| SF version 2013-2014 | |
|
+72mfdauber kevin3375 Totor macharius Jérôme95 Cruseman chrismarie n°10 taz magixbox break000 Diego fan Pierrick75 Didlar cogiela mik94 arckoy badaud Cisaur Pirochet TomaSuper moravagine Voodoo child gundur Remz_des_Princes lebelge Dam's Admin pacotealargus loubiere NDi Jacques-Yves jauzy19 antony74 stephane77000 Nikodem u fiume Pat le Pirate sophie de paris funchal jepepikouros JoyT75 bapt-man tiikeri Moon1475 Novembre Nikkko1975 Hoppy Rul LP94 La Carillonne the flyingdog thibo Marc du 91 Dimitri Alextri fred78 wowel Sapiens Sapiens Othismos garmuche dudu10 kirky FLASH sumo75 Dominguez Vin100 babou36 panamezac paramaribo sylv@in95 aupa sf 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ippodromo
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 5 Fév - 22:32 | |
| - paramaribo a écrit:
- Julien Dupuy retweet un article publié sur un site italien assez comparable à Rugby-transferts dans lequel sont compilés des "informations" publiées dans la presse en France..
Moi je pense que c'est 1° une façon pour Julien Dupuy de s'amuser de la situation 2° Une façon également de rappeler qu'il restait un joueur "bankable" Tout à fait d'accord! | |
|
| |
badaud
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 5 Fév - 23:19 | |
| On apprend au passage que Midi olympique est devenu quotidien ... | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 6 Fév - 7:08 | |
| - badaud a écrit:
- On apprend au passage que Midi olympique est devenu quotidien ...
Ils en rêvent mais Baylet, Bouscatel et Noves n'ont pas assez de choses à raconter....
Dernière édition par loubiere le Mer 6 Fév - 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
Totor
Messages : 5731 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 6 Fév - 8:23 | |
| Bankable, je ne suis pas sûr non plus pour Dupuy... Si il était aussi demandé, il aurait déjà signé dans un autre club comme le RCT ou le ST...
J'en viens à penser qu'il a dû être déçu des propositions. Si il veut rester le N°9 titulaire, je ne pense pas que des clubs d'un calibre supérieur au SF, i.e. dans le top 6 chaque année, lui ait fait des propositions dans ce sens...
| |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 6 Fév - 9:00 | |
| C'est quand même extrêmement bizarre quand même ce flou autour du Dupuy, vous ne trouvez pas ? J'étais mais hyper confiant sur sa prolongation de contrat chez nous il y a encore quelques semaines Entre ce que nous avait dit Arnald à Charléty, le papier du Midol annonçant qu'il restait chez nous, toutes les communications du joueur sur twitter par exemple donnant l'impression d'un mec toujours très investi dans le club, attaché humainement à l'ensemble du groupe ... Mais là quand même que rien ne fuite là-dessus depuis le temps Ils ont besoin de combien de temps pour prendre une décision (que ce soit le joueur ou le club d'ailleurs ...) Comme dirait l'autre, quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup ... Je sais pas, j'ai un sentiment vraiment étrange sur ce coup là | |
|
| |
Totor
Messages : 5731 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 6 Fév - 9:08 | |
| J'ai l'impression que Dupuy veut rester aussi parce qu'il n'a pas pu trouver mieux par ailleurs et/ou qu'il a été déçu des propositions faites. Ses performances sont pour le mieux alternatives. Le SF souhaite le conserver mais pas à n'importe quelle prix.
A partir de là, il essaie aussi de faire croire qu'il peut partir quand il veut pour de gros clubs pour essayer de faire monter les enchères mais le SF ne le suit pas d'où cette situation étrange.
| |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 6 Fév - 9:12 | |
| Ou le contraire, il a peut être refusé de belles propositions et a été déçu par celles du SF. | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 6 Fév - 9:20 | |
| - Totor a écrit:
- J'ai l'impression que Dupuy veut rester aussi parce qu'il n'a pas pu trouver mieux par ailleurs et/ou qu'il a été déçu des propositions faites. Ses performances sont pour le mieux alternatives.
Le SF souhaite le conserver mais pas à n'importe quelle prix.
A partir de là, il essaie aussi de faire croire qu'il peut partir quand il veut pour de gros clubs pour essayer de faire monter les enchères mais le SF ne le suit pas d'où cette situation étrange.
Je peux comprendre cette "stratégie" au début des négociations mais là au bout de 6 mois de discussion, c'est juste ridicule S'il veut vraiment partir, c'est évident qu'il trouvera un bon club du Top 14 Alors oui peut-être pas Toulon mais un club mieux classé que le SF S'il estime également que la proposition financière ou contractuelle qui lui a été faite n'est pas à la hauteur de ses espérances Là encore, libre à lui de taper du poing sur la table et de foutre la pression Je vous laisse un temps de réflexion mais si je n'obtiens pas ça d'ici 1 mois, je vais voir ailleurs Là ce délai est hyper contre-productif pour lui (parce qu'effectivement à la longue les strapontins de 9 en Top 14 commencent désormais à se faire rare) et pour le club (parce que si finalement il part, s'ils ont tout misé sur lui pour l'année prochaine, on va être les dindons de la farce à devoir recruter un gars à la va vite de l'autre hémisphère) Ce jeu de dupe, je le trouvais normal voire rigolo au début Là vraiment je le trouve consternant ... Je ne l'espère pas, mais j'ai l'impression de revivre l'épisode du talonneur chevelu, l'année dernière ... J'aurai aimé au sujet de Dupuy voir quelquechose d'aussi propre que Papé | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 6 Fév - 10:23 | |
| Tu crois que $avare est un homme à qui on met facilement la pression ? | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 6 Fév - 10:26 | |
| - Totor a écrit:
- J'ai l'impression que Dupuy veut rester aussi parce qu'il n'a pas pu trouver mieux par ailleurs et/ou qu'il a été déçu des propositions faites. Ses performances sont pour le mieux alternatives.
Le SF souhaite le conserver mais pas à n'importe quelle prix.
Farpaitement !!!! c'est de la négo rien de plus | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 6 Fév - 10:30 | |
| - Totor a écrit:
- Bankable, je ne suis pas sûr non plus pour Dupuy... Si il était aussi demandé, il aurait déjà signé dans un autre club comme le RCT ou le ST...
J'en viens à penser qu'il a dû être déçu des propositions. Si il veut rester le N°9 titulaire, je ne pense pas que des clubs d'un calibre supérieur au SF, i.e. dans le top 6 chaque année, lui ait fait des propositions dans ce sens...
quels sont les bons clubs (top 6 potentiels) qui n'ont pas de 9 pour l'an prochain? Toulon, Clermont, Montpellier, Racing: non Castres: non si Kockott reste jusqu'à la fin de son contrat. Toulouse: Dupuy est-il meilleur que Burgess ou Doussain?? Perpignan ou Grenoble peut-être? Même le BO et l'Aviron sont correctement dotés (pas de place pour un nouveau 9 titulaire). | |
|
| |
ippodromo
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 6 Fév - 13:34 | |
| - loubiere a écrit:
- Totor a écrit:
- Bankable, je ne suis pas sûr non plus pour Dupuy... Si il était aussi demandé, il aurait déjà signé dans un autre club comme le RCT ou le ST...
quels sont les bons clubs (top 6 potentiels) qui n'ont pas de 9 pour l'an prochain? Toulon, Clermont, Montpellier, Racing: non Castres: non si Kockott reste jusqu'à la fin de son contrat. Toulouse: Dupuy est-il meilleur que Burgess ou Doussain?? Perpignan ou Grenoble peut-être? Même le BO et l'Aviron sont correctement dotés (pas de place pour un nouveau 9 titulaire). Tout à fait, plus la saison avance et plus Dupuy a de chances de rester debout au jeu des chaises musicales des 9. Par la force des choses ce sera une prolongation au SF. Malgré tout, rappelons que c'est un joueur qui n'est pas si loin de l'EdF que ça, et dans un coin de sa tête ça doit lui trotter! Souvenons nous la saison dernière, avec un niveau de jeu retrouvé il y avait remis les pieds. Certes aujourd'hui la situation est différente, mais en EdF les choses vont vite... Peut-être s'imagine-t-il qu'une bonne saison dans un club avec une meilleure visibilité que le SF lui permettrait de raccrocher le wagon. Enfin, tout cela est hypothétique bien-sûr. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 6 Fév - 13:46 | |
| - ippodromo a écrit:
Malgré tout, rappelons que c'est un joueur qui n'est pas si loin de l'EdF que ça, et dans un coin de sa tête ça doit lui trotter! Souvenons nous la saison dernière, avec un niveau de jeu retrouvé il y avait remis les pieds. Certes aujourd'hui la situation est différente, mais en EdF les choses vont vite... Peut-être s'imagine-t-il qu'une bonne saison dans un club avec une meilleure visibilité que le SF lui permettrait de raccrocher le wagon. Enfin, tout cela est hypothétique bien-sûr. Entièrement d'accord avec toi sur ses qualités et ses attentes (EdF). Il n'empêche qu'aucun "grand club" (meilleure visibilité = HCUP) n'a besoin d'un nouveau 9 titulaire à mon avis. | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: SF version 2013-2014 Mer 6 Fév - 14:07 | |
| Et à l'étranger, aucun club ne serait intéressé par J. Dupuy ? | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 6 Fév - 14:15 | |
| - La Carillonne a écrit:
- Et à l'étranger, aucun club ne serait intéressé par J. Dupuy ?
plus risqué pour revenir en EdF??? | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 6 Fév - 14:44 | |
| - loubiere a écrit:
Toulouse: Dupuy est-il meilleur que Burgess ou Doussain??
Hmmm… | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 6 Fév - 14:55 | |
| - Othismos a écrit:
- loubiere a écrit:
Hmmm… J'ai mon avis sur la question (je pense que oui) mais quel est 'avis de noves????? | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 6 Fév - 15:25 | |
| - Othismos a écrit:
- loubiere a écrit:
Hmmm… Mon avis qu'il va finir a Toulouse Je vois mal Kockott partir de Castres pour Toulouse si il part c'est pour la plus grosse offre et à mon avis c'est celle du Racing. Un dénouement serait sympa en tout cas parceque cela commence a être barbant. | |
|
| |
ippodromo
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 6 Fév - 15:57 | |
| - loubiere a écrit:
- La Carillonne a écrit:
- Et à l'étranger, aucun club ne serait intéressé par J. Dupuy ?
plus risqué pour revenir en EdF??? Certes plus risqué pour revenir en Edf Mais avec la renégociation à la hausse de leurs droits TV, les clubs anglais reprennent du poil de la bête sur le marché des transferts (Worcester et Northampton par exemple). Dupuy avait (vraiment) lancé sa carrière à Leicester, il semble avoir un bon feeling avec les clubs outre-Manche, donc à suivre! On n'est jamais sûrs de rien sur ce genre d'affaires. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 6 Fév - 15:59 | |
| - Dam's a écrit:
- Mon avis qu'il va finir a Toulouse.
Attention : Montès, Beauxis... Guy échaudé craint l'eau froide. |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 6 Fév - 16:40 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- Dam's a écrit:
- Mon avis qu'il va finir a Toulouse.
Attention : Montès, Beauxis... Guy échaudé craint l'eau froide. sowerby ? | |
|
| |
Vin100
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 6 Fév - 16:42 | |
| - Dam's a écrit:
- barbant.
C'est vraiment LE mot concernant la situation de ce joueur | |
|
| |
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 6 Fév - 16:46 | |
| En même temps la période des transferts n'est pas encore ouverte, tous les ans beaucoup de choses se passent en Avril Mai, et l'important c'est de se concentrer sur la saison en cours donc perso j'en ai rien à faire et je déguste les bonnes surprises qui nous attendent d'ici 2 à 3 mois. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 6 Fév - 17:05 | |
| Peut-être que c'est le club qui n'est pas trop pressé de le faire prolonger attendant de voir si présente une meilleure opportunité | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 6 Fév - 17:44 | |
| - Vin100 a écrit:
- Dam's a écrit:
- barbant.
C'est vraiment LE mot concernant la situation de ce joueur C'est un peu a s'arracher les cheveux aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 | |
| |
|
| |
| SF version 2013-2014 | |
|