Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Transferts

+62
mauro
Sherlock bp
Bouboudu21
blg
antony74
gestas
fred-sf
Wolf
limousin
sebastor
LE PRESIDENT
rebop75
Cedwyck6278
jodu3844
fby
Allrugby.com
kevin78711
arckoy
Thierroose
Ulysse
jepepikouros
cogiela
johnantony75
grumpy
tarzan
Dam's
100%parisien
Sapiens Sapiens
Hoover77
La Carillonne
funchal
Pitchexpert
Alextri
Pierrick75
LP94
Samalyss
Totor
fanstade
sophie9
NDi
rouliane6
Sergimaru
Jacques-Yves
Novembre
JoyT75
gabgab13
PHX8lepetitsudiste
Vin100
BEB_09
Hoppy
dubois51
tiikeri
imjustlooking
KB1
mauleon
le boute en train
Ivan75
aupa sf
bournet annie
loubiere
paramaribo
macharius
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fby

Transferts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyLun 27 Avr - 11:03

pour les lignes arrières il y aura peut être aussi le retour de Atu Manu par contre je ne connais pas son statut pour l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyLun 27 Avr - 14:54

fby a écrit:

pour les lignes arrières il y aura peut être aussi le retour de Atu Manu par contre je ne connais pas son statut pour l'année prochaine...

Aucune info sur un prolongement ou non du prêt de Manu à Carcassonne, qui entre dans sa troisième et dernière année de formation.
Il a été pas mal utilisé cette saison en Pro D2.

Annoncée également par les commentateurs lors du Super Sevens l'arrivée de l'anglais Aaron Grandider-Nkanang (info de Mauléon).

Espérons le retour de blessure de Delbouis qui nous a manqué cette saison.
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyLun 27 Avr - 15:42

Ivan75 a écrit:
fby a écrit:

Annoncée également par les commentateurs lors du Super Sevens l'arrivée de l'anglais Aaron Grandider-Nkanang (info de Mauléon).

Il n'a pas signé 3 ans à Brive l'an dernier lui ?
mauleon

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyLun 27 Avr - 17:59

Exactement l'info avait été dites lors d un des match des brivistes lors du seven championnat de France par le commentateur de canal. Si quelqu'un retrouve les commentaires . Après vu son âge et s'il vient chez nous ce sera contrat espoir . Donc pas comptablement en éffectif pro . certes en 2019 le journal la montagne écrivait qu'il signait 3 ans mais on n'a connu pour exemple des revirements et raccourcissements de contrats chez nous plisson flanquart entrés autres . En tous cas j'aimerai bien ce profil de joueur chez nous .
funchal

funchal

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyLun 27 Avr - 18:35

mauleon a écrit:
Exactement l'info avait été dites lors d un  des match des brivistes lors  du  seven championnat de France   par le commentateur de canal. Si quelqu'un  retrouve les commentaires . Après vu son âge et s'il vient chez nous ce sera contrat espoir . Donc pas comptablement en éffectif pro . certes en 2019 le journal la montagne écrivait qu'il signait 3 ans mais on n'a connu pour exemple des revirements et raccourcissements de contrats chez nous plisson flanquart entrés autres . En tous cas j'aimerai bien ce profil de joueur chez nous .

Si le cas Flanquart est résolu lors de son départ avec un contrat à l'UBB, le cas Plisson par contre n'est pas clair et semble sans contrat à La Rochelle. Aux dernières news il était parti en prêt et sans durée vraiment exprimée ainsi des éventuelles indemnités assorties pour le club cédant!!! Je ne pense pas que Jules soit gratuit pour jouer à La Rochelle!!!
https://google.com/+AlainSangrador En ligne
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyLun 27 Avr - 18:54

funchal a écrit:

Si le cas Flanquart est résolu lors de son départ avec un contrat à l'UBB, le cas Plisson par contre n'est pas clair et semble sans contrat à La Rochelle. Aux dernières news il était parti en prêt et sans durée vraiment exprimée ainsi des éventuelles indemnités assorties pour le club cédant!!! Je ne pense pas que Jules soit gratuit pour jouer à La Rochelle!!!

Je me pose la même question sur le maillot que revétira Plisson la saison prochaine.
Son tweet d'adieu était pourtant sans équivoque :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revêtir dans l'immédiat le maillot parisien ne serait pas une riche idée.
Quand on a décidé de tourner la page, alors même que le départ de l'entraineur qui (à tort ou à raison) ne le faisait pas jouer était acté, revenir dessus parait incongru, même pour des raisons de contrat.
Il y a bien un "vous" dans son message, auquel il n'appartient pas ou plus.
funchal

funchal

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyLun 27 Avr - 19:26

Ivan75 a écrit:
funchal a écrit:

Je me pose la même question sur le maillot que revétira Plisson la saison prochaine.
Son tweet d'adieu était pourtant sans équivoque :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revêtir dans l'immédiat le maillot parisien ne serait pas une riche idée.
Quand on a décidé de tourner la page, alors même que le départ de l'entraineur qui (à tort ou à raison) ne le faisait pas jouer était acté, revenir dessus parait incongru, même pour des raisons de contrat.
Il y a bien un "vous" dans son message, auquel il n'appartient pas ou plus.

Ca n'a jamais été clair, même dans les réponses de T Lombard lorsqu'on lui avait posé la question lors d'une réunion abonnés!
https://google.com/+AlainSangrador En ligne
sophie9

sophie9

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyLun 27 Avr - 20:48

Je ne vois pas Plisson revenir au club (pour l'instant).

Il semble s'épanouir à La Rochelle où il a fait qqs belles apparitions et est n° 1 au poste.

Au SF, amha il resterait derrière Sanchez et devant Segonds représente l'avenir.

Et si ses performances venaient à ne pas donner satisfaction et du coup rester 2 ou 3 dans la hiérachie, il n'aurait pas l'excuse du coach.
Thierroose

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyLun 27 Avr - 20:57

De toute façon c'est le seul ouvreur qui reste à la Rochelle, non ? West à disparu des radars, James a annoncé qu'il repartait en Australie, donc ne reste plus que Jules..
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyLun 27 Avr - 21:11

Thierroose a écrit:
De toute façon c'est le seul ouvreur qui reste à la Rochelle, non ? West à disparu des radars, James a annoncé qu'il repartait en Australie, donc ne reste plus que Jules..

J'ai toujours entendu "prêt d'une saison".

Je fais confiance en nos dirigeants pour défendre l'intérêt du club, aucune raison de le libérer gratuitement,
(mais bon le voir revenir ce serait pas un cadeau non plus)
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyLun 27 Avr - 22:07

Ivan75 a écrit:
Thierroose a écrit:

J'ai toujours entendu "prêt d'une saison".

Je fais confiance en nos dirigeants pour défendre l'intérêt du club, aucune raison de le libérer gratuitement,
(mais bon le voir revenir ce serait pas un cadeau non plus)
Merling a-t-il les épaules assez solides? j'en doute....
Thierroose

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyLun 27 Avr - 22:14

Ne serait ce que de nous libérer de son salaire (qui doit être conséquent je pense au vu de ses prolongations de contrat) ne serait-il pas déjà une bonne chose ? Étant donné que j'ai vu que Sanchez est un des plus gros salaires mondiaux... Au niveau du salary cap je ne suis pas sûr l'on puisse se permettre d'avoir nos deux ouvreurs avec un salaire mirobolant pour l'un et un gros salaire pour l'autre..
rouliane6

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyLun 27 Avr - 23:49

Thierroose a écrit:
Ne serait ce que de nous libérer de son salaire (qui doit être conséquent je pense au vu de ses prolongations de contrat) ne serait-il pas déjà une bonne chose ? Étant donné que j'ai vu que Sanchez est un des plus gros salaires mondiaux... Au niveau du salary cap je ne suis pas sûr l'on puisse se permettre d'avoir nos deux ouvreurs avec un salaire mirobolant pour l'un et un gros salaire pour l'autre..

J'ai lu ça aussi.
On ne saura jamais vraiment à qui la faute. L'ancienne direction? Mohr? Meyer? Un peu des trois.
Mais en tout cas, on aura gaspillé un sacré paquet de pognon pour pas grand chose sans vraiment de ligne conductrice dans la construction de l'effectif et ses contraintes (salary cap, engagements contractuels, nombre de JIFF). On passe vraiment pour des quiches. Heureusement qu'on a un propriétaire passionné.
Sanchez est un joueur que j'apprécie mais depuis qu'il est arrivé, on ne peut pas dire qu'il est démontré qu'il méritait son salaire mirobolant.
Avec un salary cap au taquet, on a encore plus accentué l'écart entre l'équipe type, l'équipe "doublon" et l'équipe B, ce qui était précisément ce qu'on voulait éviter (je me rappelle l'ITW de Wild).
Notre salut viendra de la capacité de nos jeunes à franchir un cap: Bethune, Da Silva, Melikidze, Francoz, Chapuis, Godener, Coville, Hall, Segonds, Arrate, Delbouis, Etien. Est ce qu'avec ces mecs là je bats un Top 6 ou je galère en fin de tableau?
Il viendra aussi par notre capacité à faire prendre la mayonnaise au niveau de l'équipe type: Latu, PAE, Gabrillagues, Maestri, Matera, Macalou, Sanchez, Fickou, Danty, Naivalu, Waisea, Hamdaoui. Est ce qu'avec ces mecs là je fais Bonus Offensif à domicile à tous les matchs ou je galère à domicile et je perds tout à l'extérieur?
Cette année, sans nos internationaux on n'a pas gagné beaucoup de matchs et avec on a serré les fesses...

Sur Plisson, je pense que vous fantasmez. Si on l'a laissé partir en cours de saison c'est que ça nous arrangeait et qu'on économisait sur son salaire.
A ma connaissance, on n'a pas demandé d'indemnité pour son prêt (si prêt il y a eu?). Pourquoi est ce qu'on en demanderait pour son année de contrat qu'il lui reste?
Payer 300 ou 400000 balles de salaire pour laisser Plisson sur le banc parce qu'on a pris Sanchez encore plus cher, c'est un peu con et c'est du gâchis mais fallait y penser avant...
Personnellement, je pense qu'il aurait fallu garder Plisson, trouver un solide numéro 2 (comme l'a fait l'UBB avec Botica par exemple ou Clermont avec Mcintyre, Lyon avec Fernandez) et investir sur un autre poste ou on manque de référence ou de profondeur: demi de mélée, 3eme ligne centre et (mais on ne pouvait pas l'anticiper) les postes ou on a pas eu de chance: seconde ligne (Pyle n'arrive pas à revenir / Stassen out) et talon (bonfils fin de carrière)
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyMar 28 Avr - 8:02

rouliane6 a écrit:

Payer 300 ou 400000 balles de salaire pour laisser Plisson sur le banc parce qu'on a pris Sanchez encore plus cher, c'est un peu con et c'est du gâchis mais fallait y penser avant...
Personnellement, je pense qu'il aurait fallu garder Plisson, trouver un solide numéro 2 (comme l'a fait l'UBB avec Botica par exemple ou Clermont avec Mcintyre, Lyon avec Fernandez) et investir sur un autre poste ou on manque de référence ou de profondeur: demi de mélée, 3eme ligne centre et (mais on ne pouvait pas l'anticiper) les postes ou on a pas eu de chance: seconde ligne (Pyle n'arrive pas à revenir / Stassen out) et talon (bonfils fin de carrière)

D'accord avec toi sur le papier.
Maintenant ça faisait des années qu'on se trimballait Steyn et Plisson, soit déja l'une des plus grosse mobilisation de flouze sur ce poste dans le Top 14, sans que le niveau de performance suive.

A l'époque je nous voyais bien aussi recruter Botica, excellent 10 s'il en est ou pourquoi pas Fernandez.
Maintenant considérant Plisson numéro 1, est-il capable de se hisser au niveau de performance et de régularité de Wisniewski? Certainement pas.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyMar 28 Avr - 9:16

rouliane6 a écrit:

Sur Plisson, je pense que vous fantasmez. Si on l'a laissé partir en cours de saison c'est que ça nous arrangeait et qu'on économisait sur son salaire.
A ma connaissance, on n'a pas demandé d'indemnité pour son prêt (si prêt il y a eu?). Pourquoi est ce qu'on en demanderait pour son année de contrat qu'il lui reste?
1/ justement sur un prêt, il n'y a pas d'indemnité. Juste la prise en charge partielle ou totale du salaire de l'intéressé.
2/ les grandes équipes doivent pouvoir compter sur deux 10 de grande valeur . il n'était pas stupide d'avoir les deux, d'autant que l'un était sélectionné régulièrement et l'autre potentiellement sélectionnable. Ce n'était donc pas une connerie, juste une ambition légitime sur un poste stratégique (on ne parle pas d'ailier ou de flanker). Gâché parce que l'un n'a pas rempli le contrat fixé et l'autre est sujet à des coups de moins bien.
Dam's

Dam's

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyMar 28 Avr - 13:58

Plisson le type tellement nul en défense qu'à la Rochelle on a pas hésité longtemps à le sortir de la ligne et à le mettre en 9 sur chaque mêlée.

La honte franchement.
mauleon

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyMar 28 Avr - 18:42

Selon RMC daguin non conservé et latu prolongé . Sans grande surprise en effet!
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyMer 29 Avr - 9:54

mauleon a écrit:

Plutôt une bonne chose pour moi dans les deux cas. Ce même article de RMC parle d'un SF qui souhaiterait se renforcer sur deux ou trois postes mais dont le recrutement n'a pas avancé avec la crise... Étrange.
mauleon

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyMer 29 Avr - 10:35

Sî cause covid on stoppe le recrutement cela risque d être light.
bournet annie

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyMer 29 Avr - 10:43

Samalyss a écrit:
mauleon a écrit:

Plutôt une bonne chose pour moi dans les deux cas. Ce même article de RMC parle d'un SF qui souhaiterait se renforcer sur deux ou trois postes mais dont le recrutement n'a pas avancé avec la crise... Étrange.

on a jusqu au 15 juillet pour recruter , rien ne sert de se precipiter .
fin mai on aura peut etre plus de certitudes sur l evlution de la pandemie .
puis certains clubs risquent de degazer et il y aura peut etre des opportunites .
il y a la renegociation des salaires a la baisse .
on peut comprendre l extreme prudence des clubs .
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyMer 29 Avr - 12:02

bournet annie a écrit:
Samalyss a écrit:
mauleon a écrit:

on a jusqu au 15 juillet pour recruter , rien ne sert de se precipiter .
fin mai on aura peut etre plus de certitudes sur l evlution de la pandemie .
puis certains clubs risquent de degazer et il y aura peut etre des opportunites .
il y a la renegociation des salaires a la baisse .
on peut comprendre l extreme prudence des clubs .

Mes propos étaient surtout pour souligner que, selon RMC, le SF souhaiterait recruter.
Je pensais qu'il n'y aurait aucune recrue selon les propos de Lombard.
D'où le qualificatif d'étrange... je comprends tout le reste, vu la situation sanitaire dans le pays.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyMer 29 Avr - 12:14

Samalyss a écrit:

Mes propos étaient surtout pour souligner que, selon RMC, le SF souhaiterait recruter.
D'où le qualificatif d'étrange... je comprends tout le reste, vu la situation sanitaire dans le pays.
Pure supposition de ma part:
peut-être fallait-il comprendre des propos de Thomas Lombard: pas de recrutement en plus (on est au taquet) ce qui n'exclut pas de recruter à la place de....(conforme à ce que dit RMC, toujours assez prooche de leur ancien consultant?)
bournet annie

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyMer 29 Avr - 12:32

loubiere a écrit:
Samalyss a écrit:

Pure supposition de ma part:
peut-être fallait-il comprendre des propos de Thomas Lombard: pas de recrutement en plus (on est au taquet) ce qui n'exclut pas de recruter à la place de....(conforme à ce que dit RMC, toujours assez prooche de leur ancien consultant?)

on peut le comprendre comme ca .
pyle et daguin pour l instant nous quittent , ils doivent etres remplaces , soit par des recrues , soit par des espoirs .
ca ne serait sans doute que pour le 2eme et 3 eme ligne , un 10 et un ailier / arriere
mauleon

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyMer 29 Avr - 12:39

tu parles que l'on peut attendre pour recruter et profiter comme tu precises que des clubs dégazent sa se trouve on dégazera aussi comme certains . Mais c est sûr il nous faudrait 4 Á 5 recrues si la situation financière le permets
BEB_09

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyMer 29 Avr - 15:09

aux vues des echos de joueurs "dispos", les clubs ne semblent pas se bousculer au portillon. Donc encore une fois ce seront les plus agiles (SC + Cash dispos) qui ferront les bonnes affaires.

Sans compter les negos en coulisses pour des baisses de salaires ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 Empty

Transferts
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant