| Organisation et structuration du club | |
|
+63Zarbu Q125TXT bichou soleil hopi ultimate72 Moon1475 blg NimO^ Drazo jodu3844 benjisop mik94 cogiela garance tiikeri rebop75 LE PRESIDENT dubois51 brazza91 kevin78711 Wolf arckoy Cedwyck6278 Sapiens Sapiens Thierroose Voodoo child Totor rykkard Dam's louveteau25 al75013 PHX8lepetitsudiste bournet annie n°10 Fanch imjustlooking Alextri paramaribo Remz_des_Princes funchal KB1 rouliane6 Hoppy Hoover77 Samalyss fanstade tarzan antony74 sebastor loubiere La Carillonne LP94 sophie9 mauleon Vin100 NDi Jacques-Yves BEB_09 jepepikouros Pierrick75 Novembre Ivan75 aupa sf 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Dim 5 Jan - 23:38 | |
| - louveteau25 a écrit:
- PHX8lepetitsudiste a écrit:
- En revanche 199 euros pour le maillot Rouge et bleu c'est du méchant foutage de gueule ....
Tout comme certainement l'usage unique de ce retour au lieu de l'inscrire sur la durée Tu as vu ça où? Sur la boutique en ligne je ne le vois pas... Prix donné sur twitter par des supporters ayant acheté le maillot au stade | |
|
| |
louveteau25
Messages : 449 Date d'inscription : 16/01/2014 Localisation : En Haut du Doubs
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Lun 6 Jan - 7:47 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- louveteau25 a écrit:
- PHX8lepetitsudiste a écrit:
- En revanche 199 euros pour le maillot Rouge et bleu c'est du méchant foutage de gueule ....
Tout comme certainement l'usage unique de ce retour au lieu de l'inscrire sur la durée Tu as vu ça où? Sur la boutique en ligne je ne le vois pas... Prix donné sur twitter par des supporters ayant acheté le maillot au stade Ah, ok! Merci pour la réponse et bonne journée! | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Lun 6 Jan - 8:50 | |
| 200€ c'est n'importe quoi. même pour cette réédition tant attendu du maillot bleu/rouge. Y a même pas les -15% boutique comme abonné qui s'applique? | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Lun 6 Jan - 8:58 | |
| - Dam's a écrit:
- 200€ c'est n'importe quoi. même pour cette réédition tant attendu du maillot bleu/rouge.
Y a même pas les -15% boutique comme abonné qui s'applique? Oui mais c'est collector, à usage unique (peut être le ressortiront-ils à l'Arena pour l'association des Enfants...), vintage à édition limitée! La rareté en fait son prix! | |
|
| |
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Lun 6 Jan - 9:15 | |
| - funchal a écrit:
- Dam's a écrit:
- 200€ c'est n'importe quoi. même pour cette réédition tant attendu du maillot bleu/rouge.
Y a même pas les -15% boutique comme abonné qui s'applique? Oui mais c'est collector, à usage unique (peut être le ressortiront-ils à l'Arena pour l'association des Enfants...), vintage à édition limitée! La rareté en fait son prix! Et quand même les 15% pour les abonnés? | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Lun 6 Jan - 9:17 | |
| 200 euros hope it's a joke. | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Lun 6 Jan - 9:27 | |
| - LP94 a écrit:
- funchal a écrit:
- Dam's a écrit:
Y a même pas les -15% boutique comme abonné qui s'applique? Oui mais c'est collector, à usage unique (peut être le ressortiront-ils à l'Arena pour l'association des Enfants...), vintage à édition limitée! La rareté en fait son prix! Et quand même les 15% pour les abonnés? Je ne crois pas d'après ceux qui ont acheté que la rédo s'appliquait sur ce maillot. Perso je n'ai pas acheté, je suis un mauvais groupie! J'attends de le gagner à la tombola!!!! Hi!Hi! | |
|
| |
rykkard
Messages : 141 Date d'inscription : 26/08/2012 Localisation : Ici c'est : Paris!
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Lun 6 Jan - 10:22 | |
| - funchal a écrit:
- LP94 a écrit:
- funchal a écrit:
- Dam's a écrit:
Y a même pas les -15% boutique comme abonné qui s'applique? Oui mais c'est collector, à usage unique (peut être le ressortiront-ils à l'Arena pour l'association des Enfants...), vintage à édition limitée! La rareté en fait son prix! Et quand même les 15% pour les abonnés? Je ne crois pas d'après ceux qui ont acheté que la rédo s'appliquait sur ce maillot. Perso je n'ai pas acheté, je suis un mauvais groupie! J'attends de le gagner à la tombola!!!! Hi!Hi! Si, si la réduc abonnés de -15% était appliquée, ce qui le fait à un peu moins de 170 Euros, c'est cher mais : 1. c'est un maillot édition limitée 2. ce n'et pas un modèle répliqua mais le modèle "pro" appelé Kombat chez Kappa, à comparer avec le maillot de la saison Kappa kombat quit se vends à 130 Euros sur la boutique officielle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Maintenant, oui, c'est cher pour un maillot, mais je n'ai pas acheté beacoup des maillots précédents car je n'aimais pas la couleur ou le design .... et la on revient aux bleu et rouge alors | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mer 15 Jan - 6:58 | |
| Pour ceux qui pourront se déplacer, réserver sa place avant vendredi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Ven 24 Jan - 16:25 | |
| Aucun écho de cette “réunion supporter” qui avait lieu mercredi... Quelqu’un y était? | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mar 28 Jan - 20:17 | |
| Info non officiel mais apparament annoncé par lombard aux supporters la semaine dernière,bonfils s occuperait des jeunes du stade français..... | |
|
| |
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mer 29 Jan - 7:21 | |
| - aupa sf a écrit:
- Info non officiel mais apparament annoncé par lombard aux supporters la semaine dernière,bonfils s occuperait des jeunes du stade français.....
c'est bien pour lui le temps de se retourner et de mettre en place un projet de reconversion (qui peut être la formation). | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Jeu 13 Fév - 13:51 | |
| Pauvre type, ce repris de justice (pour ceux qui ont la mémoire courte: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quel bonheur de s'en être définitivement débarrassé. On notera que l'affaire est née en 2016...... | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Ven 14 Fév - 13:33 | |
| Un vrai petit couple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Ven 14 Fév - 13:37 | |
| ils sont tout mignons | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Sam 15 Fév - 13:57 | |
| Etien, Hamdaoui et Macalou feront la préparation du match contre le Pays de Galles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Sam 22 Fév - 21:46 | |
| A noter ce soir notre directeur sportif délégué (sans directeur sportif) au plus près des joueurs, sur le banc de touche. Un rapprochement avec le terrain? | |
|
| |
tarzan
Messages : 502 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 83 Localisation : Périgord
| Sujet: organisation et restucturation du club Sam 22 Fév - 21:53 | |
| OU rapprochement de la sortie... | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Dim 23 Fév - 8:20 | |
| Sans doute pour aider arias et semperé qui malgré leur investissement n'y arrivent pas à glaner des points importants à l'extérieur | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Dim 23 Fév - 8:31 | |
| - mauleon a écrit:
- Sans doute pour aider arias et semperé qui malgré leur investissement n'y arrivent pas à glaner des points importants à l'extérieur
je partage assez cette vision. Landreau a de l'expérience, notamment celle de la lutte pour le maintien jusqu'à J26, durant ses 4 ans à Grenoble en top 14.
Dernière édition par loubiere le Dim 23 Fév - 9:54, édité 1 fois | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Dim 23 Fév - 8:35 | |
| Sans doute lombard aurait dû le mettre bien avant . | |
|
| |
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Dim 23 Fév - 14:15 | |
| - mauleon a écrit:
- Sans doute lombard aurait dû le mettre bien avant .
Landreau c est n importe qui , il a avait a l epoque été sonde pour devenir le manager du SF mais aussi des bleus | |
|
| |
Voodoo child
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Dim 23 Fév - 15:55 | |
| C'est , entre autre, le titulaire du diplome d'entraineur que n'ont ni Arias ni Sempéré. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Dim 23 Fév - 16:58 | |
| - Voodoo child a écrit:
- C'est , entre autre, le titulaire du diplome d'entraineur que n'ont ni Arias ni Sempéré.
très juste. | |
|
| |
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Lun 24 Fév - 9:12 | |
| Je reste persuadé que Landreau aide dans le management global de l'entraînement en donnant les grandes tendances du travail à faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club | |
| |
|
| |
| Organisation et structuration du club | |
|