| Transferts | |
|
+62mauro Sherlock bp Bouboudu21 blg antony74 gestas fred-sf Wolf limousin sebastor LE PRESIDENT rebop75 Cedwyck6278 jodu3844 fby Allrugby.com kevin78711 arckoy Thierroose Ulysse jepepikouros cogiela johnantony75 grumpy tarzan Dam's 100%parisien Sapiens Sapiens Hoover77 La Carillonne funchal Pitchexpert Alextri Pierrick75 LP94 Samalyss Totor fanstade sophie9 NDi rouliane6 Sergimaru Jacques-Yves Novembre JoyT75 gabgab13 PHX8lepetitsudiste Vin100 BEB_09 Hoppy dubois51 tiikeri imjustlooking KB1 mauleon le boute en train Ivan75 aupa sf bournet annie loubiere paramaribo macharius 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alextri
Messages : 2934 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Transferts Ven 15 Nov - 23:11 | |
| | |
|
| |
Pierrick75
| Sujet: Re: Transferts Ven 15 Nov - 23:56 | |
| - Alextri a écrit:
- Tout ceci me dégoûte
Il va falloir que Thomas lombard nous explique... pas simple de faire des grands adieux quand on part après une longue mise au frigo, mais le cp à 23 apres une défaite honteuse... Il faudrait faire une enquête sérieuse sur ce qui s’est passé depuis un an. Pourquoi vivons nous une longue desceñte aux enfers après un pourtant bon début de saison. Après le départ de Dupuy, parisse, camara, c’est au tour de plisson. Il reste qui de l’equipe Championne en 2015. Même morne est parti. D’ailleurs pour l’anecdoté Jules a gagné. Il est resté 5 jours de plus au club. Quelle tristesse. Il faut réagir ! | |
|
| |
tiikeri
| Sujet: Re: Transferts Sam 16 Nov - 7:43 | |
| L’équipe et le club sont au fond du trou, l’entraîneur se fait virer et si des joueurs commencent à quitter le club en pleine saison ça sent le sapin ! | |
|
| |
Pitchexpert
| Sujet: Re: Transferts Sam 16 Nov - 7:48 | |
| Nous aurons fait partir tous les joueurs formés au club et les artisans de nos derniers titres. Certains en sont certainement ravis mais pour quel résultat... On parle de l’institution qui doit être au-dessus des personnes. Mais sur ces deux dernières années il n’y a pas que les joueurs qui ont fait mal à l’institution. La gestion humaine a été catastrophique et explique en grande partie pour moi notre situation actuelle. J’avoue être triste du départ de JP qui pour moi symbolise plus un jeu d’attaque et de prise de risque que Sanchez , Steyn ou Segonds. Pour un club qui souhaite s’appuyer sur sa formation il aura laisser partir au fil des années la génération formée au club qui lui a permis d’obtenir ses deux derniers titres. Quand je revois la photo du gamin ramasseur de balle posté par Max Guazzini et la manière dont il part je me demande quel club gere aussi mal ses ressources. JP a pris la grosse tête c’est indéniable et il n’a sûrement pas fait tous les efforts nécessaires à l’entraînement. Mais au lieu de l’accompagner Meyer et Wild l’ont placardisé. Encore une fois quel club fait ça ? Avec cette marche forcée nous sommes dernier du top 14 et menacé de délégation...
| |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Sam 16 Nov - 7:50 | |
| Quand je disai ici qu'il partirait beaucoup affirmait que c'était impossible et pour partir oû. Comme quoi maintenant plus rien d impossible . | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Sam 16 Nov - 7:52 | |
| | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Sam 16 Nov - 8:00 | |
| Un accord avec Larochelle semble acquis. Un échange avec sinzelle ? | |
|
| |
loubiere
Messages : 16857 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Sam 16 Nov - 8:17 | |
| Les uns diront: Plisson n'a pas supporté le départ de Meyer et s'en va à son tour" d'autres pourront également dire: "on sait pourquoi il rate à Deflandre une pénalité facile qui amenait 1 point de plus au Stade français". Bonne chance à lui donc. Mais comme pour ses camarades, on verra s'il y a autre chose derrière les paroles. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16857 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Sam 16 Nov - 8:20 | |
| - Pitchexpert a écrit:
- Nous aurons fait partir tous les joueurs formés au club et les artisans de nos derniers titres.
comme on en gagne désormais que rarement, il est normal que le turn-over aidant, il y en ait de moins en moins. Enfin, il reste notre duo de coachs. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Sam 16 Nov - 8:25 | |
| D autres vont demander à étre libérer sî sa continue ainsi . Macalou danty bonfils Burban waisea . De toute façon sî on descend ils feront la valise avec d autres . Wild je cite à préciser que sî descente il continue malgré tout mais la voilure sera réduite.et trouver des partenaires car tout ne reposera pas sur lui
| |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: Transferts Sam 16 Nov - 8:25 | |
| Le communiqué du club à 23h30 après une défaite pour annoncer le départ d'un joueur...
La communication toujours au top. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Sam 16 Nov - 8:33 | |
| Burban Danty et Bonfils vont demander à être libérés??????? LOL | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Sam 16 Nov - 8:35 | |
| Sa me gênerait pas plus . | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Transferts Sam 16 Nov - 8:37 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Le timing de l'annonce est affligeant .
Une communication de PtroD2 pour un niveau sportif de ProD2 Je trouve que tu es gentil sur le niveau! | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Transferts Sam 16 Nov - 8:54 | |
| Il y aura d'autres transferts... Notre place n'est plus en élite du rugby, en Pro D2 ou encore plus bas! La Pro D2 à condition que des gens sensés s'y attèlent dès aujourd'hui sur un projet moins ambitieux que celui de #Paris2023. Un mix du projet des anciens et de celui de Wild, réduire la voilure intelligemment, rechercher des partenariats avec Capri Sun, repartir de zéro avec des hommes neufs dont la seule ambition est la gonfle et pas autre chose que de mouiller le maillot que l'on porte, aller peut-être plus loin dans le partenariat avec Massy! Ils n'y arrivent pas et nous, nous n'y arrivons pas non plus. Ne pas se cacher les yeux, merde je parle de fusion là...
Enfin cette nuit, sur le coup de 11H35 on n'avait les yeux que pour pleurer! | |
|
| |
tiikeri
| Sujet: Re: Transferts Sam 16 Nov - 9:04 | |
| Petite question : Elles arrivent quand les recrues ? | |
|
| |
fanstade
| Sujet: Re: Transferts Sam 16 Nov - 9:11 | |
| On aura beau dire ce que l on veut mais Lorenzetti à moitié réussit son coup avec la fusion car depuis ce n est qu une longue descente au enfer. Voilà pourquoi Savare à lâcher. Les problème du club depuis la chute de Max sont trop énorme à résoudre. Wild commence à rattraper le retard. Mais je crains que ce ne soit la fin de nos heures de gloires comme Biarritz Perpignan et tant d autres.C est la fin d un cycle et tout le argent de Wild ne peut sauver le club si les hommes ne se battent pas sur le terrain. | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Re: Transferts Sam 16 Nov - 9:15 | |
| je me demande pourquoi P Gabrillagues a prolongé jusqu à 2023. Il resterai donc @ au club même en Pro d 2 .? | |
|
| |
funchal
| Sujet: Re: Transferts Sam 16 Nov - 9:27 | |
| - La Carillonne a écrit:
- je me demande pourquoi P Gabrillagues a prolongé jusqu à 2023.
Il resterai donc @ au club même en Pro d 2 .? Je pense que son agent a mis une clause de sortie! Ca serait complètement fou de le voir batailler et végéter en Pro D2, c'est sa carrière tout de même qui est mise en jeu, surtout que si nous descendons ça risque d'y être pour un long moment! | |
|
| |
funchal
| Sujet: Re: Transferts Sam 16 Nov - 9:37 | |
| - fanstade a écrit:
- On aura beau dire ce que l on veut mais Lorenzetti à moitié réussit son coup avec la fusion car depuis ce n est qu une longue descente au enfer. Voilà pourquoi Savare à lâcher. Les problème du club depuis la chute de Max sont trop énorme à résoudre. Wild commence à rattraper le retard. Mais je crains que ce ne soit la fin de nos heures de gloires comme Biarritz Perpignan et tant d autres.C est la fin d un cycle et tout le argent de Wild ne peut sauver le club si les hommes ne se battent pas sur le terrain.
C'est pas Lorenzetti qui a réussi son coup mais plutôt notre gouvernance qui a échoué, nuance! On avait des moyens colossaux et tout a été torpillé par méconnaissance du milieu, incompétences à tous les niveaux, guerres intestines, et suprématie des joueurs capricieux! Le bien que l'on peut accorder à Lorenzetti, c'est que lui en chef d'entreprise exigeant, a su correctement s'entourer, les bonnes gens, à la bonne place, de belles ambitions qu'il a su mener à bout en bon capitaine d'industrie! Lui reste à valider l'essai de la U Arena pour moi, on a encore des difficultés à en apprendre un bilan chiffré? Si quelqu'un l'a? | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Sam 16 Nov - 9:43 | |
| Sûrement idem pour fikou danty macalou Lotu matera l'ailier australien waisea Sanchez enfin tous les gros contrats et voir bonfils Burban ? Pyle allo emile leurs agents ont dû prévoir des clauses en tous cas moi je ferai ainsi avec tous les contrats. Ils sont pas nés de la derniere pluie. Donc un éffectif Á refaire et de plus certains espoirs qui n'ont plus ne seront pas reconduis on fera comme Toulon a fait lorsque il jouait en d 2 avec un recrutement de grande qualité donc beaucoup de nouvelles têtes | |
|
| |
fanstade
| Sujet: Re: Transferts Sam 16 Nov - 9:57 | |
| Le plus gros problème c est que quand Max à chuter et l épisode Facem est arrie. Savare à pris le club comme ça s en savoir vraiment ce qui ne allait pas dans un club juste parce que cela coûter 1 euros de rachat et 20 millions de dettes. Mais en general quand tu fais une reprise d'entreprise d abord tu fais un audit afin de savoir les problèmes à résoudre. Or Savare ne l a pas fait et à continuer à gèrer le club comme Max en amateurisme. Puis Wild prend le relais mais fait son audit avec un an de retard et ne se rend compte seulement maintenant que les problèmes sont plus graves. Donc oui problème de gouvernace. Mais Lorenzetti avec la fusion à accéléré ce problème de gouvernance. En fusionnant lui il aurait tout faut disparaître car c est le Racing qui serait encore la et nous disparue comme dans toutes fusion. Y en à toujours un qui trinque. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Sam 16 Nov - 11:42 | |
| - mauleon a écrit:
- Sûrement idem pour fikou danty macalou Lotu matera l'ailier australien waisea Sanchez enfin tous les gros contrats et voir bonfils Burban ? Pyle allo emile leurs agents ont dû prévoir des clauses en tous cas moi je ferai ainsi avec tous les contrats. Ils sont pas nés de la derniere pluie. Donc un éffectif Á refaire et de plus certains espoirs qui n'ont plus ne seront pas reconduis on fera comme Toulon a fait lorsque il jouait en d 2 avec un recrutement de grande qualité donc beaucoup de nouvelles têtes
pas sûr pour tous. Les français peut-être? (voir Bamba). Et Bonfils ou Burban auraient quoi à proposer? Les autres se moquent totalement du championnat français, comme les fidjiens. Pyle est en fin de contrat, donc l'affaire est entendue. Matera et Sanchez? tout dépend de la politique argentine. Lotu? aucune idée de ses intentions vis-à-vis de la sélection (et des règles actuelles). Tant que le niveau de salaire est maintenu............ | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Sam 16 Nov - 13:32 | |
| Wild à préciser qu'il réduirait la voilure .donc | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Sam 16 Nov - 15:22 | |
| Finalement Larochelle est un point de chute pour les joueurs de la capitale priso doumeyrou sinzelle plisson qui le prochain ?arthur Joly j'oubliais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|