| Espoirs – Pro – Joker CDM - signatures / prolongations : Effectif SFP 2019 - 2020 | |
|
+37sebastor gundur Othismos grumpy Vin100 Novembre Moon1475 Jacques-Yves NDi jodu3844 cogiela arckoy sophie9 antony74 Sergimaru chevigne Dam's Alextri rouliane6 jepepikouros Hoppy funchal LP94 Ivan75 dubois51 Totor paramaribo mauleon PHX8lepetitsudiste kevin78711 BEB_09 aupa sf KB1 bournet annie pilart loubiere LE PRESIDENT 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan75
| Sujet: Re: Espoirs – Pro – Joker CDM - signatures / prolongations : Effectif SFP 2019 - 2020 Lun 19 Aoû - 12:45 | |
| - loubiere a écrit:
- (et je serai déçu de voir Gabrillagues privé de CDM pour ça).
De même. Verdict rapidement. | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Espoirs – Pro – Joker CDM - signatures / prolongations : Effectif SFP 2019 - 2020 Lun 19 Aoû - 13:00 | |
| - loubiere a écrit:
- Ivan75 a écrit:
- D’ailleurs si la sanction s’avère être de plus de deux semaines, il me semble probable qu’il ne soit pas retenu pour la compétition par les sélectionneurs.
Quel intérêt d’amener un joueur suspendu? jusqu'à 3 ou 4 matchs de suspension, ça peut être intéressant qaund même (et je serai déçu de voir Gabrillagues privé de CDM pour ça). 3 semaines max au-delà ce n'est pas jouable de louper les 2 premiers matchs de la CDM. Ça peut faire le jeu de Ollivon et Le Roux montant en 2L! | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Espoirs – Pro – Joker CDM - signatures / prolongations : Effectif SFP 2019 - 2020 Lun 19 Aoû - 13:02 | |
| Très déçu pour lui surtout qu'il a fait un match aboutit. Maintenant il faut espérer que la décision sera clémente. Quel est son casier? il ne me semble pas qu'il soit beaucoup pénalisé habituellement? | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Espoirs – Pro – Joker CDM - signatures / prolongations : Effectif SFP 2019 - 2020 Lun 19 Aoû - 13:12 | |
| Je ne pense pas qu'il soit fortement sanctionné (en tout cas, suffisamment pour lui faire manquer la CDM). L'acte n'est pas "grave" (ce n'est pas un plaquage cathédrale ou une fourchette) et la période peut inciter à une relative clémence (priver une équipe d'un joueur sélectionné a priori laisserait quand même dubitatif). Je le vois suspendu jusqu'au début de la CDM (le privant ainsi de deux rencontres sachant que la prochaine, il aurait vraisemblablement laissé sa place). Le premier match pour la France est fin septembre (dans un mois!). Ça laisse du temps pour mettre une sanction significative quand même. | |
|
| |
sophie9
Messages : 466 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Ivry
| Sujet: Re: Espoirs – Pro – Joker CDM - signatures / prolongations : Effectif SFP 2019 - 2020 Lun 19 Aoû - 13:15 | |
| - LP94 a écrit:
- Très déçu pour lui surtout qu'il a fait un match aboutit.
Maintenant il faut espérer que la décision sera clémente. Quel est son casier? il ne me semble pas qu'il soit beaucoup pénalisé habituellement? En effet, c'est un joueur qui est dans "l'ombre" mais qui fait du bon travail et qui se donne à 100 %. Ce serait très dommage pour lui et il y aura peut être un impact psychocologique s'il manquait la CDM pour ça ? Il avait été suspendu 8 semaines pour une fourchette début 2016 mais depuis, je ne crois pas qu'il ait pris de CR ou de citation. | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Espoirs – Pro – Joker CDM - signatures / prolongations : Effectif SFP 2019 - 2020 Lun 19 Aoû - 13:30 | |
| - LP94 a écrit:
- loubiere a écrit:
- Ivan75 a écrit:
- D’ailleurs si la sanction s’avère être de plus de deux semaines, il me semble probable qu’il ne soit pas retenu pour la compétition par les sélectionneurs.
Quel intérêt d’amener un joueur suspendu? jusqu'à 3 ou 4 matchs de suspension, ça peut être intéressant qaund même (et je serai déçu de voir Gabrillagues privé de CDM pour ça). Sur beaucoup de forum on se délecte déjà de le voir hors course et de libérer une place. Tout ça ne ferait que garantir une place à Le Roux... le remède serait pire que le mal. | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Espoirs – Pro – Joker CDM - signatures / prolongations : Effectif SFP 2019 - 2020 Lun 19 Aoû - 13:49 | |
| - Novembre a écrit:
- LP94 a écrit:
- loubiere a écrit:
- Ivan75 a écrit:
Quel intérêt d’amener un joueur suspendu? jusqu'à 3 ou 4 matchs de suspension, ça peut être intéressant qaund même (et je serai déçu de voir Gabrillagues privé de CDM pour ça). Sur beaucoup de forum on se délecte déjà de le voir hors course et de libérer une place. Tout ça ne ferait que garantir une place à Le Roux... le remède serait pire que le mal. je pense que Gabrillagues jouant dans un club de seconde zone, et en plus parisien, il n'intéresse pas grand monde et est méconnu. | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Espoirs – Pro – Joker CDM - signatures / prolongations : Effectif SFP 2019 - 2020 Lun 19 Aoû - 14:46 | |
| Herrera n'est pas retenu dans le squad argentin pour la CdM. Est-ce qu'il va revenir au club du coup ? Il n'est pas dans l'effectif sur l'appli, mais je n'ai rien vu passer confirmant son départ autre que les rumeurs dans la presse. | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Espoirs – Pro – Joker CDM - signatures / prolongations : Effectif SFP 2019 - 2020 Lun 19 Aoû - 14:52 | |
| - Novembre a écrit:
- Herrera n'est pas retenu dans le squad argentin pour la CdM. Est-ce qu'il va revenir au club du coup ? Il n'est pas dans l'effectif sur l'appli, mais je n'ai rien vu passer confirmant son départ autre que les rumeurs dans la presse.
Tiens, je n'ai pas vu la liste des joueurs retenus pour la CDM pour l'Argentine. Elle est où? [Edit]: je viens de la voir... Donc, il doit revenir au club. Il est disponible. Par contre, les reproches sont sur niveau semblent justifiés puisqu'il a perdu sa place en sélection où il n'y a pas foule non plus.
Dernière édition par Totor le Lun 19 Aoû - 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Espoirs – Pro – Joker CDM - signatures / prolongations : Effectif SFP 2019 - 2020 Lun 19 Aoû - 14:53 | |
| cette periode va donc etre pour lui la derniere occaz de se montrer sous un autre jour meme si sa non-selection n'est pas un signe prometteur ... | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Espoirs – Pro – Joker CDM - signatures / prolongations : Effectif SFP 2019 - 2020 Lun 19 Aoû - 15:01 | |
| - Totor a écrit:
- Novembre a écrit:
- Herrera n'est pas retenu dans le squad argentin pour la CdM. Est-ce qu'il va revenir au club du coup ? Il n'est pas dans l'effectif sur l'appli, mais je n'ai rien vu passer confirmant son départ autre que les rumeurs dans la presse.
Tiens, je n'ai pas vu la liste des joueurs retenus pour la CDM pour l'Argentine. Elle est où?
[Edit]: je viens de la voir... Donc, il doit revenir au club. Il est disponible. Par contre, les reproches sont sur niveau semblent justifiés puisqu'il a perdu sa place en sélection où il n'y a pas foule non plus. voilà l'officielle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Espoirs – Pro – Joker CDM - signatures / prolongations : Effectif SFP 2019 - 2020 Lun 19 Aoû - 15:03 | |
| - BEB_09 a écrit:
- cette periode va donc etre pour lui la derniere occaz de se montrer sous un autre jour meme si sa non-selection n'est pas un signe prometteur ...
il doit (vraisemblablement) faire partie des réservistes des Pumas: donc, il lui faut absolument 1/s'entrainer 2/jouer pour rester à niveau jusqu'à fin octobre. On va voir la suite avec le Stade français.... | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Espoirs – Pro – Joker CDM - signatures / prolongations : Effectif SFP 2019 - 2020 Lun 19 Aoû - 17:52 | |
| Sa non selection sî le cas ce n'est pas trés bon pour son moral Dejà transparent au stade français et la rumeur que la direction de Paris voulait l'éjecter. Autant qu'il ne revienne plus chez nous | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Espoirs – Pro – Joker CDM - signatures / prolongations : Effectif SFP 2019 - 2020 Lun 19 Aoû - 21:42 | |
| - sophie9 a écrit:
- LP94 a écrit:
- Très déçu pour lui surtout qu'il a fait un match aboutit.
Maintenant il faut espérer que la décision sera clémente. Quel est son casier? il ne me semble pas qu'il soit beaucoup pénalisé habituellement? En effet, c'est un joueur qui est dans "l'ombre" mais qui fait du bon travail et qui se donne à 100 %. Ce serait très dommage pour lui et il y aura peut être un impact psychocologique s'il manquait la CDM pour ça ?
Il avait été suspendu 8 semaines pour une fourchette début 2016 mais depuis, je ne crois pas qu'il ait pris de CR ou de citation. Si on compare son geste à celui de Scott Barrett, il devrait "logiquement" prendre moins de trois semaines de suspension. Malheureusement, nous sommes bien placés pour savoir que les commissaires anglo-saxons ont en général la main plus lourde envers les non anglo-saxons qu'envers leurs compatriotes. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Espoirs – Pro – Joker CDM - signatures / prolongations : Effectif SFP 2019 - 2020 Lun 19 Aoû - 22:50 | |
| L'effectif et l'organigramme du CDF ont été mis à jour sur le site avec encore une coquille... | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Espoirs – Pro – Joker CDM - signatures / prolongations : Effectif SFP 2019 - 2020 Mar 20 Aoû - 3:32 | |
| - paramaribo a écrit:
- L'effectif et l'organigramme du CDF ont été mis à jour sur le site avec encore une coquille...
Comprend pas? | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Espoirs – Pro – Joker CDM - signatures / prolongations : Effectif SFP 2019 - 2020 Mar 20 Aoû - 4:51 | |
| Nous avions donc bien identifié toutes les arrivées chez les jeunes.
Je vois que Quentin James est annoncé nous venant d'Angleterre. Une coquille sans doute. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Espoirs – Pro – Joker CDM - signatures / prolongations : Effectif SFP 2019 - 2020 Mar 20 Aoû - 6:56 | |
| La coquille est un détail mais il est encore indiqué : " la liste des joueurs du centre de formation 2018-2019" | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Espoirs – Pro – Joker CDM - signatures / prolongations : Effectif SFP 2019 - 2020 Mar 20 Aoû - 7:12 | |
| Je ne veux accabler personne, mais c'est impensable de n'être même pas foutu de mettre une page correctement à jour. Des gamins de 15 ans sont parfois plus rigoureux que certains salariés du club.
Pourquoi ne pas externaliser tout ce qui est digital? Et pourquoi pas le commercial aussi d'ailleurs comme le fait le Stade Toulousain.
| |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Espoirs – Pro – Joker CDM - signatures / prolongations : Effectif SFP 2019 - 2020 Mar 20 Aoû - 8:17 | |
| | |
|
| |
Alextri
Messages : 2933 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Espoirs – Pro – Joker CDM - signatures / prolongations : Effectif SFP 2019 - 2020 Mar 20 Aoû - 15:15 | |
| Six semaines pour Paulo. Fais chier pour lui....dégueulasse de priver un joueur d’une coupe du monde, car il ne sera sans doute pas retenu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
LP94
| Sujet: Re: Espoirs – Pro – Joker CDM - signatures / prolongations : Effectif SFP 2019 - 2020 Mar 20 Aoû - 15:25 | |
| - Alextri a écrit:
- Six semaines pour Paulo.
Fais chier pour lui....dégueulasse de priver un joueur d’une coupe du monde, car il ne sera sans doute pas retenu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je m'y attendais. 3 semaines pour Barett et 6 pour Paul soit le double. C'est le tarif normal pour un français par rapport à un anglo-saxon. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Espoirs – Pro – Joker CDM - signatures / prolongations : Effectif SFP 2019 - 2020 Mar 20 Aoû - 15:42 | |
| Et Bermie, il en pense quoi ? Il encore fermer sa gueule ou recadrer l'IRB sur ces discriminations ?! | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Espoirs – Pro – Joker CDM - signatures / prolongations : Effectif SFP 2019 - 2020 Mar 20 Aoû - 15:43 | |
| - LP94 a écrit:
- Alextri a écrit:
- Six semaines pour Paulo.
Fais chier pour lui....dégueulasse de priver un joueur d’une coupe du monde, car il ne sera sans doute pas retenu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je m'y attendais. 3 semaines pour Barett et 6 pour Paul soit le double. C'est le tarif normal pour un français par rapport à un anglo-saxon. ça me désole tout autant. Mais Paulo avait déjà été suspendu (de la même durée je crois) pour un geste dangereux. Etait-ce le cas de Barett? je n'en sais rien. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Espoirs – Pro – Joker CDM - signatures / prolongations : Effectif SFP 2019 - 2020 Mar 20 Aoû - 15:45 | |
| C est une grosse tuile pour ce jeune méritant cette coupe du monde. À moins que la sanction soit ecourteé apres appel . Faut l'espérer pour lui . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espoirs – Pro – Joker CDM - signatures / prolongations : Effectif SFP 2019 - 2020 | |
| |
|
| |
| Espoirs – Pro – Joker CDM - signatures / prolongations : Effectif SFP 2019 - 2020 | |
|