| Les jeunes, la formation | |
|
+46Diegooo75 garance gestas NimO^ mik94 Ray Smith Sapiens Sapiens rouliane6 Hoover77 wowel blg grumpy gabgab13 Cedwyck6278 Wolf Remz_des_Princes Alextri Sergimaru BEB_09 fby Jacques-Yves sophie9 jepepikouros louveteau25 arckoy imjustlooking bournet annie cogiela Totor dubois51 PHX8lepetitsudiste Ivan75 fanstade NDi Novembre aupa sf funchal bredouille bugsy LP94 Dam's loubiere LE PRESIDENT Hoppy paramaribo mauleon 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bredouille
| Sujet: Dirigeant Dim 28 Avr - 13:50 | |
| - loubiere a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- Victoire 20 à 7
Et tjs pas de feuille de match même pour le dernier match, désolant ! quelle importance puis qu'on est relégué quand même? Il faut devenir bénévole à l'asso au lieu de donner des leçons !!!! | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27671 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Dim 28 Avr - 22:23 | |
| - bredouille a écrit:
- loubiere a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- Victoire 20 à 7
Et tjs pas de feuille de match même pour le dernier match, désolant ! quelle importance puis qu'on est relégué quand même?
Il faut devenir bénévole à l'asso au lieu de donner des leçons !!!! Donnes moi plus d'infos, je suis preneur | |
|
| |
bredouille
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Dim 28 Avr - 23:01 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- bredouille a écrit:
- loubiere a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- Victoire 20 à 7
Et tjs pas de feuille de match même pour le dernier match, désolant ! quelle importance puis qu'on est relégué quand même?
Il faut devenir bénévole à l'asso au lieu de donner des leçons !!!! Donnes moi plus d'infos, je suis preneur pour prendre contact tous les renseignements sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
loubiere
Messages : 16836 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Lun 29 Avr - 0:46 | |
| - bredouille a écrit:
- loubiere a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- Victoire 20 à 7
Il faut devenir bénévole à l'asso au lieu de donner des leçons !!!! Excellent! l'association veut créer une antenne dans le Var ou juste empocher ma cotisation????? mon cher bredouille, je citerai donc Napoléon: "la plus grande des immoralités, c'est de faire un métier qu'on ne sait pas" | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Lun 29 Avr - 2:55 | |
| - loubiere a écrit:
- bredouille a écrit:
- loubiere a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- Victoire 20 à 7
Il faut devenir bénévole à l'asso au lieu de donner des leçons !!!! Excellent! l'association veut créer une antenne dans le Var ou juste empocher ma cotisation????? mon cher bredouille, je citerai donc Napoléon: "la plus grande des immoralités, c'est de faire un métier qu'on ne sait pas" L'idéal serait une plus grande synergie entre l'association et le club, l'aide du WM, une page même sur le site officiel ou des liens sur le site pour mettre aussi en avant tout ce qui se fait au niveau des sections des jeunes, des Pink Rockets*, des espoirs présentés dans le projet global STADE FRANCAIS comme l'antichambre de l'équipe professionnelle à terme! Un gros boulot reste à faire sur ce plan là! * En aparté les Pink Rockets font elles mêmes leur communication et même bien! | |
|
| |
bredouille
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Lun 29 Avr - 3:04 | |
| - loubiere a écrit:
- bredouille a écrit:
- loubiere a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- Victoire 20 à 7
Il faut devenir bénévole à l'asso au lieu de donner des leçons !!!! Excellent! l'association veut créer une antenne dans le Var ou juste empocher ma cotisation????? mon cher bredouille, je citerai donc Napoléon: "la plus grande des immoralités, c'est de faire un métier qu'on ne sait pas" aidez un club dans votre coin | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27671 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Lun 29 Avr - 5:19 | |
| - bredouille a écrit:
aidez un club dans votre coin C'est fait et pas qu'un peu Je me suis mal exprimé, je suis preneur d'infos sur les équipes jeunes du SFP | |
|
| |
loubiere
Messages : 16836 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Lun 29 Avr - 5:40 | |
| - bredouille a écrit:
- loubiere a écrit:
- bredouille a écrit:
- loubiere a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- Victoire 20 à 7
Il faut devenir bénévole à l'asso au lieu de donner des leçons !!!! Excellent! l'association veut créer une antenne dans le Var ou juste empocher ma cotisation????? mon cher bredouille, je citerai donc Napoléon: "la plus grande des immoralités, c'est de faire un métier qu'on ne sait pas" aidez un club dans votre coin sais-tu si ne n'est pas déjà le cas, monsieur le donneur de leçons? et ça ne changera rien à la communication de l'association SFP considérée par certains comme médiocre ou insuffisante........... | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Lun 29 Avr - 8:53 | |
| Voila, pondre ce genre de lien tout les lundi ou mardi, c'est pas insurmontable à réaliser, non ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Lun 29 Avr - 9:17 | |
- Voila, pondre ce genre de lien tout les lundi ou mardi, c'est pas insurmontable à réaliser, non !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tout à fait d'accord | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Lun 29 Avr - 10:25 | |
| Autres exemples [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et il y en a d'autres en magasin ! hé | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Lun 29 Avr - 10:33 | |
- Autres exemples
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et il y en a d'autres en magasin ! hé et bien évidemment, le tout directement sur le site de l'équipe pro. On sent au moins l'unité du club et du maillot.... | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Lun 29 Avr - 10:41 | |
| Finalement il y a du positif depuis que wild à repris ??Je commence à en douter. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Lun 29 Avr - 12:00 | |
| - aupa sf a écrit:
- Finalement il y a du positif depuis que wild à repris ??Je commence à en douter.
si l'association ne joue pas sa partie, difficile.......... | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Mar 30 Avr - 0:39 | |
| - aupa sf a écrit:
- Finalement il y a du positif depuis que wild à repris ??Je commence à en douter.
Si on considère que la survie du club est quelque chose de positif, y'a au moins ça | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Mar 30 Avr - 8:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Relégué ou pas ? pour moi non | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Mar 30 Avr - 10:38 | |
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Relégué ou pas ? pour moi non je viens de voir ça sur le site de la fédé. Curieux que personne n'ait évoqué la décision relative à ce très funeste UBB/SFP... mais ça donnera du corps au projet présenté il y a peu par Pascal Papé sur le futur de la formation au club. | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Mar 30 Avr - 10:44 | |
| - loubiere a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Relégué ou pas ? pour moi non je viens de voir ça sur le site de la fédé. Curieux que personne n'ait évoqué la décision relative à ce très funeste UBB/SFP... mais ça donnera du corps au projet présenté il y a peu par Pascal Papé sur le futur de la formation au club. Dans l'attente d'avoir plus d'infos dans les semaines à venir Quoi qu'il en soit une saison terrible pour tous ces jeunes gens, le sportif est vraiment secondaire | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Mar 30 Avr - 22:41 | |
| | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Jeu 2 Mai - 1:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les Alamercery s’imposent au Stade Carpentier samedi après-midi (12-33) face au Stade Français Après ABCD XV il ne fallait pas baisser la garde. Nos Ciel et Blanc sont donc arrivés plus motivés que jamais samedi après-midi pour cette rencontre les opposant au Stade Français. Cette victoire nous permettait en effet d’accéder aux phases finales du championnat. Après une entrée marquée par une haie d’honneur des Gaudermen tout juste victorieux , le match commence sous un temps plutôt capricieux. Dès les premières minutes de jeu, nos avants sont mis à mal. Pourtant , grâce à un beau jeu dynamique et alterné, nos Racingmen reprennent vite le dessus. Le premier essai arrive sur une très belle action de nos trois quarts . Les parisiens réagissent et nous font reculer jusque dans nos 22. On réagira en progressant tout doucement par un jeu successif de touches gagnées ! Sur une très belle initiative de notre demi de mêlée relayée par son 3èmeligne centre c’est un deuxième essai transformé à la 11’’!! (0-12) Les Stadistes réagissent à leur tour par un jeu très rugueux , leur permettant de concrétiser (sans transformer 5-12) On ira alors systématiquement chercher les touches qu’on gagne. Beau travail offensif qui nous rapproche à la 15’’ de leur ligne d’essai , les provoque et c’est l’essai !! un essai de pénalité sur un avant volontaire !! ( 5-19) Le soleil revient et les Stadistes passent à l’offensive, investissent nos 22 un long moment jusqu’à ce qu’une opportunité soit saisie par notre demi de mêlée qui ira marquer et clore cette mi-temps sur le score de ( 5-26) Nos Ciel et Blanc prennent l’ascendant dés l’entame de la seconde période et viennent occuper leur 22 un long moment, se rapprocher à plusieurs reprises de leur ligne d’essais mais sans concrétiser. On se réorganise des deux côtés. Les parisiens vont à leur tour chercher les touches et évoluer progressivement pour aller marquer ( 12-26) et nous pousser à la faute. Premier carton blanc pour nos Racingmen. Un match intense. On ne lâche rien. Des arrêts de jeux successifs, beaucoup de jeu en touche et sur une dernière action, comme à l’issue de la première période , on viendra conclure cette rencontre sur un dernier essai transformé. (12-33) Bravo à tous !! L’aventure continue !! | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Jeu 2 Mai - 5:21 | |
| U16 Alamercery & U15 Gaudermen
Alam. : Info à venir
Gaud. : 8è de Finale de championnat de France face au CA Brive Corrèze le 12/05
| |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Jeu 2 Mai - 22:26 | |
| | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Jeu 2 Mai - 22:27 | |
| | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Jeu 2 Mai - 22:28 | |
| | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Ven 3 Mai - 5:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les Gaudermen l'emportent sur le fil au Stade Carpentier samedi après-midi (19-26) face au Stade Français Comme d’habitude pour un derby parisien, l’ambiance était électrique dans les tribunes, Ajouté à cela, une belle haie d’honneur des Alamercery venus suffisamment tôt pour les encourager La rencontre commence sous le soleil avec une équipe Ciel et Blanc en grande partie remaniée et qui va profiter de ces conditions pour dominer. L’option de jeu choisie était d’insister sur le jeu des avants, qui, remarquablement, se trouvent être auteurs des trois essais inscrits sur cette période. Les stadistes profitent cependant d’un bref relâchement de nos joueurs et parviennent à inscrire un essai à la 32’’. Le break semble pourtant fait à la pause, l’arbitre sifflant la mi-temps sur le score de (7- 19). Une météo capricieuse, le vent et la pluie se mêlent à la partie dès l’entame de la deuxième mi-temps. Les parisiens dominent et reviennent très vite au score, à égalité (19-19) en marquant successivement 2 essais. Nos Ciel et Blanc tentent de reprendre le contrôle de la partie, mais les stadistes tiennent grace à une solide défense. Sous pression, les petits Racingmen, soucieux d’obtenir ce précieux résultat, se réorganisent. Et, sur une magnifique très belle dernière action, parviennent à inscrire l’essai de la victoire, transformé par notre buteur. Score final de 19-26, et, comme un signe, sous le soleil ! Bravo à tous !! Place maintenant au stage de préparation aux phases finales à Saint Lary | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation | |
| |
|
| |
| Les jeunes, la formation | |
|