concernant une éventuelle rupture anticipée de son contrat pour faute grave. Aucune décision n’est prise à ce jour, et ce n’est qu’après avoir entendu le joueur qu’une décision sera prise par le Club et ce, conformément à la loi.


Wait and see.
Il semble bien que quelque chose se soit passé.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1496
Date d'inscription : 23/07/2012

Les partants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partants    Les partants  - Page 4 EmptyLun 27 Mai - 23:14

Camara,le club veut s’en séparer depuis fin 2018.Son comportement inadmissible est en cause.Il était prévu qu’il s’en aille au RCT ( Boudjellal l’adore ) sans indemnités,en cassant son contrat.Il a décidé de rester mais le club ne l’entend pas ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

Les partants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partants    Les partants  - Page 4 EmptyLun 27 Mai - 23:19

antony74 a écrit:
Camara,le club veut s’en séparer depuis fin 2018.Son comportement inadmissible est en cause.Il était  prévu qu’il s’en aille au RCT ( Boudjellal l’adore ) sans indemnités,en cassant son contrat.Il a décidé de rester mais le club ne l’entend pas ainsi.

Tu as des informations concrètes et fiables sur le comportement "inadmissible" ?
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1496
Date d'inscription : 23/07/2012

Les partants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partants    Les partants  - Page 4 EmptyLun 27 Mai - 23:28

Sergimaru a écrit:
antony74 a écrit:
Camara,le club veut s’en séparer depuis fin 2018.Son comportement inadmissible est en cause.Il était  prévu qu’il s’en aille au RCT ( Boudjellal l’adore ) sans indemnités,en cassant son contrat.Il a décidé de rester mais le club ne l’entend pas ainsi.

Tu as des informations concrètes et fiables sur le comportement "inadmissible" ?

Je n’etais pas présent donc je ne peux rien prouver.Je fais confiance à ma source à 100%.
Ce n’est pas un fait précis,c’est une accumulation et une défiance envers le staff de ce que je sais.
Pas obligé d’y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3871
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Les partants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partants    Les partants  - Page 4 EmptyLun 27 Mai - 23:29

dubois51 a écrit:

Je mise sur cette option. Et plus précisément, je pense qu’il s’est passé qq chose durant l’après-match.
Alors que j’étais au balcon fumeur de la bodega, il le semble avoir vu Camara revenir sur le terrain avec une autre personne en tenue de joueur. Il semblait agité, parlait avec force geste. Ils ont longé le banc et sont sortis entre la tribune présidentielle et la tribune des Titis.
Je parle au conditionnel, ma vue baissant avec l’âge et c’était à l’autre bout du stade. Mais on a été 2 à reconnaître sa silhouette.

dubois51 a écrit:
Ivan75 a écrit:

D'autre part, Camara a clairement été pris en grippe (à mon avis à juste titre) par Meyer/Wild lors de SFP - Racing. Ils étaient fous de rage à la fin du match.
C’est quoi cette nouvelle histoire ?

Alors, je me rappelle (j'ai carrément une photo) qu'après SFP Racing, Camara et Gabrillage se sont mis dans une des travées menant vers les gradins un peu à l'écart de la bodéga. Camara semblait « agité, parlait avec force geste. » également, Gabrillague tentait de le raisonner. De quoi ? Sais pas.

Du coup, rebelote (de quoi ?) en plus grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Les partants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partants    Les partants  - Page 4 EmptyLun 27 Mai - 23:55

BEB_09 a écrit:
Ils (RM & JD) lui ont bien force la main et "aujourd'hui" il s'en rend compte. Comme tout mec qui a donné sa confiance et s'est fait blousé, il fait le ménage apres .... Donc les combinards sont partis et Landreau est clairement arrivé pour avoir des joueurs au tarif et non plus surpayés !!! C'était qd meme explicite comme message ..... Maintenant au tour des joueurs. AF a trouvé un club a temps. DC a joué la moule avec son contrat de 3 années a courrir. Il a perdu. Reste 2 cas. SP qui a une pression encore plus grande ce soir. JP, moins car semble plus dans les plans et surtout en progres.  

Par souci de clarté : tu as quelques sources qui seraient à l'origine de tes affirmations ou nous fais-tu le plaisir de partager les fruits de ton imagination?

Parce que concernant Julien Dupuy qui aurait forcé la main de la direction sur le montant de certaines prolongations, je serais curieux de les connaître...

Sans doute ces précieuses informations glanées te permettent-elles également de qualifier Julien Dupuy et Robert Mohr de combinards... Je n'avais pas encore eu écho de quiconque au sein du club qui eut remis en cause leur intégrité et leur volonté d'œuvrer pour le Stade Français malgré les désaccords internes. Mais je suis impatient d'en apprendre davantage par ton prochain message.
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Les partants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partants    Les partants  - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 4:03

Souvenirs souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Les partants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partants    Les partants  - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 8:32

Sergimaru a écrit:
antony74 a écrit:
Camara,le club veut s’en séparer depuis fin 2018.Son comportement inadmissible est en cause.Il était  prévu qu’il s’en aille au RCT ( Boudjellal l’adore ) sans indemnités,en cassant son contrat.Il a décidé de rester mais le club ne l’entend pas ainsi.

Tu as des informations concrètes et fiables sur le comportement "inadmissible" ?

retards systematiques aux entrainements voir absenteisme. On peut ajouter insubordination recurente et meme violence envers ses entraineurs. 2 cas reveles, Cheika et Meyer.

Cela lui a valu un avertissement ecrit deja ....


C'est qd m un beau "parcours"
Revenir en haut Aller en bas
pilart

pilart


Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2016

Les partants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partants    Les partants  - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 8:37

Et un départ en Inde pour se mettre du plomb dans la tête.

Ajoutons que sa sortie de l edf (no show et passeport) ne plaident pas forcément pour son professionnalisme.

Ceci dit, la règle d'entrer les indemnités de départ oblige peut-être le club à agir de cette façon musclée pour se débarrasser d'un joueur jugé indésirable ?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Les partants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partants    Les partants  - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 8:39

arckoy a écrit:
Souvenirs souvenirs
Julien, sacré visionnaire! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Les partants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partants    Les partants  - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 8:40

arckoy a écrit:
Souvenirs souvenirs


cela en dit long sur l'attitude de la personne ...
Revenir en haut Aller en bas
pilart

pilart


Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2016

Les partants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partants    Les partants  - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 8:43

Attention tout de même les amis : qu'on soit pour ou contre, nous n'avons à priori pas tous les éléments pour avoir un avis définitif.
Je parle aussi et dabord pour moi.
Ne refaisons pas la guerre swiftienne entre savarophobes et savarophiles pour la chute qu'on connait.
Les partants  - Page 4 238923313
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

Les partants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partants    Les partants  - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 9:04

Enfant du club, il a toujours été protégé par celui-ci que ce soit lors de sa suspension, ses déboires de vie privée, ses blessures, ses problèmes avec l'EDF. Il n'est jamais rentré dans le moule. En même temps ce n'est pas moi qui va lui jeter la pierre !!! Le sport pro manque de profils atypique...même si je comprends bien que ce genre de comportement peut être difficilement compatible avec le plus haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

Les partants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partants    Les partants  - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 9:11

n'empêche: je ne peux m'empêcher de penser que notre génération championne de France 2015 s'est bien plantée. Les Plisson, Danty, Bonneval, Camara, Bonfils, Flanquart, Slimani, Sinzelle, Lakafia sont au point mort dans leurs carrières!!!

Ils avaient tout pour enchainer , cumuler les titres et les sélections en EDF. Rien de rien au final.
Je suis peut être dure de mettre Bonfils dans la liste car il a malheureusement enchainé les blessures.

Il n'y a que Doumayrou qui tire son épingle du jeu.

Un très grand gâchis tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

Les partants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partants    Les partants  - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 9:14

BEB_09 a écrit:
Sergimaru a écrit:
antony74 a écrit:
Camara,le club veut s’en séparer depuis fin 2018.Son comportement inadmissible est en cause.Il était  prévu qu’il s’en aille au RCT ( Boudjellal l’adore ) sans indemnités,en cassant son contrat.Il a décidé de rester mais le club ne l’entend pas ainsi.

Tu as des informations concrètes et fiables sur le comportement "inadmissible" ?

retards systematiques aux entrainements voir absenteisme. On peut ajouter insubordination recurente et meme violence envers ses entraineurs. 2 cas reveles, Cheika et Meyer.

Cela lui a valu un avertissement ecrit deja ....


C'est qd m un beau "parcours"
TU as des preuves concernant la violence envers Meyer ? Cela avait été démenti il me semble.
Et sur les retards ou absentéisme ? C'est dans le Parisien que tu as lu ca ? Very Happy

Et (sauf erreur de ma part) tu ne vires pas un gars pour un problème arrivé plusieurs mois avant la convocation a un entretien. C'est soit un simple avertissement que tu recois, soit une exclusion immédiate si la faute est considéré comme grave.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6351
Date d'inscription : 31/01/2016

Les partants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partants    Les partants  - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 9:15

imjustlooking a écrit:
n'empêche:  je ne peux m'empêcher de penser que notre génération championne de France 2015 s'est bien plantée. Les Plisson, Danty, Bonneval, Camara, Bonfils, Flanquart, Slimani, Sinzelle, Lakafia sont au point mort dans leurs carrières!!!

Ils avaient tout pour enchainer , cumuler les titres et les sélections en EDF. Rien de rien au final.

Un très grand gâchis tout ceci.

Effectivement, le club a placé toute sa confiiance en Danty, qui nous fait une saison dégueulasse, faiblesse technique, trop souvent sanctionné, peu décisif.

Mais là personne n'en parle.

Je trouve que ces joueurs tuent l'ADN du club.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Les partants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partants    Les partants  - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 9:29

Sergimaru a écrit:
BEB_09 a écrit:
Sergimaru a écrit:
antony74 a écrit:
Camara,le club veut s’en séparer depuis fin 2018.Son comportement inadmissible est en cause.Il était  prévu qu’il s’en aille au RCT ( Boudjellal l’adore ) sans indemnités,en cassant son contrat.Il a décidé de rester mais le club ne l’entend pas ainsi.

Tu as des informations concrètes et fiables sur le comportement "inadmissible" ?

retards systematiques aux entrainements voir absenteisme. On peut ajouter insubordination recurente et meme violence envers ses entraineurs. 2 cas reveles, Cheika et Meyer.

Cela lui a valu un avertissement ecrit deja ....


C'est qd m un beau "parcours"
TU as des preuves concernant la violence envers Meyer ? Cela avait été démenti il me semble.
Et sur les retards ou absentéisme ? C'est dans le Parisien que tu as lu ca ? Very Happy

Et (sauf erreur de ma part) tu ne vires pas un gars pour un problème arrivé plusieurs mois avant la convocation a un entretien. C'est soit un simple avertissement que tu recois, soit une exclusion immédiate si la faute est considéré comme grave.

Cela a été dit par ses coequipiers !!!! En creux puisqu'ils ont affirmé que depuis qq tps il etait a l'heure et plus absent !!!! Qd a l'altercation violente c'est Flanquart (souvenir ?) qui s'est interpose !!!! Face a Chaika c'etait JD !

Pour le reste cherche toi-meme les infos sur ce forum maintes fois ecrites !
Revenir en haut Aller en bas
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

Les partants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partants    Les partants  - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 9:35

BEB_09 a écrit:

Pour le reste cherche toi-meme les infos sur ce forum maintes fois ecrites !

Si je devais croire tout ce qi est écrit ici juste parce que cela a été répété plusieurs fois, je ne m'en sortirais pas.
Imagine toi que certains ici ont traité Julien Dupuy de putchistes (sans aucune preuve) !!! T'imagines ? Les partants  - Page 4 2061364522
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Les partants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partants    Les partants  - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 9:40

Ivan75 a écrit:
imjustlooking a écrit:
n'empêche:  je ne peux m'empêcher de penser que notre génération championne de France 2015 s'est bien plantée. Les Plisson, Danty, Bonneval, Camara, Bonfils, Flanquart, Slimani, Sinzelle, Lakafia sont au point mort dans leurs carrières!!!

Ils avaient tout pour enchainer , cumuler les titres et les sélections en EDF. Rien de rien au final.

Un très grand gâchis tout ceci.

Effectivement, le club a placé toute sa confiiance en Danty, qui nous fait une saison dégueulasse, faiblesse technique, trop souvent sanctionné, peu décisif.

Mais là personne n'en parle.

Je trouve que ces joueurs tuent l'ADN du club.


Des ballons qui tombent des mains sur nos attaques a 30m a tel point que je me pose encore la question de savoir si c'etait volontaire ou pas !
On voudrait vendanger un match et pourrir le staff on ne ferait pas mieux !

Bref la saison est terminee, a lui de faire une prepa serieuse et de se racheter l'annee prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

Les partants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partants    Les partants  - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 9:44

BEB_09 a écrit:

Des ballons qui tombent des mains sur nos attaques a 30m a tel point que je me pose encore la question de savoir si c'etait volontaire ou pas !  
On voudrait vendanger un match et pourrir le staff on ne ferait pas mieux !

Et maintenant la thèse du complot d'un joueur (qui aurait pu intégrer l'équipe de France une année de coupe du monde) et qui préférerait plutôt faire des en avants volontaires !!!
A un moment, je pense que le mieux serait de consulter non ?

Surtout que Danty a été, parmi les joueurs "historiques", celui qui a eu le discours dans la presse le plus favorable aux méthodes d'entrainement de Meyer...


Dernière édition par Sergimaru le Mar 28 Mai - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

Les partants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partants    Les partants  - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 9:45

pilart a écrit:
Et un départ en Inde pour se mettre du plomb dans la tête.

Ajoutons que sa sortie de l edf (no show et passeport) ne plaident pas forcément pour son professionnalisme.

Ceci dit, la règle d'entrer les indemnités de départ oblige peut-être le club à agir de cette façon musclée pour se débarrasser d'un joueur jugé indésirable ?
Non seulement en Inde, mais aussi il avait été placé dans un restau de Paris pour apprendre les "valeurs" (R). Et dans mon souvenir, son comportement a juste été inadmissible envers les employés de ce restaurant et la profession de restaurateur en général.

Je vais regretter le joueur, mais pas l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Les partants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partants    Les partants  - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 9:46

BEB_09 a écrit:
arckoy a écrit:
Souvenirs souvenirs

cela en dit long sur l'attitude de la personne ...


Ça ressemble furieusement à un procès d'intention, avec une lecture anachronique des événements qui plus est.  Suspect

Qui ne se réjouissait pas de la prolongation de Djibril Camara l'année dernière? Est-il surprenant qu'un des entraîneurs se réjouisse également de conserver un élément important de l'effectif?

Qui conteste l'attachement du joueur au club?


Dernière édition par Jacques-Yves le Mar 28 Mai - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2035
Date d'inscription : 18/07/2012

Les partants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partants    Les partants  - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 10:15

imjustlooking a écrit:
n'empêche:  je ne peux m'empêcher de penser que notre génération championne de France 2015 s'est bien plantée. Les Plisson, Danty, Bonneval, Camara, Bonfils, Flanquart, Slimani, Sinzelle, Lakafia sont au point mort dans leurs carrières!!!

Ils avaient tout pour enchainer , cumuler les titres et les sélections en EDF. Rien de rien au final.
Je suis peut être dure de mettre Bonfils dans la liste car il a malheureusement enchainé les blessures.

Il n'y a que Doumayrou qui tire son épingle du jeu.

Un très grand gâchis tout ceci.

Exactement tout ce qui se passe au SF avec cette generation me fait penser au l'affaire du bus de l'equipe de France à la coupe de Monde trop proteger, trop arogant, trop je suis le meilleur et c'est moi qui a raison. Bref que s'est t il passe ensuite on a virer tout ces mecs repartis avec une nouvelle generation (mbappe et compagnie) et un nouveau entraineur dur (Dechamps) et aujourd'hui on est champion du monde. Donc ce qui se passe au SF avec Wild c'est pareil une generation qui s'est vu trop beau qu'on doit changer et repartir avec une nouvelle base (maestri fickou) et de nouveau jeune (etien, lapegue, stassen...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les partants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partants    Les partants  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les partants
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: