Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Rugby club Toulon

+53
Novembre
JoyT75
Hoover77
fanstade
kidmix45
Vincent94
Jacques-Yves
Cisaur
ultimate72
tiikeri
nicodom
Alextri
Ulysse
Sergimaru
antony74
qRod
Totor
badaud
TomaSuper
Lycantrus
impreza2000
funchal
SF FOREVER
Othismos
Pirochet
fred78
Hoppy
Dimitri
Moon1475
La Carillonne
jepepikouros
Grand Schtroumpf 83
lebelge
Vin100
Dam's
paramaribo
aupa sf
loubiere
Cruseman
sylv@in95
Nikodem
Pat le Pirate
NDi
the flyingdog
Sapiens Sapiens
garmuche
u fiume
sumo75
LP94
kirky
Marc du 91
babou36
FLASH
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kirky

Rugby club Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 21:59

non mais,ils se prennent pour qui ces 2 là???

c'est pas parce qu'on s"appelle Drew Mitchell et Adam Ashley Cooper qu'on peut se permettre d'enfiler un maillot du RCT le 6 décembre!!!!

ils prennent leur rêve pour des réalités................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kirky

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 22:18

et sur ce tweet,on y apprend qu'ils font le déplacement avec nous à Sale! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bizarre,vous avez dit bizarre?
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 8:31

c'est marqué dessus intérim Rugby club Toulon - Page 4 426192085
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 10:25

Source AJP :

Transfert vers le Japon :
Mourad Boudjellal recruté par un riche recruteur japonais.

Pris pour cirer le banc, son profil correspondait à un concurrent trop agressif, la sanction est tombée. lol!
Vin100

Vin100

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 14:15

C'est absolument vertigineux
Mitchell + Ashley-Cooper en plus ???
Ca parait tellement énorme que j'ai du mal à y croire
Mais c'est quoi la masse salariale du RCT ???!!!
Et puis il y avait pas un simili salary cap adoopté dans le Top 14 ?
kirky

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 8:00

Bastareaud homme du match Hcup à Sale!

on ne peut que se réjouir de son retour en forme,il me semblait perdu l'an dernier!

sa prestation vue par les supporters: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kirky

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 8:01

Vin100 a écrit:
le salary cap,c'est comme les annonces de transfert interdites avant le 20 avril:

c'est une vaste blague!

aisément contourné,tout en restant légal par les clubs qui le désirent (et qui ont les moyens)
lebelge

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 17:08

kirky a écrit:
Vin100 a écrit:
le salary cap,c'est comme les annonces de transfert interdites avant le 20 avril:

c'est une vaste blague!

aisément contourné,tout en restant légal par les clubs qui le désirent (et qui ont les moyens)

D'où ma question: combien de temps en auront-ils les moyens?
Pour Clermont, qui peut compter sur un stade de plus de 20.000 places au taux de remplissage frisant les 100%, et un support économique de taille mondiale, Castres qui jouit de la fidélité infectible du groupe Fabre, le géant Toulouse qui combine aussi un stade de taille respectable, d'un taux de remplissage identique à Clermont, et de soutiens économiques très importants, sauf catastrophe l'avenir PARAIT serein. Mais que se passerait-il si demain Michelin ou Fabre délocalisaient massivement ?
Pour le Racing, le Stade Français, Montpellier, Toulon, Bayonne, tout repose sur la fortune personnelle d'hommes assez convaincu pour engager (et perdre ) leurs deniers personnels. Question : combien de temps pourront-ils ou accepteront-ils de le faire? Il faut remarquer, quand meme, que tant le SF que le Racing vont bénéficier d'un support matériel (nouveau stade ) économiquement vital pour ces deux clubs.
Personnellement, je me fiche comme de ma première chemise de ce que fait Toulon. Si ce club, comme d'autres, contourne les règles établies en matière de salary cap, celà ne me fait ni chaud ni froid. La ligue n'a pas fait, volontairement ou non, son boulot. Les clubs de TOP 14 savent ce qui se passe au RCT, lorsqu'ils se font souffler tel ou tel joueur, alors à eux de jouer.
J'attends. J'attends de voir comment se comporteront demain les fanfarons d'aujourd'hui .Je pense que nous aurons matière à remplir des pages du forum. mais pas pour parler de notre club, car j'ai une immense confiance en T.SAVARE.

kirky

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 17:42

lebelge a écrit:
kirky a écrit:
Vin100 a écrit:

c'est une vaste blague!

Pour Clermont, qui peut compter sur un stade de plus de 20.000 places au taux de remplissage frisant les 100%, et un support économique de taille mondiale, Castres qui jouit de la fidélité infectible du groupe Fabre, le géant Toulouse qui combine aussi un stade de taille respectable, d'un taux de remplissage identique à Clermont, et de soutiens économiques très importants, sauf catastrophe l'avenir PARAIT serein. Mais que se passerait-il si demain Michelin ou Fabre délocalisaient massivement ?
Pour le Racing, le Stade Français, Montpellier, Toulon, Bayonne, tout repose sur la fortune personnelle d'hommes assez convaincu pour engager (et perdre ) leurs deniers personnels. Question : combien de temps pourront-ils ou accepteront-ils de le faire? Il faut remarquer, quand meme, que tant le SF que le Racing vont bénéficier d'un support matériel (nouveau stade ) économiquement vital pour ces deux clubs.
Personnellement, je me fiche comme de ma première chemise de ce que fait Toulon. Si ce club, comme d'autres, contourne les règles établies en matière de salary cap, celà ne me fait ni chaud ni froid. La ligue n'a pas fait, volontairement ou non, son boulot. Les clubs de TOP 14 savent ce qui se passe au RCT, lorsqu'ils se font souffler tel ou tel joueur, alors à eux de jouer.
J'attends. J'attends de voir comment se comporteront demain les fanfarons d'aujourd'hui .Je pense que nous aurons matière à remplir des pages du forum. mais pas pour parler de notre club, car j'ai une immense confiance en T.SAVARE.

en ce qui concerne Boudjellal,il ne met plus un centime de sa poche depuis 2 ans..........

le club est en total auto financement!

par contre,c'est pas le cas de nombreux autres clubs du top.
lebelge

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 17:53

kirky a écrit:
lebelge a écrit:
kirky a écrit:
Vin100 a écrit:

c'est une vaste blague!

en ce qui concerne Boudjellal,il ne met plus un centime de sa poche depuis 2 ans..........

ce n'est pas ce que disait , il y a peu de temps, un de tes collègues lorsqu'il écrivait que MB dépensait l'argent de sa famille pour le RCT, m'ayant presque arraché quelques larmes ce jour là. J'ai pu les contenir à grand peine.
Vin100

Vin100

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 18:44

Citation :

Non mais explique moi Kirky
Sans polémiquer, moi perso, je comprends plus rien
MB ne met plus de sous dans le club ?
Non mais vous vendez combien de 100aine de maillots à 80 € ???
Mayol c'est 15 000 places donc même bourré à craquer, les recettes de billetterie sont forcément limitées
Vous bénéficiez des mêmes droits TV que les autres
Alors les sous pour arracher Mitchell + Ashley-Cooper à la fédé Aussie, ils sortent d'où ?
Vous avez déjà une masse salariale avec vos stars qui doit être assez faramineuse
Le RCT c'est un puits sans fonds ?
kirky

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 18:59

Vin100 a écrit:
Citation :

Mayol c'est 15 000 places donc même bourré à craquer, les recettes de billetterie sont forcément limitées
Alors les sous pour arracher Mitchell + Ashley-Cooper à la fédé Aussie, ils sortent d'où ?
Vous avez déjà une masse salariale avec vos stars qui doit être assez faramineuse
2500 partenaires,liste d'attente pour les autres!

"10 Wilkinson" marche super bien,et vient compléter la 2 eme meilleure vente de maillots derrière toulouse (maillot rugby,je précise)

10.500 abonnés ,liste d'attente pour les autres,avec les abos les plus chers de France

MB vient d'ouvrir la 3eme boutique officielle du RCT,plus celle de Paris en prévision........

le RCT café dérouille à près de 350 couverts par jour,je te parle même pas des jours de match!!!

"rouge et noir" production commence à engranger un paquet de blé aussi.

MB est ce qu'il est,on l'aime ou pas,mais il transforme en or tout ce qu'il touche!

loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 20:53

J'ajoute un stade Mayol toujours plein avec un prix des places sans commune mesure avec celui pratiqué au SF, même à l'époque de JB (je sais combien je payais mon abonnement alors, et à combien me revient une place à Mayol aujourd'hui).
Un merchandising dirigé de main de maître (ou plutôt de maitresse puisque madame Boudjellal est responsable des boutiques du club) avec un CA très conséquent (déjà à plus d'un million en 2007, un an après l'arrivée de Mourad).
Pour s'en convaincre, il suffit de voir dans les rues, au quotidien, le nombre de gens qui portent un T-shirt, un maillot ou un sweet estampillé RCT. Je ne pense pas voir le même engouement, même à Toulouse ou à Clermont.
Et enfin des sponsors peut être moins connus qu Peugot, EADS ou Michelin mais plus "locaux" et qui ont une vraie surface financière.
Grand Schtroumpf 83

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 22:28

On peut aussi penser que la photo de Mitchell et Ashley Cooper c'est de l'humour même si j'avoue que celui qui a la main sur l'écusson, ça fait beaucoup. Je suis pas sur qu'un supporter toulonnais accepterait ce genre de blague d'un de ses joueurs... Les australiens doivent être plus fun.
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 5:38

Au niveau public on arrivera pas à concurrencer Toulon c'est sur. Toulon est une ville de province où le rugby est la seule distraction et le porte de drapeau de la ville.

A paris on doit se battre contre des clubs pro de premier plan dans tous les sports collectif, comme si ça ne suffisait pas il existe aussi, certes au fin fond d'une banlieue isolée, un autre club de rugby pro.

A paris on est aussi en concurrence avec les meilleures salles de spectacle d’Europe pour ne pas dire du monde, les plus grands musées etc etc...

Le public et les sponsors ont le choix...alors qu'à Toulon...
the flyingdog

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 16:58

loubiere a écrit:

Et enfin des sponsors peut être moins connus qu Peugot, EADS ou Michelin mais plus "locaux" et qui ont une vraie surface financière.

Ouais alors là je me marre car s'il y a bien un sujet qu'il ne faut pas creuser c'est bien celui-ci...Les interconnexions entre certains sponsors maillots ( au mieux un), les élus de la Ville et les marches publics ne sont pas franchement limpides. J'en dirai pas plus mais ça bouge beaucoup en coulisse dans le monde judiciaire....
LP94

LP94

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 17:02

kirky a écrit:
Vin100 a écrit:
Citation :

2500 partenaires,liste d'attente pour les autres!

"10 Wilkinson" marche super bien,et vient compléter la 2 eme meilleure vente de maillots derrière toulouse (maillot rugby,je précise)

10.500 abonnés ,liste d'attente pour les autres,avec les abos les plus chers de France

MB vient d'ouvrir la 3eme boutique officielle du RCT,plus celle de Paris en prévision........

le RCT café dérouille à près de 350 couverts par jour,je te parle même pas des jours de match!!!

"rouge et noir" production commence à engranger un paquet de blé aussi.

MB est ce qu'il est,on l'aime ou pas,mais il transforme en or tout ce qu'il touche!

Vous oubliez un élément déterminant: La vente du muguet le 1er Mai Idea
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 21:04

the flyingdog a écrit:
loubiere a écrit:

Ouais alors là je me marre car s'il y a bien un sujet qu'il ne faut pas creuser c'est bien celui-ci...Les interconnexions entre certains sponsors maillots ( au mieux un), les élus de la Ville et les marches publics ne sont pas franchement limpides. J'en dirai pas plus mais ça bouge beaucoup en coulisse dans le monde judiciaire....
Intéressant???? des preuves??? des sources????
sponsor maillot ayant des contacts avec la ville: j'en vois un, mais il sponsorise une palanquée équipes de la région PACA.
La Carillonne

MessageSujet: Rugby Club Toulon   Rugby club Toulon - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 10:43

Info ou intox, je vous laisse juger par vous-mêmes :

Habana à Toulon ?
Le président du RC Toulon Mourad Boudejall a confirmé ce vendredi matin sur le plateau de L'Equipe21 être parvenu à un accord avec l'ailier Sud-Africain Bryan Habana, qui rejoindra donc la Rade la saison prochaine.

Source : SPORT 24 - Rugby, Top 14
14/12 10h19 -
babou36

babou36

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 11:04

Si ça se confirme, c'est une bonne nouvelle pour nous si on veut conserver Jérémy Sinzelle.
the flyingdog

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 12:37

c'est plutôt une bonne nouvelle pour l'attractivité du TOP 14 !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 12:50

La Carillonne a écrit:
Habana à Toulon ? Le président du RC Toulon Mourad Boudejall a confirmé ce vendredi matin sur le plateau de L'Equipe21 être parvenu à un accord avec l'ailier Sud-Africain Bryan Habana, qui rejoindra donc la Rade la saison prochaine.
Le budget du RCT est sans fond : tant mieux pour eux, tant que ça dure. Car foutre tant de pognon dans un ailier... Rolling Eyes
the flyingdog

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 13:18

Sir Lord Baltimore a écrit:
La Carillonne a écrit:
Habana à Toulon ? Le président du RC Toulon Mourad Boudejall a confirmé ce vendredi matin sur le plateau de L'Equipe21 être parvenu à un accord avec l'ailier Sud-Africain Bryan Habana, qui rejoindra donc la Rade la saison prochaine.
Le budget du RCT est sans fond : tant mieux pour eux, tant que ça dure. Car foutre tant de pognon dans un ailier... Rolling Eyes

il faut de tout pour faire un monde....et un top 14 attractif.
Je trouve ça plutôt bien pour le TOP 14 ce que fait l'autre baltringue du sud. L'attractivité du top 14 monte en flèche avec ce genre de recrutement.
Le TOP 14 sera super relevé la saison prochaine avec un super TOP 3 Montpellier, Toulon Racing , derrière deux équipes qui tenteront de maintenir leur position ( Toulouse et Clermont). Super !!!
kirky

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 16:25

the flyingdog a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
La Carillonne a écrit:

il faut de tout pour faire un monde....et un top 14 attractif.
Je trouve ça plutôt bien pour le TOP 14 ce que fait l'autre baltringue du sud. L'attractivité du top 14 monte en flèche avec ce genre de recrutement.
Le TOP 14 sera super relevé la saison prochaine avec un super TOP 3 Montpellier, Toulon Racing , derrière deux équipes qui tenteront de maintenir leur position ( Toulouse et Clermont). Super !!!
'tain,vous me faites marrer avec vos trio de tete ou Toulouse est absent!

ils ont juste le plus gros budget mondial (et très loin devant les autres) avec près de 35 M,sont les plus titrés (règne en cours........),et gagnent toujours à la fin!

Toulouse est et restera le prétendant numéro 1 cette saison et les 10 prochaines qui arrivent!

quant au SF,je suis désolé,mais je ne vous vois absolument pas dans les 6 l'an prochain si quelques annonces "tonitruantes" n'arrivent pas rapido dans votre futur effectif!

par exemple,Bayonne que vous enterrez un peu vite,Castres qui sera là,Biarritz aussi et l'Usap.

la cohésion et les jeunes ,c'est bien,mais ça ne suffit plus...............(meme si je suis un fervent adepte de cette politique)

les sponsors et le public,ils veulent voir des Wilco,Nonu,Mac Caw ou autre Habana folâtrer sur nos pelouses!

je trouve génial que vous signez la plupart de vos minots (c'est mon souhait pour mon club),mais amendonné,un Bécasseau va moins attirer un sponsor qu'un Habana (qui va couter une tonne,mais va rapporter des saladiers d'oseille en merchandising et autre)!

et un Habana va contribuer à remplir un stade (de spectateurs,pas de supporters,on est d'accord)

un Bécasseau va faire venir sa soeur,ses parents et sa tante au stade!

ps: rien de péjoratif,hein?..........j'adore les minots qui se battent en Espoir pour obtenir du temps de jeu en top 14!

la dure réalité du rugby à la mode Zlatannienne...........
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 16:34

lol!

Rugby club Toulon - Page 4 3201072055 il est bon le Kirky... parfois Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 4 Empty

Rugby club Toulon
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant