Officiel petti sera à beglesbordeaux. Dommage pour nous esperons que malgré tout pour se consoler on signe kremer .
gabgab13
Sujet: Re: Transferts Mar 23 Juin - 15:12
Selon certaines sources citées par Rugbyrama, Kremer aurait signé au SF. Ce serait une énorme nouvelle car il est encore meilleur que Petti ou Lavanini et vraiment polyvalent 2e et 3e ligne
kevin78711, limousin et bournet annie aiment ce message
kevin78711
Sujet: Re: Transferts Mar 23 Juin - 15:27
Je pense que l'on peut avoir les 2 kremer et lavanini
kevin78711 aime ce message
fred-sf
Sujet: Re: Transferts Mar 23 Juin - 15:42
C’est une très bonne nouvelle, c’est le meilleur joueur des Jaguares depuis le départ de Matera. Si on peut avoir Lavanini, ce serait exceptionnel, on aurait enfin un pack énorme et des joueurs à fort impact sur le banc.
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
Sujet: Re: Transferts Mar 23 Juin - 15:54
fred-sf a écrit:
C’est une très bonne nouvelle, c’est le meilleur joueur des Jaguares depuis le départ de Matera. Si on peut avoir Lavanini, ce serait exceptionnel, on aurait enfin un pack énorme et des joueurs à fort impact sur le banc.
C'est l'un ou l'autre mais pas les deux! Pour une seule compétition on a nos quatre 2L, MAESTRI, GABRILLAGUES, DE GIOVANNI, KREMER et deux 2L espoirs AZAGOH et JOUSSAIN. Le compte serait bon!
Idem en 3L avec six 3L Pros MACALOU, BURBAN, MATERA, CHAPUIS, GRAY et GODENER puis 2 espoirs FRANCOZ, SPRING
gabgab13 aime ce message
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
D’après cet article, Lavanini devrait rester en Angleterre. Pour le moment... Si Kramer vient, vu sa polyvalence, il n’y aura sans doute pas de 2ème ligne.
rebop75
Sujet: Re: Transferts Mar 23 Juin - 16:11
Kremer est pas vraiment un preneur de balle en touche si l'on en croit ces stats, c'est un petit bemol sur sa venue contrairement à petti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Transferts Mar 23 Juin - 17:08
[quote="funchal"]
fred-sf a écrit:
C'est l'un ou l'autre mais pas les deux! Pour une seule compétition on a nos quatre 2L, MAESTRI, GABRILLAGUES, DE GIOVANNI, KREMER et deux 2L espoirs AZAGOH et JOUSSAIN. Le compte serait bon!
Idem en 3L avec six 3L Pros MACALOU, BURBAN, MATERA, CHAPUIS, GRAY et GODENER puis 2 espoirs FRANCOZ, SPRING[/quote
sur le papier avec l apport de Kremer ca serait suffisant en 2eme et 3eme ligne. dans la realite si gabrillagues est selectionne ou blesse et maestri blesse , on sera tres limite . en 3eme ligne matera et macalou selectionnes , burban et godener souvent blesses , Kremer ne sera pas de trop . la derniere saison , il nous a fallu attendre la 2eme partie du championnat pour etre au complet . de plus Kremer et lavanini sont aussi sélectionnables avec les pumas .
gabgab13
Sujet: Re: Transferts Mar 23 Juin - 17:28
On aura jamais Kremer ET Lavanini. 1) on aurait pas le salaire cap 2) même si on pouvait on se bloquerait encore pour plusieurs années 3) ça ferait trop de non JIFF
1 seul est suffisant et je préfère Kremer à Lavanini
funchal, arckoy, Faustulus et Cedwyck6278 aiment ce message
Dam's
Sujet: Re: Transferts Jeu 25 Juin - 20:29
Centre de formation: Arrivée de Léo Menin 18 ans qui joue au poste de 15.
Je pense que pape fait du bon boulot avec les espoirs toutes ces recrues sont de grand talents de demain je sais pas ce que vous en pensez ??
Drazo aime ce message
rouliane6
Sujet: Re: Transferts Ven 26 Juin - 21:54
Bouboudu21 a écrit:
Je pense que pape fait du bon boulot avec les espoirs toutes ces recrues sont de grand talents de demain je sais pas ce que vous en pensez ??
Ce qui est sûr c'est qu'on a recruté pas mal de jeunes qui fréquentent les selections nationales dans leurs catégories d'âge. Maintenant, tous les U18 ne finissent pas titulaires dans le XV de France. Il y a eu un bon boulot sur le recrutement. Maintenant, il faut finir de les former pour le monde pro. La bonne nouvelle, c'est que dans des effectifs plus resserrés, les portes de l'équipe première devraient plus facilement s'ouvrir.
Bouboudu21 aime ce message
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
Sujet: Re: Transferts Mar 30 Juin - 9:24
Confirmation des arrivées de Vasil Kakovin et Marcos Kremer.
Un avant et un arrière recherchés pour compléter l'effectif.
Arrivée de huit joueurs espoirs : - Léo Barré (ouvreur) de Massy - Thomas Crétu (pilier) de Massy - Ferdinand Dreno (3ème ligne) de Vannes - Noa Kanika (2ème/3ème ligne) du Racing - Baptiste Prcanovic (3ème ligne) de l'ABCD XV - Léo Monin ( arrière) du CSBJ - Charlie Rocke (3ème ligne), trouvaille de Laurent Sempéré. Il a joué à XV et à XIII. - Zeilinga Strydom (arrière), détecté par le fils d'Heyneke Meyer
loubiere aime ce message
rebop75
Sujet: Re: Transferts Mar 30 Juin - 10:12
et de Ben Pollard le préparateur physique des Saracens... un article sur lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rebop75
Sujet: Re: Transferts Mar 30 Juin - 10:13
départs annoncés par TL de Combrick et Mapoe ...
amayon aime ce message
dubois51
Sujet: Re: Transferts Mar 30 Juin - 13:51
rebop75 a écrit:
départs annoncés par TL de Combrick et Mapoe ...
C'est qui ? Ils ont joué avec le SF ?
amayon et gabgab13 aiment ce message
rebop75
Sujet: Re: Transferts Mer 1 Juil - 17:47
Tuilagi, Eastmond et Taufua Bateman Reid Veainu Partent de Leicester Les deux derniers sont centre ou 10 et 15/14
rebop75
Sujet: Re: Transferts Mer 1 Juil - 20:33
Taufua reste Je pense qu'un des cinq va finir chez nous
Thierroose
Sujet: Re: Transferts Jeu 2 Juil - 5:11
Les 5 joueurs de Leicester quittent apparemment le club faute de ne pas avoir trouvé d'accord sur la baisse des salaires... Vu que l'on a annoncé une baisse de 20% pr tout le monde chez nous, je ne suis pas certains que leur prétentions collent avec nos possibilités... Par exemple Tuilagi à moins de 30 ans, est international anglais depuis 10 ans et une référence à son poste dans son championnat, à mon avis il sait ce qu'il peut obtenir en terme financier.
mauleon
Sujet: Re: Transferts Jeu 2 Juil - 7:17
À choisir Reece hodge l'australien je dirai pas non .polyvalent centre ailier arrière et mēme 10 et buteur. Pau etait intéressé par ce joueur hors normes il y a peu
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Transferts Jeu 2 Juil - 8:18
Vous ne manquez pas d'audace très chers à peine résolu l'affaire de la réduction de salaire de nos parigots, on irait lorgner du coté de ceux ayant refusé cette même baisse de l'autre coté de la Manche. Surtout qu'on serait capable de se remettre dans le rouge du salary cap rien qu'avec les honoraires de Tuilagi
louveteau25 aime ce message
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Transferts Jeu 2 Juil - 8:31
Après la politique salariale n'est pas la même entre l'Angleterre et la France, il faut bien voir quel salaire on lui propose et celui qu'on peut lui proposer au SF...
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Transferts Jeu 2 Juil - 9:13
Totor a écrit:
Après la politique salariale n'est pas la même entre l'Angleterre et la France, il faut bien voir quel salaire on lui propose et celui qu'on peut lui proposer au SF...
surtout qu on est fourni au centre .on rechercherait plutôt un 15 ou un polyvalent ailier , arriere .
paramaribo
Sujet: Re: Transferts Jeu 2 Juil - 9:39
Je pense que le club fait le forcing sur Boffelli.
Vin100, cogiela, vin2gegenne, louveteau25 et Sherlock bp aiment ce message